► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! Empty
MessageSujet: Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!   Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! EmptyJeu 23 Fév - 12:37


Anais Cloé Vanderosieren
❝ une petite phrase significative ici. ❞





ye m'aime, pas toi?

Âge, date et lieu de naissance ⇝ Née le 22 aout 1990 à Marseille Statut ⇝ Célibataire Nationalité ⇝ Française. Métier/Études ⇝ étudiante en sociologie / barmanSexualité ⇝ Hétérosexuelle Groupe ⇝ Un autre monde
je veux en savoir un peu plus.

Cloé est une fille douce - calme - protectrice - mature - méfiant - ne donne pas sa confiance aussi facilement - Têtue - Colérique - Aime les enfants - Maniaque - Tolérante ⇝ Déteste qu'on rajoute un H lorsqu'on écrit son prénom ⇝ N'a jamais eu encore de petit-ami vu qu'elle s'occupait de sa soeur, la maison et de ses études à plein temps ⇝ Il ne faut pas toucher aux gens qu'elle aime sous peine de la voir très en colère et violente ⇝ N'aime pas être suspendu dans le vide ⇝ N'a pas du tout le sens de l'orientation ⇝ C'est une grosse dormeuse. Il lui faut entre 8 et 10 heures de sommeil par nuit, sinon elle est à fleur de peau ⇝ Adore danser ⇝ Mange du chocolat tous les jours ⇝ Aime tout ce qu'il touche la mode, le shopping. Une vraie accro du shopping ⇝ Garde toujours dans son porte-feuille, une photo de sa soeur et elle. D'ailleurs elle leur a inventé un surnom les "Doubles C"
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ DOODIX Où avez vous connu OLLP ⇝ Via I LOVE HAVARD Age ⇝ Entre 20 & 25 ansPrésence sur le forum ⇝ Tous les jours Votre avatar ⇝ Leighton Meester
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Leighton Meester </b> ◈ Cloé A. Vanderosieren









Dernière édition par A. Cloé Vanderosieren le Ven 24 Fév - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! Empty
MessageSujet: Re: Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!   Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! EmptyJeu 23 Fév - 12:39



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



Écrire la partie de mon histoire est une chose que je n'aime pas vraiment faire. Et pourtant, je suis bien obligée pour vous dire qui je suis. Tout d'abord, je suis née dans un beau jour d'été où les tongs, les robes légères étaient au rendez-vous, car la chaleur y était aussi surtout quand je suis née le 22 aout 1990. Mon enfance a toujours bercée sous le signe de l'amour, du respect. J'avais une mère au foyer qui s'occupait de moi pour mon grand plaisir, mais aussi de mon papa qui était son mari. Ce dernier dirigeait un commerce. La famille Vanderosieren était une petite fratrie simple et sans problème. J'ai été fille unique durant quatre ans.

En effet, c'est quatre ans plus tard que ma petite soeur voit le jour, répondant au doux prénom de Clémence. Comme vous le voyez mes parents tenaient à ce que leur deux filles aient un prénom qui commence par la même lettre. C comme Clémence & Cloé. Je prenais mon rôle de grande soeur très au sérieux, la couvrant de bisous, de câlins mais aussi de soin. Bref, j'adorais m'en occuper et m'émerveiller lorsqu'elle franchissait les petites étapes de la vie. En apparence nous étions la famille la plus heureuse de Marseille. Mais ce bonheur fut malheureuse brisé en deux dès la mort de mon père.

Ma soeur cadette n'aura jamais connu son père. Celui-ci est mort dans un accident de voiture qui coûtera la vie le jour de la naissance de Clém. Tout ça parce qu'il a roulé trop vite, trop pressée d'avoir une nouvelle femme dans sa vie. C'est-à-dire sa deuxième fille. Pendant longtemps ma cadette s'en ait voulu d'être née, car d'après ses propres mots « Si je ne serais pas née, il serait encore vivant. » Des bêtises ! Pour que ma frangine puisse voir le visage de son paternel défunt, je lui montrai les photos de ce dernier pour ne pas qu'elle l'oublie même si elle ne l'a jamais vu, entendu et connu. Adieu la femme au foyer et bonjour les soirées où ma mère travaillait le soir. Dès l'âge de quatre ans, j'ai dû prendre la maison en charge, fin du moins ce que je pouvais faire avec mes jeunes années, mais ce fut notre nourrice qui nous a élevé Clémence et moi. Et dire que cela n'allait pas s'arranger, mais au contraire empirait surtout quand un homme débarque à la maison et devient votre beau-père.

Quelques mois plus tard, comme je vous le disais dans la dernière ligne du troisième paragraphe un homme entra dans la vie de ma mère. Un certain Jack. Clémence & Moi nous avons eu le même sentiment, celui de se méfier et de ne pas lui faire confiance. Alors nous, nous sommes promis une chose. D'être toujours là pour l'autre. Peu à peu et au fil des années le nouvel homme de la vie de ma mère prit sa place au sein de la famille Vanderosieren. C'est à l'âge de mes dix-huit ans que j'ai appris une nouvelle qui a fait bouleverser mon coeur. Clémence a été violée par notre beau-père. Pour qu'elle se sente mieux, je faisais tout pour la faire sortir de cet enfer. Sortie entre soeurs, soirée à regarder des DVD, parler. Malheureusement ma petite soeur n'a pas voulu porter plainte contre ce c*n. Je ne supporte pas qu'on touche à un seul cheveux de ma soeur, c'est toute ma vie. Pour échapper à cet enfer les doubles C piquaient de l'argent à leur mère qui était une prostituée afin d'avoir une deuxième chance de reprendre tout à Zéro loin de Marseille où les malheurs de ma vie sont gravés à jamais dans cette ville du sud de la France.

Comme j'étais majeure, vaccinée et libre nous sommes parties de Marseille pour vivre notre vie à Paris où je fais mes études en sociologie et le soir barman pour ramener un loyer, mais aussi de quoi manger. C'est quelques mois après notre installation dans la capitale que notre mère est morte, tuée par Jack. Je ne suis même pas allée à l'enterrement de peur de recroiser ce fou où sa place serait en prison ou dans un hôpital psychiatrique. Depuis à nous deux, les doubles C forment une famille, mais je reste très méfiante et méchant vis-à-vis des hommes peut-être de peur qu'ils me fasse du mal comme ils ont fait à ma mère et Clémence ?





Dernière édition par A. Cloé Vanderosieren le Ven 24 Fév - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! Empty
MessageSujet: Re: Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!   Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! EmptyJeu 23 Fév - 12:50

Bienvenue à Paris Razz Et il nous faudra un liiiien ! Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! Empty
MessageSujet: Re: Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!   Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! EmptyJeu 23 Fév - 13:11

Merci :) d'accord pas de soucis pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! Empty
MessageSujet: Re: Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!   Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! EmptyJeu 23 Fév - 13:15

LEIGHTON moh

bienvenue( a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! Empty
MessageSujet: Re: Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!   Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! EmptyJeu 23 Fév - 16:31

Bienvenueee hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! Empty
MessageSujet: Re: Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!   Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! EmptyJeu 23 Fév - 17:11

Bienvenue Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! Empty
MessageSujet: Re: Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!   Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! EmptyJeu 23 Fév - 17:24

Miamiamiam Leighton moh
Trèèèès bon choix d'avataar ! Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! 2169153987
Bon courage pour ta fiiiiche !
Et je fini par le commencement : Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! Empty
MessageSujet: Re: Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!   Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! EmptyVen 24 Fév - 4:18

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche. Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! Empty
MessageSujet: Re: Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!   Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! EmptyVen 24 Fév - 10:26

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! Empty
MessageSujet: Re: Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!   Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! EmptyVen 24 Fév - 11:06

Merci, d'ailleurs en parlant de fiche, je vais aller la continuer (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! Empty
MessageSujet: Re: Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!   Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! EmptyVen 24 Fév - 14:12



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! Empty
MessageSujet: Re: Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!   Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cloé - Beaucoup de gens écrivent mon prénom avec un H, j'aimerai leur dire d'aller se faire voir !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fiche terminée ! maxime erwen pradeau ; c'est toi et moi, et nous n'avons rien a faire du reste des gens.
» JON ϟ ne cherche pas la personne avec qui tu pourrais faire ta vie, mais celle sans qui tu ne pourrais pas la faire
» Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. [Dim']
» Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami !
» (LIBRE) ► M'asseoir sur un banc 5min avec toi et regarder les gens passer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-