► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] Empty
MessageSujet: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']   Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] EmptyMar 28 Juin - 23:40

www.gif" border="0" alt=""/>
→Dimitri & Cyprien« L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. »

    Cyprien avait passé une journée presque banal je dirais. Il a enregistré des vols de téléphones portables, des vols de cartes bancaires et j'en passe. Il devait être 18h lorsque l'un de ses collègues vint lui donné une claque sur l'épaule. « Alors mon vieux 'Cycy que vas-tu faire ce soir ?» Cyprien finissait d'écrire sa phrase, sinon il ne serait plus ce qu'il voulait marqué. Après quelques secondes à réfléchir, il observa son collègue et il soupira doucement. « Je vais sûrement rester ici et travaillé. » Il reçu une tape sur la tête, il regarda son collègue furieux. « Tu la méritais largement Cyprien» « Tu m'expliques ? » Cyprien s'était installé confortablement sur sa chaise, tandis que son collègue s'installa sur son bureau. « Tu as une petite amie je me trompe ? » Cyprien haussa un sourcil et le regarda avec un regard interrogateur. « Où veux-tu en venir ? » Son collègue le regarda ahuri « Tu vas rentrer chez toi, tu vas l'appelé pour l'invité à dîner où passer une soirée romantique chez toi, tu iras te laver et te faire beau, commandé chinois et l'attendre. Ensuite lorsqu'elle sera là, vous mangerez, vous débarrasserez, vous vous mettrez devant un film et vous vous enverrez en l'air.» Cyprien était sur le cul, il n'aurait pas était assis il se serait affalé sur une chaise. « Tu sais que tu es flic et que tu n'as pas le droit de fumé de l'herbe au moins Alexandre ?» Alexandre se mit à rire « Ne me dit pas qu'elle ne te manque pas, que son jolie corps contre le tiens ne te manque pas... » Pour une fois Alex venais de marquer un point, sauf que ce n'était pas Déborah qui lui manquait, mais Dimitri... Son bel et jeune amant, très jeune amant même. Ne pas y penser maintenant. « Je ne suis pas comme toi Alex' je ne pense pas qu'au sexe tout le temps. » Cependant, Cyprien se leva et mit sa veste en cuir. « Tu vas où ? » Cyprien sourit amusé et regarda son collègue. « Je vais mettre en application tes instruction mon vieux. » Son collègue lui sourit et Cyprien fini par quitté le commissariat pour rentrer chez lui.

    Cyprien était amusé par la réaction d'Alexandre qui voulait à tout pris qu'il rentre chez lui, pour s'envoyer en l'air avec sa petite amie. Mais 'Cycy, ne le voulait pas, sur le chemin du retour à son appartement, le beau brun, pensa à Dimitri, il avait envie de le voir, c'était clair et net, mais planifié un rendez-vous à la dernière minutes, cela ne se faisait pas trop. Une fois garé dans sa rue, il monta à son appartement où sa colocataire n'était pas là. Il avait pris une bonne douche et vers 19h30 il décida de se faire un sandwich et un quart d'heure plus tard il fut dans sa voiture, roulant en direction d'un cinéma des Champs-Élysées. Il s'était garé dans l'avenue des Champs-Elysées et s'était dirigé vers le cinéma Marignan et il regarda les affiches. Il finit par reconnaître de dos son bel amant, sans faire le moindre bruit il alla derrière lui et lui dit dans l'oreille. « Je te conseil Insidious» Il y avait tellement de bruit autour d'eux, que les personnes ne feront même pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] Empty
MessageSujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']   Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] EmptyMer 29 Juin - 1:07


DIMITRI & CYPRIEN ♥
.
Une fois que ses cours furent terminés, Dimitri pris la direction de son appartement situés près de la Tour Eiffel. Après une journée de cours sans fin, il se devait de se détendre affalé sur son canapé devant une émission très peu enrichissante à la télévision, sans oublier l’accompagnement d’un petit quelque chose à boire comme un bon verre de soda. Pas d’alcool, voyons. Ce ne serait pas étonnant de voir un adolescent sortir une bière ou un tout autre alcool pour accompagner ses moments de solitude mais là, tout ce dont il avait envie fut de se détendre un moment avant de faire semblant de travailler ses cours et de se pencher sur l’occupation de la soirée qui s’annonçait à grands pas, non pas de s’enfiler toutes les boissons alcoolisées pouvant se trouver dans son frigo ou dans l’un des placard de la cuisine. Ceci étant, il avait très vite abandonné ses bouquins de cours au profit de cette douce activité qu’est le pianotage sur l’ordinateur ou le zapping de chaînes. Il aurait largement le temps ou plutôt il trouverait le temps de réviser lorsqu’il rentrerait de sa soirée qui pour le moment n’existait pas vraiment. Il n’a pas vraiment d’idées. Que ce soit sur le lieu où ils pourraient quelques heures avant de rejoindre ses draps ou sur la compagnie qu’il aurait. Est-ce qu’il pencherait plus pour un appel général à tout son répertoire pour se renseigner sur les bons plans de la soirée ou se contenterait-il de prendre l’air tout seul. Son fut indécis très longtemps jusqu’au moment où il mit une chaîne où passait une émission sur les films sortis récemment au cinéma. Une ampoule jaune, annonçant la fin de la dure recherche de Dimitri venait d’apparaître au dessus de sa tête. Ce soir, c’est au cinéma qu’il passerait sa soirée, seul avec lui-même ce qui ne le dérangeait presque pas. Presque étant donné qu’être seul ne lui fait ni chaud ni froid mais s’il pouvait être en compagnie de LA personne avec qui il a envie d’être à longueur de journée, celle a qui il pense sans cesse, ce serait beaucoup mieux. Malheureusement ce n’était pas vraiment possible alors c’est après une douche qu’il prit le chemin de l’avenue des Champs-Elysées où il se dirigea vers le cinéma. Sur place, il se mit à chercher le film qui composerait sa soirée tranquillement jusqu’à ce qu’une voix, celle qu’il reconnaitrait entre mille parvenu à son oreille. Légèrement surprit sur le coup, il fit un minuscule bond avant de se retourner vers son amant, un sourire apparaissant sur ses lèvres.

✘ Tu me le conseille parce qu’il a l’air vraiment bien ou tu me dis ça parce que tu veux que je vienne le voir avec toi dans l’espoir que je cherche du réconfort près de toi à chaque fois qu’il y aura une scène d’épouvante ?

Afin de ne pas mettre toutes les personnes présentes à leurs côtés au courant de la relation qu’ils entretiennent, le son de la voix du lycéen avait diminué vers la fin de sa phrase. Avec la différence d’âge qu’ils avaient au compteur peut-être qu’une telle réflexion n’aurait pas été interprété d’une autre manière que celle la plus anodine mais surtout, c’était par rapport à Cyprien qui contrairement à lui, n’avait pas encore dévoilé son homosexualité. S’il n’y avait pas ce petit détail, il n’aurait pas pris la peine de baisser la voix voir même de se comporter de façon si étrangère à l’égard du policier. Pas un baiser à l’horizon. Seulement un sourire accompagné de cette dernière phrase venant s’ajouter à toutes les autres prononcées quelques demies secondes auparavant.

✘ Je suis content de te voir ..

Cette jolie phrase si innocemment dîtes signifiait en fait bien plus que ce qu’elle pouvait sous entendre mais après tout, que peut t-il dire d’autres alors que la situation dans laquelle ils se trouvaient l’en empêcher complètement. Pas grand-chose mais en même temps, pas besoin de dire tout haut alors que c’est facile de comprendre ce qu’il y a entre les lignes.


{ HORS SUJETS : Je n'ai pas pu résister à l'envie de répondre au sujet .. Par contre maintenant je suis vraiment fatiguée :P Cette fois je vais vraiment me coucher .. Bonne nuit & A demain (: }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] Empty
MessageSujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']   Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] EmptyJeu 30 Juin - 1:20

www.gif" border="0" alt=""/>
→Dimitri & Cyprien« L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. »

    Cyprien, avait conscience que ses collègues, surtout Alexandre s’inquiétait pour lui, mais il était assez grand pour s'occuper de lui-même non mais. Il manquerait plus que maintenant qu'il lui fasse tout à sa place, qu'il le surveille pour voir s'il faisait bien tout ce qu'il promettait... Ce soir, 'Cycy avait promis à Alex de passer la soirée avec Déborah, mais son cœur lui hurler une toute autre réponse, où plutôt un tout autre prénom Dimitri. Ce jeune homme faisait battre son cœur, ce jeune homme de dix-sept ans... Non non, vous n'avez pas mal lut, ils ont dix ans d'écart, mais cela ne les empêché pas de s'aimer. Cyprien savait ce qui les empêchés de s'aimer librement et cette raison c'était lui. Aux yeux de tous ses connaissance, mère, amis, ennemi, Cyprien se faisait passé pour un jeune homme hétérosexuelle en sortant avec Déborah depuis deux ans, mais cela faisait pratiquement un an qu'il la trompait. Il savait que cette situation n'était pas saine, mais il n'avait pas le choix, Dimitri était mineur et si leur relation venait à se savoir, il serait viré de son boulot... C'est avec ses pensées que le beau Cyprien arriva devant le cinéma. Il avait regardé quelques secondes les affiches de films, ses collègues n'arrêtait pas de parler d'Insidious, se film d'horreur, il avait fini par se dire pourquoi pas après tout. Mais son projet de venir voir un film seul, pris une agréable tournure, lorsqu'il reconnu Dimitri de dos, il s'était glissé derrière lui et lui avait glissé une petite phrase dans l'oreille. « Désolé de t'avoir fait peur, ce n'était nullement mon intention. » Son regard plongea dans celui de son bel amant et le voir sourire, ne pouvait pas lui faire plus plaisir, ce qui le fait sourire en retour. « Je t'avoue que c'est pour ses deux raisons là, mais la seconde option n'est pas à écarté, elle est même fortement recommandé » Il avait fait attention avant de prononcé sa phrase. Après tout, dans un cinéma la salle est plongée dans le noir, cela passerais inaperçu. Mais il ne pouvait pas forcé Dim' à venir voir le film avec lui et Cyprien n'était pas du genre à forcé des personnes à faire des choses qui ne veulent pas. Mais dans le cas ici présent, il savait que Dim' viendrait voir le film avec lui, pour qu'ils puissent passés un moment ensemble. Il aurait aimé l'embrassé et le prendre dans ses bras, mais il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit et ça l'embêtait. Cyprien adorerait vivre son histoire avec Dimitri au grand jour et il savait que Dimitri aimerait la même chose. Il réfléchissait sérieusement à la question. « Moi aussi, je suis content de te voir Dim'. » Chacun d'eux savait ce que signifié cette phrase, seuls eux pouvait en comprendre le sens et s'était ce qui était bien. Il observait Dimitri, il laissait échappé un petit sourire en coin. Ils était dans la queue pour passer à la caisse. « Alors les cours se passent bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] Empty
MessageSujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']   Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] EmptyJeu 30 Juin - 15:10


DIMITRI & CYPRIEN ♥
.
Alors que Dimitri regardait les affiches dans le but de trouver le film qu’il irait voir juste après, une voix familière vînt troubler sa tranquillité apparente. Bien qu’il eu reconnu instantanément la personne à laquelle appartenait la voix, la première réaction du jeune homme fut de faire sous l’effet de la surprise, un petit bond. Etant venu seul au cinéma, il ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un de son entourage. Encore moins de se retrouver nez à nez avec l’homme qu’il aime, celui auquel il pensait pendant une très grande partie de sa journée, surtout s’ils n’ont rien prévu au préalable. Après tout, ils ne sont pas officiellement ensemble étant donné que Cyprien est en couple avec quelqu’un d’autre, une femme plus exactement alors il est vrai que les sorties au cinéma sont tout de même assez rares étant donné que la plupart du temps, dès qu’ils arrivent à avoir un moment ensemble, ils profitent l’un de l’autre sans ce soucier des autres alors qu’au milieu d’un cinéma bondé, c’est un petit peu difficile de se comporter comme ils le voudraient réellement. Pour illustrer ces paroles, il suffit de voir comment est ce qu’ils se comportent l’un envers l’autre au milieu de toutes ces personnes. Pas un baiser. Aucune étreinte. Seulement des sourires, des phrases très peu originales et anodines signifiant pourtant bien plus que ce qu’elles veulent dire réellement. Tout ceci est fort triste mais pourtant ils n’ont pas vraiment le choix. Enfin, après presque un an de la relation secrète ce n’est pas la première fois qu’ils se croisent sans le vouloir alors il suffit de s’adapter à la situation. Et pour le coup, il y avait peut-être une solution. Le film que venait de lui conseiller Cyprien pouvait quand même leur permettre d’avoir un petit moment à eux. Déjà parce qu’une fois les lumières éteintes et le film commençait, personne ne fait attention à ce que font les autres. Ensuite parce qu’un film d’horreur peut permettre des petits rapprochements sous l’effet de la surprise voir même de la peur selon les scènes. Dimitri n’est pas vraiment du genre à flipper devant ce genre de films mais pour être proche de son bien aimé, il est prêt à tout surtout lorsque nos pensées sont partagées par la personne en question.

✘ Dans ces cas là, je crois que je vais venir avec toi voir ce film.

Répondre qu’il acceptait de venir voir le film avec lui n’était peut-être pas utile étant donné que c’était logique qu’il ne veuille pas louper une occasion d’être avec lui mais c’est vrai qu’au départ il n’était pas venu pour voir ce film. En réalité, en venant au cinéma sur un coup de tête il n’avait pas pris le temps de choisir au préalable un film alors peut-être que s’il n’avait pas croisé Cyprien, il serait allé voir quelque chose d’autre mais maintenant qu’ils sont tous les deux, il serait allé voir n’importe quoi tant qu’ils ne se retrouvent pas dans une salle différente alors qu’ils pourraient être tous les deux même s’ils sont forcés de se comporter ainsi l’un envers l’autre. Enfin, sachant lire entre les lignes, rien n’est réellement un problème sauf si on enlève il est vrai l’absence de contacts physiques. Mais après tout le fait qu’ils soient ensembles, qu’ils puissent discuter tranquillement est le plus important.

✘ Comme tu peux le savoir, j’y mets pas tout mon cœur mais ça ce passe plutôt bien alors je ne vais pas me plaindre.

C’est certain que les cours ne sont pas ce qu’il préfère. Les sorties, les fêtes ou tout simplement ne rien faire lui conviennent mieux. Mais pour le moment, sa manière de travailler qui d’ailleurs pourrait déplaire à certains tels que ses parents fonctionne parfaitement alors pour le moment il ne va pas se plaindre de quoique ce soit. Enfin, même si ça ce passait mal, ce n’est pas sur qu’il se plaindrait. Déjà parce qu’il pourrait s’en prendre qu’à lui-même et ensuite parce qu’il ne sait pas ce qu’il va faire une fois le lycée terminé.

✘ Et toi alors, comment ça ce fait que tu viens seul au cinéma ? Tu avais envie de te faire une sortie en solitaire ou personne s'est portée volontaire pour t'accompagner ? Fit-il en souriant amusé alors qu'ils attendaient dans la queue.

En venant ici seul, il aurait très bien pu attendre quelqu’un mais ce serait tout de même étonnant sinon il l’aurait déjà signalé. Du coup, il ne restait plus que ces deux options. L’envie de sortir sans être spécialement avec quelqu’un ou l’indisponibilité de l’entourage à vouloir venir voir un film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] Empty
MessageSujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']   Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] EmptyJeu 30 Juin - 21:10

www.gif" border="0" alt=""/>
→Dimitri & Cyprien« L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. »

    En venant au cinéma ce soir, Cycy était loin de s'imaginer qu'il y retrouverais son amant, mais il était heureux de le voir. C'est vrai qu'en apparence, il n'affichait pas un air heureux, mais intérieurement il était plus qu'heureux, il n'avait qu'une envie le prendre dans ses bras et le serrait contre lui lui avec amour. Il savait que Dim' ne souhaitait que ça aussi, il n'avait qu'un mot à dire et ils seraient enfin l'un avec l'autre, pouvant vivre leur amour au grand jour, mais Cyprien ne pouvait pas, non pas qu'il ne le voulait pas, bien au contraire, il rêve de pouvoir vivre son histoire avec son bel amant au grand jour, mais rien qu'à cause de son statut de policier ne lui autorisé pas de sortir avec un mineur... Cela faisait pratiquement un an, qu'il s'aimait secrètement, à l'insu de Déborah qui n'était au courant de rien. Il savait que l'anniversaire de Dimitri approchait à grand pas et il voulait lui offrir un cadeau exceptionnel. Il aurait tout le temps d'y penser après cette soirée, qui s'annoncer très prometteuse. Il sourit lorsqu'il entendit la réponse de Dim', en même temps Cycy se doutait bien que le jeune homme n'aurait pas refusé de passé la soirée avec lui. C'est vrai, à cause des études de Dim' et du travail de Cyp' ils avaient du mal à se voir. Il savait qu'il n'avait rien à répondre à ça, sauf s'il voulait que tout Paris soit au courant de leur liaison. Ils prirent place dans la queue, qui avançait petit à petit. « Dit moi Dim' que voudrais-tu pour ton anniversaire ? » Bizarrement il regrettait d'avoir posé la question, car d'une il pensait connaître la réponse et de deux s'il demandé à Dim' ce qu'il voulait pour son anniversaire, ce dernier pourrait croire que Cyp' n'a aucune idée sur ce qu'il allait lui offrir, ce qui est totalement faux, il avait déjà son idée. Lorsqu'il regardait son amant, il aurait voulu lui dire à quel point il l'aimait, à quel point il lui manquait... Mais il ne pouvait pas et cette situation l'énervé légèrement. Ils pouvaient parler de tout et de n'importe quoi, sauf d'un sujet Déborah. Lorsque Cyp' était avec Dimitri aucun des deux ne parlait d'elle, car elle n'avait pas sa place dans leur relation. Le policier avait demandé des nouvelles des études de son amant, il avait envie de savoir, mais il ne fut pas surpris de la réponse de Dimitri, il était plutôt amusé. « Tu sais que si tu as besoin de révisé au calme, tu peux venir à mon appart'. Tu n'aimes pas les études je me trompe ? » C'est une proposition que tout le monde faisait, surtout pour un étudiant. Après bien entendu seul Dimitri pouvait y comprendre le sous-entendu, mais du moment que personne d'autre le comprenne ça lui convenait parfaitement. Il n'allait pas lui sortir le couplé que les études s'était important, que s'était son avenir qui était en jeu, ce n'était pas son rôle. Son rôle s'était de faire de son mieux pour le rendre heureux et être près de lui... Mais il savait qu'il ne remplissait pas son rôle. Ils avançaient toujours lentement mais sûrement jusqu'aux caisses. Il observait son bel amant lorsqu'il lui adressa la parole. « Alex, mon collègue m'a interdit de travailler cette nuit. Il m'a suggéré de passer ma soirée avec elle. Et la il croit que je suis avec elle... Au départ je voulais me faire une soirée en solitaire, mais tu es apparu et je te préfère toi à elle. » Il avait dit tout cela en faisant attention à ce que personne n'entende. Il n'avait pas utilisé le prénom de sa "petite amie" car Dimitri savait très bien de qui il parlait en disant elle. Ils continuaient d'avancés dans la queue, ils se rapprochèrent des caisses. « Je te paie ta place ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] Empty
MessageSujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']   Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] EmptyVen 1 Juil - 15:21


DIMITRI & CYPRIEN ♥
.
Avec une différence d’âge d’une dizaine d’années entraîne forcément des emplois du temps difficiles à coordonner ainsi que des problèmes personnels tout aussi difficile à gérer, les moments que les deux jeunes gens passent entre eux ne sont pas nombreux ou plutôt pas très réguliers. Ce qui est en fait très compréhensible lorsque l’un est un mineur de dix sept qui passe la plus grande partie de son temps en cours ou à faire la fête entre amis histoire de décompresser même s’il n’est pas vraiment du genre à se donner à fond dans ses études ou qu’il est loin d’être quelqu’un qui stress en permanence et que de l’autre côté, on a un homme de vingt sept ans qui travaille pour l’Etat en tant que policier ce qui signifie en plus de ça qu’il connaît parfaitement la loi sur le détournement de mineur mais de ce côté-là, s’ils ont tenu un an ainsi ils peuvent encore attendre douze mois, c'est-à-dire la majorité du lycéen. En plus le charmant policier qui fait battre le cœur de Dimitri est avec une jeune femme prénommée Déborah depuis quelques temps déjà et qu’il ne compte pas quitter tout de suite ce qui rajoute un petit quelque chose en plus qui les empêche d’être ensemble quand ils le veulent. Mais ne pas pouvoir être avec la personne qu’il aime à chaque fois qu’il le désire, renforce les sentiments qu’il ressent dès qu’ils se retrouvent tous les deux. Alors même si ce n’est pas facile à supporter comme situation, ils se consolent en se disant qu’à chaque fois qu’ils se revoient il se sent comme sur un petit nuage, faisant tout pour profiter à fond de ce rare moment d’intimité qu’ils ont. Mais que les choses soient claires, s’il devait choisir entre ne pas se cacher ou se contenter des petits moments qu’ils arrivent à avoir, Dimitri choisirait sans aucune hésitation la première proposition. C’est certainement ce qu’il veut plus que tout.

✘ Tu sais très bien ce que je voudrais vraiment mais je sais que ce n’est pas possible alors je ne sais pas .. Ce que tu veux. Répondit-il un fin sourire aux lèvres.

C’est très évasif comme direction de cadeau à lui proposer mais en même temps s’il devait ne pas recevoir de cadeau de la part de Cyprien, ça ne le dérangerai pas tant que ça étant donné que le plus important à ses yeux ce n’est pas le petit quelque chose qu’il aura eu le plaisir de découvrir mais le simple fait d’avoir un moment seul en sa compagnie, sans personne autour deux, rien que tous les deux. Ceci lui conviendrait parfaitement. Après tout, il n’est pas un avide de cadeau, l’amour étant réellement la seule chose qui l’importe dans la vie, qui le fait avancer ce petit quelque chose ne lui ferait vraiment rien. Mais même si ce qui est important à ses yeux et d’être avec lui, il y a quand même un cadeau qu’il pourrait lui faire mais celui-ci n’est pas matériel. Loin de là même puisqu’il consiste tout simplement à dévoiler au grand jour leur relation. Cela ça le rendrait vraiment heureux, ce serait un immense cadeau mais Dimitri savait très bien que pour le moment ce n’était pas à l’ordre du jour. Ce qui ne l’empêche pas d’espérer qu’un jour peut-être ça arrivera. En attendant, il se contente d’aller en cours en faisant comme s’il est célibataire alors que ce n’est pas officieusement le cas.

✘ Réviser bien sur, ça va de soit. Fit-il en souriant amusé après avoir fait un signe négatif de la tête pour répondre à la question de son amant.

Dimitri avait parfaitement saisit le sous entendu mais dans ces cas là, si ce qu’il pensait était exact, il n’y aurait pas vraiment de révision dans l’air. En même temps, s’il voulait réviser tout seul au calme, il pourrait le faire dans son appartement. Étant donné qu’il vit tout seul, qu’il n’y a personne pour l’embêter ou le détourner du droit chemin que sont les cours, réviser au calme n’est pas un très gros problème pour lui. Son problème est en fait, les révisions en elles-mêmes. Ce n’est pas très difficile de remarquer que ce n’est vraiment pas ce qu’il aime le plus dans la vie alors il est vrai que s’ils mélangent l’utile à l’agréable peut-être que ce sera beaucoup mieux même si c’est certain qu’en venant réviser chez Cyprien, il passerait certainement très peu de temps sur ses bouquins, surement aussi peu de temps que s’il était chez lui mais ce n’est pas grave. Il garde cette petite invitation bien au chaud dans un coin de sa tête comme ça dès qu’il aura envie de « réviser au calme » ou de prendre se prétexte pour se rendre chez son amant, ce sera parfait. Après tout, être seul ce n’est pas ce qu’il y a de mieux quoique l’on fasse. Du coup, c’était plutôt bien qu’ils se retrouvent tous les deux au cinéma mais la présence du policier intriguait tout de même Dimitri. Il eu très vite la réponse à ses questions, ce qui le fit sourire, surtout les derniers mots.

✘ Dans ces cas là, il faudra que tu le remercies de t’avoir interdit de travailler sinon jamais on aurait eu la chance de trouver par hasard.

C’était à la fois grâce à ce gentil collègue qui avait jeté Cyprien du poste de police pour qu’il ait sa soirée de libre et par leur choix de soirée identique qu’ils ont la chance de pouvoir être un petit peu ensemble. Certes, ce fameux Alex ne peut pas s’imaginer qu’il n’est pas avec sa petite amie mais son petit ami, même si c’est officieux mais ce n’est qu’un bref détail. Ce n’est pas vraiment important de savoir avec qui il est. Quoique Dimitri préfère tout de même le savoir avec lui qu’avec Déborah, ce qui est en fait tout à fait logique. Enfin, ne parlons pas d’elle mais de leur soirée qui avançait petit à petit puisqu’ils s’approchèrent des caisses.

✘ Heu .. Si tu veux mais en contre partie c’est moi qui paie le pop corn ou ce que tu veux, peut importe.

Le prix d’une place de cinéma est très chère, le prix de tout ce qu’ils peuvent vendre à l’intérieur pour te sustenter est tout aussi cher alors autant partager les tâches comme ça, c’est plus rapide et en plus ça fait moins de travail pour celui qui encaisse. Comme ça, tout le monde y gagne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] Empty
MessageSujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']   Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] EmptySam 2 Juil - 0:07

www.gif" border="0" alt=""/>
→Dimitri & Cyprien« L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. »

    Cyprien ne fut pas surpris de la réponse de son amant, car il Cyprien était tout sauf idiot et qu'il savait très bien ce qu'aimerait Dimitri. Il n'avait même pas besoin de lui dire à voix haute, ses yeux parlait pour lui et Dimitri lui avait déjà fait part de ce désir. Cyprien aimait Dimitri c'était indéniable, il pourrait lui décrocher la lune qu'il le ferait, simplement Cyprien avait peur. Peur de ce que les autres pourrait penser de lui, peur d'être rejeté par ses ami(e)s. Et sa famille vous me direz, il n'avait plus que sa mère et celle-ci, ne lui avait jamais témoigné le moindre signe d'affection lorsqu'il était enfant, elle s'était réveillé qu'à ses 22 ans, en voyant qu'elle n'avait toujours pas eut de petite amie. Cyprien savait que sa mère voulait des petits enfants, seulement il ne pouvait pas lui en donné, il était homosexuelle mais il lui caché, car le seul homme qu'il voulait présenté à sa mère s'était Dimitri et personne d'autre. Bien sûr elle connaissait Déborah et autant dire que les deux femmes s'entendent bien, si bien que cela faisait peur à Cyprien. Pour calmer son inquiétude, il passa sa main dans le col de son maillot et en sortit le collier de Dim' qu'il fit tourner autour de son cou, donc entre ses doigts. Par ce geste il voulait lui dire "je t'aime" Il regarda son jeune amant. « Je sais... Mais tu sais aussi pourquoi... Je réfléchis sur la question Dim' tu peux me croire, j'y réfléchit sérieusement...» Mais pour fêté dignement les dix-huit ans de son petit ami, Cyprien voyait la solution de dévoilait à tout le monde qu'il était homosexuelle et qu'il aimait passionnément Dimitri, il était fou de lui. Il crevait d'envie, de le prendre dans ses bras, de l'embrasser, de lui dire à quel point il l'aimait, mais il se contentait de faire tourner le collier de son petit ami entre ses doigts. Il n'avait qu'une envie être dans la salle dans le noir, assis près de son amant et être plus prêt de lui. Les minutes passés, mais ils étaient encore loin des caisses et donc de rapprochement dans le noir. Il sourit amusé a la réflexion de son amant, le couple savait de quel genre de révisions ça parlait, mais pas les personnes autour d'eux et la situation l'amusé. « Je pourrais sans doute t'aider à réviser certain cours, je n'était pas doué dans toutes les matières, mais je peux essayer. Je n'aimais pas les cours non plus, ça te rassure ?» Au moins son jeune amant avait compris le sous-entendu, il réviserait, mais à leur façon et le corps humain qui plus est. Cyprien compter prendre une semaine de vacance, mais quand ? Il n'arrivait pas à se décidé, peut-être la semaine où Dimitri fêté ses 18 ans, ainsi ils pourront être ensemble durant toute la semaine. Cyprien, n'aimait pas parler de Déborah en présence de Dimitri, il avait l'impression qu'elle gâchait son moment avec son petit ami et il avait horreur de ça... « Je n'y manquerais pas. C'est vrai, pour une fois, il a bien fait de m'interdire de travailler. » Il était d'accord avec Dimitri, pour une fois Alex avait eut une très bonne idée en lui interdisant de travailler. Il pourrait passer la soirée avec son petit ami et l'aurait peut-être dans les bras durant toute la séance, le noir c'était immensément pratique dans ses cas-là. Il savait qu'il devrait donné quelques détails sur sa soirée à Alex, mais il inventerait, comme toujours d'ailleurs. Il fut grandement satisfait en voyant qu'ils étaient près des caisses. « Et si je ne veux pas que tu paies quelque chose ? » Il était amusé par la situation, mais il savait qu'il lui ferait une de ses réponses que lui seul pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] Empty
MessageSujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']   Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] EmptySam 2 Juil - 20:58


DIMITRI & CYPRIEN ♥
.
Dimitri comprend tout à fait que ce soit difficile pour Cyprien de dévoiler à tout le monde qu’il est en couple depuis environ un an avec un jeune de dix sept ans. Il comprend parfaitement que ça va engendrer de nombreuses réactions dans leur entourage respectif, que tout ne va pas être rose une fois que le secret sera dévoilé. Après tout, leurs proches ne sont pas au courant de leur homosexualité. Du côté du lycéen, il n’y a aucun gène étant donné qu’il ne se cache pas plus que ça. Certaines personnes sont déjà au courant de son attirance pour les hommes sauf bien sûr, ses parents adoptifs. La raison pour laquelle ses parents ne sont pas au courants c’est parce qu’ils sont catholiques, l’homosexualité n’étant pas très accepté. Mais, même s’il n’a plus envie de leur mentir à ce sujet, il ne les voit que très peu souvent alors pour le moment il ne se met pas trop la pression là-dessus. Peut-être parce qu’il préfère attendre que sa relation avec Cyprien soit officielle. Cela passerait peut-être mieux s’il leur annonçait ça avec ce petit détail en plus. Pour eux, ils s’en ficheraient surement restant sur le fait qu’il leur a mentit et qu’il est homosexuel mais pour lui c’est important alors, il attendrait avant dire la vérité à ses parents. Il y a aussi leurs dix ans de différence qui pourraient engendraient de nouveaux conflits avec l’entourage étant donné que Dimitri n’est pas encore majeur – même si bientôt ce sera le cas – voir ce ne serait même pas ça le problème mais tout simplement le fait que Cyprien soit trop vieux, qu’ils devraient respectivement trouver quelqu’un de leur âge. Ce serait une réaction très peu originale, très attendue mais avec tout ça, il comprenait parfaitement l’hésitation, la peur ou tous les autres sentiments qui pourraient habiter le charmant policier. Après tout, aucun retour en arrière est possible du coup, un minimum de questionnement personnel est tout à fait compréhensible mais pour un jeune homme qui pour être heureux n’a que l’amour, ce genre de cadeau lui ferait énormément plaisir. Si Cyprien arrivait à surmonter cette peur, il pourrait se passer n’importe quoi, les gens pourraient dire n’importe quoi, il s’en ficherait complètement. Il n’aurait pu à voir la personne qu’il aime que très peu souvent, toujours faire attention à ce qu’il dit s’ils sont en publics ou pire, se comporter de façon si étrangère alors que l’embrasser et être dans ses bras sont les deux principales choses qu’il désire.

✘ T’y réfléchis, je sais .. Je te crois. Répondit-il avec un petit sourire après avoir remarqué qu’il jouait avec le collier qu’il lui avait donné.

Il n’y a pas de doutes, là-dessus. Dimitri sait très bien que Cyprien réfléchit à la question, peut-être même que sans le vouloir, il le pousse à y penser aussi sérieusement. Avant qu’ils soient ensembles, il ne sait pas ce qu’il prévoyait de faire à ce sujet mais ce qui est certain c’est que depuis qu’ils sont ensembles, depuis que c’est devenu plus qu’une aventure sans lendemain, c’est lui qui veut, qui lui demande de faire en sorte qu’eux deux se soient officiel. Enfin, personne ne peut dire sans avoir entendu les mots sortir de la bouche du concerné ce qui se tramait dans sa tête avant qu’ils se connaissent et encore aujourd’hui, ce qui s’y trame. Mais avec les informations nécessaires, même si celles-ci sont cachées derrière une phrase toute simple sans sous-entendus, il est possible de deviner les pensées de l’autre personne. Comme c’est le cas ici avec cette histoire de révisions à l’appartement de Cyprien. De l’extérieur, on y voit une gentille invitation à réviser tranquillement afin de réussir sa dernière année en tant que lycéen mais de l’intérieur c’est tout autre chose. Comme personne ne peut prédire l’avenir, peut-être que Dimitri réviserait mais ce temps ne serait que très court étant donné qu’ils finiraient dans les bras l’un de l’autre très rapidement. Mais le principal c’est tout de même d’essayer, pas de réussir.

✘ C’est gentil mais, je crois que je vais m’en sortir tout seul. Je préfère te préserver des moments pénibles de révisions où l’intéressé n’en fiche pas une. Tu risquerais de désespérer et de l’en vouloir après que je t’aurais filé une grosse migraine. Fit-il en rigolant.

Ces histoires de révisions, Dimitri préféreraient les garder pour lui tout seul. Pas qu’il n’ait pas envie de convier Cyprien a ses séances de révisions aussi intenses soient-elles parce qu’il sait très bien que s’il a une question, il serait certainement la première personne à qui il viendrait poser la question et ça même s’il sait maintenant qu’il n’aimait pas non plus énormément les cours mais après tout, ce sera une occasion ou plutôt une très bonne excuse pour le déranger au milieu de la journée juste pour entendre sa voix, même si celui-ci est entrain de travailler. Quoique là-dessus, il fait tout de même attention à ne pas trop le déranger si ce n’est pas vraiment important ou si ce n’est pas un besoin vital. Après tout, ses journées en tant que policier doivent être bien remplies alors ne pas être dérangé sans cesse ça peut aider, même si c’est la personne que l’on aime. Enfin, ce ne sont que des broutilles parce que si les révisions ne touchant pas de près ou de loin au corps humain ne sont pas partageables, ses petits messages à l’attention de Cyprien, le sont. En fait, il ne se prive pas tant que ça sinon jamais il aurait l’occasion de discuter avec lui étant donné qu’il travaille toute la journée et une très bonne partie de la soirée. Alors, c’est vrai qu’il se demande parfois si ça ne va pas déranger ce qu’il est entrain de faire mais il ne peut pas, ne pas envoyer son message ou l’appeler. Mais avec le gentil conseil, l’interdiction plutôt du collègue de travail de Cyprien, celui-ci était venu au cinéma, ce qui fait que maintenant ils sont ensembles pour le reste de la soirée ce qui réjouit Dimitri qui ne comptait pas profiter de ce moment pour le laisser payer tout ce qui lui chante. S’il paie les places alors il paie le pop corn ou ce qu’il veut d’autre. Ca ce n’est pas négociable.

✘ Si tu veux payer, je te laisse le faire. Mais, une fois que j’aurais mis en place ma petite vengeance, que je t’aurai torturé à ma façon, il ne faudra pas que t’es de regrets. Fit-il avec un air faussement machiavélique mélangé avec de l'amusement.

Rien qu’en prononçant cette phrase, un nombre incalculable d’idées de torture lui vînt à l’esprit si bien qu’il avait envie que Cyprien ne le laisse pas payer pour pouvoir mettre à jour ses petites idées même si une séance tranquille, l’un contre l’autre n’est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] Empty
MessageSujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']   Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] EmptyLun 4 Juil - 1:19

www.gif" border="0" alt=""/>
→Dimitri & Cyprien« L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. »

    Cyprien était heureux d'être au cinéma ce soir. Si jamais, il réussissait à avoir un moment en tête à tête avec son homme, alors Cyprien remercierait Alex de l'avoir forcé à partir du commissariat. Mais pour le moment, tout ce passer à peu près bien, il avait juste une folle envie de prendre son petit ami dans ses bras, de lui faire un câlin et de l'embrasser. Il n'avait pas besoin d'autre chose que ses trois petites choses, mais il savait ce qu'il devait faire, s'il voulait réalisé ses trois petites choses, mais il y avait trop de contrainte pour le moment, tant que son jeune amant n'avait pas dix-huit ans, il ne pouvait rien faire et il n'avait pas encore totalement pris sa décision, bien que Dimitri le pressait légèrement, car lui aussi il adorerait vivre avec lui, de vivre leur amour au grand jour, d'être officiellement un couple et qu'il quitte Déborah. Par contre de ce côté là, il était inquiet, il savait qu'elle avait du caractère et il avait peur pour Dimitri. Il ne savait pas trop de quoi elle était capable et ça l'inquiété, mais s'il le faut, il n'hésiterais pas à la mettre en garde à vue. Il savait que Dimitri serait près de lui quoiqu'il arrive, il espérait seulement que s'il accepte de dévoilé son homosexualité et leur couple par la même occasion, les parents de Dimitri le laisseront tranquille. Il savait que Dimitri le croyait et ça le rassurait, il avait peur que son petit ami le quitte, car il met trop de temps à ce décidé. Après s'être assuré que personne le regarder, du bout des lèvres il lui mima "Je t'aime". Il aurait l'occasion de lui murmuré au creux de l'oreille lorsqu'il seront dans la salle et dans le noir. Mais sur le moment, il avait eut besoin de lui dire, du moins de lui mimé les mots. Dimitri le connaissait que trop bien maintenant, tout comme il le connaissait et seul Dim' pouvait comprendre tous les sous-entendus qu'il lui faisait et ça c'était marrant, il se promettait certaine chose, sans que personne n'en n'ai conscience. « Peut-être qu'après avoir révisé avec moi, tu adoreras révisé. Toi me donner une grosse migraine ? Sérieusement, si je réussit à supporter le bordel au travail, alors toi ça sera un jeu d'enfant. Arrête moi si je me trompe, mais tu es pas en vacances ? » Il allait adoré aider Dimitri à révisé, il récompenserait comme il le devait son petit ami, à chaque fois qu'il lui dirait une bonne réponse. Il essaierait de se faire un peu plus présent dans la vie de son petit ami, le policier trouvait qu'il n'était pas assez présent pour son jeune amant et il s'en voulait, alors si Dimitri était en vacances, il essaiera de le voir un peu plus souvent que d'habitude. Maintenant ils en étaient à qui paie quoi, mais Cyprien n'avait nullement l'intention de laissé payé Dimitri, il avait envie de lui faire plaisir. Mais apparemment le jeune homme ne l'entendait pas comme ça, mais il était curieux et il aimerait bien savoir quel genre de vengeance il allait lui mettre au point. « J'insiste, je veux payé. Me torturé hein ? J'adorerais voir ça, vraiment. » Torturé Cyprien ? Il n'y avait qu'une seule façon de le faire regretter de tout payé, c'était que Dimitri le laisse seul aller voir le film. Ils finirent par arrivé en caisse et Cyprien demanda deux places pour le film Insidious, il paya par carte bleue. Etant policier, il savait qu'il y avait toujours des risques à se faire voler son porte feuille, si bien que lorsqu'il sortait comme ce soir, il prenait que le stricte nécessaire, c'est-à-dire, sa carte bleue et son téléphone portable, chose dont il se saisit soit dit en passant. Son permis était dans la voiture et son arme aussi. Il prit les tickets que lui tendait la caissière et se dirigea avec Dimitri au distributeur et regarda son bel amant. « Prend ce dont tu as envie. » Il rédigea en même temps un message. " C'est ma façon à moi de me faire pardonner... De ne pas être aussi présent que tu le souhaiterais auprès de toi. Tu me manques. Je t'aime. " Et il l'envoya à Dimitri. Le jeune homme ne fut pas difficile à trouver, il était le deuxième de son répertoire, ben oui Alex vient avant Amour il me semble non ? Il se commanda un pot de pop corn aussi et paya ce que Dimitri et lui avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] Empty
MessageSujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']   Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] EmptyLun 4 Juil - 21:45


DIMITRI & CYPRIEN ♥
.
A la vue des lèvres de son amant mimer les trois petits mots qui lui font toujours énormément plaisir venant de sa part, en même temps ce genre de petit déclaration d'amour si l'on peut dire, ne peut pas venir de quelqu'un d'autre que Cyprien, un sourire vint apparaitre sur les lèvres de Dimitri. Personne d'autre ne viendrait lui dire qu'il l'aime ou du moins pas de cette manière, avec tout ce que cela peut signifier. Si ces trois mots venaient à sortir de la bouche de ses parents adoptifs ou de quelqu'un de son entourage, bien que ce soit extrêmement rare, Dimitri serait touché c'est vrai. D'ailleurs, il a déjà entendu ces mots sortir de la bouche de quelqu'un d'autre que celui qu'il aime mais même si c'est toujours important de savoir que l'on tient à nous, de la bouche de Cyprien c'est toujours mieux. Il préférait ne jamais l'entendre de quelqu'un d'autre que lui étant donné qu'à part lui, il n'a pas vraiment de famille. Il a ses amis mais, entre amis ce genre de choses se dit rarement ou ce ne sont pas les mêmes mots qui sont utilisés. En tout cas, de son côté c'est le cas. Il n'y a que l'amour qui compte pour lui alors c'est normal qu'il soit plus que ravi d'entendre si l'on peut dire, le « Je t'aime » de son cher et tendre. Mais en même temps, n'importe quel couple apprécie lorsque ces mots sortent de la bouche de l'autre. Ça prouve pas mal de choses ou plutôt ça montre à l'autre que l'on tient à lui même s'il s'en doute un minimum puisqu'ils sont ensembles. Quoiqu'il y a certaines situations où l'on peut se poser la question sur les véritables sentiments de l'autre. Ce qui amène parfois à des ruptures mais, entre ces deux là c'est du sérieux même s'il leur reste beaucoup de choses à régler. Mais ce qui est certain c'est qu'ils s'aiment. Et pour ne pas laisser en suspens cette petite phrase, Dimitri tout en faisant attention aux personnes qui les entourent, répondit par la même phrase rajoutant un petit « aussi » à la fin, toujours tout sourire aux lèvres.

Pour ce qui est des révisions, Dimitri était contre l'idée qu'ils révisent ensembles. En fait, il n'était pas vraiment contre étant donné que ce serait des moments où ils pourront être tous les deux et ils oublieraient surement très vite les bouquins pour s'intéresser à une toute autre activité beaucoup plus intéressante et agréable. Sur ces deux points là, il est tout à fait d'accord pour oublier son appartement où il serait tout aussi seul pour réviser pour que Cyprien l'aide dans ses révisions mais si ça ne concerne véritablement que les cours, il est moins d'accord. Il déteste les cours, il n'y va que parce qu'il le faut, il arrive très bien à s'en sortir avec un minimum d’efforts … En d'autres termes, il s'en fiche complètement du lycée et ça vient surement du fait qu'il ne sait pas ce qu'il va faire de sa vie après qu'il ait reçu son diplôme alors des moments de révisions seraient une perte de temps, surtout pour Cyprien qui perdrait la tête à un moment ou à un autre et surement très vite. Il attraperait par la suite une énorme migraine ce qui pour travailler n'est franchement pas terrible. Alors peut-être qu'il en voit des vertes et des pas mures dans son travail mais ça ne change rien, Dimitri est quelqu'un de difficile surtout à ce sujet alors il vaut mieux qu'il s'occupe de ça à sa façon, c'est à dire en accordant du temps à ses cours que très tard le soir pendant une vingtaine de minutes, une demi heure grand maximum. En attendant, discuter de cours alors qu'ils sont tous les deux au cinéma ce n'est pas génial surtout lorsqu'en plus de ça, il est en vacance. Sans la question de Cyprien, il aurait presque oublié ce petit détail.

✘ A ta place je ne parlerai pas trop vite parce que j’ai beau être adorable, à ce sujet c’est loin d’être le cas. Mais oui, je suis en vacances alors là tout de suite ce n’est pas important .. On verra ça au moment venu. Fit-il en souriant amusé.

Autant oublier les choses beaucoup trop sérieuses au goût de Dimitri pour se concentrer sur leur début de soirée au cinéma. Ils s’approchaient dangereusement des caisses ce qui fit dériver la conversation sur le règlement des deux places ainsi que sur les cochonneries qu’ils grignoteraient pendant qu’ils regarderont le film. Payer les places faisaient plaisir à Cyprien alors il n’y avait aucune raison pour qu’il s’y oppose mais en contre partie il payait les petites choses qu’ils mangeront juste après. C’était normal qu’ils partagent la note de la sortie. Cette discussion au sujet de paiement qui aurait pu être réglé en trente secondes maximums ne le fut pas étant donné qu’ils n’étaient pas d’accord sur qui paierait quoi. En fait pour le lycéen tout était très clair, pas besoin d’en discuter pendant deux heures seulement le charmant policier qui se trouvait devant ses yeux ne le voyait pas ainsi. Il avait envie de tout payer. Il sait qu’il n’arriverait pas à le faire changer d’avis alors il avait tenté une autre approche pour le faire changer d’avis : Une vengeance. La torture. Malheureusement comme il aurait pu se le douter, il ne comptait pas changer d’avis. Il avait même envie d’être torturé ce qui en fait ne le dérangeait pas tant que ça vu que de nombreuses idées lui vinrent à l’esprit. Il n’avait que des bribes d’idées mais juste assez pour réfléchir à son plan d’action.

✘ Si c’est ce que tu veux alors .. Il n’y a pas de soucis.

Il n’aurait pas été contre une simple petite soirée tranquille mais s’il avait envie de subir une vengeance de la part de son adorable Dimitri alors celui-ci n’allait pas se plaindre. Il ne voit aucune objection à ce qu’il mijote une vengeance spécial pour Cyprien. Là tout de suite il n’a pas d’idées précises, seulement des bribes d’idées sur la torture qui lui conviendrait à la perfection mais dès le moment où ils seront assis sur les siège de la salle correspondant au film qu’ils vont voir, son plan d’action serait prêt. Mais attendant, il devait choisir ce qu’il grignoterait pendant la projection d’Insidious. S’il devait prendre ce dont il avait envie, son choix était très vite : Du pop corn. Rien n’est meilleur que du pop corn surtout lorsque l’on se trouve au cinéma. Il aime en manger. Il n’aime pas en recevoir de ceux qu’ils s’ennuient mais il aime en jeter surtout lorsqu’il en reçoit d’ailleurs. Comme quoi le pop corn est à la fois et très utile contre l’ennuie ou le reste. Mais ce soir ce n’est que pour se rassasier pendant le film. D’ailleurs après un remerciement, ils se dirigèrent vers la salle. Il avait sentit son portable vibrer dans sa poche mais ne se doutant pas une seconde que ce soit Cyprien qui venait de lui envoyer un message, il attendit de s’être laissé tomber sur son siège pour le sortir.

✘ Comment tu veux que je te torture après un tel petit message. Fit-il doucement, un sourire aux lèvres regardant son amant dans les yeux.

Il est vrai qu’après un tel message Dimitri ne savait plus comment ou plutôt s’il devait réellement le torturer de ne pas l’avoir laissé payer quoique ce soit alors qu’il venait juste d’apprendre le pourquoi du comment. Certes ce ne sont que des places et du pop corn. Ce n’est pas ça qui va changer le fait qu’ils ne se voient pas énormément puisque ce n’est pas vraiment la faute de Cyprien. Ils n’ont pas des emplois du temps qui correspondent même si là il est en vacances. Après il y a peut-être le fait qu’il ne veut pas dévoiler au grand jour leur relation mais quoiqu’il en soit, il ne lui en veut pas. Alors une fois que les lumières furent éteints, il se rapprocha de lui.

✘ Tu me manques aussi Cyp’ … Je t’aime & Tu n’as pas besoin d’être pardonné de quoique ce soit. Lui chuchota t – il à l’oreille.

L’idée de le torturer venait de sortir de sa tête un petit instant. Répondre à ce message était la meilleure chose à faire, la seule qu’il voulait d’ailleurs. Et une fois que Cyprien eu tourné la tête vers lui, Dimitri l’embrassa tendrement de longs instants avant de se remettre au fond de son siège ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] Empty
MessageSujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']   Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] EmptyMer 6 Juil - 0:14

www.gif" border="0" alt=""/>
→Dimitri & Cyprien« L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. »

Cyprien, n'avait pas put résisté plus longtemps et lui avait murmuré ses trois petits mots. Ce sont ses trois petits mots qui font toute la différence dans un couple, qui prouve les sentiments que ressent le partenaire. Cyprien avait du dire je t'aime à deux personnes dans sa vie. La première s'était Déborah, ce qui est normal étant donné qu'elle était sa petite amie. Mais voila le seul petit hic, il ne l'aimait pas et il ne la jamais aimé, c'était juste sa couverture pour ses proches, ses collègues. Il pensait que s'il se montré avec Déborah, ferait penser à son entourage qu'il était hétérosexuelle et ça marché à la perfection depuis plus de deux ans. Sérieusement, il savait qu'il ferait du mal à Déborah lorsqu'il aura le courage d'avoué à tous le monde qu'il était homosexuelle et qu'il était amoureux, mais ça ne le touchait pas plus que ça. Mais il savait bien ce que désirait la demoiselle, elle désirait ce qu'il ne pouvait lui donné. Ce que Déborah attendait de lui, c'était qu'il la demande en mariage, mais ça il ne pouvait pas, même si ça ne le toucherait pas plus que ça qu'elle souffre, Déborah ne méritait qu'il la demande en mariage pour la laisser quelque jours plus tard. Il avait tout de même un coeur, et il ne voulait pas la faire souffrir ainsi, elle ne le méritait pas. Mais c'était la réaction de Déborah qu'il avait peur, il ne savait pas de quoi, elle était capable pour essayé de le garder, oui essayé, car Cyprien une fois qu'il aurait eut le courage de lui avoué qu'il la trompé depuis presque un, qu'il ne l'a jamais aimé et qu'en réalité il était homosexuelle et amoureux de quelqu'un d'autre, il savait qu'à ce moment-là, elle serait prêt à tout pour le garder, mais il partirait quand même, sa vie n'était pas avec elle, mais avec Dimitri. Ce jeune homme, était la seconde personne à qui il disait je t'aime et la seule personne pour qu'il éprouve des sentiments, la seule pour qui ses trois petits mots sont sincère et vrai. L'amour lui est tombé dessus comme ça d'un coup sans que Cyprien s'y attende, mais il n'allait pas s'en plaindre, loin de là. Car malgré la situation dans laquelle leur couple se trouvé, Cyprien était heureux avec Dimitri. Il n'y avait que pour Dimitri, que ses trois petits mots de sept prenait un véritable sens, pour qui il éprouvait ce sentiment d'amour réciproque qui plus est. Mais maintenant, il fallait qu'il choisisse entre dévoilé son homosexualité et qu'il était amoureux de Dimitri et qu'il voulait vivre leur histoire tranquillement où bien continué de voir en cachette son bel amant en ayant peur que Dimitri se lasse et qu'il le quitte... Vous croyez pas que finalement son choix et fait ? Surtout lorsque son amant lui murmura du bout des lèvres un "aussi" qu'il aurait put dire à voix haute, si Cyprien avait daigné dévoilé son homosexualité avant...
Cyprien savait qu'il devait arrêter de parler des cours, il connaissait assez son petit ami pour savoir que ce dernier n'aimait pas les cours et qu'il se contenté de faire le strict minimum. Cyprien adorerait aider Dimitri à faire ses révisions lorsqu'il en aurait besoin, il avait déjà une idée de récompense si les réponses aux questions seront les bonnes. Mais Cyprien finit par abandonné la partie et par clore le sujet des révisions et des cours. « Tu as raison, profites de te vacances. Nous aurons sans doute l'occasion de reparler de ça. » Cyprien venait de clore le sujet, car il ne voulait pas se disputé avec son jeune amant, parce qu'il refusé son aide pour les révisions. Il était rare lorsqu'il se disputé, mais lorsque ça arrivait, c'était toujours sur le même sujet "Déborah". Aucun des deux n'aimait en parler, mais quand ça arrivait, ça viré souvent en dispute, les réconciliation sur l'oreiller pas trop loin, mais tout de même. Vint enfin le moment d'arriver en caisses, mais avant d'y arriver, Dimitri avait essayé de le dissuader de tout payé, mais Cyprien n'a pas tenu compte des légères menaces que lui avait projeté son amant et avait payé leurs places et ils avaient emmené Dimitri choisir ce qu'il voudrait mangeait pendant le film et sur un ton qui se voulait se voulait sans appel il lui avait dit de choisir ce qu'il voulait. Il avait demandé lui aussi des Popcorns et pendant qu'on lui servait, il avait envoyé un sms à son petit ami, pour lui expliqué pourquoi il voulait payé. Une fois leurs commandes payés, il avait suivit Dimitri jusqu'à la salle de projection du film. Il n'avait pas put résisté et avait mangé un ou deux popcorns sur le chemin qui le mené à la salle. Il s'assit près de son bel amant et le regarda lorsqu'il lui adressa la parole. « Je te fais confiance pour me torturé plus tard. Et je voulais simplement t'expliquer pourquoi je tenais à tout payé...» En le voyant sourire, il eut l'envie de lui caresser la joue, mais quelques personnes rentré encore dans la salle. Cyprien se contenta donc de lui sourire à son tour et de lui caresser doucement sa main. Après quelques minutes, ils se retrouvèrent enfin dans le noir, certes pour regarder les bandes annonces, mais dans le noir tout de même. Il ne l'avait pas quitté des yeux et le vit se rapproché de lui. Un sourire tendre apparu sur son visage, lorsqu'il entendit les paroles de son petit ami. Il plaça doucement une main dans la nuque de Dimitri et le caressa tendrement et chuchota à son tour au creux de l'oreille de son petit ami. « J'essaierais de me faire un peu plus présent durant tes vacances... Tu es le meilleur mon ange. Si tu savais à quel point je peux t'aimer mon amour. » Il sentit le souffle de Dimitri s'éloigner de son cou et finit par sentir les lèvres de son petit ami venir l'embrasser avec tendresse. Cyprien prolongea tendrement le baiser, porta sa main sur la joue de Dimitri et la caressa avec amour. Jusqu'à ce que Dim' mette fin au baiser et retourne au fond de son siège, il lui sourit avec tendresse, fit de même et pris la main de Dim' dans la sienne pour entrelacé leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] Empty
MessageSujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']   Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] EmptyJeu 7 Juil - 18:48


DIMITRI & CYPRIEN ♥
.
Ne voulant pas perturber ce magnifique moment qu’est l’achat de pop corn, surtout lorsqu’il n’a pas à sortir le porte monnaie de poche, la sensation de courtes vibrations émanant de son portable, Dimitri ne le sortit pas de sa poche dans lequel il se trouvait. Il avait préféré attendre d’être dans le fauteuil pour découvrir l’identité de l’expéditeur ainsi que l’intérieur du message. Il ne s’attendait absolument pas à découvrir à la lecture du prénom de la personne qui a si gentiment pensé à lui en lui envoyant quelques mots, que celle-ci se trouvait être celle assise à ses côtés. Il fut même très surprit de s’apercevoir que l’expéditeur du message était Cyprien. Etant donné qu’ils sont assit l’un à côté de l’autre, qu’ils étaient tout près l’un de l’autre au moment où il a reçu le message, il ne pouvait que se demander les raisons pour lesquelles il avait le droit à des mots écrits, non prononcés. Il se doutait bien qu’une des raisons se trouvait être le fait qu’ils sont en publics, qu’ils ne peuvent pas se comporter ou dire ce qu’ils voudraient réellement mais après tout, il aurait très bien pu attendre qu’ils se retrouvent dans le noir de la salle pour lui expliquer les raisons de son entêtement à tout payer. Oui, parce que sur le message Cyprien lui expliquait le pourquoi du comment de son insistance. Dimitri comprenait tout à fait mais maintenant il ne voyait pas de raisons de le torturer. Après tout, s’il avait voulu préparer une vengeance c’était parce qu’il n’avait pas pu payer un petit quelque chose mais à présent, ses raisons n’étaient plus valables pour un sous. D’ailleurs, c’est avec un sourire sur les lèvres qu’il lui fit si gentiment remarqué. Mais comme il venait de lui informer, la torture pourrait être remise à plus tard ce qui ne déplaisait pas tellement à Dimitri.

✘ Oui, tu auras le droit à ma vengeance plus tard. Et je comprends mais, tu n’étais pas obligé.

Peu de temps après, les lumières commencèrent à l’éteindre doucement. Les bandes d’annonces commençaient, tout le monde était absorbé par les images qui défilaient et surtout par l’étonnant volume de son qui leur parvenait. Alors dès que les lumières furent éteintes complètement, Dimitri ne perdit pas une seconde pour se rapprocher de son amant. Non pas dans le seul but d’être tout près de lui mais parce qu’il se devait de répondre au message de Cyprien. Il aurait très bien pu reprendre son téléphone, écrire un message avant de lui envoyer mais utiliser son portable dans le noir ça fait de la lumière ce qui attire l’attention des voisins et ne pas écrire mais discuter, ne pouvait être qu’un bon moyen de pouvoir se rapprocher de lui, puisque pour ne pas perturber le film, les chuchotements étaient la meilleure solution. Et pour tout autre chose aussi parce qu’après avoir répondu quelque chose de très peu original mais totalement sincère, les lèvres du lycéen vinrent rejoindre celle du policier pour un tendre baiser. Il n’avait pas répondu aux dernières paroles prononcées par Cyprien avant qu’il l’embrasse mais ça, c’était seulement parce qu’il n’avait pas pu se retirer plus longtemps de sentir de nouveau ses lèvres contre les siennes mais après ce baiser, il prit de nouveau place dans son siège correctement alors que leurs doigts s’entrelaçaient.

✘ Et ce serait super si on passait plus de temps ensemble pendant mes vacances mais avec ton travail, je comprendrais que tu ne puisses pas te libérer. Ce n’est pas grave, tu sais. Dit-il doucement, un sourire aux lèvres.

C’est vrai qu’il serait très heureux de pouvoir passer beaucoup plus de temps avec Cyprien pendant ses vacances mais il comprendrait parfaitement s’il ne pouvait pas se libérer trop souvent surtout qu’en plus, il y a sa petite amie qui pourrait très bien ou qui a déjà pu demander à passer plus de temps à ses côtés. Enfin, il ne va pas s’aventurer sur ce genre de pensées parce que sinon ça risque de le démoraliser. Mais en même temps, c’est normal de se torturer l’esprit lorsque l’on pense qu’ils passent certainement plus de temps tous les deux qu’eux n’en passent ensembles mais vu qu’ils sont officiellement en couple c’est tout ce qu’il y a de logique. En attendant même s’il ne pouvait pas se libérer pour quelles raisons que ce soit, Dimitri comprendrait parfaitement. Alors, Cyprien n’a pas besoin de culpabiliser à ce sujet parce que ce n’est pas très grave. Ils n’arrivent pas à se voir aussi souvent qu’ils le veulent mais ils arrivent quand même et même quand ils ne s’y attendent pas alors il n’y a pas de quoi se plaindre ou plutôt de penser ne pas être assez présent pour lui jusqu’à ce se racheter en payant la moindre petite chose.

✘ J’espère qu’Insidious n’est pas un film à dormir debout parce que si je m’endors tu vas avoir dû mal à me réveiller et tu vas te sentir seul. Fit-il en rigolant alors que les bandes d’annonces s’arrêtaient pour laisser place au film.

Une fois que Dimitri s’endort, c’est très difficile de le réveiller et ça certainement parce que c’est une vraie marmotte. Le plus embêtant là dedans, c’est que Cyprien se sentirait bien seul même si ce serait étonnant qu’il le laisse s’endormir ou pas parce qu’il pourrait très bien.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] Empty
MessageSujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']   Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] EmptyVen 22 Juil - 17:08

www.gif" border="0" alt=""/>
→Dimitri & Cyprien« L’amour est le seul acte choquant qu’il nous reste sur cette planète. »

Cela faisait énormément de bien à Cyprien de voir son bel amant et surtout de pouvoir passé la soirée avec lui. A cause de son métier de flic, il n'avait pas trop le temps de passer des moments avec lui, surtout que s'était pas simple au vu des situations... Il est homosexuelle, il aime Dimitri plus que n'importe qui dans ce monde depuis presque un an maintenant, mais il est en couple avec Déborah depuis deux ans pour cacher son homosexualité... Alors tout ça ne lui laisse pas trop de temps pour passer un moment câlin avec son amant, ce qui lui faisais du mal... Il n'en pouvait plus de tout ça, surtout qu'il voulait vivre avec Dimitri et pas avec Déborah et qu'il savait que son tendre amant souhaitait la même chose. Cyprien lui caressa avec amour la joue et il mit son front contre celui de son tendre amant. « Je t'aime mon amour. » Il avait eut besoin de lui dire, il ne voulait pas que Dimitri doute de lui et de son amour... Même s'il savait au fond de lui que ce n'était pas le genre de Dimitri de doutait de lui, mais Cyprien ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Mais Cyprien plongea son regard dans celui de son bel ange et lui sourit tendrement. « Les policiers aussi ont le droit à des vacances et j'ai bien envie de les prendre la semaine de ton anniversaire qu'en dis-tu ? » Il savait que s'il prenait des vacances, il devrait passer certain jours avec Déborah, mais il réussirait bien à s'en débarrassait le jour de l'anniversaire de son ange. Peut-être qu'il irait le réveillé, aller savoir ce qui pourrait ce passé ce jour-là... Lorsqu'il entendit son ange parler du film il eut un sourire amusé. De son pousse il caressa tendrement la main de Dimitri. Et comme le commençait, Cyprien déposa un tendre baiser sur la joue de son petit amie et alla lui murmuré à l'oreille qu'il mordilla doucement au passage. « T'es sûr que je réussirais pas à te réveillé ? Et si tu t'endors, ça me donnera une bonne occasion pour te ramener chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] Empty
MessageSujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']   Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] EmptyLun 5 Sep - 17:35

Sujet abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] Empty
MessageSujet: Re: Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']   Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ” Vous avez des grosses bonnes femmes rondes assises avec leur paquet de chips devant la télévision, qui disent que les mannequins minces sont hideux” Ω K.L
» ❝ Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite. ❞ ▬ NOAH
» luce (+) les grands artistes sont ceux qui imposent à l’humanité leur illusion particulière.
» Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !
» Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-