► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 19:39

D'accord !!
J'tajoute au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 15:37

fiche entièrement mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 21:54

Dis, je voulais savoir si tu comptais garder notre lien ma petite Nanah ? moh Bon j'ai vu Parker dans ta fiche de liens et je me suis dit que vu la situation d'Hannah et d'Aaron, ils auraient pu se rapprocher et leur relation aurait pu s'approfondir - mais pas dans un sens pervers, ahah. Arrow
Histoire que notre lien prenne un peu plus d'étoffe et tout. (aa)

Dis-moi ce que tu en penses. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptySam 30 Juin - 0:56

oeufkourse que je veux le garder hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 3475408126
après, ouaip, ce sera coolsme qu'on approfondisse un peu tout ça *O* par contre, pourrais-tu faire une petite màj des aventures aaronparkeriennes au boulet sur pattes que j'suis ? autant avant, avec facebook, j'arrivais encore à suivre mais j'avoue qu'là, j'suis perdue →
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptySam 30 Juin - 1:34

Oh y'a pas grand chose de plus en fait. Arrow Il est toujours avec Grayson mais leur relation est assez fluctuante surtout depuis que Gray refuse que Aaron revoie son fils (celui de Gray hein. XD) donc bah Aaron se sent délaissé et s'il essaye de faire bonne figure, il se sent seul et ça lui est douloureux. Donc il se referme sur lui-même. En plus il a perdu sa meilleure amie, n'a plus de nouvelle de Sephora, ne sait pas comment aider Albane, bref. Il ne va pas fort. XD

Concernant Hannah, si je ne me trompe pas, son frère a déserté, elle est au chômage technique, son ex l'a frappée en apprenant qu'elle avait trompé avec un bad boy dans les toilettes d'un bar. Et récemment elle est tombée enceinte du dit bad boy et va avorter ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptySam 30 Juin - 1:44

ouuuuhsme, effectivement .__. (but comme je shipe graaron, savoir qu'ils sont toujours ensemble me ravie hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 2684926262)

aloooors, hannah, oui, elle s'est fait lâchée par super-léo donc sa carrière, enfin, son groupe est tombé à l'eau (et jusque là, elle a fait l'ermite chez elle). logan lui a collé une beigne quand elle lui a avoué avoir joué à la bête à deux dos avec gabriel. effectivement, elle a appris être enceinte (de qui, ça, elle me l'a pas dit --») et elle a récemment subi une ivg, oui (en fait, j'ai fait que répéter ce que tu avais dit, c'est la faaaatigue --»).
donc, comment on fait notre petite tambouille ? hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptySam 30 Juin - 11:39

Eh bien... (intense moment de réflexion de ma part, attention.)
Je m'étais dit qu'ils auraient pu se recroiser quelque part (j'ai vu que tu avais un topic avec Cassou à l'hôpital alors on va changer d'endroit, ahah. XD) genre un bar ou un truc comme ça où ils seraient tous les deux un peu imbibés (juste assez pour avoir la langue déliée. XD) et ils se raconteraient leur petit malheur et décideraient de se soutenir mutuellement en se voyant souvent, etc ?
De fil en aiguille, ils se rapprochent et tout ça. (aa)

(C'était pas très utile, hein ? Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptySam 30 Juin - 14:22

c'est crédible et tout, ça colle tout à fait avec hannah (a) on s'fait ça où ? (enfin, j'imagine qu'on devrait faire ça en rp pour commencer --»).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptySam 30 Juin - 14:37

Oh bah cool alors si ça colle ! moh
Eh bien, ma première idée c'était un bar, mais si tu vois un autre endroit je suis preneuse. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptySam 30 Juin - 15:59

on dit le café d'oz ? hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 65185977
et j'ouvre ça dans l'après-midi (a) (oui parce que j'aime bien ouvrir les sujets, j'me sens.. puissante --»)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptySam 30 Juin - 16:04

Oh merciii, c'est génial de ta part. Je te laisse être puissante. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptySam 30 Juin - 21:17

Bon, je passe pour réclamer un lien que nous avions vaguement déterminé et qui fut complètement inexploité... Enfin, quand je dis réclamer, c'est si ça te dit toujours hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:52

Moi je veux bien un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:24

mel ouaaais, j'me souviens, il était surtout question du groupe de léo et hannah, nope ? donc on repart là-dessus ou sur autre chose ? *O*
jonas ouuuuuhsme, le prénom que tu as choisi + kiiiiiiiiiiiiiit, omg hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 65185977 /me est amoureuse de jon snow. breeeeeef, j'ai lu que jonas était un dingue de musique et, justement, hannah est chanteuse (a) en dehors de ça, ils clopent tous les deux et ont l'air d'avoir une vie sentimentale pas géniale, ce qui fait trois points communs --» breeeeef, si tu as une idée en tête ou besoin d'un truc en particulier (comme ils ont presque le même âge, ça peut être à peu près n'importe quoi, vieux potes, ex, whatever), je t'écouuuuute *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:48

Tout le monde est amoureux de Jon Snow bave
Alors ouais on a pas mal de point commun et pour tout te dire je prends tout !
On peut faire un truc genre des exs avec une relation ambiguë ? Ou alors je sais pas trop en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 20:59

aloooors, j'ai une idée là maintenant tout d'suite (le truc se développe dans ma tête hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 2892185779), j'aurai juste une question avant de déballer la chose (a) jonas serait du genre rancunier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 21:02

Tout dépend du truc ! Sinon pas vraiment en général ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 21:34

bon alors, j'pensais que leur rencontre pouvait remonter au lycée (bon, elle a suivi un cursus littéraire mais ils auraient très bien pu fréquenter le même établissement). hannah a toujours été un peu volage et joueuse (pour faire court, s'engager, ça la fait flipper) donc voilà l'idée que j'ai eu *O* lorsque son groupe (les WOODS, formé avec léo, son frère jumeau, et un ami) a commencé à marcher, jonas et elle se seraient déjà rapprochés depuis quelques temps, du genre à se tourner autour, elle avait dix-huit ans, lui dix-sept, ils s'entendaient bien, il y avait un truc, quelque chose, et ils s'en étaient rendus compte. bon, après, ils étaient jeunes et prenaient la vie comme un jeu. après quelques temps, ils auraient décidé de se donner une chance finalement, du moins c'était ce qu'elle avait sous-entendu, même si c'était plutôt surprenant (après tout, elle venait de signer chez universal, elle avait son bac en poche, alors pourquoi s’embarrasser d'un mec avec qui elle n'était pas plus amie que ça, qui, certes, lui plaisait mais était encore au lycée ?). bref, du jour au lendemain, hannah aurait planté jonas en beauté sans vraiment d'explications, du moins sans lui en donner à lui. officiellement, à l'époque, elle était avec un basketteur canadien, même si ça n'a duré que peu de temps. breeeeef, les années passent, ils se seraient peut-être recroisés de temps à autres, en coup de vent, vite fait, sans réellement s'arrêter ni se parler. puis, récemment, il aurait pu tomber sur elle, par hasard, dans le métro, n'importe où. ces derniers temps ont été plutôt durs pour elle et elle ne sait plus vraiment où elle en est. donc soit jonas l'aurait envoyée sur les roses et ça l'aurait secouée, elle aurait pris conscience qu'elle n'a pas été très cool avec lui (même si ça remonte), soit il aurait été plutôt sympa et aurait oublié un peu ce qui s'est passé il y a sept/huit ans. aux yeux d'hannah, il représenterait un peu le mec idéal, sauf que ce genre de mecs, elle s'en méfie. il y a quelques mois, elle a voulu se poser et ça a mal tourné, son copain s'est révélé violent et pour faire court, les hommes en général, en ce moment, elle a beaucoup de mal à leur faire confiance. doooooonc, j'pensais que jonas pourrait devenir, au fil du temps (donc à développer en rp), son épaule, un peu son soutien tout en la troublant un peu avec ses allures de prince charmant ?

j'me suis un peu emballée, navrée su j'fais peur --»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 21:59

Hannah M. Woods a écrit:
mel ouaaais, j'me souviens, il était surtout question du groupe de léo et hannah, nope ? donc on repart là-dessus ou sur autre chose ? *O*

En effet, on était bien parties de ça ! Et comme tu es l'un de mes uniques liens liés à la musique mon petit chat, je tiens à le garder ! hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 2944792861

Mais on a grand intérêt à tout remettre en ordre parce qu'entre temps, il y a eu comme qui dirait une montagne de choses qui est arrivé à nos persos... Donc faut presque tout reprendre à zéro - jesuischiante.com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 22:06

non, j'suis d'accord mow de wiwe donc tu m'fais un petit résumé de ce qui est arrivé à melissa ? parce que genre, sans facebook, maintenant, j'ai du mal à tout suivre --»

du côté d'hannah, bon, bah, son mec lui a cassé le nez en apprenant qu'elle était allée brièvement allée voir ailleurs (plus exactement, chez son plan cul régulier --»), son frère l'a lâché pour partir avec son mec en angleterre donc son groupe est foutu (et sa carrière est plus ou moins entre parenthèses, même si elle devrait continuer dans la musique), elle a récemment subi un ivg après avoir découvert une grossesse dont elle ne voulait pas, donc elle est moralement et sentimentalement dans la merde, bref, c'est le bordeeeeel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 22:13

Hannah M. Woods a écrit:
bon alors, j'pensais que leur rencontre pouvait remonter au lycée (bon, elle a suivi un cursus littéraire mais ils auraient très bien pu fréquenter le même établissement). hannah a toujours été un peu volage et joueuse (pour faire court, s'engager, ça la fait flipper) donc voilà l'idée que j'ai eu *O* lorsque son groupe (les WOODS, formé avec léo, son frère jumeau, et un ami) a commencé à marcher, jonas et elle se seraient déjà rapprochés depuis quelques temps, du genre à se tourner autour, elle avait dix-huit ans, lui dix-sept, ils s'entendaient bien, il y avait un truc, quelque chose, et ils s'en étaient rendus compte. bon, après, ils étaient jeunes et prenaient la vie comme un jeu. après quelques temps, ils auraient décidé de se donner une chance finalement, du moins c'était ce qu'elle avait sous-entendu, même si c'était plutôt surprenant (après tout, elle venait de signer chez universal, elle avait son bac en poche, alors pourquoi s’embarrasser d'un mec avec qui elle n'était pas plus amie que ça, qui, certes, lui plaisait mais était encore au lycée ?). bref, du jour au lendemain, hannah aurait planté jonas en beauté sans vraiment d'explications, du moins sans lui en donner à lui. officiellement, à l'époque, elle était avec un basketteur canadien, même si ça n'a duré que peu de temps. breeeeef, les années passent, ils se seraient peut-être recroisés de temps à autres, en coup de vent, vite fait, sans réellement s'arrêter ni se parler. puis, récemment, il aurait pu tomber sur elle, par hasard, dans le métro, n'importe où. ces derniers temps ont été plutôt durs pour elle et elle ne sait plus vraiment où elle en est. donc soit jonas l'aurait envoyée sur les roses et ça l'aurait secouée, elle aurait pris conscience qu'elle n'a pas été très cool avec lui (même si ça remonte), soit il aurait été plutôt sympa et aurait oublié un peu ce qui s'est passé il y a sept/huit ans. aux yeux d'hannah, il représenterait un peu le mec idéal, sauf que ce genre de mecs, elle s'en méfie. il y a quelques mois, elle a voulu se poser et ça a mal tourné, son copain s'est révélé violent et pour faire court, les hommes en général, en ce moment, elle a beaucoup de mal à leur faire confiance. doooooonc, j'pensais que jonas pourrait devenir, au fil du temps (donc à développer en rp), son épaule, un peu son soutien tout en la troublant un peu avec ses allures de prince charmant ?

j'me suis un peu emballée, navrée su j'fais peur --»

Au moins t'as eu une idée c'est bien :p
Ok alors ça me va, Jonas sur le coup aurait un peu eu l'seum mais après il aurait abandonné sa rancune, donc c'est parfait ! hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 2804136814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 22:21

yaaaaaaaaaaaaaay, c'est coolsme si ça te plaît hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 713858961
donc il faut qu'on voit ça en rp (a) (si tu es libre en c'moment, bien entendu) (et comme je m'e charge généralement des ouvertures, don't worry de ce côté-là *O*) on part d'après leurs « retrouvailles » ou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 22:23

Pour ce qui est de Melissa... Elle a perdu son meilleur ami - Aaron Parker sans donner de nom Arrow - et son ex-copain est revenu de nulle part New York, lui demandant de reprendre leur relation où elle était, soit au moment où Melissa apprend, deux ans plus tôt, que l'homme de sa vie est marié et papa de deux enfants (et à présent, sa femme en attend un troisième). Forcément, elle a accepté tout ça parce qu'elle est conne amoureuse. Mais la situation a fini par la bouffer, et la perte d'Aaron - qui était sa seule famille en quelque sorte - l'a achevé. Du coup, elle est en train de sombrer dans une joyeuse dépression. (Entre temps, elle a fait une tentative de suicide).

Niveau boulot, elle tient toujours son blog...
Ah ! J'allais oublier un truc assez important... Elle a eu un moment où elle était un peu motivée pour... laisser libre cours à son besoin de faire de la musique et elle est partie s'exiler dans le sud de la France pour enregistrer des morceaux qu'elle avait, pour composer aussi. Du coup, elle a plein de maquettes et de textes chez elle. Mais rien n'est jamais sorti de ces murs. C'était l'info inutile du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 22:34

Parce que
Citation :
(...)elle trouve les maroon 5 absolument géniaux et adore la voix d'adam levine ET parce que c'est une diva, deal with it, et une diva rancunière d'ailleurs. elle est généreuse mais toutes ces oeuvres de charité surexposées médiatiquement parlant ne l'intéressent pas ou peu.
Et aussi à cause de ton titre, je veux absolument un lien ! hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 2944792861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 23:06

mel elle en a parlé, pour ses maquettes, ou pas ? à n'importe qui, pas forcément sur son blog ou quoi, genre à quelqu'un bossant dans l'industrie de la musique ? ça aurait pu remonter jusqu'à l'attaché de presse/agent/whatever des woods, lequel cherche à tout prix à remettre hannah au boulot. enfin bref, d'une façon ou d'une autre, elles pourraient être amenées à se rencontrer, voire à travailler ensemble ? ou j'sais pas. j'avoue être à la masse ce soir, entre la chaleur et l'organisation des vacances qui m'pompe mon temps libre, uh.
antilope ouuuuui hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 3475408126 je t'écoute, tu as une idée, un besoin particulier ? tu vois des points communs entre antilope et hannah qu'on pourrait exploiter pour un lien ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE
» HANNAH MARIE W. Ҩ
» # HANNAH M. WOODS
» hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
» HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-