► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this.   Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this. EmptyMer 28 Mar - 15:42


Eléonora Alcine Blanche

❝ SERRE MOI ENCORE, SERRE MOI, JUSQU'À ÉTOUFFER DE TOI. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 20 ans et on m'a appelé Eléonora Blanche. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en lettres. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle , j'suis également en couple avec la belle Maureen et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne a l'amour. et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Astrid Bergès-Frisbey et je remercie SPACEPATER.
je veux en savoir un peu plus.