► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Il suffit de se créer un passé et un avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyMer 28 Mar - 16:06


MADEMOISELLE, ALEXIA ROUSSEAU

ÂGE : 20ans
DATE DE NAISSANCE : 14 décembre 1991
LIEU DE NAISSANCE : Paris
MÉTIER, ETUDES : Photographe, rêve de reprendre des études
GROUPE : Tu t'laisses aller
CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
QUALITÉS :
DÉFAUTS :
ANECDOTES :
SIGNE PARTICULIER :
TICS, MANIES :
TALON D'ACHILLE :
PHOBIE :



Toute demande de liens devra se terminer en RP, c'est comme ça Babe


Dernière édition par Alexia S. Rousseau le Mer 28 Mar - 16:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyMer 28 Mar - 16:06

MADEMOISELLE, RECHERCHE ...


COLOCATAIRE : On s'est croisé un soir, une soirée, un petit trou perdu et tu m'as proposé de m'héberger juste un temps. Mais voilà, ça fais bientôt 2 ans et je n'ai toujours pas bougé mes fesses de là, à croire que vivre à ton crochet, tout frais payer, ça ne m'emmerde pas un poil ... Non, et j'aime ça. Étincelles garanties
SEXY GIRL : Les fêtes, l'alcool, le sexe, on partage tout toutes les deux. C'est comme si on s'était toujours connu, secrets, déchéance, délires et perdition en tout genre. Batailles, guerres, on a tout gagné, on a rien à perdre. Sauf peut être notre dignité.
MENTOR : Tu crois en moi, en mon potentiel, en ma créativité. La photographie peut m'aider à m'en sortir, à devenir quelqu'un de bien. Tu feras tout pour ça, du moins, si je ne t'ai pas débauché avant.
PERVERS : T'es un peu celui qui m'a fait perdre toute dignité, un peu celui qui a fait de moi sa trainée. J'étais jeune et pleine d'avenir, tu as décidé qu'il était temps pour moi de monter sur les podiums et de devenir une star montante. Je te hais et je te fuis, tu ne cherches qu'une chose : me retrouver et me faire payer.
underco' :
underco' :



Dernière édition par Alexia S. Rousseau le Jeu 29 Mar - 10:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyMer 28 Mar - 16:06

BOYS & ME

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par Alexia S. Rousseau le Mer 28 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyMer 28 Mar - 18:47

GIRLS & ME

Maëlys G. Jefferson.
Les fêtes, l'alcool, le sexe, on partage tout toutes les deux. C'est comme si on s'était toujours connu, secrets, déchéance, délires et perdition en tout genre. Batailles, guerres, on a tout gagné, on a rien à perdre. Sauf peut être notre dignité.

NINA STENSON
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par Alexia S. Rousseau le Jeu 29 Mar - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyMer 28 Mar - 19:29

Moi moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyMer 28 Mar - 19:35


Ça va de soit :roll: Tu as une idée toute particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyMer 28 Mar - 19:40

→ SEXY GIRL : Les fêtes, l'alcool, le sexe, on partage tout toutes les deux. C'est comme si on s'était toujours connu, secrets, déchéance, délires et perdition en tout genre. Batailles, guerres, on a tout gagné, on a rien à perdre. Sauf peut être notre dignité.

Si c'est encore libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyMer 28 Mar - 20:01

Oh oui c'est entièrement libre, et j'avoue avoir pensé à toi en l'écrivant moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyMer 28 Mar - 20:10

Il suffit de se créer un passé et un avenir 2486224328 Je te rajouterai à ma MAJ Wink Il suffit de se créer un passé et un avenir 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyMer 28 Mar - 20:19

CANDICE bave Il suffit de se créer un passé et un avenir 3817709046 Je veux un lien angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyMer 28 Mar - 20:24


Avec plaisir, une idée de lien ? - laquestionmerdique -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyMer 28 Mar - 20:26

Quand tu veux un mentor, tu veux quelqu'un dans la photographie ou quelqu'un qui n'a rien à voir là-dedans mais qui croit vraiment à fooooond en toi et qui te pousse à aller au-delà de tes limites ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyMer 28 Mar - 20:44

Non pas forcément un photographe, justement, quelqu'un qui croit en ce que je fais. D'ailleurs, je viens de voir que Nina est mannequin, ça pourrait carrément coller ... Si ça ne lui dérange pas de poser et d'aider une photographe en devenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyMer 28 Mar - 20:45

Nos esprits se sont rencontrés Il suffit de se créer un passé et un avenir 3397774782 Je pensais justement au fait que Nina soit mannequin colle parfaitement 8) Il suffit de se créer un passé et un avenir 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyMer 28 Mar - 21:29

J'y avais pensé dès ton premier post :)
Sinon, elles se sont rencontrées comment? Enfin je vois bien Alexia poser un book quelque part, Nina y être attirée par les projets et vouloir travailler avec elle. Mais voilà, Alexia n'a pas du tout confiance en elle et c'est là que le "mentor" intervient, Nina la pousse dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyMer 28 Mar - 21:42

J'approuve Il suffit de se créer un passé et un avenir 2486224328 On a qu'à dire que Nina était à un studio pour une séance photo et qu'elle s'apprêtait à partir quand elle a vu Alexia attendre à l'accueil pour poser un book. La secrétaire n'étant pas là, Nina s'est proposée de regarder, intéressée et a complètement été fascinée par les photos. Depuis elle est devenue son mentor et elle la pousse au maximum, fait tout pour qu'elle réussisse, l'assomme ( Evil or Very Mad Il suffit de se créer un passé et un avenir 516676228 ) quand elle ose penser qu'elle n'a pas de talent et qu'elle ferait mieux d'arrêter Il suffit de se créer un passé et un avenir 2110133377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyJeu 29 Mar - 8:51

YEAH, on part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir EmptyJeu 29 Mar - 8:55

Je t'ajoute alors blondinette Il suffit de se créer un passé et un avenir 4158577679 Il suffit de se créer un passé et un avenir 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty
MessageSujet: Re: Il suffit de se créer un passé et un avenir   Il suffit de se créer un passé et un avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il suffit de se créer un passé et un avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le passé et le passé et le présent lui et notre avenir NATE MAXIMILLIAN WINTERS
» Un film a besoin de scène pour créer une histoire
» Quand on s’accroche trop au passé, on se condamne à ne pas avoir d’avenir. ☼ Célizée
» Elliott ✘ souffrir passe, avoir souffert ne passe pas. (ft. Penn Badgley) [FINI]
» Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-