► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 22:37


PADWINE EMERYS FLANERY

❝ on me dit des mots qui fâchent, des mots qui blessent, on me dit comment faire, on me vexe, on me dit tout et rien mais pas comment t'aimer comme il se doit ! ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Waterford il y a trente-quatre années et on m'a appelé Padwin Emerys Flanery, "Paddy" pour tous. Je suis d'origine franco-irlandaises. Dans la vie de tout les jours, je suis ex-taulard pour proxénétisme, vendeur de rêve... aujourd'hui je réfléchis à m'y remettre . En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel la plus part du temps , j'suis également célibataire et très libertin et j’le vis bien. Je fais parti des un autre monde et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Eoin Macken et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

irlandais et fière de l'être ⇝ frôle l'alcoolisme, mais tient réellement bien l'alcool ⇝ grand ami des bars... ⇝ il ne se prend pas la tête, immature, il est souvent dit "macho", mais c'est un grand "séducteur". Têtu, assez "brute" et parfois crade. ⇝ divorcé, il aime dire qu'il la trouvait plus assez "jeune"... la vérité c'est qu'il a été trop blessé par la dite-femme. ⇝ il été proxénète et dealeur... avec sa sortie, il se tâte encore mais ses vieux démons le reprenne peu à peu ⇝ il n'aime pas couché avec des hommes plus vieux, ni de son âge, il préfère les jeunes... quant aux filles c'est un peu la même. ⇝ En prison à Londres il a promit au père Meyer de ramener son gosse à la maison ⇝ il est sur Paris pour ça, entre autre... ⇝ il est pas ce qu'on appelle de plus fréquentable ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Nevada_stick. Où avez vous connu OLLP ⇝ il y a longtemps sur PWL Age ⇝ dix-neuf ans. Présence sur le forum ⇝ le plus possible Votre avatar ⇝ Eoin Macken.
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Eoin Macken</b> ◈ Paddy E. Flanery








Dernière édition par Paddy E. Flanery le Ven 13 Avr - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 22:37



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Je n'aime pas parler de moi, c'est simple comme bonjour; qu'y a-t-il de difficile dans cette information ?! Je qui désigne un sujet, en l'occurrence moi, n'aime pas, tout d'abord le verbe aimer comme synonyme apprécier donc "prendre goût à..." , notez la négation présente donc le contraire d'aimer pour ne pas dire détester, parler de , signifiant raconter quelque chose amener des précisions, des arguments et des détails et en dernier moi, encore une fois pronom démonstratif précisant l'objet, la personne souvent un COD, pour ici c'est moi-même, ma petite personne. Non il n'y a rien de bien compliqué la dedans. Je n'aime pas et donc je ne veux pas parler de moi, c'est plutôt simple pourtant même un type avec des années d'études et qui se nomme psychiatre n'est pas capable de le comprendre ? C'est pas que je vais mal, loin de là, mais je suis pas narcissique et je ne vois pas en quoi cela avance les autres de savoir que je suis allergique aux fraises, que je suis pas très doué en math et donc que je dois bosser deux fois plus de temps. Que petit je voulais être docteur, que je sorte de taule et qu'avant j'étais proxénète, que je suis célibataire, que j'ai une gueule à faire chier mais que mon look de ce qu'on dit bad boy n'a rien à voir avec une envie de se mettre en avant, mais juste parce que je suis comme - et que ça plait aussi aux dames ... - que je suis fan de moto et un habitué de l'hosto'. Non on s'en fiche, savoir ça de moi n'avance pas à me connaitre personnellement.


Mon téléphone vibre sans que j'y accorde la moindre importance, bien trop occupé pour le moment. Retrouvant les lèvres de Warren, j'en oublie l'heure et tout le reste, et oui problème d'avoir une aussi bonne compagnie... Seulement des coups à la porte d'entrée de l'appartement nous perturbent de nouveau et la voix de Cassidy aussi. Paddy ! Il est 4 heure merde, tu devais venir... Je soupire en regardant en effet l'heure, on est samedi soir et évidement Warren ne devrait pas être ici... Je me redresse délaissant le corps de l'homme pour enfiler un caleçon et attrapant mon jean. Désolé c'est pour le boulot , je suis pas long... Je me lève en remettant mes cheveux en arrière, et je prend soin de fermer ma porte de chambre avant d'aller ouvrir à Cassidy. Je le foudroie du regard en le laissant rentrer, une blonde le suivant de près. Je hausse un sourcil en la détaillant de la tête au pied avant de refermer la porte derrière elle. elle est jeune, belle et surtout hautaine à m'en tirer un sourire. Voila j'ai récolté ça... Tamara était pas là ce soir, elle a été arrêté et sort demain de sa cellule... et pour l'affaire... faudra qu'on en reparle pour les détail de la transaction... Je le vois sortir de sa poche de veste une pile de billets, les attrapant je compte en faisant mentalement le calcule... T'inquiètes je gère... et puis je te fais confiance pour la récolte je... La bruit de la porte derrière grince et me fait tourner la tête, mais c'est surtout le mouvement de recule de Cassidy qui me fait un instant comprendre le danger. Et je me retrouve une arme pointée sur moi. Et Warren torse nu qui est pour le moment... très sérieux. Il me fixe avec un regard un peu trop... éloigné de d'habitude. Et merde ... Un bruit de mouvement bouscule tout tandis que la voix de Warren ordonne à Cassidy de pas bouger sauf que... Cassidy est déjà dehors. Bien joué ! Néanmoins l'arme se rebraque sur moi tandis que la blonde semble sur le point de s'évanouir. Assis toi sur le canapé, tes mains en évidence ! Et toi les mains derrière le dos... plus vite ! Tu me dis pas ça dans ce sens là d'habitude... Warren me jette un regard froid alors que je le sens attraper mes mains sans douceur et un métal froid me fait comprendre le tout, je grimace légèrement. Tandis qu'il ne met aucune douceur dans ses gestes, je me laisse faire comprenant que de toute manière je suis pas vraiment en position de protester... Je me disais bien aussi... pour qu'un homme de plus de vingt-huit ans me plaise et soit sexy et potable... fallait que ça amène l'embrouille ! Son sourire crispé m'apprend qu'il n'aime pas l'humour du moment, oh bab' pitié avant tu adorais ça ! Alors comme ça tu l'a connais pas elle ?! Il me pointe une photo devant le visage en me poussant vers le fauteuil. Blonde, moins squelettique, vêtements de bonne famille... Ah, elle ?! Ah mais si mais fallait être plus précis... j'avais pas reconnu moi sans le collier de perle... et puis tu m'as dit qu'elle était autrichienne... pourtant elle quant elle parle ça fait plus penser à du russe ! Il me pousse sans douceur dans le fauteuil en grognant un " joues pas au plus malin Paddy ! ". Je grimace , en effet je devrais pas mais là sincèrement... C'est risible. Des années que je suis recherché et surveillé pour trafic de drogue, et je me fais prendre par le seul mec stable que j'ai, et en plus avec une prostitué dans mon appartement et mille livre en billets... Tu es en état d'arrestation pour trafic de drogue, proxénétisme et prostituions sur des mineurs... Quoi ? Mais non elle est majeur regardes sur son passeport ... quoi que c'est marqué russe dessus... ah mince je devrais savoir qu'il faut faire attention avec les faux-papiers ! ... Je dis avec décontraction en m'appuyant sur le dossier. Je reprend finalement mon sérieux. Alors comme ça tu m'as utilisé ? Moi et mon coeur si tendre ?! Il me foudroie du regard en enfilant son tee-shirt. Joues pas au plus c** Flanery ! Quoi ?! Mais encore y'a trois heures du hurlais plus mon prénom que mon nom... Quoi je sais ce que je vais récolter en année de taule, alors outrage à agent ou autre qu'est-ce que j'en ai à faire ?! Seulement je m'attendais pas à son point dans la figure, lui qu'est d'habitude si calme, il me fixe un moment et je décèle un instant de l'hésitation... Ah, ça ne serait pas que du mensonge. [...] Les minutes passent et les sirènes finissent par ses faire entendre. Bien joué Paddy, futur tolard ! Le reste se déroule comme j'y songeais, des agents arrive et me relève pour me tirer hors de l'appartement, la voix de Warren me fait tourner la tête alors qu'il me balance avec écœurement en me disant de me couvrir, un tee-shirt qu'un flic attrape. Tu sais... t'es un bon flic Warren... des mois que l'affaire est classée... et toi t'es resté tout ce temps à attendre l'erreur... franchement ça me surprend, tu joue à la perfection tes rôles pour tes affaires ! Je lui envoie un clin d’œil alors que je le vois contracté sa mâchoire. Touché ! Oui j'y ai vu que du feu, mais ça se joue pas si bien, ça se fait pas aussi bien... alors j'ai beau être le proxénète, lui c'est le connard de flic qu'est tombé dans son propre piège de faux couple. Voila pourquoi je déteste aussi les vieux !







Dernière édition par Paddy E. Flanery le Dim 15 Avr - 0:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 22:41

Re-bienvenue à toi sur OLLP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 22:59

merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 23:21

ReBienvenue à Paris Razz J'ai l'impression de connaître le monsieur sur ton avatar mais je vois pas d'où xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 23:22

Re bienvenue

MINE ! Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 713858961 Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 2113965524 mur moh Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 3175997132 Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 3458505197

*Lui sauter dessus, lui lime la peau avec les dents. Tatoue son nom sur ses fesses *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyVen 13 Avr - 23:28

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
ReBienvenue à Paris Razz J'ai l'impression de connaître le monsieur sur ton avatar mais je vois pas d'où xD

Si tu regardes la série Merlin... c'est le mec qui joue Gwaine :)
Merci à toi !

Roxan M. Meyer a écrit:
Re bienvenue

MINE ! Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 713858961 Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 2113965524 mur moh Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 3175997132 Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 3458505197

*Lui sauter dessus, lui lime la peau avec les dents. Tatoue son nom sur ses fesses *

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 2486224328 OOOOH non fais gaffe j'offre pas mes fesses comme ça moi !!
mais mais mais... si tu es sage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 14 Avr - 7:16

Je le serais doublement alors moh angel
* une lumière divine descend du ciel et couvre Roxan de sa bénédiction, les anges chantent son nom et ses louanges *

Ahahahaha :gaeljer:
Qu'est ce je peux raconter comme bêtises.... / OUT /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 14 Avr - 10:02

Rebienvenue ! Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 14 Avr - 11:23

Roxan oui je vois que tu peux en dire des conneries en effet... mais fait moi confiance je peux être pire parfois Evil or Very Mad Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 713858961 Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 2486224328 Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 992622194

Merci Winston Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 14 Avr - 13:57

Paddy E. Flanery a écrit:
Cassandre D. Lefèvre a écrit:
ReBienvenue à Paris Razz J'ai l'impression de connaître le monsieur sur ton avatar mais je vois pas d'où xD

Si tu regardes la série Merlin... c'est le mec qui joue Gwaine :)
Merci à toi !
Ca doit être de là alors car je regarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 14 Avr - 17:13

Bienvenue parmi nous Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 3681609067

Bonne chance pour ta fiche Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 14 Avr - 20:55

Merci merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptySam 14 Avr - 23:30

Moi, elle me va parfaitement cette fiche Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 15 Avr - 0:20

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 2427345927 Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 15 Avr - 14:45



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen, Cheshire, Glagla, Jayden & Albane
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. EmptyDim 15 Avr - 16:04

merciii Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty
MessageSujet: Re: Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.   Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Δ et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.
» Gabriel ϟ Et tu traînes dehors, cowboy t'es le plus fort, pour la défonce et la cavale.
» Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?
» Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?
» Les hommes sont faits pour s'entendre, pour se comprendre pour s'aimer. ♣ Paul Eluard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-