► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyJeu 12 Avr - 14:18

G A B R I E L
Tu tombes les filles, qu'elles pleurent tu t'en fiches pas mal.



Sa grâce et sa sensualité irrésistibles attiraient les femmes comme une flamme les papillons de nuit.

I N T R O D U C T I O N

Nom : Deschannel
Prénoms : Gabriel Louis
Âge : 28 ans.
Orientation Sexuelle : Hétéro. Il n'y a rien de mieux que le plaisir de la chair d'une jeune fille.

Liens recherchés: Boys : Un ami avec qui il a fait les 400coups au lycée, et maintenant encore ils s'entendent comme larrons en foire !


Dernière édition par Gabriel L. Deschannel le Dim 6 Mai - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyJeu 12 Avr - 14:19

GIRLS



Madison Leah McCoy

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Fr010
Meilleure amie ▬ J'étais loin de me douter que cette rencontre sur le net prendrait une ampleure pareille. Ne pas te voir, ne pas te connaître en dehors de ce site, m'allait parfaitement. Je n'avais pas à me cacher. Jamais je ne me serais douté qu'on se croiserait dans les rues de Paris, et encore moins que le courant passerait entre nous comme derrière nos pseudos. Si je déteste parler de moi, ou même me confier aux autres, tu es surement l'exception qui confirme la règle.




Hannah Marie Woods

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Feq5bn
Compliqué ▬ J'ai envie de toi. C'est un fait, et ça le sera toujours. Mais depuis notre rencontre, je ne peux m'empêcher de jouer au con avec toi. Je suis arrogant, crâneur et j'en passe. Mais c'est dans ma nature. Il n'empêche que tu es la seule fille dont je n'ai pas envie d'oublier. Et que je ne peux pas. Mais il y a deux mois tu m'as laissé tomber. Pour de bon. Pour lui. Et si aujourd'hui on s'est recroisé dans un bar, je n'ai toujours pas digéré, et je suis encore plus arrogant qu'avant. Sorry baby, but I'll catch you in my bed, again.




C. Mady Joly

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Dianna-Agron-dianna-agron-9573907-100-100
Amie ▬ On s'est rencontré dans son magasin alors que je cherchais un vêtement pour ma mère. On s'est ensuite recroisé alors qu'elle dansait dans un bar de streep tease. Trop loin pour me rappeler quoique ce soit, j'ai oublié ma veste là-bas On s'est revu le lendemain, et toute de suite, le courant est passé entre nous. Depuis, je suis l'un de ses seuls véritables amis. Et elle me permet d'oublier mon boulot lorsque celui-ci se fait trop prenant. Ne pensez pas trop loin, elle et moi, ce n'est que de la pure amitié !




L. Spencer Montgomery

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Ac02
Sex-friends-junkie ▬ On a dix ans de différence, et alors ? Cela ne change rien au fait qu'elle est bonne. Notre relation ? Très simple. On prend de la drogue, peu importe laquelle tant qu'elle vous fait voyager, et ensuite, on passe au lit. C'est aussi simple que cela. En dehors de ces soirées, c'est à peine si on se parle, et encore moins qu'on se voye. On ne doit rien à l'autre. Juste de la drogue, juste du sexe. Au revoir les amis.




Nina Stenson

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Ashley-Greene-ashley-greene-11043810-100-100
Conflictuel ▬ On s'est rencontré à Los Angeles, alors que j'étais venu en vacances. On était encore ado. J'avais été invité à l'une des fameuses fêtes américaines, on s'est trouvé là bas tous les deux, très vite, ça a basculé dans un lit durant toute la nuit. Une fois de retour à Paris, on n'a plus jamais eu de nouvelles l'un de l'autre. Et il y a quelques mois, on s'est retrouvé par hasard. Malheureusement, je t'avais oublié, jusqu'à ton nom. Toi pas par contre. Et ce que je ne savais pas, c'est que c'était ta première fois... Oops. Je te remettrais bien dans mon lit, néanmoins, tu ne sembles plus du même avis que moi...



Spoiler:


Dernière édition par Gabriel L. Deschannel le Sam 14 Avr - 16:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyJeu 12 Avr - 14:20

BOYS



Ycare-Leonel Perrish

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 049
Cousin ▬ Je n'avais aucune idée de son existence. Il y a pas longtemps, ma mère elle-même a appris qu'elle avait un autre neveu. Et donc, que j'avais un cousin. On s'est rencontré il n'y a pas longtemps, sur un coup du hasard. Si on essaye de rattraper le temps perdu, il n'empêche qu'il reste encore beaucoup de gênes. En même temps, rencontrer un membre de sa famille à 28ans... C'est pas toujours facile.




Spoiler:


Dernière édition par Gabriel L. Deschannel le Dim 6 Mai - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyJeu 12 Avr - 14:20

A vous Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyJeu 12 Avr - 14:34

Moi je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyJeu 12 Avr - 14:35

Maaaaaaaaark !!! Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 3458505197 Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 1620254389

Un lieeeeen <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyJeu 12 Avr - 14:46

Et ben ! Very Happy Avec plaisir ! Vous avez une idée déjà ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyJeu 12 Avr - 14:50

Si y'avait pas eu cet écart d'âge je t'aurais kidnappé pour être ta petite amie !!
Alors les meilleurs amis du monde de la planète terre ?? Very Happy On peut dire qu'ils se sont rencontrés sur internet via un site de correspondance, ils se parlaient depuis plus d'un an et ils se sont retrouvés à Paris t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyJeu 12 Avr - 14:54

J'en dis que je suis partant ! Et puis comme Gabriel est plutôt renfermé par rapport à lui avec les autres, tu pourrais être l'exception qui confirme la règle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyJeu 12 Avr - 16:14

Wouhouuu j'ai trop de la chance !! hystérie
On garde ça comme ça ou une petite idée à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyJeu 12 Avr - 16:19

Une idée alors heu ... *creuse, creuse, creuse*
Pourquoi pas un lien familial si tu en cherche un ? Genre cousins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyJeu 12 Avr - 16:27

Madison ; Non je pense que c'est bon pour ma part :)

Ycare ; Pourquoi pas, on pourrait alors dire du côté maternelle ? Enfin, via ma mère, comme ça, lorsqu'on est revenu vivre sur Paris, elle a retrouvé soit sa soeur soit son frère (tout dépend de quel côté tu préfères Razz ) Et là, on a apprit à se connaître, car même si on est cousins, on ne s'était encore jamais vu ? On pourrait partir là dessus, non ? :) A part si tu as une autre idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyJeu 12 Avr - 18:26

Madison Leah McCoy a écrit:
Si y'avait pas eu cet écart d'âge je t'aurais kidnappé pour être ta petite amie !!
oui maaaaais.. non What a Face Arrow /me tatoue PROPERTY OF HANNAH WOODS sur les fesses de Gaby. Il est à moi, tout à moi, rien qu'à moi Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 2684926262 je passais juste pour.. marquer mon territoire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyJeu 12 Avr - 19:37

Au passage, je t'ajoute à mes liens belle Hannah Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyJeu 12 Avr - 20:30

    oh ouuui Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 2684926262 il faut encore que je définisse le nôtre dans ma propre fiche, j'm'en occupe right now (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 9:56

MOIj'aimeraisUNsuperLIENmégaQuitue!!!
Dianna et mark quoi♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 10:06

Oh wiiii Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 1001256540
Une idée ? Plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 10:09

Positif, mady à besoin de véritable ami, elle en a pas beaucoup♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 10:10

Et bien va pour un ami véritable alors Razz Ils auraient pu se rencontrer où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 10:29

trop bien♥️ Je suis chanceuse Razz
MAdy travaille dans une petite boutique de mode, ils auraient put de rencontrer par là?

Oh fait, ton gif de ta signature est à tombée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 10:55

Pourquoi pas Razz Genre Gab aurait pu y entrer pour vouloir acheter un cadeau à sa môôman, et Mady l'aurait aidé à choisir. Et ils se seraient retrouvés à une soirée ou quoi, et de là, ils auraient fait connaissance, et le courant serait toute de suite bien passé ? :)

Héhéhé, merciii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 11:11

Oui, ca me va ♥ ADJUGE VENDU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 11:14

Nickel ! Je t'ajoute alors Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 239769179 On se fait un Rp bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 11:55

oui♥ on peu s'en faire un là, si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 13:48

Gabriel L. Deschannel a écrit:

Ycare ; Pourquoi pas, on pourrait alors dire du côté maternelle ? Enfin, via ma mère, comme ça, lorsqu'on est revenu vivre sur Paris, elle a retrouvé soit sa soeur soit son frère (tout dépend de quel côté tu préfères Razz ) Et là, on a apprit à se connaître, car même si on est cousins, on ne s'était encore jamais vu ? On pourrait partir là dessus, non ? :) A part si tu as une autre idée Razz

Du coté maternel oui c'est intéressant. Mes parents par contre sont restez vivre en Angleterre ils ne sont pas venus sur Paris, Ycare y est allé seul. Par contre le fait que nos mères soient sœurs peut être sympas car la mère d'Ycare l'a rejeté. Elle a eu 4 fils et Ycare était le 5eme alors qu'elle voulait une fille. Du coup elle l'a un peu renier. Elle aurait donc caché son existence à ta mère ainsi qu'à toi.
Autre chose : il a un frère, Cymon qui est aussi à Paris (il est joué sur le fofo d'ailleurs). Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.
» Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.
» Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
» égoïsme de prétendre vivre pour les autres, nul n'a besoin que l'on vive pour lui • SNG
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-