► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'aise les copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shwette
Invité

Besoin d'aise les copains ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aise les copains !   Besoin d'aise les copains ! EmptyMer 11 Avr - 20:58

Bonjour, bonsoir, tout dépend de votre côté de l'océan ! Besoin d'aise les copains ! 713858961
Avant tout je tenais à féliciter très sincèrement les créateurs de ce forum qui, en plus d'être superbe et attrayant, a su perdurer et se faire une place de choix au sein du monde du RPG -et ça n'est pas facile, on le sait tous. En plus il crève d'activité, ça me fait mourir de désir *0*
Bref tout cela pour dire que je vous rejoindrai, c'est sûr et certain, mais j'hésite quant à mon personnage. Déjà, auriez-vous davantage besoin d'hommes ou de femmes ? Je joue habituellement des femmes mais je trouverai ça assez fun de me mettre pour une fois dans la peau d'un producteur de testostérone. Ceci dit, si je peux jouer une femme, j'aurai une idée de lien assez tortueuse qu'il me faudrait posséder au préalable ici pour jouer -je ne vois pas le personnage féminin que j'ai en tête autrement, surtout qu'à mon sens il collerait bien au forum. Je vous expose ci-dessus un résumé du lien au cas où ça botterait quelqu'un -un monsieur, du coup.

Citation :
Femelle et mâle se connaissent depuis quelques années déjà. Ils étaient au lycée ensemble. Mâle, adorable en plus d'être intelligent, cumulait les conquêtes au grand désespoir de Femelle qui n’avait d'yeux que pour lui. Le pire dans tout ça c'était que Mâle voyait en Femelle THE best friend for ever, aussi ne se privait-il pas de lui raconter ses aventures, ne voyant même pas combien Femelle serrait les dents. Femelle fut une ado plutôt timide, pas franchement canon mais néanmoins serviable et dévouée pour Mâle -après tout, elle ne pouvait rien faire de plus vu qu'il ne voulait pas de sa tête boutonneuse. Un soir, Mâle bourré débarqua chez Femelle. Il venait d'essuyer un énième échec amoureux et sous le coup de la boisson, il rédigea un contrat qu'il fit signaler à une Femelle perplexe stipulant que si dans dix ans aucun d'eux deux n'était en couple, ils devraient se marier. Femelle conserva une copie du contrat avec soin comme vous l'imaginez, puis Mâle et elle se perdirent de vue. Jusqu'à ce qu'il se retrouve, dix ans après, au détour d'une rue alors que Femelle manquait de l'écraser -elle conduit assez mal, la bougresse. Seulement voilà ; en dix ans, Femelle est devenue brillante dans son domaine (à déterminer) et s'est transformée en une femme, une vraie, qui plu aussitôt à Mâle. Il retrouva presque pas hasard sa propre copie du contrat et depuis, il a bien en tête d'épouser Femelle... Qui, dix ans après, n'en a rien à faire de sa vie et qui est bien déterminée à l'éviter au maximum pour ne pas avoir d'emmerdes -et surtout, pour ne pas se laisser séduire par ce beau parleur qu'est Mâle.
Et voilà, huhu. Dans l'hypothèse où ce lien ne conviendrait à personne, j'opterai sûrement pour un personnage masculin. Je n'ai pas encore fait un tour dans les scénarii -du moins pas pour les persos hommes- donc si vous avez des idées ou un manque à combler... Je vous lis avec attention What a Face

Merci d'avance et bonne fin de soirée/journée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
shwette
Invité

Besoin d'aise les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aise les copains !   Besoin d'aise les copains ! EmptyMer 11 Avr - 21:04

Ne pouvant pas éditer, navrée de la faute dans mon titre *out*. Oh et aussi, ayant fait un passage dans les études et les lieux, je vois que vous avez oublié cette sublime université qu'est Pierre et Marie Curie, à côté du Jardin des Plantes, première fac française de Sciences -alias Jussieu ! Ok, j'dis sûrement ça parce que j'y étudie. Sur ce... Besoin d'aise les copains ! 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aise les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aise les copains !   Besoin d'aise les copains ! EmptyJeu 12 Avr - 10:51

A bas l'UPMC vive Paris Descartes //SBAFF//

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
shwette
Invité

Besoin d'aise les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aise les copains !   Besoin d'aise les copains ! EmptyJeu 12 Avr - 19:52

Boarf, chacun son truc (a) Ceci ne m'aide pas beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aise les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aise les copains !   Besoin d'aise les copains ! EmptyJeu 12 Avr - 20:29

Pas faux, je n'aide pas beaucoup xD En même temps, Sylou n'est pas une femelle donc je ne peux pas trop t'aider xD
En tous cas, j'adore ton idée :)
Revenir en haut Aller en bas
shwette
Invité

Besoin d'aise les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aise les copains !   Besoin d'aise les copains ! EmptyJeu 12 Avr - 20:55

Merci ! Mais justement j'ai proposé ce scénario pour le cas où je jouerai la fille, du coup je chercherai Mâle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aise les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aise les copains !   Besoin d'aise les copains ! EmptyJeu 12 Avr - 21:54

mdr alors je pense que tu pourras le trouver :)
Faudrait que les gens se décident à passer voir xD
(Malheureusement Syloua déjà bien trop de soucis niveau coeur et amours pour que je lui en rajoute mdr)
Aller les gens, shwette cherche un mâle Besoin d'aise les copains ! 713858961


Dernière édition par Sylvain Lefèvre le Jeu 12 Avr - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aise les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aise les copains !   Besoin d'aise les copains ! EmptyJeu 12 Avr - 23:00

Bienvenue bienvenue Besoin d'aise les copains ! 675700275
J'aime ce scénario ! Ö mais j'ai que des femelles Arrow
Allez beaux mâles, passez par ici ! le scéna' gère du pâté ! Ö moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Besoin d'aise les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aise les copains !   Besoin d'aise les copains ! EmptyVen 13 Avr - 12:01

J'adore ton idée Very Happy Mais encore une fois, nous ne t'aidons pas vu que je n'ai qu'un personnage féminin Razz Je voulais juste dire que... j'adore ton idée Besoin d'aise les copains ! 20348227
Revenir en haut Aller en bas
shwette
Invité

Besoin d'aise les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aise les copains !   Besoin d'aise les copains ! EmptyVen 13 Avr - 21:17

Merci beaucoup ! Dans le pire des cas si je ne trouve pas de monsieur je peux le jouer, du coup je chercherai la Femelle du lien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin d'aise les copains ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aise les copains !   Besoin d'aise les copains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aise les copains !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ?
» ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.
» c'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure.
» besoin d'aide (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-