► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 7:46

Et bien, j'ai une petite idée. Qui est pas vraiment original, hein. Donc pas trop compliqué à suivre. moh Bref, le scénario raconte le passé et jusqu'à maintenant. So, si tu comprends pas la fin, en plus simple tu aurais pu proposer à Dulcibella d'habiter avec toi et là, elle a pas encore répondu. hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 239769179

Si tu comprends pas quoi que ce soit, si t'aimes pas, te gêne pas à le dire. hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 3397774782 Et désolée pour le pavé. hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 776298693

Citation :
« Si on m’avait dit, qu’un jour, je dépendrais de cette jeune femme, j’aurais probablement donné la chance à n’importe quel fou de me tuer. Dépendre de sa voix, d’un dernier sourire, d’un contact si rare. Bref, vous voyez le genre ; la dépendance qui tue. Cette chose que j’ai dû nier pendant tant de temps. Il y a toujours ce genre de problème dans un trio. La première personne amoureuse de la deuxième et la deuxième, de la troisième. Et cette dernière, à la tête ailleurs. Je devais approcher les vingt-deux ans. Et elle, franchisait à peine le pas adulte. Et ce pote, vous voyez, le genre de frère que toutes les jeunes demoiselles rêvent d’avoir. L’homme qui prend soin de ses amies plus que de sa propre fierté. Ouais, en plein dans le mille ; ce n’est pas à tous les coins de rue, you know ? Elle était « intéressée » par lui. Enfin, c’est ce qu’elle me répétait jours et nuits. Normal, musicien. Et elle, chanteuse incomparable. Fallait pas chercher longtemps pour comprendre le lien. Et moi, allez tenter de déchiffrer tout ça, mais j’en faisais ma cause personnelle. J’en étais.. blessée? Nan .. anéantie. Lui et Hannah n’était que des bambins. Je les devançais que de quatre ans, mais j’avais déjà un vécu plus imposant. Et lorsque j’étais seule avec elle, elle le voyait dans mon regard. Ne me demandez pas comment j’ai fait pour le comprendre, c’était évidant. J’étais son image tout craché, j’agissais comme lui. Surement parce que c’était l’homme de ma vie ( sens amical ) .. ou plus simplement, nous avions été meilleurs amis depuis mes tendre dix ans.

Et là, tragédie. Du jour au lendemain, disparu. Plus aucune nouvelle de cet homme aux cheveux en bataille, mèche blonde de jeune con, tentant de se la jouer rebelle. À ce moment, j’ai fait face à une femme différente. Distante. Semblant désintéressée de mes paroles, actes, propositions. Utilisée? Ouais, je me sentais comme ça. Et détruite, un peu. Je ne peux pas affirmer avoir été amoureuse, mais peut-être qu’un dernier instant ou j'aurais laissé cette faiblesse de sentiments m'accrocher un peu plus à elle, m’aurait rendu à ce niveau. Homosexuelle. J’ai compris que je l’étais, bien que ma volonté ait voulu une vie différente.

Je n’ai pas cherché à vouloir savoir où cet ancien ami était. J’ai voulu avancé. Et j’ai perdu. La dernière fois que moi et Hannah ayons parler de cet homme .. remonte probablement à cette nuit. Deux mois après le départ de cet idiot. « Hannah .. arrêtes de faire la conne. » dis-je, arquant un sourcil, lui faisant comprendre que son petit jeu, elle y croirait seule, encore une fois. « Putain, qu’est-ce que tu veux? Hein, qu’est-ce que tu veux que j’te dise? Il est parti. Tu veux que j’en pleure pour le reste de mes jours? » dit-elle, alors que je soupirai, tentant de gérer la situation. Ahah, chose que je n’avais jamais fait auparavant. « Pourquoi pas? Si c’est ce qu’il faut. Merde! Deux mois. Arrêtes de t’accrocher. IL NE REVIENDRA PAS. » dis-je, comme si au fond, c’était ce que je désirais le plus. « Non, mais tu t’entends pas là, hein? Un jour tu me demandes de l’attendre avec espoir et le lendemain, tu me fous en pleine gueule que je devrais le considérer mort? » argumenta-t-elle, alors que j’étais sans mot. Elle avait raison. Je le voulais hors de nos vies. Et pour de bon. « C’est pas ça .. c’est juste que… soufflai-je. Que … ? » ajouta-t-elle, alors qu’elle savait que je n’avais plus rien à ajouter. Et adrénaline ou je ne sais quoi, je continuai. « Que depuis trop longtemps déjà, tu t’accroches à quelqu’un qui ne fait plus partie de ta vie. Tu vois, le problème avec toi, c’est que tu pourrais avoir à peu près n’importe qui. Seulement, ce que tu veux et que tu n’as toujours pas eu, t’empêches de continuer. Hannah, tu mérites mieux. Allez, admets. » dis-je, sur un ton beaucoup plus supportable. Comme si j’arrivais enfin à faire vivre la vérité. La phrase qui tue, la voilà. « Merde, change de ton, change de conneries, tout simplement. Si t’étais pas aussi effrontée et bornée et bref, à peu près tous les défauts possible sur Terre, j’aurais cru assister à ce genre de déclarations amoureuses non voulues. dit-elle, sérieuse d’un coup, rieuse l’instant d’après. Ta gueule. Non, mais sérieux, ta gueule. » m’exclamai-je, une larme prête à me tromper. Revirement de situation. Oreiller en pleine figure. Ouais, banal comme solution. Mais depuis, le mensonge m’habite. Proposition de colocation. Réponse? Indécise. Habiter avec Hannah. Putain, vous êtes « Jigsaw » en pire? Passer la plupart de mon temps libre en sa compagnie? C’est suffisant pour que je m’en arrache les tripes. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 12:33

ouuuuuhsme, j'aime ton style, omg hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 3458505197 hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 65185977 ce serait l'hannah d'avant-gabriel et omg, ce que tu as décris lui ressemble tout à fait *0* et omg, ça irait trop bien, uh. je dis trop omg --» bon, j'reprends dans le bon sens, avant de m'emmêler les pinceaux parce que j'ai des choses à dire là hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 2684926262 ça collerait plus ou moins au niveau âge, enfin, ça correspondrait à peu près à la période où elle a rencontré gabriel (ma fiche n'étant pas à jour et comme ce serait un peu long à expliquer là, je préfère t'envoyer sur le scéna' (qui est joué d'ailleurs). donc ouais, ça serait bien le genre d'hannah d'être accro à un mec comme tu le décris dans ce lien-là et en plus, elle aurait très bien pu passer de celui-ci à gab (enfin brefsme --»). ensuiiiiiite, pour le lien hannibella en lui-même, i'm totally in hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 65185977 hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 3458505197 ouais, en fait, j'avais pas grand-chose de bien intéressant à dire, pardon --» j'apporte rien de plus au lien en plus de ça, omg. ah siiiiiiii, voilà. j'ai une question, ouais. dulcibella vivrait avec hannah depuis longtemps, donc ? (a) non parce que ouais, ça le ferait mais elle aurait donc également côtoyé léo, le frère jumeau d'hannah, et comme son départ a pas mal ébranlé hannah, brefsme, dulcibella serait à même de comprendre combien hannah se sent comme de la merde depuis qu'il l'a laissée tomber, même si elle refuse de l'avouer et de le voir. je la vois bien en conscience sur pattes d'hannah (pardon pour l'image un peu hasardeuse --»), toujours là pour lui montrer ses erreurs, que ce soit sentimentalement ou autre, ce qui agacerait profondément hannah (d'autant que depuis que son mec, enfin, son ex, lui a fichu un gnon, tout ce qui touche au cœur est un sujet plus que sensible). breeeef, j'crois que j'ai dit tout ce que j'avais en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 0:54

ohhhh, contente de voir que tu apprécies. hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 713858961
bah au pire, quel âge aurait pu avoir ton personnage pour que ça colle mieux ? Razz

bah soit c'est ça, que Dulcibella habite avec toi depuis longtemps et connaît toute l'histoire .. soit tu viens de lui proposer, là, maintenant de venir habiter avec toi. hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 239769179 Dépends de ce que tu préfères! angel

sinon, la relation entre hannah & dulce' .. là, j'ai écris la perception de dulce' mais tout dépend de ce qui en est d'hannah. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:47

hannah va sur ses vingt-cinq ans du coup (a) donc ça marche quand même --» aprèèèès, j'pense que ça pourrait être intéressant pour le côté petite conscience sur pattes qu'elles aient habité ensemble depuis un certain temps Geek mais ce que tu as écris me va comme un gant donc c'est bon pour moi, on se fait un rp (ou un mini-rp) quand tu veux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:56

Owiii. hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 713858961 Hum, tout dépend de toi. Si t'as trop de sujets en cours un mini-rp serait mieux sinon, pas de problèmes avec les pavés ahah. :)& l'endroit bah on pourra y aller pour l'appart (: ( oui oui, ça veut dire que j'en veux un tout de suite, question d'aller exploiter toute cette belle idée de relation *se tire des fleurs* bref, c'est comme tu veux et aussi, tu décides qui le commence. Profites, j'suis gentille aujourd'hui. hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:00

niaaaaa, pavés, pavés, pavés hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 713858961 j'aime ça aussi donc no problemo (a) et va pour l'appart Geek si tu as du temps ou l'inspiration pour le commencer, ce serait coolsme, sinon, j'm'en occupe demain dans la soirée *w* ou peut-être cette nuit. as you want en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:09

là, j'vais au boulooot. drunken donc si tu veux essayer de le faire cette nuit, ce serait génial. & si tu n'y arrives pas, je le ferai au retour du travail, cette nuit ( mais moi, ahaha, heures du québec hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 1428253854 ) Donc, à toi de voir. Mpotte moi plus tard pour me dire ce qui en est. hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 3909417325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 19:56

hey poupééééée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:16

DULCI je me suis endormiiiiiiie, la nuit dernière, j'suis navrée t___t je te fais ça ce soir, sans faute hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 713858961
KELLY je t'écouuuuute mon chat hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 2684926262 une idée, un besoin, un truc en tête ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:17

Elles auraient pu faire un duo, Kelly et le groupe de Hannah hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:24

ouaaaaille notte, ouip *w* Kelly chante en anglais ou en français ? (j'ai une idée qui est en train d'se développer là).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 6:18

Hannah M. Woods a écrit:
DULCI je me suis endormiiiiiiie, la nuit dernière, j'suis navrée t___t je te fais ça ce soir, sans faute hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 713858961

j'attends toujours ahaha. hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 239769179 si préfères que je le fasse, dis-moi dans quel endroit poster, et j'nous part ça. dès que j'ai le temps. hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 713858961


Dernière édition par Dulcibella P. de Lacombe le Sam 12 Mai - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 8:01

Hannah M. Woods a écrit:
ouaaaaille notte, ouip *w* Kelly chante en anglais ou en français ? (j'ai une idée qui est en train d'se développer là).

Elle adore la chanson française mais ne parle pas très très bien français non plus - elle est originaire d'irlande. En général elle chante en anglais avec quelques passages irlandais mais elle s'est déjà tentée au français. Dis-moi c'est quoiii ton idééée moh
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:27

je veux un lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:03

dulci vraiment, vraiment désolée pour le temps que ça a mis, j'cours partout, j'ai pas trouvé le temps de me poser pour rp avant aujourd'hui hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 3041377103 breeeef, voilà notre sujet :heartt: j'espère qu'il te conviendra *0*
kelly alooooors, voilà ce que je te propose :heartt: gannah s'étant fait lâchée par son frangin, léo, son groupe n'existe plus. mais il aurait pu collaboré avec Kelly, genre faire un duo français/anglais (à la elisa tovati&tom dice quoi hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 2892185779) auparavant. chez universal, ils essaient plutôt de la pousser à reprendre la chanson, en anglais cette fois, parce qu'elle, c'est une anglophile convaincue quoi. donc j'vois bien un truc avec olivia aussi, à la girl power, pas forcément tout un album mais genre.. bah, pas un girl band mais presque Arrow je sais pas, c'est encore vague dans ma tête. si j'ai d'autres trucs qui me viennent, je te dis *w*
ella ouiiiiiisme :heartt: une idée en tête ou genre, on a des liens en commun, peut-être ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:20

M'oublies pas cousine o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:22

tu es notéééééé moh faut juste que j'me bouge le derche pour majer ma fiche là Arrow hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 9:07

Hannah M. Woods a écrit:
kelly alooooors, voilà ce que je te propose :heartt: gannah s'étant fait lâchée par son frangin, léo, son groupe n'existe plus. mais il aurait pu collaboré avec Kelly, genre faire un duo français/anglais (à la elisa tovati&tom dice quoi hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 2892185779) auparavant. chez universal, ils essaient plutôt de la pousser à reprendre la chanson, en anglais cette fois, parce qu'elle, c'est une anglophile convaincue quoi. donc j'vois bien un truc avec olivia aussi, à la girl power, pas forcément tout un album mais genre.. bah, pas un girl band mais presque Arrow je sais pas, c'est encore vague dans ma tête. si j'ai d'autres trucs qui me viennent, je te dis *w*

Oui, c'est couuul hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 2698908354
Leur petit girls band pourrait bien marcher mais Kelly pourrait aussi être plus réticente, elle est attachée à sa grand-mère avec qui elle écrit ses chansons et n'aime pas se détacher de son personnage de scène c'est à dire une fille sentimentale et blessée. Son genre de musique pourrait changer tout à fait en compagnie de Hannah et d'Olivia ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptySam 19 Mai - 9:02

Hannah M. Woods a écrit:
dulci vraiment, vraiment désolée pour le temps que ça a mis, j'cours partout, j'ai pas trouvé le temps de me poser pour rp avant aujourd'hui hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 3041377103 breeeef, voilà notre sujet :heartt: j'espère qu'il te conviendra *0*

il est tout simplement parfait. hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 713858961 j'y réponds dans la journée. hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 9:15

Puis-je? hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:06

navrée pour le retard, j'étais pas mal occupée. brefsme.
kelly (je sais pas si tu as vu avec olivia mais je continue sur ma précédente lancée) comme tu dis, ouip, kelly pourrait être réticente mais hannah, en brave fille, l'aiderait justement à s'ouvrir un peu et à évoluer niveau style, sans toutefois la forcer. donc, en gros, elle jouerait un peu les grandes sœurs sans trop en faire ?
dulci et moi je te fais ça aujourd'hui ou au plus tard, mercredi, promis
avery ouuuuui, je t'en prie *O* je t'écoute, tu as une idée précise ou un besoin particulier ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:08

Hannah M. Woods a écrit:
éloïse ah mais ouais, carrément, qu'Hannah cherche une colocataire (enfin.. prochainement, comme rien n'est encore vraiment sûr, je t'expliquerai par mp s'tu veux hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 2684926262). donc si elle a vécu aux USA jusqu'à la fin du lycée, soit jusqu'à dix-huit ans là-bas, c'était il y a.. cinq ans (j'ai dû compter sur mes doigts, que voulez-vous, je suis une L --»), pile poil au début de la carrière des Woods. Elle a habité dans quel coin, aux États-Unis ? Parce qu'on pourrait partir de là.. ou alors, on part sur un truc un peu banal, via un ami commun, ou autre (à la limite, on s'en fout, on aura qu'à faire ça en mini-rp --»). breeeeefsme, je suis d'accord sur la colocation (la rencontre, donc, on verra), passons au contenu du lien (a) j'pense, en effet, qu'elles pourraient très facilement être amies puisque, comme tu le dis, elles sont toutes les deux très extraverties, un peu toujours fourrées ensemble, au ciné, au resto, whatever (surtout si elles étaient colocataires.. mais encore une fois, il faut qu'on voit ça par mp xD).

Non, je ne t'ai pas du tout oublié depuis trois ans, mais pas du tout ! Arrow
Toujours d'actu pour la colloc' ? Sinon c'pas grave on trouvera autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:25

nope, c'toujours d'actu hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 713858961 du coup, l'arrivée d'eloïse permettrait à hannah de s'aérer un peu l'esprit, entre la rupture un peu brutale avec son mec (ce connard lui a cassé le nez), le départ de son frère (ce sale lâcheur lui a également niqué son plan de carrière) et son récent avortement (une intervention voulue puisque, justement, elle ne veut pas d'enfant) (et concernant ça, rares sont les personnes à le savoir, eloïse aurait pu l'avoir découvert, d'une façon ou d'une autre), elle a un peu du mal à remonter. anyway, ça pourra également sur un lien eloïse/dulcibella puisque dulci vit avec hannah depuis quelques années (ça s'est décidé entre notre idée d'coloc' et ta confirmation en fait). donc dès que j'ai un peu d'courage, je màj ma fiche de liens et je t'ajoute. on reste sur ce que j'ai dis par rapport au fond ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:43

Ouais ouais, c'est nikel pour moi. Elles traînent ensemble et vivent ensemble, donc coloc à trois si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 18:01

voilàààà, c'est ça *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.   hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hannah ∇ oh, un hérisson.. j'aime bien les hérissons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qui aime bien, châtie bien. ~ APHRODITE
» # HANNAH M. WOODS
» « Forgiven... » [Hannah W.]
» hannah ∇ ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich.
» HANNAH Ҩ t'as cru que la vie, c'était un kiwi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-