► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyLun 5 Déc - 19:50

Alors je te présente notre petit sujet rien qu'à nous, tu pourras tout me dire, tes craintes, tes peines, tes joies... Enfin tout quoi, si tu as des problèmes sur OLLP...

Alors, ma jolie, parle moi un peu de toi (a) J'en ferais autant après (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyLun 5 Déc - 20:14

Merci encore de m'avoir gentiment pris sous ton aile (a)
c'est trop couuwl ce système de parrainage Very Happy

Bref, moi c'est JULIETTE et j'aime le graphisme On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline 2698908354
Je suis un peu dingue sur les bords, j'aime mes chats, j'aime ma famille, j'aime écrire, j'aime lire, j'aime pas les gens débiles.
Revenons un peu au graphisme ! Moi je graphe depuis trois ans et c'est ma passion Razz
Je suis belge aussi, et ouiii ! et je vais à Paris pour Noël rien que pour OLLP On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline 2713627830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyLun 5 Déc - 20:21

C'est normal, je n'ai pas proposé ma candidature de parrain pour rien ♥ Je sais qu'il peut être difficile de s'intégrer sur une forum =/ Et le système de parrainage est à peu près sur tout les forums...

Enchanté de faire ta connaissance Juliette =) Sinon, pourquoi avoir demandé un parrain ?

Alors moi c'est Aurélie, mais tout le monde m'appelle Lilie, j'ai 19 ans, je fais du rpg depuis les débuts de forumactif, il me semble, mon tout premier rpg à été sur Harry Potter... J'aime lire, écrire, écouter de la musique, le rpg, chanter sous ma douche, embêter ma soeur (Maëlys)... Je graphe aussi, d'ailleurs j'ai ma petite galerie sur OLLP cela doit bien faire quatre ans ou 5 ans que je graphe, j'ai commencer avec photophiltre, mais j'ai fini par passer à photoshop...

Je crois que je vais m'arrêter là (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyMar 6 Déc - 17:03

C'est quand même cool 8)

J'ai demandé un parrain bah ... pour m'intégrer, surtout. Je vais assez rarement sur des forums RPG donc je ne m'y connais pas tellement, et puis, c'est un si grand forum que je m'y perds un peu ..

Oooh une autre graphiste ! Enchantée, Aurélie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyMar 6 Déc - 17:06

Si tu t'inscris rarement sur des forums RPG qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire sur OLLP ? Et qu'as-tu besoin de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyMer 7 Déc - 19:35

Déjà je n'en entendais que du bien, et pis, j'adore Paris et le contexte est tellement bien écrit ... tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici est magnifique.
J'aimerais surtout savoir qu'est-ce qu'il faut faire en premier.
J'ai déjà 2 RPs en cours mais je n'ai pas encore créé de fiches de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyMer 7 Déc - 19:41

Ce qu'il faut faire en premier c'est ta fiche de lien et de demander des liens aux autres membres et faire ta fiche de rp' aussi (Si tu le souhaites)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyMer 7 Déc - 21:05

A chaque fois je compte le faire mais mes examens arrivent du coup j'ai vraiment pas le temps, avec les autres forums où je suis inscrite + un gros travail à rendre ...
Donc à chaque fois que je passe j'essaye de m'y mettre mais au final j'abandonne ><
Faudrait que je m'y mette une bonne fois pour toute ce week-end ou celui d'après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyMer 7 Déc - 21:13

Même si tu n'as pas le temps de la construire, ouvre au moins le sujet, histoire d'avoir des demandes... Sinon, personne osera te demander un rp' à part ceux avec qui tu as un lien à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyMer 7 Déc - 21:33

Ok, je le ferais ... demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyMer 7 Déc - 21:51

Cela sera un bon début =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyJeu 8 Déc - 21:21

Pas le temps aujourd'hui non plus, j'ai trop de travail ><
Mais bon demain c'est le dernier jour de la semaine donc je pourrais sans doute le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyJeu 8 Déc - 21:24

Tiens bonjour la miss :)

C'est pas drôle ça... Mais je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyVen 9 Déc - 22:43

Au final j'ai pas eu le temps encore, mais c'est parce que je devais absolument finir une fiche de présentation sur un autre forum donc Razz
Mais si je le fais pas demain je fais 30 pompes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyVen 9 Déc - 22:45

Ouvre simplement le sujet en mettant le titre et réserve tes sujets pour tes liens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptySam 10 Déc - 9:29

C'est ce que je vais faire aussi, je comptais le faire hier mais malheur, j'ai oublié.
Sinon, toi, comment fais-tu pour trouver l'inspiration pour des liens ? Moi j'en ai jamais et ça me ronge les nerfs ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptySam 10 Déc - 10:39

J'ai toujours de l'inspiration pour les liens :) Je ne sais pas comment je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptySam 10 Déc - 11:28

Moi ça dépend du perso que je joue aussi parce que parfois mon personnage m'inspire seulement pour les RP mais pas pour les liens ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptySam 10 Déc - 11:32

Moi quelque soit le personnage, j'ai toujours des idées et je t'avoue que par moment certaines de mes idées ne plaisent pas trop... Mais j'aide très souvent ma soeur pour ses liens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptySam 10 Déc - 12:11

Ben moi quand j'ai une idée elle plait rarement aussi donc Razz
Mais mes personnages sont jamais hyper originaux, je suis pas hyper douée en RP non plus mais j'aimerais trouver des trucs pour les faire vraiment vivre une vie hors du commun x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyMer 21 Déc - 14:00

Pas Hyper doué en Rp ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyMer 21 Déc - 14:22

Noooon, je fais ça que rarement et je dois dire que j'aime beaucoup ça mais je suis pas tellement douée. Après j'ai 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyMer 21 Déc - 14:25

Bon moi je l'avoue, j'en fais depuis que FA à commencer, donc j'ai l'habitude... GOSH tu es la plus jeune du forum moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyMer 21 Déc - 15:00

Ça doit faire longtemps donc ! Moi je fais du graphisme depuis pas mal de temps, et je suis sur le net depuis l'âge de 8 ans - j'ai commencé sur un forum winx On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline 1790976234
C'est vrai je suis la plus jeune ? Je suis tout le temps la plus jeune en fait mais ça me dérange pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline EmptyMer 21 Déc - 17:10

C'est rare de voir une fille commencer aussi jeune O-O Oui, c'est vrai tu es la plus jeune :) Mais on a rien contre hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty
MessageSujet: Re: On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline   On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ressent tous le besoin de se confié à quelqu'un de plus vieux ♣ Pauline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Micah ღ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» Aaliyah ♡ « On a tous besoin d'un plus petit que soi. »
» On a tous besoin d'aide dans un milieu inconnu ♥ Heaven
» "On a tous besoin d'un avis avant de faire un choix...."
» Cloé # On a tous besoin d'amis alors aide moi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-