► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyLun 23 Avr - 19:19

DALILAS ELEONORA KRUM
« But you know, happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light. »
Groupe : L'hymne à l'amour



Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • 1335291933

feat. Evanna Lynch
    THE STORY OF MY LIFE
    • Native de Suède (Falun, au sud du pays, à 260 km au Nord de Stockholm)
    • Parle plusieurs langues couramment
    • A deux frères jumeaux dont l'un d'eux a subi un changement de sexe à 15 ans
    • Est attirée par les femmes depuis ses dix ans
    • Adore la musique; chanter...Joue du piano depuis ses six ans & prend des cours de violon
    • A trois parents; deux pères (dont un biologique) et une mère biologique, une amie de ses pères
    • Est très proche de son frère Gabryel (anciennement Gabrielle)
    • A déménagé en France à l'âge de 7 ans
    • La Suède lui manque


    I AM WHAT YOU MADE ME
    ________
    • Rêveuse utopique
    • Fana de cinéma
    • Romantique, voire fleur bleue
    • Elle aurait aimé avoir un prénom plus français
    • Elle adore Paris
    • Polyglotte
    • Rancunière
    • Sage et douce...la plupart du temps


Dernière édition par Dalilas E. Krùm le Lun 23 Avr - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyLun 23 Avr - 19:19

    +1 Girls

    • A rajouter:
    •• S. Anastasia Sherwood : ex qui se revoient de temps en temps
    •• E. Lux Black-Grazioli : amies de fac
    •• Andrea D. Montellier : copine avec qui D. fait la fiesta & amatrice de théâtre
    •• Nina Stenson : pote de potins
    •• Maëlys G. Jefferson : Très bonnes amies (qui se sont rencontrées au Starbucks où Dalilas travaille)


Dernière édition par Dalilas E. Krùm le Mer 25 Avr - 23:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyLun 23 Avr - 19:19

    +1 Boys

    • A rajouter :
    •• Gabryel V. Krùm : frère jumeau
    •• Roxan M. Meyer : meilleur ami (ou presque)


Dernière édition par Dalilas E. Krùm le Mer 25 Avr - 17:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyLun 23 Avr - 19:20

Ce que je cherche


• Des ami(e)s pour traîner dans Paris - à toute heure du jour ou de la nuit
• Des ex-petites amies
• Un SEUL ex garçon (Dalilas est lesbienne Wink )
• Un(e) ami(e) qui parle italien(ne)
• Des gens avec qui Dalilas ne s'entend pas du tout
• Des ami(e)s/connaissances de fac (de théâtre, Paris III Sorbonne Nouvelle)
• Des collègues de boulot (un des Starbucks dans Paris)
• Eventuellement, des ami(e)s suédois(es)



A vous !


Dernière édition par Dalilas E. Krùm le Mer 25 Avr - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyLun 23 Avr - 21:30

MOIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyLun 23 Avr - 21:37

    Quel enthousiasme *_*
    J'aime ce que tu as écrit sur ta fiche de liens pour te décrire ! :)
    Quel type de lien est-ce que tu veux avec Dalilas ? Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyLun 23 Avr - 21:42

Mmmmm quel parti aimes-tu ?

Non, je prendrais ce que tu voudras :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyLun 23 Avr - 21:51

    Citation :
    Déterminée ; Séductrice ; Charmeuse ; Provocatrice ; Sensuelle ;
    Celle-ci Wink

    Une ex, peut-être ? Ou une relation d'un soir ? :) Une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyLun 23 Avr - 21:53

Ex, qui se revoit de temps à autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyLun 23 Avr - 23:05

    Ca me convient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyMar 24 Avr - 11:27

Un petit scénario pour et un petit rp' pour la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyMar 24 Avr - 15:30

    Avec joie ! *_*
    Eh baaah, que dirais-tu d'une rencontre improvisée en RP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyMar 24 Avr - 15:33

Je parlais du scénario du lien :) Mais l'idée pour le rp' est parfaite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyMar 24 Avr - 17:41

    Pardon, j'y étais pas xD
    Hmm...Je pense qu'elles auraient pu commencer une relation, que Dalilas se soit attachée à Anastasia et qu'elles aient préféré se quitter avant que ça devienne plus compliqué ? C'est un peu bateau, mais je pense que ça peut fonctionner :)

    Pour le RP, tu veux le commencer ou je le fais ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyMar 24 Avr - 19:52

Leur première rencontre en boîte de nuit, dans la rue ?

Tu pourrais le faire s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyMar 24 Avr - 21:44

    Tu parlais de la rencontre pour le RP, je suppose ? :) Pas de souci, je le commence avec plaisir ! Je te MPotte dès qu'il est fait Wink

    Le lien te convient, donc ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyMar 24 Avr - 21:46

Je parlais pour le scénario du lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyMar 24 Avr - 21:51

    Attends, j'ai pas tout compris xD
    Quand tu dis "tu pourrais le faire s'il te plaît ?", tu parles du scénario du lien ? Mais du coup mon post d'au-dessus

    Citation :
    Hmm...Je pense qu'elles auraient pu commencer une relation, que Dalilas se soit attachée à Anastasia et qu'elles aient préféré se quitter avant que ça devienne plus compliqué ? C'est un peu bateau, mais je pense que ça peut fonctionner

    Ca te convient pas ? Désolée, je suis un peu paumée là x)


Dernière édition par Dalilas E. Krùm le Mar 24 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyMar 24 Avr - 21:52

Je demande si tu pourrais faire le sujet :)

Et pour le scénario du lien je demandais où aurait eut lieu leur première rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyMar 24 Avr - 21:55

    Lol ! Désolée, j'ai pas tous les neurones en place ce soir xD
    Pour le RP pas de souci, comme je te disais au-dessus :) Du coup on fait leur première rencontre ou autre chose ? :)

    Pour leur première rencontre, en boîte je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyMar 24 Avr - 21:59

Pour le rp', non on peut faire autre chose

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyMer 25 Avr - 11:10

    Une idée en particulier pour le RP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyMer 25 Avr - 12:33

Delilas, pourrait venir chez Ana, pour lui rendre une petite visite surprise et elle l'a voit faire ses valises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyMer 25 Avr - 12:33

    J'aime bien cette idée ! Ton perso s'en va quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • EmptyMer 25 Avr - 12:36

Oui, elle va dans les caraïbes, pour une séance photo, mais je l'ai marqué sur FB après a toi de voir si Delilas l'a vu ou pas... Si non, en voyant les valises, Lila' pourrait s'inquiéter ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty
MessageSujet: Re: Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •   Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dalilas Eleonora Krùm • 'Cause everything is never as it seems... • DISPO : 1/5
» Il suffit de se créer un passé et un avenir
» Abandon de Dalilas :(
» Sonic - A la vitesse de la lumière j'dégaine et pan le criminel
» Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-