AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyDim 15 Avr - 20:51


« Cassandre Dante Lefèvre »



❝ Repères ❞
J'suis né à Antibes, dans le sud de la France, il y a 28 ans et on m'a appelé Cassandre Lefèvre. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis infirmier urgentiste à la Pitié-Salpêtrière. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel à tendance homosexuel , j'suis également célibataire (après avoir eu un cœur brisé par un foutu neurochirurgien) et j’le vis bien. Je fais parti des La Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Chris Evans. Mon passeport est rangé ici et mon carnet d'adresses est .

❝ Informations ❞
Cassandre est né le 19 avril 1984 à Antibes en France ♦ Il est infirmier urgentiste à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière ♦ Il a emménagé à Paris pour ses études et n'a pas quitté la ville de puis ce jour ♦ Il habite dans un magnifique appartement situé dans le 13ème arrondissement ♦ Il est bisexuel et ne l'a jamais caché ♦ Il boit des litres de café par jour ♦ Il a toujours rêvé de visiter l'Inde ♦ Il dort nu ♦ Il joue magnifiquement bien de la guitare ♦ Il possède une moto qu'il n'utilise presque jamais ♦ Il adore le métro parisien ♦ Il a toujours son téléphone portable dans la poche de son pantalon ♦ Il a un chat noir qui s'appelle Pepsy ♦ Il porte quelques tatouages sur ses bras ♦ Il adore la boxe et la pratique quotidiennement ♦ Il aime courir pour se défouler et se changer les idées ♦ Il a perdu son frère aîné sept ans auparavant alors que ce dernier était parti défendre son pays en Afghanistan ♦ Il est amusant, sociable, sympathique, généreux, empathique, très attachant, déterminé, sûr de lui, parfois direct, séducteur, romantique, solidaire, loyal, très chatouilleux, très très curieux, jaloux, possessif, rancunier et a un esprit vengeur.


Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Jeu 16 Aoû - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyDim 15 Avr - 20:51

« I don't need a man ! »








« wade k. eastwood »
ATTIRANCE → Wade et Cassandre se rencontrèrent par hasard dans un bar alors que l'avocat écoutait la conversation entre le jeune Lefèvre et sa sœur cadette, Alexandra. Ce fut peu ordinaire comme première rencontre. En effet, l'américain posa tout un tas de questions auxquelles Cass' répondit sans rien dire. Après quoi, il lui offrit un verre. Les deux hommes ont alors commencé à sympathiser et se sont échangés leur numéro. De fil en aiguille, ils sont ressortis quelques fois ensemble pour discuter autour d'un verre. Une certaine attirance est même née. Wade plaisait beaucoup à Cassandre et ce sentiment n'a jamais cessé de s’agrandir au fil de leur rencontre. Il n'y a pas à dire, le jeune avocat à tout pour plaire. Ayant un charme fou et un sourire ravageur, l'infirmier succomba face à l'américain. Cependant, depuis sa relation avec Aaron, il n'est plus du genre à être entreprenant. Il laisse donc les choses se faire, sans savoir ce que Wade ressent pour lui. Il préfère taire son attirance plutôt que se faire rejeter par un homme. Et même si Wade est un bel homme, Cass' n'est pas encore prêt à faire le premier pas.
« johan c. laurent »
DEMI-FRÈRE → Cassandre n'est autre que le grand frère de Johan. Son demi-frère. Ils ne se connaissent pas, ils ne se sont jamais vu et, pourtant, ce fut par lui que Johan décida de faire son entrée dans la famille. Son approche fut maladroite et Cassandre reçut la nouvelle assez mal. Il n'en croyait pas un seul mot. Il ne voulait pas y croire. Il ne pouvait pas croire que son père avait eu une aventure avec une autre femme que sa mère. Le pire serait en plus de retrouver un frère alors qu'il n'arrivait toujours pas à accepter la mort de son aîné. Il voit Johan comme une menace et ne lui fait pas confiance, contrairement à sa sœur qui ne voit pas le mal qu'il pourrait faire. Cassandre se pose des questions à son sujet et se demande si sa venue est véritablement sincère ou si cela cache quelque chose derrière. Travaillant dans la santé, il a posé certaines conditions comme faire un test ADN avant d'aller plus loin. Johan accepta et en attendant les résultats, Cassandre reste tout de même assez distant et méchant avec le jeune Laurent.
« mattéo r. maresquo »
MEILLEUR AMI → Lui et Cassandre se connaissent depuis depuis des années, depuis leur 20 ans environ. Il était étudiant en médecin à Rome, Cass étudiait pour être infirmier et travaillait cet été là dans la capitale italienne. Rien n'aurait pu les rapprocher. Pourtant, ils ont sympathisé pour devenir rapidement de très bons amis. Aujourd'hui, maintenant qu'Aaron n'est plus réellement le meilleur ami de Cassandre, Mattéo fut son seul véritable ami durant sa convalescence, prenant ainsi la place du jeune Parker aux yeux de l'infirmier. Ils son désormais meilleurs amis et Cass espère vraiment que celle-ci durera plus longtemps que l'ancienne avec Aaron qui l'a fait atrocement souffrir.
« n. aaron parker »
ANCIEN MEILLEUR AMI / EX → Aaron et Cassandre se sont rencontré sur les bancs de la fac. Une amitié est rapidement née entre les deux hommes et ce fut avec un immense plaisir qu'ils se retrouvèrent dans le même hôpital. Une amitié forte les unissait depuis la faculté. Tandis que Cassandre venait d'être engagé comme infirmier urgentiste à la Pitié-Salpêtrière et qu'Aaron y faisait son externat, ils ont encore pu se rapproché jusqu'à ce qu'ils finissent par coucher ensemble dans l'une des salles de repos de l'hôpital. Vécu comme une erreur, cette expérience brisa les liens qui existaient entre eux. Aaron s'éloigna de l'infirmier. Il le fuyait ouvertement depuis ce jour. N'ayant plus aucune nouvelle, Cassandre avait fini par mettre de côté toute cette histoire jusqu'à ce qu'il retrouve son ancien ami en question aux urgences. Leur amitié perdue refit soudainement surface comme si rien ne s'était produit durant ces dernières années et leur relation prit au final un tournant décisif qu'aucun des deux hommes n'auraient pu imaginer avant ces retrouvailles. Aujourd'hui, tout a encore changé. L'infirmier le déteste autant qu'il l'aime. Après avoir été son petit-ami pendant quelques mois, il apprit par la bouche d'un autre que le neurochirurgien l'avait trompé avec Grayson. Cet révélation tortura au plus haut point Cassandre qui ne réussit pas à pardonner cet écart à Aaron. Ils sont désormais en froid.
« manech loyd-hampton »
CONFIDENT / AMANT → Entre Manech et Cassandre, tout a commencé par une histoire de sexe. Rien de plus, rien de moins. Juste le plaisir charnel entre deux hommes qui les a fait se rencontrer, se croiser et se rapprocher jusque dans l'intimité. Étant amant régulier - lorsque l'envie les prenait - leur relation a fini par évoluer. Adepte des discussions sur l'oreiller, les deux hommes ont fini par se faire confier l'un à l'autre de leur doute, de leur peur, de leur vie. Aujourd'hui, ils ne sont plus que de simples amants. Une réelle amitié est née entre eux, une amitié sincère et pleine de confidence. Chacun ayant un parcours similaire, ils se rapprochent à chaque de plus en plus, profitant en même temps du plaisir de l'amour et du sexe.
« j.-kaspar stacey guillem »
ANCIEN AMI → Julian était un très bon ami auparavant, avant qu'il n'avoue à Cassandre ses envies et ses désirs concernant Aaron. A cet époque l'infirmier était toujours en couple avec le neurochirurgien et il avait eu beaucoup de mal à avaler ce que son ami venait de lui révéler. Il lui en a voulu. Beaucoup. Mais au final, ce petit flirt n'était rien comparé à la dure réalité avec Grayson. Cependant, Julian quitta le pays et Cassandre ne pouvait donc plus rien y faire. Aujourd'hui qu'il est revenu à Paris, le jeune Lefèvre tente de renouer contact avec son ancien ami qui ne réponds jamais. Leur amitié en a prit un coup mais Cass aimerait réellement discuter avec Julian pour te remettre au clair. Lui, ne semble pas vouloir le voir, ni même lui parler. Un face à face était donc inévitable.
« clive o'hagan »
COMPAGNON DE BOXE → Cela fait des années que les deux hommes se connaissent. Ils pratiquent tous les deux le même sport depuis bien longtemps. Cassandre n'avait que 24 ans lorsqu'il commença à s'entraîner à la boxe dans un club parisien. Cela lui permet de se défouler, de tout relâcher sans s'en prendre à quelqu'un. Clive est le gérant du club de boxe en question et à force de venir semaine après semaine, les deux hommes ont fini par sympathiser. De fil en aiguille, ils se sont entraînés ensemble jusqu'à combattre l'un contre l'autre. Mais tout restait très amical et sportif. Ils pouvaient se frapper, se faire des coups bas durant leur combat mais à l'extérieur du ring, ils étaient toujours amis. Ils se défoulent l'un sur l'autre pour oublier les tracas quotidiens de leur vie respective. C'est un excellent moyen d'y parvenir et l'infirmier recommence semaine après semaine.
« grayson k. langlois »
CONCURRENT / ENNEMI → Cassandre hait tout simplement ce type. Il lui brisa le cœur en flirtant, draguant sur Facebook avec Aaron. Il a même fini par lui mettre le grappin dessus. Le neurochirurgien en vint même à le préférer à l'infirmier. Grayson et Aaron ont même couché ensemble au retour de Londres de ce dernier. Le jeune Parker a fait de Cassandre un cocu avec ce type et il ne peut donc pas faire autrement que de le détester. Ce Gray a piqué l'homme le plus important de l'infirmier et il ne pourra pas s'en sortir comme ça.

Spoiler:
 


Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Ven 7 Sep - 12:20, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyDim 15 Avr - 20:51

« Come on girls ! »





« charline a. lefèvre »
SŒUR → Charline et Cassandre sont frère et sœur. Ils n'étaient pas les plus grands de la fratrie Lefèvre jusqu'à ce que leur grand frère ne soit tué en Afghanistan. Dès qu'ils apprirent cette nouvelle, leur relation changea. Ils devinrent plus soudés l'un envers l'autre même si leur chamaillerie et leur moquerie continuaient de fuser par moment. Ils sont aujourd'hui plus proches qu'ils ne l'étaient avant. Alors que Charline parle facilement du grand frère, Cassandre a beaucoup de mal à le faire. Tous deux s'entendent à merveille et Paris est leur ville. Paris les a accueilli et ne les laissera pas partir.
« libre »
MEILLEURE AMIE → Elle est la meilleure amie de Cassandre. Rencontrée sur les quais, elle fut d'un grand secours au jeune infirmier qui venait de se faire balancer dans la Seine en plein mois de novembre par un groupe d'adolescent faisant semblant de se battre contre un autre jeune. En vaillant chevalier, Cassandre a voulu aider ce pauvre gosse et voilà ce qu'il lui arriva : un plongeon dans une eau plus que fraîche. Heureusement que ??? y était là. Elle l'invita chez elle pour sécher ses vêtements et lui faire boire une boisson chaude. Il devait à tout prix se réchauffer avant de retourner chez lui. Aujourd'hui, les deux jeunes gens en rigolent toujours autant. pour une rencontre, elle fut des plus originales.
« sephora d'abzac »
DEMOISELLE EN DÉTRESSE / PROTÉGÉE → Une rencontre peu ordinaire a rapproché Cassandre de Sephora. En effet, elle fut la demoiselle en détresse que l'infirmier dû sauver des griffes de quelques imbéciles qui s'apprêtaient surement à l'agresser si Cassandre n'était pas intervenu à temps. Heureusement pour elle, l'homme, qu'il est, vint à son secours et fit déguerpir ces hommes en moins de trois secondes pour ses beaux yeux. Aujourd'hui, ils ont gardé contact et une amitié est née entre ces deux personnes qui s'apprécient désormais énormément.
« melissa r. prescott »
AMIENNEMIE → Elle est la meilleure amie d'Aaron et c'est bien par cet intermédiaire que Cassandre la rencontre pour la première fois. C'est grâce à son ancien petit-ami qu'il apprit à connaître Melissa. Ils ont sympathisé. C'est certain. Et leur lien s'est d'autant développé lorsque le neurochirurgien les a délaissé tous les deux. Leur déboire avec Aaron les a rapproché bien plus que chacun ne l'aurait surement cru. Aujourd'hui, ils se sont de nouveaux éloignés et c'est entre autre à cause de l'infirmier et de ces conneries. Il s'est mis Aaron et Melissa à dos et depuis, il ne sait plus vraiment comment agir. Il ne sait plus quoi faire. Son overdose passée, il a honte de tout ce qu'il a pu dire.
« hannah m. woods »
EX → Hannah et Cassandre ont une histoire ensemble. En effet, deux ans plus tôt, ils ont vécu une relation qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que l'infirmier rencontre finalement Alcide. Tout allait bien mais du jour au lendemain le jeune homme quitta la demoiselle pour le beau brésilien. Aujourd'hui, Cassandre revient vers elle, comprenant entièrement ce qu'il lui avait fait vivre. Il s'excusa de son comportement mais Hannah ne semblait pas encore prête à lui pardonner ses actes même si tout était encore possible.


Spoiler:
 


Dernière édition par Cassandre D. Lefèvre le Ven 7 Sep - 12:23, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyLun 16 Avr - 17:06


Don't forget me CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » 713858961 CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » 2006429247 CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyLun 16 Avr - 18:30

Je t'oublierais pas Razz Je comptais même le faire maintenant Razz Avec Ycare xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyVen 20 Avr - 10:10

Allez, je me lance, j'aimerais bien un lien CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » 1448428924

J'hésite à venir sur ta fiche, depuis un moment, j'aime beaucoup ton personnage, je le trouve trop touchant Embarassed Je ne sais pas si on peut trouver quelque chose, mais bon --> je voyais ton message sur facebook, et je me disais F@ck ! Trop envie de lui mettre un mot, mais on se connait pas (: Donc voilà, par contre, si tu le sens pas, tu me le dis, je me vexerais pas ---> mode je suis une merde et je le vaux bien CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyVen 20 Avr - 13:14

Noooon, je veux un liiiien aussi Razz Une idée, une idée. Heu, je sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyVen 20 Avr - 15:10

Moi, j'en ai un si tu permets Razz

Roxan a frôler la mort vers ses 13 ans, quand son père à découvert sa préférence pour les garçons, il l'a attrapé, jeté à l’arrière de leur maison en Irlande et a vidé le ballon d'essence de la tondeuse à gazon sur son dos, puis a gratté une allumette. Heureusement, sa mère est intervenue très vite, mais il a été brûlé au troisième degré dans toute la zone du dos. Il a eu un long processus de rétablissement, de nombreuses greffes, mais si de nos jours, c'est plus qu'une cicatrise très laide, il a besoin toujours de soins le pauvre petit Razz

Mais voilà Roxan a fuit l'Irlande, il n'a pas de papier, donc pas de couverture sociable, par contre, il a trouvé un peu d'aide: Maelys, Regis (que tu as dans tes liens) Mais, il n'est jamais contre un peu plus d'aide supplémentaire : )

Du coup, je me disais que Roxan aurait pu arrivé en très mauvaise état au urgence à la Pitié et Cassandre aurait pu aller contre le protocole et le soigner dans un coin ? (Je propose x) Du coup, Roxan passerait par Cassandre quand il passerait par la pitié ? Après pour le lien, je pensais que Roxan aurait pu sentir - se voulant empathique - que Cassandre n'était pas au meilleur de sa forme. Je pensais qu'il pourrait être un point positif -- une boule d'énergie positive ---> toujours le sourire, pleins de vies, aimant faire rire Cassandre avec des bêtises grosse comme lui --> être présent (peut être trop ?) Car, je voyais bien Cassandre le rejeter (pas en tant qu'infirmier mais qu'il souhaitait pas que cela aille plus loin Razz) Mais Roxan s'accrocherait et s'accrocherait toujours ? Cassandre étant surpris de voir le petit lutin blond toujours débarqué quand il ne s'y attendait pas ?

Bah c'est que des propositions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyVen 20 Avr - 15:19

C'est pas mal du tout. J'aime Razz Excellente idée. Là il est à l'hosto donc il ne pourra pas fournir le petit Roxan mais le petit Roxan peut toujours venir le voir :P
En tout cas j'aime ton idée car durant sa période "drogue, sexe et compagnie" il ne prenait plus vraiment gout à rien. Et Roxan aurait pu être un des seuls prétendant qu'il aurait toujours repoussé.
Mais vu qu'il s'accrocherait toujours, il continuerait de le repousser car maintenant qu'il va bien il le trouve toujours trop jeune. Mais il l'aiderait toujours pour son dos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyVen 20 Avr - 16:46

Ah, je pensais pas à un lien ambiguë - bah pas que ton personnage ne fasse pas mouiller la culotte de mon Roxan et qu'il ne donnerait pas son rein pour coucher avec lui :roll: 8) Evil or Very Mad Embarassed - Mais, je pensais plus quand je disais --> s'accrocher. S'accrocher comme un petit frère qui essayerait de faire remonter son aîné. Je voyais pas Roxan " in love " de Cassandre, je pensais vraiment que cela serait vraiment désintéressé quand il serait débarqué par le passé pour le faire rire et lui changer les idées Razz Car effectivement tu as bien souligné, Roxan se trouverait bien trop jeune pour Cassandre CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyVen 20 Avr - 18:24

Si tu veux, un petit lien fraternel me va aussi. Tu seras le nouveau frère de Cassou bien que l'autre était l'aîné avant qu'il ne se fasse abattre en afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyVen 20 Avr - 20:15

Bah c'est ce qui te motive le plus, si tu veux que Roxan bave et a envie de croquer le derrière de Cassandre ? x) x) Moi, cela me dérange pas CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » 2486224328 C'était juste pour pas proposer un truc ambigüe (comme à mon habitude) --> car forcément ils sont gay --> donc il faut quelque chose de louche. Non, je crois à l'amitié entre deux personnes de même préférences sexuelles ! Si ! Si ! CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » 1448428924 CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » 4197597986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyDim 22 Avr - 0:41

On peut garder la relation petit frère Razz Ca me va très bien, au contraire. Roxan pourra être le Redbull de Cassandre après son hospitalisation et Cass lui filera ses médocs pour son mal de dos. Ils s'entraident mutuellement malgré une grande différence d'âge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyDim 22 Avr - 1:03

Grande différence d'âge...Heu...Cassandre à 50 ans ? :roll: Arrow (LOL)
Bref, cela me va parfaitement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyDim 22 Avr - 10:42

MDR. Oui c'est ça, c'est un vieux papi de 28 ans Razz
On fait comme ça alors Razz Je t'ajoute de suite dans ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyMar 1 Mai - 13:47

Rien à redire sur le lien ! C'est parfait ! Razz
Enfin, faut pas que Cassandre pense qu'il s'est mis à dos Melissa. C'est pas le cas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyMar 1 Mai - 14:34

Parfait alors Razz Mais Cass le pense quand même à cause de ce qu'il s'est passé sur FB :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyJeu 3 Mai - 11:13

Moi je veux bien un lien mister
Tu recherche quelque chose de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyVen 4 Mai - 10:41

Oui biensur et non, je n'ai pas d'idées précises. Surtout pour une jeune femme de 20 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyVen 4 Mai - 11:41

J'ai une idée. Quand je suis arrivé ici, je pourrais me sentir mal au bout de quelques jours et les pompiers m'aurais emmener ici. Et c'est toi qui s’occuperait de moi, tu verrais tout de suite que je ne supporte pas qu'on me touche, surtout quand c'est un homme. Tu te rend très vite compte que quelque chose cloche. Et tu pourrais demander à ce que tout le monde parte pour qu'on se retrouve tout les deux. Et tu essayerais de comprendre ce qui ne va pas. Au bout d'un moment tu te rend compte qu'avec les blessures que j'ai, j'ai dut me faire frapper, mais plus encore. Donc essayerais de me mettre en confiance. Et même si je rester silencieuse, tu continue de me faire des examens.
Après à voir comment se défini notre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyDim 6 Mai - 19:11

MOIIIIIIIIIIIIIIII !
pour Lenaïg **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyDim 6 Mai - 19:13

Biensur, t'as une petite idée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyDim 6 Mai - 19:16

j'dois avouer que pour le moment mon cerveau bloque, j'suis crevée Arrow MAIS ! Lenaïg va souvent squatter devant l'entrée de la Pitié Salpêtrière le matin, les employés à l'accueil la connaissent bien et les trois quarts du temps elle pompe sur le café -> ça aurait pu partir de là ? puis comme Cass" est curieux, forcément, il en serait venu à lui poser tout un tas de questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyDim 6 Mai - 19:19

On peut partir de ça en effet ! Razz Et je t'avoue que je ne suis pas mieux côté inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » EmptyDim 6 Mai - 19:22

Hahaaaa... Sauf que Lenaïg n'aurait jamais répondu à ses questions, elle déteste parler d'elle Arrow Du coup à chaque fois qu'ils se revoient, Cass' repose encore et encore ces questions... et même si Lena l'apprécie elle va finit par péter les plombs. Faudra faire le pétage de plombs en rp tiens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty
MessageSujet: Re: CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »   CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSANDRE ▬ « It is time for a love revolution ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-