► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 11:57


PACÔME JUDE-AURELE DE BEAUJEU

" Politiquement correct : les femmes qui refusent la fellation, on les appellera désormais les non-d’une-pipe. "❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né à à l'hôpital du con il y a vingt ans à croire que j'ai grandis trop vite et on m'a appelé Pacôme Jude Aurèle De Beaujeu. Purée de nom à la con. Je suis d'origine française. Pure-souche à vrai dire la précision est importante, mes parents aiment mettre l'accent dessus. Dans la vie de tous les jours, je suis Pickpocket pour le fun, Squatteur parce que j'aime emmerder les autres, Geek qui aime se branl** les coui*** et pour finir apprentis secouriste car je suis plutôt actif et doué de mes deux mains. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j'sais pas trop ce que je suis. J'aime bien les bananes au chocolat, spécialement celle à la chantilly. Sinon pourquoi pas deux gros melons pour changer. Je ne prends pas la gamme du dessous, les oranges ou encore les mandarines c'est pas mon truc. , j'suis également d'une autre planète. Le genre de planète où tout le monde ba*** tout le monde et j’le vis bien. Je fais partie des Tu t'laisses aller et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à HarrybadantGoodwins et je remercie meteorshower & tumblr sans eux je ne survivrais pas.
je veux en savoir un peu plus.

⇝ J'aime les blondes. Peut-être un peu de trop. Limite une obsession. C'est simple quand j'en vois une passée mon esprit devient aussitôt sadique, pervers, dérangé, détraqué. Je suis un fétichiste, j'y peux rien quand elles hurlent mon nom avec leurs belles toisons dorées je perds le contrôle. Je deviens alors de plus en plus sauvage lorsque l'adrénaline me brûle les veines, me déchire les entrailles. Et le pire dans tout ceci c'est que ces pouffes blondes en redemande.

⇝ Je suis atteins de Kleptomanie. Une sale manie en effet. Je vole n'importe quoi, quitte à dérober mes propres parents. J'ai cela dans le sang, ça me poursuit comme tout ce qui brille. J'ai soif de money, soif de nouveauté alors je pique, je dérobe, je vole sans savoir jusqu'où cela va me mener.

⇝ Je suis un adulateur du voyeurisme. Quoi de plus existant que de voir deux personnes entre de copuler. Je ne suis pas contre le fait qu'on puisse m'observer en train de me masturber. Je suis un déséquilibré, un fêlé en puissance mais j'assume, j'avance sans regrets.

⇝ Mon père est infidèle. Il est perfide. Il ramène ses jolies pouffes à la maison histoire de pousser ma mère au suicide. Parfois il prend son pied et ramène toute une panoplie de poupées plastifiées. J'sais pas ce qui se passe là-haut dans sa chambre, d'ailleurs même si je suis assez dérangé sur les bords j'suis pas un adepte pour observer mon père en train de forniquer avec tout ce silicone. Mais je les entends hurler à travers les murs. Mine de rien mon père ce sala**, cet enfoiré me ressemble sur bien des points. J'ai hérité de sa cruauté et pourtant j'sais pas ce qui me retient de lui pointer un flingue sur la tempe afin d'apaiser la souffrance de ma mère.

⇝ J'ai été rué de coups à l'âge de mes dix-sept. Pourquoi ? Parce que j'avais eu l'audace et sans doute la modestie de rouler une pelle à un camarade de classe. Manque de pot il y avait plusieurs homophobes présents dans le coin. Injuste, cruelle, désolant à l'heure actuelle je m'en contre fou. La seule chose dont je me souvienne c'est le regard terrorisé de mes agresseurs lorsque ma langue humidifia légèrement mes lèvres et ce sourire de déséquilibré mentale que je leur adressais. Je ne suis pas maso. J'avais seulement la simple certitude que si je les retrouverais et je les retrouverais certainement un jour, je leur ferais la peau, à ma manière, à ma façon, au grès de mon style et de mon appétit.

⇝ Je ne suis pas fan des traditions. J'ai pas envie de finir ma vie avec la même personne. J'veux pas non plus me marier et sourire bêtement devant le curée. Je suis allergique à tout ce qui représente de près Dieu. J'suis mal à l'aise quand je rentre dans une église. Je transpire, j'ai chaud, je me sens étouffer et quand j'arrive à l'extérieur je vide mes tripes.

⇝ Je suis un obsessionnel compulsif. J'ai besoin de me sentir propre. Je me lave plusieurs fois par jour sans compter les nombreuses fois ou mes mains touchent le savon. Je ne supporte par de voir les gens se mettre les doigts dans la bouche, se triturer le nez pour en sortir des choses vraiment dégueulasse, se bouffer les ongles, sans parler des pellicules dans les cheveux. Bref c'est même pas la peine de venir discuter avec moi si j'aperçois ses horreurs, je risque d'être désagréable et de vous conseiller des cours sur l'hygiène.

⇝ Je suis passionné par mon métier, sans doute la seule chose positive chez moi. Je suis enfin dans mon monde, dans ma prison dorée alors je fais abstraction de tout ce qui m'entoure. Mais tout ceci ne dure que quelques heures. Lorsque je retourne chez moi c'est le foutoir. Ma mère pleure, mon père s'en branle, la bonne récite la bible, quant à moi je claque la porte de ma chambre en maudissant cette famille.

⇝ J'suis pas fan de toutes ces substances illicites qui vous grillent le cerveau. A la rigueur l'alcool et encore. La seule chose auquel je m'abandonne jusqu'à l'épuisement c'est le sexe. Je n'ai pas besoin d'aller supplier les femmes pour bai*** ni même les hommes. J'ai juste à battre des cils et ils accourent tous deux comme de vrais chacals. Chez les Beaujeu c'est bien connu on a une réputation à chi** et pourtant toutes les pouffes et les puceaux du coin rappliquent illico.

⇝ Je n'aime pas les gosses. Et j'en veux pas. Sa pue, sa chiale, sa pisse partout et sa coûte cher. C'est pour cela que n'oublie jamais de mettre un préservatif. Si un jour, une pouffe du coin essaye de me piéger, je serais prêt à l'empoissonner pour éviter de voir naître un deuxième moi. J'suis unique et je le resterais.

⇝ J'suis pas aussi inhumain que vous le pensez. Je ressens aussi de la douleur, de la souffrance, de la compassion peut-être un peu moins que vous. Il faut juste prendre patience, savoir analyser mes réactions, prendre part à ce jeu mystérieux. Car je suis un mystère. La seule personne qui me connait le mieux c'est ma mère. Je la respecte, je l'aime même si parfois je ne lui montre pas. C'est ma reine, ma déesse la seule femme qui à souffert pour moi. Alors quand je la vois souffrir je perds mes moyens. Je deviens fou, hystérique.

⇝ Je fais semblant d'aller bien mais, en fait je vais très mal. Je souffre. Parce que je me rends compte que petit à petit je deviens mauvais, perfide comme mon père. Mon nom a tellement mauvaise réputation dans le quartier que personne n'ose m'approcher de peur d'être maudit. Mon père est comparé à un porc, un racoleur de prostituées, ma mère à une tarée voulant en finir avec la vie quand à moi et bien je me bouche les oreilles. J'écoute les battements de mon cœur, le bruit de ma respiration, le vent frapper mon visage. Je fais alors abstraction de tout ce qui m'entoure parce que le monde auquel je souhaite aspirer est un monde sans lendemain, sans noirceur à l'horizon voulant pointer le bout de son nez.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Pacô, Pacôlourde Royale. Où avez vous connu OLLP ⇝ Je te signale que je suis le roi. Tu m'as déjà oublié ? Age ⇝ Purée j'aime pas mettre mon âge sa me vieillis.Présence sur le forum ⇝ 4/7 je serais souvent là le Week-end. Limite c'est décidé j'ai planté ma tente plus jamais je vous quitte. Votre avatar ⇝ HarryorgasmiquementbonGoodwins.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Harry Goodwins</b> ◈ Pacôme Jude-Aurèle De Beaujeu
Le code ⇝ Pringles





Dernière édition par P. Jude-Aurèle De Beaujeu le Mar 7 Aoû - 23:24, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 11:57



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞




Plus tu bai*** les gens, plus tu te fais bai** !

"Je suis désolé mais, je touche pas aux gamines encore moins aux vierges."Cette jeune fille rousse aux jambes longilignes me toisa d'un regard des plus suppliants. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Que j'allais lui écarter les jambes pour satisfaire ses envies ? C'est mal me connaître. J'avais pour principe de ne pas toucher aux vierges. Peut-être par bonté de cœur, seulement il y a longtemps que la bienveillance avait disparu de mon vocabulaire. Sans avoir une once de gentillesse dans la voix j'adressais rapidement à cette rouquine sans vergogne. " Cela te chatouille tant que cela ? Ta cru que j'étais quoi ? Un prince charmant sur un beau cheval blanc ? Tu fais erreur ! Alors casse toi avant que je devienne violent ! " Les larmes aux yeux elle quitta la pièce sous des sanglots. Aucun remords transparaissais sur mon visage. Qu'est-ce qu'elle était venue foutre ici ? Dans ma chambre en plus ? Une discussion s'imposait absolument. J'allais devoir régler des comptes. Des comptes avec une certaine personne. Je me redressais précipitamment de mon lit enjambant par la même occasion quelques fringues qui éraient dans la pièce. En ouvrant la porte je tombais nez à nez avec ma mère. A croire que Dieu avait lancer sa malédiction sur moi. Ma mère c'était le genre de femme qui se laissait dans des prières grotesque et qui donnait sa vie à Dieu. A croire qu'elle était marié avec lui. Certes depuis que mon père fourrait son anatomie un peu partout il fallait bien qu'elle se raccroche à quelque chose. Et cette chose cette Dieu. Donc quand je la voyai apparaître sous mes yeux je m'imaginais déjà la colère divine s'abattre sur moi. " Dois-je aller me confesser ? Qu'est-ce je fais de si grave pour que tu me regardes avec des yeux emplit de dégoût ? " L'ampleur de ses paroles était rien comparé à la gifle que je venais de me prendre. Elle y avait mis tout son cœur, toutes ses tripes. " Tu n'as donc aucun sentiment ? Qu'a tu fais à cette fille ? Tu l'as violentée ? Je répète qu'à tu fais ! " Oh je vois. La jeune rouquine avait rencontrée ma chère mère. Pas besoin d'installer autant de mise en scène. " Cela me touche que tu penses cela de ton fils mère. Mais je préfère te rappeler au cas où tu l'aurais sans doute oublié par m'égare que je ne suis pas comme père. J'évite de ramener mes bouts de viande à la maison ! Je ne sais pas comment elle est rentrée ! Alors ne m'accuse pas d'être comme père. Je ne suis pas comme lui. Je suis différent ! Différent ! " Quel soulagement de sentir cette colère retenue depuis un certain temps s'échapper. Malheureusement je pouvais lire sur le regard de ma mère une nouvelle fois du dégoût. Quoique que je puisses faire cela ne changerait rien. Elle venait d'être trahis par l'homme en qui elle avait le plus confiance sans parler d'avoir mis au monde un être qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. " Si Dieu t'entendais ! Infâmes sacrilèges ! Tais toi ! "La religion l'avait rendue folle. Elle était devenue comme possédée. Sa folie avait fait son apparition lorsqu'elle avait cru entendre des voix. Je préférais éviter tous débordements en lui répondant. Ces crises de folies devenaient de plus en plus instables, ceci la poussait dans une fatigue sans équivoque. Elle poussait des cris, demandait grâce et se mordait les bras. Alors, avec douceur je la pris sagement dans mes bras avant de la conduire dans sa chambre pour que le sommeil emporte ses maux. La présence soudaine de mon père ne fit qu'accentuer ma rancœur. " Il faudrait peut-être qu'un jour tu te décides enfin à l’amener dans un hôpital psychiatrique ! C'est insupportable de vivre cela ! " Je revoyais cette image utopique me traverser l'esprit. Envoyer mon poing à la figure de mon père n'était pas une mauvaise idée mais j'estimais qu'il fallait mieux ignorer que déplorer. " Si elle est devenue ainsi c'est à cause de toi. " Il pouffa de rire avant d'ajouter narquoisement. " Mon cher fils tu devrais t’estimer heureux de ne pas lui ressembler. " Une vague douleur empoigna ma main. La douleur se faisait de plus en plus vive. Elle s’accompagna d'une légère odeur de sang.

" Parfois j'aimerais crever que de souffrir ainsi. "


" Enfoiré ! La prochaine fois que tu m'envoies des gamines pour tes petits paris à la con je te bute ! Tu entends ? Je te bute ! " Il éclata de rire. Je ne voulais pas me retrouver avec un mort sous les bras mais je mourrais d'envie de l'étrangler, juste pour le voir se débattre sous mes mains tout en me suppliant de le laisser en vie. " Calme toi Beaujeu ! Elle n'avait plus rien à mettre en jeu. Je lui ai proposé de mettre son corps. Elle n'a pas broncher. Franchement tu crois que c'est le comportement d'une femme exemplaire de nos jours? C'est tous des salop** ! " Je lâchais sans aucune délicatesse le haut de sa chemise avant d'ajouter sous l'irritation de la colère. " Je m'en contre balance de ta philosophie de mer** ! Ne m'envoie plus jamais de gamine à la maison ! Tu crois que je suis là pour boucher les trous ? Ta pensé à ma mère ? " Il se redressa avec difficulté, il m'observa d'un regard indifférent tout en m'adressant insensiblement. " Je voulais seulement m'amuser un peu. Savoir jusqu'à où elle était capable. Mais tu m'impressionnes Beaujeu ! Tu ne réfléchis plus avec tes hormones désormais, tu vas finir par devenir un saint et aller au paradis comme ta mère l'a toujours souhaité ! Si ce n'est pas beau tout cela ! La famille Beaujeu réunit ! "L'enfoiré ! Mon poing s’abattit si force sur le mur que je perdis l'équilibre. Putain de douleur et pourtant elle m'aidait à oublier la colère, l'envie de meurtre. " Va te faire sau*** ! Laisse-moi en dehors de tes partis de Poker malsaines ! " Son ricanement résonna si fort dans la pièce qu'il réveillait la douleur ancré dans mon poing. " Si je me souviens de nous deux c'est toi qui prends plaisir à te faire saut*** non ? Alors ne joue pas le bon samaritain ! T'essaye de racheter tes fautes auprès de Dieu ? Je pencherais plus la balance du côté de ta mère. Elle qui perd peu à peu l'esprit. Dis moi, qu'est-ce que cela fait de se sentir impuissant ? " Je m'effondrais sur le sol, le dos adosser au mur. " Je préfère me taper des queues que d'humilier des gamines de dix-sept ans ! Tu n'as pas idée combien tu peux être pathétique à croire que tu n'es même pas calme de vivre sans faire souffrir les autres. Je ne suis pas impuissant ! Je te l'interdis ! " Il avait raison. Je perdais peu à peu foi en l'humanité en l'être humain, en moi-même. J'avais déjà accumulé tant de rancœur que la cruauté rongeait mon cœur meurtris. " N'essaye pas de fuir ce que tu es. Ton sang est impur tout comme l'est le sang de ton père. Vous savez vous les Beaujeu il n'y a pas de pire famille dans l'environ que la vôtre ! Tout n'est que tromperie, mensonge, infidélité, luxure et haine ! Alors, n'essaye pas de montrer l'exemple tu n'en vaux pas la peine ! " Sur ces mots, il m'abandonna à mon triste sort laissant mes yeux s'emplir de larmes et mon cœur souffrir le martyre. En ce jour si détestable, c'était la première fois que je me mettais à pleurer...



[i]


Dernière édition par P. Jude-Aurèle De Beaujeu le Mar 7 Aoû - 23:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 11:58

moh moh Ouelcome joli monsieur qui va me réserve un lien ! *________*♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 12:18

pacô...genre the pacô ? genre MON fantasme que j'n'aurais jamais réussi à m'taper à l'époque où jouais encore billy....pour de vrai ? Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 12:24

Merci Mamzelle Kiera ! Pas di' problème pour le lien moh

Han Billy ? Ta encore changer d'avatar ! Fiouuu t'es encore plus badant que d'habitude !
Ouep c'est moi je suis de retour enfin ! Bon j'ai traîner pas mal avant de conquérir de nouveau le fo' Mais c'est bien moiiiii Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  2110133377 Comment vous m'avez manqué ! C'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 12:35

ouai, je sais, j'ai l'art toujours très très très sexy Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  2684926262 -et de changer de perso', mais celui-là, je le garde va Arrow-
n'empêche t'as illuminé ma journée là du coup. ah bordel, c'que je te ferais bien l'amour là maintenant d'suite juste pour te souhaiter un rebienvenue digne de ce nom. tu nous avais VRAIMENT manqué, si tu savais. c'était plus pareil sans toi mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 12:43

PACÔMELESBELLESFESSES QUOI. Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  3458505197
re-bienvenue à la maison. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 13:07

ReBienvenue à la maison, alors. Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  2684926262
T'es canon. Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  239769179 bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 13:33

Ravie d'avoir illuminé ta journée dude moh Purée tu m'as manqué mon Billy ( désolée c'est l'habitude ! ) Tu me fais l'amour quand tu veux ! T'sais depuis le temps que tu dois me choper, limite je dois avoir des papillons dans le slibard ! Arrow
Je sais, je suis assez unique dans mon genre :roll:

Glaglaaaaaaaaaa Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  3458505197 comment t'es trop magnifique ! T'es mêmem onté en grade, dis donc sa doit faire un siècle que je suis partis !

Merci Ronron Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  2176505670 T'es pas mal non plus Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 13:50

re-bienv'nue à toi Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  3681609067 beaumâââle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 14:38

PACÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME moh moh moh moh
Re-Bienvenue mon chouuuuuuuuux Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  3458505197 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  3458505197 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  3846838978
Genre super contente de te voir ici *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 15:29

Oh my gosh un Julian Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  3458505197 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  4021420466 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  2176505670 Tchhh ! T'es trop magnizifique ! Arrow
Merci dude Evanoui

FLAFLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Hannn moh Je retrouve toute ma petite famille ! Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  1839924927 Viens dans mes bras on va se faire des poutous ! De même trop ravie de vous revoir tous !!!! Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  2253835432 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  281155270 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  891098728 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  3909417325 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  1743600346 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 17:37

PACOME PACOME PACOME :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 17:38

    MON AMOUUUUR moh

    bienvenue encore et encore, genre comment tu m'manques trop :heartt:

    tu m'gardes le même lien qu'avant ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 18:25

Hannn moh Ma Elle et ma Clémence Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  3475408126 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  3909417325 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  2176505670 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  2176505670
Qu'est-ce que je vous n'aimeuuuuh Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  3302147091
Avec joie pour le lien, il faudra que nous en discutions par mp, car quelques petit changement devrons s'effectuer Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  2427345927
Comment zui heureuse de vous retrouver ! Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  1564138967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 18:31

    On en discutera mon chouuuu !
    *danse encore de joie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 18:36

Bienvenue à Paris, charmant jeune homme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 19:24

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  2176505670 Lorsque j'aurais finis ma fiche, on s'installera près d'une table et on bavardera de tout ceci ma Cléclé Arrow ( avec un peu bière sa serait pas mal aussi :roll: )

Tiens, tiens un Lefèbre. Mais j'hallucine où Sylvain à pondu ces marmots un peu partout ? Le fo' est envahit de Lefèbre ! Quoique cela me dérange pas du tout, elle doit être charmante la famille Lefèbre :roll: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  65185977

Merci bien Cassandre Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 19:50

Ca c'est fait par hasard le coup avec Sylvain, j'avais pas vu qu'il y avait déjà des Lefèvre sur le forum. Et ce n'est que mon cousin, donc il n'a pas pondu pour moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 21:09

P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
Oh my gosh un Julian Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  3458505197 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  4021420466 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  2176505670 Tchhh ! T'es trop magnizifique ! Arrow
Merci dude Evanoui

FLAFLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Hannn moh Je retrouve toute ma petite famille ! Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  1839924927 Viens dans mes bras on va se faire des poutous ! De même trop ravie de vous revoir tous !!!! Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  2253835432 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  281155270 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  891098728 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  3909417325 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  1743600346 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  1091028995

j'arriiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeee Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  239769179 Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  713858961 What a Face Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  1524524252
Et il nous faut un lien ÖÖ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 21:30

Ah je comprends mieux Cassandre ! Mais la famille Lefèbre s’agrandit ! Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  72423360


Qu'est-ce que ze t'aime toi ma petite Flafla, promis je te laisse une place dans ma bouillotte, on se fera péter un lien qui gère Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 22:19

Pacôulourde Royale, c'est quand même du lourd pour le coup ! Arrow

Bonne chance pour la rédaction de l'histoire ! Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 22:58

Magnifique surnom. mow de wiwe
Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 23:19

Dis donc je me suis fais une réputation de fou ici Evil or Very Mad 8)
Et c'est pas finis ! Oh non ça va même continuer ! Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  239769179

Merci Mesdames ! moh

Punaise je viens de finir ma fiche, j'ai jamais été aussi vite de ma vie ! Pourtant j'ai bu que du coca-cola...... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  EmptyMar 7 Aoû - 23:26

c'est avec bonheur et émotion que j'suis méga heureuse de te voir à nouveau chez toi <3 dire que c'est toi et ton histoire de fou qui m'a fait jouer mon premier homme léandre+pacome :heartt: (pauvre élisa :roll:) on t'aime petit padawan **



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty
MessageSujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !    Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HEAVEN ► « Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. »
» C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
» Abbygaëlle ♌ Viens faire un tour dans mon monde et j'irais faire un tour dans le tien
» Jude ◮ J'suis toujours beau même dans les moments où j'ai le cul posé sur le trône.
» JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-