► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyJeu 29 Mar - 7:18

r. winston olesinski

« Il donne accès à un monde meilleur, une société où tout le monde se tiendrait par la main, où l'on ne serait plus seul ; il fait rêver d'une ère nouvelle, débarrassée de la logique aristotélisienne, de la géométrie euclidienne, de la méthode cartésienne et de l'économie friedmanienne. Il vous laisse entrevoir tout ça, et puis, tout d'un coup, sans prévenir, vous claque la porte au nez. » --

J'suis né à Dunkerque il y a vingt quatre ans. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis photographe et co-organisateur de rave party. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuel, j'suis également célibataire et propriétaire de Cheshire et j’le vis bien. Je fais parti des la Javanaise et j’en suis particulièrement fier.

Winston vit asperger, bouffe asperger, se sociabilise en fonction d'asperger. Jusqu'à aujourd'hui, sa vie entière tourne autour de sa maladie et des médecins. Asperger. Il ne cherche pas à s'en débarrasser, parce qu'il s'agit d'un mal incurable, mais il travaille pour faire mieux. Ça lui a apporté beaucoup c'est vrai, mais ça lui a causé la perte de son amant. Ils se fréquentent toujours. C'est un peu plus que de l'amitié, mais différent d'avant. Compliqué en somme. Et ça, il ne se le pardonne pas. C'est vrai qu'il a mis du temps à accuser le coup. Il s'en remet, mais qu'est-ce qu'il aimerait remettre ça. Il y croit.

Topo sur asperger, parce que ce n'est pas simple. Winston ne réfléchit pas comme les autres, il n'a jamais été comme les autres. Il a une excellente mémoire visuelle et se révèle être un bon observateur. Il est à la fois hypersociale... et totalement asociale et renfermé. Il a peur des étrangers et ressent le besoin de se sentir en confiance, en sécurité. Une fois la coquille percée, c'est le type le plus adorable au monde. Fidèle, passionné, attachant, possessif en outre. Ces qualités virent parfois à l'extrême et se transforment en défauts. Les crises de colère et d'angoisse persistent, tout comme les pics de jalousie. Il ne s'agit pas de caprice, c'est incontrôlable chez lui et ça ne prévient pas quand ça arrive. Le langage du corps lui est inconnu et la concentration n'est pas son fort, surtout en présence de bruits parasites autour de lui.

Avant tout. Je ne demande pas à ce que vous veniez obligatoirement avec une idée tout prête. Je manque cruellement d'imagination, certes, mais j'aime bien aussi réfléchir avec les personnes. Tout ce que je demande c'est de lire soit la fiche, soit le résumé pour cerner et respecter le personnage qui n'est pas si évident avant de proposer. Ah et pour finir, je ne suis pas une adepte des liens simples.

• • •

THANK YOU MAGGIE


Dernière édition par R. Winston Olesinski le Jeu 5 Avr - 20:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyJeu 29 Mar - 7:18


winston + camel
ancien amant, sorte de meilleur ami aujourd'hui, mais c'est toujours une histoire compliquée. description du lien
winston + albane

protégée, modèle. description du lien
winston + nolan
passion pour la photo, winston doit le convaincre de s'y remettre. possibilité d'être exposé. description du lien
winston + alexej
ami depuis le lycée, ambiguïté. winston chercherait à faire réagir camel avec lui. description du lien
winston + cassandre
histoire de quelques soirs, relation quasi régulière, incapacité de s'attacher pour autant. il est l'un des seuls à savoir le calmer. description du lien
winston + joshua
josh squatte son appartement dès qu'il se retrouve dans la merde, que ce soit avec ses dealeurs ou toute autre personne voulant sa peau. ayant peur du noir, il en profite toujours pour se glisser sous ses draps, en plus il ronfle. josh rend la monnaie de se servir en maintenant winston loin des emmerdes, évitant alors quelques passages aux urgences ou chez un médecin.
winston + roxan
la pile électrique qui le suit partout, l'admire même. il est à la fois chiant et adorable. winston ne l'a pas encore envoyé chié jusque là. description du lien
winston + keith
étudiante en photographie, il bosse en ce moment sur un projet avec elle. quant à cette dernière, elle se damnerait pour être sa copine et se convaincre qu'elle n'est pas lesbienne. winston n'est même pas capable de faire semblant pour lui faire plaisir. description du lien
winston + morgan
8th wonderland, tête à claque et bon plan. description du lien
winston + ...
description du lien
Spoiler:


Dernière édition par R. Winston Olesinski le Ven 20 Avr - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyJeu 29 Mar - 19:05

Moiiiii, tu m'avais promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyJeu 29 Mar - 20:38

sa te dirait un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyJeu 29 Mar - 23:22

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Moiiiii, tu m'avais promis Razz
Je ne t'oublie pas mon bisounours. Tu as une petite idée en tête ?

Frédérick-Ilan Stevensen a écrit:
sa te dirait un lien ?
Oui, bien sur. Une idée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 0:21

meilleur ami sa te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 12:42

T'as Julian donc je ne peux proposer qu'une chose : Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 17:49

Frédérick-Ilan Stevensen a écrit:
meilleur ami sa te dirait ?

Malheureusement, je doute que cela puisse coller. Winston a déjà une sorte de meilleur ami, enfin c'est quelque peu... compliqué. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 1448428924 Qui plus est il est mêlé à des trucs pas très légaux (comme l'organisation de rave party Arrow), donc avec un flic, ça ne va pas trop le faire. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 277638789 Je fais un topo du personnage histoire que tu puisses le cerner et t'inspirer.

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
T'as Julian donc je ne peux proposer qu'une chose : Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 891098728
Au moins, t'es direct. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 277638789 À voir comment Cassandre lui ferait oublier Ches, parce que hein il va pas l'attendre sans rien faire. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 18:33

Pas le temps d'y aller tranquillement xD Arrow Sachant que Cassandre est aussi dans une période assez spéciale on va dire (drogue, sexe et compagnie qui s'empire de jour en jour), il ne s'attacherait pas vraiment à Winston.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 19:01

Je doute qu'il s'attachera à Cassandre -même si ce type est un véritable bisounours tant qu'il ne pique pas une crise Arrow- mais il devra se montrer persuasif pour qu'ils terminent dans le même lit quoi. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 19:21

Quoi qu'ils pourraient finir par s'attacher après la cure de Cassou Razz Je sais pas quand je vais la faire mais après ça pourrait se faire. Il redeviendrait le bisounours de tous les jours. Il sait se montrer persuasif surtout sous substance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 19:28

Je demande à voir. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 2684926262 Après, on peut aussi jouer avec la maladie de Winston. Un jour ça se passe bien, le lendemain il fait une crise. Mais bref, faut s'attendre à ce qu'un jour il retourne avec Cheshire parce qu'il n'attend que ça dans le fond. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 19:55

Oui oui, je m'en doute qu'il n'attend que ça. Ca se présente comment ces crises ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 20:04

Tout dépend du problème auquel il va être confronté. En gros, ça sera surtout de la violence, de la colère. Ça lui arrive aussi d'avoir des crises d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 20:25

Winston Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 713858961

Je viens te demander un lien, il n'y a pas de filles sur cette fiche :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 20:26

Vu que tu as un lien avec mon chaton, pourquoi on en aurait pas un petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 20:35

DAW Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 3458505197
Je ne dirai pas non les filles. Vous avez une idée ? -bonsoir, je n'ai aucune créativité en ce moment Arrow-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 20:37

R. Winston Olesinski a écrit:
Tout dépend du problème auquel il va être confronté. En gros, ça sera surtout de la violence, de la colère. Ça lui arrive aussi d'avoir des crises d'angoisse.
Ok. Cassou est infirmier. Il maîtrisera ce genre de situation. C'est pas ce qu'il lui fera peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 20:39

Comme je l'ai déjà dit, je ne touche pas à ceux que Ches à fréquenté, donc pourquoi pas amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 20:57

Bon ben tu sais ce que je veux maintenant Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 197842979 Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 3397774782 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 21:13

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
R. Winston Olesinski a écrit:
Tout dépend du problème auquel il va être confronté. En gros, ça sera surtout de la violence, de la colère. Ça lui arrive aussi d'avoir des crises d'angoisse.
Ok. Cassou est infirmier. Il maîtrisera ce genre de situation. C'est pas ce qu'il lui fera peur Razz
C'est parfait tout ça. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 2684926262 Bon tu m'en veux pas si on zappe un peu le passage des rencontres, parce que j'en suis pas fan. Arrow

S. Anastasia Sherwood a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, je ne touche pas à ceux que Ches à fréquenté, donc pourquoi pas amis ?
De toute façon, Win n'est pas forcément très attiré par la gente féminine aussi séduisante soit elle.

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Bon ben tu sais ce que je veux maintenant Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 197842979 Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 3397774782 Razz
À voir maintenant ce que l'on va en faire. (: J'aime pas trop les trucs tout simples. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 1448428924 -je suis compliquée et je le vis bien-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 21:20

Rah désolé, la flemme de lire ta fiche à cette heure-ci (aaa)

Donc Ami ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 21:52

On peut dire qu'ils ont déjà coucher une fois ensemble, si tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 22:00

S. Anastasia Sherwood a écrit:
Rah désolé, la flemme de lire ta fiche à cette heure-ci (aaa)

Donc Ami ça te va ?
À voir aussi quel est le lien entre Ches et Ana. (: Ami peut être un bon début.

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
On peut dire qu'ils ont déjà coucher une fois ensemble, si tu préfères ?
D'accord. À développer dans un sujet alors. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 2684926262 (Pauvre Cassou, je m'en suis pas remise. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) 2113965524)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) EmptyVen 30 Mar - 22:04

Yep à développer dans un sujet Razz Je suis d'accord. Mais en ce moment, il a une sale gueule (comme sur l'avatar xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» brune - vivre libre, c'est souvent vivre seul
» LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.
» jet lag. (winston)
» doing it right. (winston)
» T.W ◭ Prononce pas le mot sang ici, ça va les exciter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-