► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptyJeu 16 Mai - 22:57

ELIE OSCAR NGUYEN


nom complet ▲ elie oscar, si c'est pas trop la classe tout ce bordel pour un noich. lieu de naissance ▲pa-ris âge ▲ vingt-quatre ans. nationalité ▲ je possède des origines vietnamiennes, mais je suis français tavu. diplômes, études ▲ diplômé dans l'art d'être agréable à regarder ? Arrow eukay, chut, c'est bon, je sais... j'ai eu mon bac littéraire avec la mention très bien. now, je suis un cursus économique et commercial depuis la sortie du lycée et ça commence sérieusement à me chauffer.. métier ▲ je suis destiné à reprendre l'entreprise pharmaceutique de renom de mon padre qui me fout une énorme pression au cul pour que je prenne sa place un jour. ses rêves de me voir monter sur le trône de l'industrie ne sont pas les miens.. j'aimerais juste qu'on me laisse choisir ma propre destinée, genre, qu'on me laisse vivre de ma passion pour la musique. je voudrais faire monter mon groupe en tête d'affiche, moi, ce que je veux vraiment... c'est être une rock star. et je suis pas du genre à renoncer à mes rêves. thời gian sẽ cho.statut matrimonial ▲ célibataire, je suis bien trop occupé à draguer les copines de ma soeur, elle est douée pour s'entourer de jolies donzelles. orientation sexuelle ▲ hétéro. situation financière ▲ très aisée, merci maman merci papa. idole(s) de vie ▲ daft punk, m.i.a, iggy azalea (bah quoi), franz ferdinand, jimi hendrix, 16 volt (an oui) et surtout, surtout, lee soo hyuk. nombre d'amis facebook ▲ 952. moyen de déplacement ▲ je supporte pas monter à l'arrière d'une voiture avec chauffeur comme pourrait le faire le reste de ma famille. j'ai le gout du risque, je pilote une moto. mais sinon, j'ai rien contre les transports en communs. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ lee min ki. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ elie est sans doute le mec le plus folichon de paris. un peu timbré sur les bords il aime raconter des centaines de versions différentes de l'histoire de sa vie pour amadouer les filles. pour ce faire, il a une méthode bien à lui : adapter sa biographie à la personnalité de la fille qu'il cherche à mettre dans son lit. (en général, il est sûr de réussir son coup et de faire quelques jaloux) ; c'est une caractéristique chez lui assez révoltante dans un sens, à croire que ce mec a tout pour lui. il commence souvent son histoire par un florilège de conneries. "je suis fils héritier d'une entreprise influente en France et je suis destiné à prendre la place de mon père. j'étais amoureux d'une fille au collège, une fille de banlieue dégueu, mon père a essayé de la tuer et pour la sauver, je me suis barré de chez moi. quelques mois plus tard, elle me quittait pour un autre. je ne méritais pas ça... n'est-ce pas ?" "j'étais sur le point d'entrer à poudlard quand le poudlard-express m'oubliais sur le quai 9- 3/4. soudain, je me retrouve assit ici à côté de toi dans cette boite de nuit." "mes souvenirs sont flous... mais je me souviens de m'être jeté sur les attaquants et d'avoir sauvé mes parents d'une mort imminente. je m'en suis sorti avec quelques séquelles, mais je suis un héros, le sauveur de l'humanité. tu veux voir mes cicatrices ? elles sont cachées... un peu plus bas... oui encore un peu... là, c'est bien.." "je suis orphelin... je n'ai pas de famille... il n'y a rien d'autre à savoir... je rêve de rencontrer l'amour." "J'étais une célébrité, un acteur connu... au viet'. Quand ma sœur m'a envoyée des photos de ses copines, j'ai alors tout quitté pour te rencontrer." deuxième point ▲ le seul mec cramé à moitié à poil que tu verras (les pieds à l'air) dans la neige pour se friter, tu le sais que c'est moi. quand tes yeux se posent sur moi et qu'ils grillent devant mon exquise beauté, tu te poses plein de question sur qui je suis, ce que je peux faire de ma vie, ce que vais devenir. t'aime ma gueule, je suis charismatique, je suis un demi-dieu et puis bah je peux pas passer inaperçu, ah bah non je peux pas, je suis comme ça. je suis une rock star en plus mon gars ! troisième point ▲ ce mec a commencé à étudier le solfège et à pratiquer la guitare quand il avait cinq ans, depuis, il en a fait sa seule et unique passion et il n'a pour seul désir que d'en faire son métier. son père n'est pas dupe, il se rend bien compte que cette passion maudite prend bien plus d'ampleur sur son fils qu'il ne l'aurait imaginé. son père a donc la fâcheuse tendance à toujours vouloir le rappeler à l'ordre, à critiquer ses moindres faits et gestes sans même tenter de se retenir de le blesser dans ses propos. héritier d'une grande entreprise et désormais âgé de vint-quatre années, c'est le moment pour élie de prendre quelques décisions importantes... continuer à croire en ses rêves ou répondre à ceux de son père en mettant de côté ses propres désirs. manquerais plus que son père lui organise un mariage arrangé avec une donzelle de bonne famille... youpi. pour info, élie est leader d'un groupe de rock underground à succès. quatrième point ▲ je peux pas le nier, franchement, je suis bourré de défauts. si y'avait pas lilou dans la famille, je me dit parfois que j'aurais pu assez mal tourner. faut dire, mon père me fou en rogne chaque fois qu'on partage une discussion lui et moi. adolescent, il me poussait tellement à bout que je me metais à tester mes limites et à faire tout et n'importe quoi dans son dos. même si je suis quand même devenu un peu plus sérieux et que porter un costume-cravate ne me fait aujourd'hui pas plus peur que ça, j'essaye de cacher au mieux mes ambitions à mon père. j'en arrive à un point ou je ne sais plus trop quoi faire. au niveau des études, je deviens de plus en plus négligeant. ma petite sœur lilou que je surprotège est pas du genre à me laissé faire n'importe quoi. bien qu'on soit très complices tous les deux, entre nous ça part parfois en couille parce que ça je l'ai bien compris, ma sistah pense que je me conduit parfois comme un vrai con immature... et c'est difficile pour moi de dire le contraire. cinquième point ▲ elie a vécut une histoire d'amour une fois ou deux, voir même quatre si ce n'est douze fois avec des filles... il considère ses relations longues comme les plus courtes comme des love story. en faite, il n'a jamais rien compris au sens de l'expression "relation amoureuse" et pourtant, il essaye de plus en plus de faire des efforts pour comprendre... c'est pas facile de se mettre en couple quand on prend gout à son côté volage. à noter qu'il est très respectueux envers les femmes. sixième point ▲ difficile de trouver plus collant qu'élie. ce mec est une plaie (en plus d'être très tactile, il est assez lourdingue) , mais il est bien trop difficile de ne pas le trouver attachant. il se donne à fond en amitié et pourrait facilement se jeter dans une fausse aux lions pour sauver un pote d'une mort imminente. il s'attire facilement la sympathie des autres mais les timides ont peur de lui. il déborde d'une énergie fatigante. à savoir aussi qu'il n'a aucune pudeur envers ses potes. septième point ▲ habiter une grande ville offre quelques avantages. si vous vous promenez habillé en banane géante dans la rue, vous n'attirerez pas forcément l'attention des passants. l’excentricité est un truc cool que j'adopte parfois. je n'irais pas jusqu'à dire que je suis excentrique en faite, je préfère de suite revenir sur mes propos, mais j'aime bien marquer ma personnalité et mon style. mes potes sont habitués à ce que je maquille mes yeux d'un peu de rimmel... sisi, vous n’hallucinez pas, je suis trop bg avec mon petit secret de beauté rien qu'à moi. huitième point ▲ élie habite dans un appartement hyper chic aux frais de papa et maman. il a investit dans une salle totalement insonorisée dans laquelle son groupe vient faire ses répets. son père ignore de quelle façon il a arrangé son appartement et de toute façon, l'idée d'inviter son géniteur ne lui viendrait même pas à l'esprit. il partage cet appartement avec d'autres étudiants. neuvième point ▲ il a pour le moment très peu de contacts dans le monde de la musique. il aimerait inscrire son groupe pour la prochaine fête de la musique dans l’espoir de se faire remarquer. dixième point ▲ c'est un adepte des expériences extrêmes. il est foufada des attractions à sensation, il rêve de tenter des expériences de pilotage de voitures de courses, il souhaite rencontrer un cascadeur qui lui apprenne deux-trois trucs en moto, il apprécie les choses folles même si au fond, ça ne veut rien dire.


l'heureux propriétaire

prénom ▲ an mais je ne te le dirais pas naméo ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 65185977 . pseudo ▲ BH. âge ▲ vingt ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une petite nouvelle, première inscription, premier personnage, j'espère que les asiats n'ont pas trop de problèmes pour s'intégrer Casserole (an putain, mon émoticône préféré, je vous aime les gars ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 1448428924 ). l'type de lien que je préfère ▲les liens familiaux c'est chouette, les liens de bst friends aussi et que dire des love story.... ma chanson du moment ▲ vele (bo student of the year). ma fréquence de connexion ▲ plus en soirée et le weekend. et mon super mot d'la fin .. ▲ harleeeemshaaaaake. recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">LEE MIN KI</span> ▲ Elie Nguyen


Dernière édition par Elie Nguyen le Dim 19 Mai - 1:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptyJeu 16 Mai - 23:33

Bienvenue ! Le choix d'avatar de fou bave
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptyVen 17 Mai - 0:25

bienvenue parmi nous. ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptyVen 17 Mai - 0:34

Bienvenuuue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptyVen 17 Mai - 2:04

bienvenue dans ton nouveau chez toi. ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptyVen 17 Mai - 17:43

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptyVen 17 Mai - 20:17

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptyVen 17 Mai - 21:43

bienvenue parmi nous. ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptySam 18 Mai - 8:05

bienvenue ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptySam 18 Mai - 12:19

bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptySam 18 Mai - 23:14

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptySam 18 Mai - 23:48

grosse maj dans ma fiche ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 3997999705 lalie devient élie, le bro' de liloucanonnguyen. ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 166564858 merci beaucoup à tous pour votre accueil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptyDim 19 Mai - 17:25

MON FRÈRE ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 3458505197 ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 1473895523
ta fiche déglingue sa race ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptyDim 19 Mai - 17:33

UESH LA SŒUR. What a Face
An je suis contente qu'elle te plaise, je vais disouite signaler ma fiche terminée. ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 992622194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptyDim 19 Mai - 18:17

Bienvenue ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptyDim 19 Mai - 18:25

BIENVENUE SUR OLLP



roh mais comme il déchire ce personnage mow de wiwe il est énorme quoi.

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va. Pour bien démarrer ton aventure, on t'a préparé une liste de liens à consulter, pour pas que tu te sentes perdu sur OLLP. Pour que tu saches où les sujets les plus importants se trouvent. ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 3846838978

LA BASE
bottin ► vérifie si il n'y a pas d'erreur.
demandes de logement ► il te faut un toit man !
liens ► si t'as pas d'amis, prends un curly.
évolution du personnage ► on veut tout savoir.
demandes de rps/liens ► i have an idea.
flood ► fait parti de la famille !
chatbox ► fait parti de la famille²

SPÉCIFICITÉ DE OLLP.
mises à jour ► se tenir au courant.
guide d'ollp ► ne pas se perdre.
guide de paris ► rester dans la réalité.
parrainage ► se faire aider.
mini intrigues ► mets du piment dans ta vie.
jeu des équipes ► ta team a besoin de toi !
il parait que ► les nouvelles vont vite sur ollp.
facebook ► je facebook, tu facebook.

Pour finir, n'hésites pas à participer à l'intrigue du moment pour être directement dans le bain. Les intrigues commune se trouvent toujours en annonce globale, donc tu peux la trouver n'importe où.

Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp sont grand ouverts, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 3846838978

Sur ce, on te souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. On est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi. ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 2684926262

Ella, Camel, Ana, Tiago, Sephora et Saad. ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. EmptyDim 19 Mai - 18:26

MERCI A TOI What a Face
ça me fait plaisir moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty
MessageSujet: Re: ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.   ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIE ➲ VIVE LES BOUTEILLES ET LES COPAINS ET LES CHANSONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aise les copains !
» KENZA ❥ Hey, ça va ou quoi, copains ? On s’commande une pizza ?
» ▸ abc des chansons.
» ► abc des chansons.
» ► abc des chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: fiches de présentation-