► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:07

Oh ouais Raxacoricofallapatorius
Je sais le dire Very Happy !
Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood - Page 2 Tumblr_lnrycl9UKC1qbcxtm
*BAM*


Ah ben moi j'overkiffe ton idée ! Ça va carrément avec le caractère de Simb' xD, en plus le fait qu'elle comprenne la référence ça va le faire péter de joie o/. Donc on fait ça \o/. Les deux whovians en folie qui font le tour des comic con, cosplay les personnages, elle l'appelle pas Simba mais Doctor - j'en rêve \o/ *bam* -, ils se font des gros trips qu'eux seul peuvent comprendre, attendent désespérément l'automne en étant en mode Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood - Page 2 Tumblr_lnvi8adN1L1qjo0t1 *bam* , leur passion commune pour cette série anglaise les rapproche un max et comme ils s'entendent bien ils deviennent super pote \o/. Vive Dr Who \o/.

Donc on fait ça ? 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:44

    OUAIIIIIS C'EST TROP GENIAL ! ON EST TROP FORT Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood - Page 2 1001256540
    Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood - Page 2 Tumblr_lnlwukHYvI1qiweyu

    Rhoo trop génial. Je suis trop contente que tu aimes l'idée. Je vois tellement la scène ! Elisa serait juste trop obnubilée par ce type qui la sauve en mode doctor. Elle serait trop contente et tout.
    Et hop, en avant les comic con. yummy. Et puis moi aussi j'ai toujours voulu appeler quelqu'un Doctor ! (aa)
    Ils se reregardent la dernière saison ensemble en attendant l'automne et ils feraient des soirées spéculations en mode qu'est-ce que tu penses qu'il va se passer dans la suite et tout... Rhaaa génial !
    Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood - Page 2 Tumblr_lnvmloeAad1qkvza7

    j'ai envie de dire on a un lien DE LA MORT QUI TUE. Et les autres ben... :
    Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood - Page 2 Tumblr_lnlx3zlTvx1qiweyu

    and a bonus
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:31

Une prise de conscience tout à coups : On a pas de lien ! :OOO
On remédie à ce problème ? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:43

    Moi ! :O

    Et pour Amélie, j'ai pensé qu'ils auraient pu se rencontrer par le biais de Cerbère ? elle le connait pour avoir fait un reportage sur son boulot de croque mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oh mon dieu. Nan mais c'est bon appelle moi Simba ♣ Mister Wood.
» Oh mon dieu. Nan mais c'est bon appelle moi Simba ♣ Mister Wood.
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö
» (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-