► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:27

Ouaiiiiiis un pétage de plomb aux urgences 8) Ca me va très bien CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 19:32

Ma foi tu me dis quand tu es libre pour un topic et on se fait ça ! CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:15

Mon idée te plait? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:34

Ok, Albanou Razz

Aloyssia > J'avais pu vu ta réponse xD T'as bien fait de reposter :) Donc oui, ça me va très bien. Cass aimant beaucoup son métier et étant d'une nature curieuse, ça pourrait très bien être lui tout en gardant un esprit professionnel et sans la forcer car il ne veut qu'elle soit plus mal après qu'elle lui ait parlé Razz Pour l'évolution, je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:50

MAJ : 12.05.12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:20

J'ai beaucoup ton personnage, j'veux absolument un lien CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:42

Ouiiiiiiiiiiiiiii, t'as une idée ? Ou on voit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptySam 12 Mai - 21:49

Ouais, j'ai une petite idée de rien. Comme Anabeth a passé beaucoup de temps à l'hôpital où Cassandre travaille, les deux auraient pu se rencontrer à cette endroit. Cass' a toujours trouvé Ana courageuse de ne plus pouvoir marcher donc il lui a toujours parler. Néanmoins, il ne lui parle pas de son handicap, mais de n'importe quoi pour lui faire changer les idées. Anabeth a perdu beaucoup d'amis parce qu'elle est devenue insociable donc Cassandre pourrait être un amie proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:10

C'est une excellente idée. j'aime beaucoup même. Ils auraient pu avoir une relation soignant/soigné très forte. Cassandre après l'avoir reçu aux urgences et qu'elle se soit attaché à lui là-bas sans que personne ne comprenne pourquoi aurait été la voir le plus souvent possible dans sa chambre, la sortant pour qu'elle ne reste pas enfermé là-bas. Une amitié aurait pu naître après ça. En tout cas, j'aime beaucoup. Je le vois bien la promener dans son fauteuil roulant entre les services ou alors faire une course avec elle pour qu'elle s'y habitue et voit les choses d'un bon côté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:34

C'est génial dans ce cas parce je vois exactement leur relation comme ça. Il lui fait changer les idées lorsqu'elle doit passer à l’hôpital Cass' était toujours présent pour elle .. encore aujourd'hui, elle l'aime beaucoup (amitié)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:36

On fait comme ça alors. Je te rajoute dans mes liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 0:11

Ouais, c'est parfait. yes
Moi aussi CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:31


Moi, je t'épouse direct et sans ta permission CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 2684926262 moh

*Sors en courant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:39

Graouuuu ! Pas la peine de partir, tu peux rester CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 3987303152 CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:41


* Rentre de nouveau *

J'espèrais que tu dirais ça CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 2684926262
Je te rajoute bientôt Monsieur l'Infirmier ! moh ( D'ailleurs, j'ai envie de jouer au docteur CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 2006429247 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:43

Moi! je sais pas trop quoi mais je te veux.

Jay aurait pu draguer ouvertement Cas ( c'est tout à fait son genre ) après je sais pas comment il aurait réagi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:54

Moi aussi je te rajoute bientot Monsieur l'avocat qui fantasme d'être docteur Razz Et tu peux rester autant que tu veux CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 713858961

Jayden, le Diable en personne. J'ai une petite idée si tu veux :
Citation :
Au départ, Jayden n'était qu'un séducteur parmi tant d'autres à vouloir mettre le grappin sur Cassandre. Le jeune infirmier, sorti pour simplement boire un verre après sa garde, le laissa faire sans jamais lui répondre. Mais finalement, il mit rapidement les idées au clair en lui faisant comprendre qu'il n'arriverait jamais à ses fins avec lui. Malheureusement pour l'infirmier, ce dernier n'en avait pas terminé avec lui et il décida de continuer ces manigances pour arriver à ces fins. Pour le moment Jayden n'y arrive pas et il redouble d'efforts pour faire succomber le jeune Lefèvre. Y arrivera-t-il ? Personne ne le sait mais Cassandre ne se laissera pas berner par ce genre d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:55

Il devrait se laisser berner xD

J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:02

On fait comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:02

Oui
Jay le drague à chaque fois qu'il le voit, se fichant bien d'avoir des refus, et Cas continue de refuser ( jusqu'à accepter ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:03


* Se glisse sous ses draps *

Je reste alors mais je suis pas prêt de repartir CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 0:10

Parce que tu crois qu'il accepteras, Jayden. Tu peux toujours rêver.

Bah repars pas alors, Wade CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 4218649218 Je te garde au chaud Razz
*lui fait un calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:07

MAJ : 20.05.12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:39


Je tenais juste à dire que ton Gif dans ta présentation est inhumain ! CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 891098728

/SORSENCOURANT/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:52

Mais il est bien ce gif CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 2486224328 Il est même parfait ! CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »
» CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »
» CASSANDRE ⊰ « It is time for a love revolution ! »
» CASSANDRE {sex&violence} • Now it’s time to go, curtain’s finally closing - that was quite a show very entertaining, but it’s over now. ♪
» (M) Nathaniel Buzolic ϟ i will love you till the end of time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-