► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 18:24

Bon, j'ai lu et j'ai toujours pas d'idée xD Arrow CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 4 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 0:37

Antilope C. Guignard a écrit:
J'ai une petite idée, je te l'enverrai par mp : )

Ma petite idée ( désolé pour le temps :/ , je la poste ici ), rajoutes tes idées, change la mienne à ta guise <3 ; La première fois qu'Antilo' a rencontré Cassandre, c'était tout simplement parce qu'elle s'était déboîté le bras ou plutôt l'épaule ( bah oui, à force de vouloir peintre de grandes toiles), elle souffrait le martyr et son manager à décider d'appeler l'ambulance, elle fut alors transportée jusqu'à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, et ce jour-là Cassandre était chargé de s'occuper d'elle. Il faisait tout pour lui rendre le morale en racontant de tant à outre quelques bonnes blagues, souhaitant la faire sourire pour ne pas qu'elle pleure de douleur, il lui donna des anti-douleurs et tout le blabla médicale. Ce qui l'intrigua plus que le fait qu'elle ait un nom d'animal fut que la jeune fille n'hurla pas une fois, ne parla pas n'en plus, comme-ci elle était là à attendre la fin de ses jours. Alors, le quelque peu de temps qu'elle est restée en urgence dans une chambre d'hôpital, il venait de temps en temps la rendre visite par simple curiosité de savoir comment l'Antilope allait. Jusqu'au dernier jour, où il vint dans sa chambre et ...( tu peux inventer ce que tu souhaites, quelque chose qui pourrait faire qu'il ait un lien par après : ) ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 4 EmptyVen 27 Juil - 19:43

J'avais pas vu ta réponse ! Désoléééééé :roll:
Alors alors, jusqu'au jour où... Bah j'en sais rien. Car je ne sais pas ce que pourrait faire ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 15:42

MAJ : 22.08.12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »
» CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »
» CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »
» CASSANDRE {sex&violence} • Now it’s time to go, curtain’s finally closing - that was quite a show very entertaining, but it’s over now. ♪
» (M) Nathaniel Buzolic ϟ i will love you till the end of time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-