► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 11:33

Du négatif donc Razz
Ils auraient pu être très amis fut un temps ils auraient été colocataires pendant disons peu de temps 2 mois, tu aurais été comme un frère pour Ycare depuis longtemps jusqu'au jour où, ayant un peu bu et rentrant d'une soirée tu te sois glissé dans le lit d'Ycare.
Le jeune homme ignorait encore ton homosexualité et n'assumant pas encore la sienne lorsqu'il se réveilla à tes cotés il fut pris de panique et de dégout envers toi et il s'est enfuis sans plus jamais te donner de nouvelles.
On peut aussi dire qu'Ycare te dois tout y compris beaucoup d'argent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 16:06

R. Winston Olesinski a écrit:
Dim, si tu passes par là, j'ai lu ta fiche entre temps. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 3458505197 Soit on part sur un truc hyper négatif, soit sur du positif. Tout est possible, j'pense. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 277638789

un ange passe par là. j'ai lu ta présentation aussi, j'ai adoré, vraiment! -mais j'ai toujours pas d'idée, pourtant j'suis sûre qu'on peut trouver un super truc Arrow - après une heure de bug devant le sujet.. j'ai peut être une base du genre Dim se rendrait pas compte de la maladie de Winston, après je sais pas trop comment ça pourrait déboucher, parce que faut voir si Winston s'en rend compte ou non et sa réaction si il comprend. (c'est qu'un début hein, je rentrerai plus en détails après, faut juste que je sache si cette base te tente/ou te donne des idées ou pas déjà Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 277638789 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 17:42

Une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 19:27

Stan, c'est jouable et ca met plait. moh Par contre, comment aurait il appris pour asperger ?

Yacare, oh ouai carrement ! Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 3458505197 j'aime les histoires d'argent (a) qui plus est, ca pourrait etre drole a jouer, Winston pouvait dormir contre n'importe qui, il n'aurait pas du tout compris la reaction de son ex-coloctaire. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 277638789

Dim, et quel ange Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 2684926262 avec Win, c'est dans les extremes, si c'est un truc "negatif" il va super mal le pendre et s'enerver, et vice versa. Il n'a jamais parle de sa maladie comme ca, ce sont souvent les autres qui ont appris soit par des medecins, soit par son comportement distrait ou lorsqu'il depasse les limites. Bref, il part du principe que peu de personnes sont au courant et donc essaye de se mettre dans le crane pourquoi les gens peuvent reagir ainsi. Je ne sais pas si j'ai ete tres claire par contre. :lol

Toujours Katherina Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 3681609067

(Je m'excuse encore de l'absence d'accent, telephone oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 22:03

Yataayyy !! C'est parfait alors je te rajoute à ma MAJ. Si tu a quelque chose à rajouter fais moi signe Wink et pour un rp également quand tu auras le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 1:44

Sur le coup, je ne vois rien à rajouter. Quant au sujet, c'est possible. Si tu es inspiré, je te laisse commencer. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 1448428924 Sinon, j'essaye dans le courant du weekend. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 4:07

Bon, j'ai lu la fiche et j'ai juste le départ du lien Arrow
Si on part sur la rave, je me suis dit que Ches' allait forcément faire les présentations, donc là Winnie sera déjà genre "ETRANGEEEEEEREEE !!!". Mely aurait senti ce froid polaire sans vraiment relever (entre asociale, on se comprend) et du coup, elle restera dans son coin pour voir les préparatifs.
(La scène est pas clairement écrite mais claire dans ma tête, truc totalement inutile en somme Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:19

Mh, je vois. Surtout que ne parlant pas aux inconnus, Melrose se prendra tous les vents possibles, alors qu'à la limite il parlera tranquillement avec les autres sous son nez. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 277638789 Et qu'elle ose pas l'appeler Winnie. Maintenant à voir comment ça pourrait évoluer. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 21:05

Elle a l'habitude de se sentir exclue Arrow
Oui l'évolution... Là on tombe sur l'os parce que bon... Winnie veut pas de modèles pour ses photos ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 7:22

Je le voyais surtout prendre des photos comme ça sur le vif. Donc admettons qu'il puisse prendre Melrose comme ça et là avec sa super mémoire visuelle, il va se souvenir d'elle et se sentir super con. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 277638789 Enfin un truc du genre, et puis on peut poursuivre par là en voyant où ça les mènera. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 12:35

J'aime l'idée ! moh
On fait comme ça alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptySam 14 Avr - 15:06

J'ai lu la fiche et je trouve le personnage attachant, tu serais ok pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptySam 14 Avr - 17:55

Oui bien sur. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 3681609067 Tu as eu une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptySam 14 Avr - 17:58

Beh étant photographe et Arthur Journaliste, ils auraient put se rencontrer dans le cadre d'un boulot à faire en commun. Après je sais pas si tu as plus besoin de lien négatif où positif, je suis preneur d'un peu tout Razz Arthur est quelqu'un qui en fait parfois trop et qui agace ,mais en rêgle générale c'est un fêtard et quelqu'un qui s'intègre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptySam 14 Avr - 18:34

Pourquoi pas pour le projet commun, mais faudra pas qu'Arthur fasse attention au froid que Win peut jeter au début. Après c'est vrai que je cherche un peu de liens négatifs pour le moment. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 277638789 Il serait agaçant dans quel sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptySam 14 Avr - 18:50

Dans le sens où il n'aime pas être dans l'ombre et qu'il aime plutôt se mettre en avant. Il peut avoir des mots crus envers les gens qui sortent tous seuls, sans que ceux-ci n'est rien fait et puis il n'applique jamais ses propres conseils. Enfin il a un gros égo quoi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptySam 14 Avr - 18:57

On pourrait aussi explorer cette piste. Winston n'était pas le mec qui va vers les autres, ça pourrait partir du mauvais pied cette histoire. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 277638789 Par contre, il est vraiment pas cool si on le cherche, hein. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:01

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 4021420466 Julian Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 583886846 Donc bien évidement : Moiiiiii ! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 23:54

Une petite idée ? Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 2684926262
(petite note à moi même : lire la fiche (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 16:29

Hum. Eh bien j'avais pensé à un truc du genre : Winston et Alcide seraient de vieilles connaissances. Seulement, Alcide n'apprécierait pas vraiment Winston, le trouvant étrange et ne comprenant pas trop sa maladie. Mais, depuis qu'Alcide s'est retrouvé amnésique du jour au lendemain, il aurait pris du recul sur la situation de Winston et leur relation aurait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:42

Hello, tu es photographe de mode ou... d'autres choses? Parce que si tu fais aussi la pub, il est possible qu'on travaille plus ou moins ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:45

Alcide M. Rodriguez a écrit:
Hum. Eh bien j'avais pensé à un truc du genre : Winston et Alcide seraient de vieilles connaissances. Seulement, Alcide n'apprécierait pas vraiment Winston, le trouvant étrange et ne comprenant pas trop sa maladie. Mais, depuis qu'Alcide s'est retrouvé amnésique du jour au lendemain, il aurait pris du recul sur la situation de Winston et leur relation aurait changé.

Donc du positif que l'on développe en RP ? Ça me va. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 2684926262

Andrea D. Montellier a écrit:
Hello, tu es photographe de mode ou... d'autres choses? Parce que si tu fais aussi la pub, il est possible qu'on travaille plus ou moins ensemble?

Malheureusement, Winston ne fait pas de photos dans un but commercial. C'est vraiment une passion, un truc personnel. Le seul truc qu'il pourrait faire dans ce domaine là ce sont des expos, enfin un truc du genre. Mais si Andrea veut le harceler, elle peut toujours essayer histoire de voir qu'il est particulièrement têtu et borné. Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:52

Et comme je suis aussi têtue et déterminée, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 22:58

Ouais, exactement Razz

D'ailleurs, si jamais un jour t'es dispo en rp, préviens-moi ! moh Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 1428253854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 7:23

Je pense pouvoir me permettre un dernier sujet. (: Si tu as l'inspiration pour le créer, je te laisse faire sinon je m'y colle ce weekend au plus tard. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)   Vivre au vent, à feu, à sang (Winston) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivre au vent, à feu, à sang (Winston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» brune - vivre libre, c'est souvent vivre seul
» LE VENT, L'AMOUR. L'ÂME-OUR ET LE VENT.
» doing it right. (winston)
» jet lag. (winston)
» T.W ◭ Prononce pas le mot sang ici, ça va les exciter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-