► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this.   Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this. EmptyMer 28 Mar - 15:42


Eléonora Alcine Blanche

❝ SERRE MOI ENCORE, SERRE MOI, JUSQU'À ÉTOUFFER DE TOI. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Paris il y a 20 ans et on m'a appelé Eléonora Blanche. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis étudiante en lettres. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle , j'suis également en couple avec la belle Maureen et j’le vis bien. Je fais parti des l'hymne a l'amour. et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Astrid Bergès-Frisbey et je remercie SPACEPATER.
je veux en savoir un peu plus.

Eleo a perdu sa mère et son père dans un accident de voiture. Elle était sur la banquette arrière et n'a rien eu contrairement à ses parents qui n'ont pas survécu. Depuis, elle vit avec sa tante dans la région parisienne. ⇝ Elle est tombée dans l'anorexie quand elle a perdu ses parents, ça fait 5 ans qu'elle ne mange quasiment plus et vomit quand elle mange un peu trop. ⇝ Un poil mystérieuse, la jeune fille ne parle jamais de l'accident, elle est plutôt réservée et solitaire, sage et innocente, qui croit au grand amour. Très naïve, ce qu'elle assume, elle se laisse trop facilement enrôlée. ⇝ Elle est encore vierge et elle garde sa première fois pour une homme qu'elle aimera vraiment. ⇝ Elle se découvre peu à peu une attirance pour les femmes qu'elle essaye de cacher, éprouvant une légère honte à ressentir quelque chose pour une personne du même sexe qu'elle. ⇝ Eleo adore écrire. Elle écrit tout le temps. La plupart du temps elle écrit dans son journal intime, des poèmes ou autres. Personne ne les a jamais vu, elle ne les montre pas mais ne cache pas qu'elle aime ça. ⇝ Elle joue du piano depuis qu'elle est toute petite. C'est son père qui lui a appris alors qu'elle avait tout juste 4 ans. Depuis l'accident de ses parents, elle n'a plus toucher un piano, se rappelant trop de mauvais souvenirs à chaque fois qu'elle joue. ⇝ On l'appelle souvent " Leo " pour raccourcir son prénom. ⇝ Elle fait très souvent des cauchemars suite à l'accident qu'elle a eu. ⇝ Elle a peur du noir, des serpents et des clowns ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ PAMPLEMOU'ss Où avez vous connu OLLP ⇝ DC baby /o Age ⇝ 14 años Ö Présence sur le forum ⇝ Le plus souvent possible :) Votre avatar ⇝ Astrid Bergès-Frisbey
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Astrid Bergès-Frisbey</b> ◈ Eléonora A. Blanche



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this. Empty
MessageSujet: Re: Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this.   Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this. EmptyMer 28 Mar - 15:45



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this. Tumblr_lvlap5CzfD1qkwbyqo3_250 Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this. Tumblr_lvlap5CzfD1qkwbyqo5_250
C'est le noir complet. Il n'y a rien d'autre que du noir. Du noir, du vide. Et je tombe, sans pouvoir me rattraper nulle part. Aucune source de lumière, aucun éclat doré dans toute cette noirceur. Je ne sais pas où je suis, je n'arrive à rien voir. Je tombe. Ma robe se soulève ici et là à cause de ma chute. Je hurle, sans qu'aucun son ne sorte de ma bouche. Je suis seule et je tombe. Où est la voiture? Où sont mes parents? Des larmes coulent le long de mes joues alors que ma chute continue. Je ne vois rien, absolument rien d'autre que le noir, que le vide. La peur s'empare de moi. Je hurle à nouveau, à me déchirer les poumons mais rien ne sort. Et soudain elle est là. Elle m'éblouie alors que je me rapproche d'elle, que je la traverse. Les sons reviennent avec brutalité. Je suis en vie.

« Elle se réveille ! » J'ouvre les yeux avec difficulté. Je bouge légèrement, mais me stoppe quand une atroce douleur parcourt le moindre de mes muscles. Je lâche un gémissement de douleur. Les médecins s'activent tous autour de moi. Je bafouille quelques mots incompréhensibles puis, reprend de manière plus compréhensible. « Où.. Où sont... Mes... Parents? » La couleur blanchâtre de ma chambre change vraiment des teintes noires de ma longue descente. Je suis éblouie et j'ai du mal à garder les yeux ouverts. « Jeune adolescente de 15 ans qui a eu un accident de voiture. Elle va bien, quelques égratignures qui guérirons vite. Pour ses parents... » La voix du médecin s'estompa. Non! Non! Ce n'était possible! Ce n'était pas ce que je pensais, ce n'était pas possible! Si moi, j'étais là, ils devaient l'être aussi! Ils devaient être là! J'empoignais faiblement le bras d'une infirmière pour qu'elle s'arrête en face de moi. J'avais les yeux emplis de larmes. Je ne comprenais rien. « Où sont mes parents s'il vous plait... » Même sans qu'elle n'ouvre la bouche, je compris. Je fondis alors en larmes; sans me retenir. J'étais seule. C'était officiel. L'infirmière passa une main maternelle dans mes cheveux en murmurant un "désolée". Ils le sont tous désolés! Tous! Et pourtant, ça ne changera rien. Je pleure sans pouvoir m'arrêter. Je n'arrive pas à me souvenir de l'accident. Je me rappelle uniquement de cette chute longue et affreusement silencieuse. Je serre ma couverture contre moi, ce qui m'arrache un léger gémissement alors que j'appuis sur l'un de mes bandages. Je ferme les yeux. Un mauvais rêve. Juste un mauvais rêve. Je vais me réveiller. Je me pince nonchalamment, rien. Ce n'est pas un rêve. Ce n'est pas un rêve, c'est ma vie. Ma vie qui vire au cauchemar.

Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this. Tumblr_lxpig66rfV1qfgo5mo2_250 Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this. Tumblr_lxpig66rfV1qfgo5mo6_250
Impossible pour moi d'avaler quelque chose. Je ne mangeais plus, depuis des jours déjà. Je n'y arrivais plus. L'envie n'était plus là. La faim se faisait désirée. Je ne voulais rien. Rien faire, rien manger. Juste rester là, sous ma couverture dans ce lit qui n'est même pas le mien. L'accident est encore récent, mes plaies ne s'étaient pas encore toutes refermées. Celle de mon coeur étant la plus dure à guérir, celle prenant le plus de temps, celle faisant le plus de mal. Ma tante m'avait recueilli chez elle, n'ayant nulle part ailleurs où aller. Je me sentais seule, plus que jamais. J'avais toujours accepter ma situation de fille unique, mais cette position me faisait de plus en plus défaut. J'aurais préféré ne pas être seule dans ses moments là. Je posais ma tête sur l'encadrement de la fenêtre alors que la plume de mon stylo dansée sur ma feuille blanche. J'écrivais. Tout et n'importe quoi. Le nom de mes parents par exemple. Je n'arrivais pas à me défaire de l'idée de les avoirs perdus. D'avoir perdus mes seuls repères. « A table Leo! » La voix de ma tante raisonna dans ma tête, mais sans plus. L'envie n'était pas là. Elle ne l'était jamais. Je me levais péniblement de mon lit, poussant mon petit carnet sous mon oreiller, à l'abris des regards indiscrets. Je descendais rapidement les quelques marches pour me rendre dans la salle à manger. Ma tante avait des revenus moyens, ni pauvre ni riche, nous vivions plutôt bien. Je m'installais rapidement à table. Je n'étais pas décidée à manger, je n'en avais pas envie. Je souriais à ma tante lorsqu'elle me mettait de quoi manger dans l'assiette. J'avais ma propre technique. Je lui faisais croire que je mangeais mais à chaque fois qu'elle tournait le dos, je passais la nourriture à son chien qui se faisait un plaisir d'engloutir le plat. Je ne mangeais rien. Par fois, j'essayais, mais je finissais par ne pas le supporter. Elle ne s'en rendait même pas compte, trop occupée dans son train-train habituel. Je n'étais qu'un de ses obstacles qui faisaient que sa vie ralentissait. Je n'étais pas censée être là. Mais je m'en contentais et elle, elle vivait avec. Je voyais bien des fois, qu'elle était ravie que je sois là. D'autre fois qu'elle aurait préféré le contraire.

Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this. Tumblr_lvlap5CzfD1qkwbyqo2_250 Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this. Tumblr_lvlap5CzfD1qkwbyqo6_250
« Je cherche à prendre un appartement. Avec ou sans colocataire, je m'en fiche. Je voudrais avoeir mon indépendance. » Les mains jointes devant moi, les doigts entrelacés, je regardais la femme devant moi qui me proposait toute une panoplie d'appartements tous plus intéressants les uns que les autres. Je voulais changer. En 5 ans à rien faire de plus que de déprimer dans une chambre sordide, ce n'était pas une vie. Je voulais évoluer, bouger dans le monde d'aujourd'hui. Je cachais mon anorexie encore à ma tante, bien que celle-ci l'ai rapidement remarquer vu le nombre de tailles que j'ai perdu pendant ses 5 longues années. J'ai repris mes études, des études de lettres. J'essaye de survivre dans le monde malgré toutes les petites peurs que je peux avoir, celles qui me hantent. Je tente aussi tant bien que mal de manger, mais rien ne passe. Je n'y parviens toujours pas. Je suis seule, encore et toujours mais c'est mieux comme ça. Je l'ai eu cet appart à moi, et j'y vis seule pour l'instant. Qui sait ce que pourras m'apporter la vie dans quelques temps? L'avenir nous le dira.

Je suis avec elle. Avec cette magnifique blondinette. Elle me rend heureuse, elle change ma vie. Elle m'aide à vivre et moi aussi. Elle est tout ce dont j'avais besoin, elle est arrivée comme ça dans ma vie, et Dieu que je ne veux qu'elle reparte. Elle est tout. Absolument tout pour moi.







Revenir en haut Aller en bas
 

Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eléonora ♣ Sweet dreams are made of this.
» sweet dreams *
» Dalilas Eleonora Krùm • 'Cause everything is never as it seems... • DISPO : 1/5
» Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •
» The dreams in which I'm dying are the best I've ever had | Ft Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-