► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyLun 27 Juin - 11:41



Simba Doctor Wood
Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Blankj
UC.
Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant. Et j'ai plein de truc à raconter mais j'ai la flemme de le faire maintenant.


à ajouter ; Cerbychou, Billy Boy, Belle-Maria Dumas, Brooke Tremblay, Emma Dumont, Odelia A. Delorme & puis c'est tout pour le moment.


Dernière édition par Simba D. Wood le Lun 4 Juil - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyLun 27 Juin - 11:42

+ 1

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Tumblr_ln97kr2uId1qhi3wv


Dernière édition par Simba D. Wood le Lun 27 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyLun 27 Juin - 11:43

+2

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Tumblr_lh7pgefGy81qf213u

& A VOUS :hystérie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyLun 27 Juin - 12:25

ROBERT ♥ Je demande un lien, enfin je ne demande pas je l'exige ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyLun 27 Juin - 19:20

    L'hybride, j'exige un lien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyLun 27 Juin - 21:05

Well well, bon Cyp toi je sais que t'as pas d'idée, donc euh... Bah ._. ... J'sais pas, Simba a déjà fait quelques tours au poste mais il ressortait rapidement dû à sa célébrité puis il faisait jamais rien de mal, juste un peu trop de bruit ou alors être ivre sur la voie public fin des truc à la con quoi x'D Donc faut voir comme Cyp' est au boulot.


Vil créature What a Face, je t'accorde le droit d'avoir un lien Ö ... Mais démerde toi pour me dire ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyLun 27 Juin - 22:29

Robert + Normanfaitdesvideos + ce que t'as écrit dans le profil !
Je veux et j'exige un lien... Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood 713858961
Fais moi savoir si t'es intéressé et je file lire ta fiche à la recherche d'un lien de la mort qui tue x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyLun 27 Juin - 22:44

Bien sur que je suis intéressé \o/
J'vais aller lire ta fiche aussi =D
Puis on verra ce que ça peut donner o/. Puis avec Bar j'peux rien te refuser Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyLun 27 Juin - 23:19

Aha, et j'aime le style d'écriture en plus ! (:

J'ai eu une petite idée à la con pour ce qui est du lien : au cours d'un voyage en Israël dans le cadre de son émission anglaise, il aurait pu rencontrer Odelia quand elle était encore une jeune gosse (globalement innocente), il se serait pris d'affection pour elle et aurait sur un coup de tête décidé de protéger cette gosse un peu fragile plongée dans un monde craignos. Mais sa bonne résolution aurait été oublié dès son départ Razz. Résultat, il la retrouve aujourd'hui par hasard sur Paris et constate qu'il a foiré sa mission ! Mdr On pourrait même faire une rencontre marrante où il la drague et à des pensées malsaines pour elle avant de se rendre compte qu'il l'a connu gosse ! Dans le genre sentiment de dégoût ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyMar 28 Juin - 18:25

    P*tain, les hybrides ça a pas plus d'inspiration que ça ? D8 Bon j'essaie de te faire un truc avant la fin de la semaine, avec le brevet et les rénovations et créations de deux forums à moi, c'lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyMer 29 Juin - 19:01

Ah ah mais parfait Odelia **, j'aime beaucoup cette ébauche de lien et la rencontre fortuite avec lui qui essaie de la draguer c'est juste parfait quoi o/. J'avoue quand dans le genre moment qui fout mal à l'aise x'DDD. Bref, après ça on peut dire que Simba tente malgré tout de se rattraper au niveau de sa promesse ? Genre il joue un peu au protecteur avec elle .. Bon pas avec beaucoup d'autorité certes mais il essaie x'D.

Nini, ben ouais les hybrides c'est surtout feignass ahah, j'attend donc ta proposition mademoiselle Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyMer 29 Juin - 22:10

Oui, c'est parfait si la suite du lien évolue comme ça. Ca promet des sujets bien marrants Razz J'ai tenté de rédiger le lien du point de vue d'Odelia en inventant un peu une rencontre qui puisse être cohérente lol ; si jamais ça te déplait ou si j'ai oublié des éléments, hésite surtout pas à me le dire
Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood 197842979

Citation :
▬ L'ange gardien maladroit ; alors que j'étais encore une gosse pleine de rêves enfermée dans mon petit Tel-Aviv, j'ai rencontré – comme tous les autres enfants de mon école – un Anglais suivi de près partout où il allait par une caméra. Allez savoir s'il s'agissait déjà de l'attrait du petit objectif ou si j'avais déjà besoin que le monde tourne autour de moi, mais il a fallu que je me fasse remarquer de lui. Résultat, je le suivais partout où il allait et il me le rendait bien en jouant avec moi, en me prenant sur ses épaules, en me faisant constamment rire. Je me souviens avoir pensé à l'époque que j'aurais voulu qu'il soit mon père, lui me parlait sans tabou... même si je comprenais pas tout. Et par dessus-tout, lui il était super cool... C'était un peu mon super héros à moi. Et je suis retournée à mon quotidien bien triste et fade quand il est reparti. Et maintenant que je l'ai retrouvé, en plein cœur de Paris, rien n'a changé. Certes, je réalise aujourd'hui qu'il a tout du mauvais exemple paternel, pourtant, c'est encore à travers mon regard émerveillé de petite fille que je le regarde. Mais pour ce qui est de l'écouter, je veux dire, il est quand même pas sérieux quand il dit vouloir me protéger, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptySam 2 Juil - 11:48

MOOIII Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood 1001256540 (because i love Norman *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptySam 2 Juil - 12:49

Wah désolé Ode' j'étais plus repassé depuis mercredi ahah, ouais c'est parfait pour le lien parfait \o/. Je t'ajoute quand j'me serais décidé à me bouger un peu le cul au niveau de mes liens ahah. *câlin*

Cardamine \o/, Okay o/. T'as une petite idée ? Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptySam 2 Juil - 13:39

Comment est Simba niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptySam 2 Juil - 17:03

Comment t'expliquer. Déjà ce qu'il faut savoir sur Simb' c'est qu'il est pas français, il est en France depuis 4/5 ans, il est en quelque sorte atteint du syndrome de Peter Pan, c'est un mec qui réfléchis pas avant d'agir, dragueur sur les bords, casse cou, capable du meilleur comme du pire, il prend toujours la vie du bon coté, c'est un sourire sur patte même s'il a tendance à s'auto détruire. Au fond il déteste ce qu'il incarne et envie toute les personne mature autour de lui. C'qui est bon à savoir aussi c'est qu'il a fait de la TV pendant 5/6 ans et qu'il a ensuite été un acteur a succès, sauf qu'il a tout plaqué sur un coup de tête. C'est aussi un mec qui s'engage pas, il a abandonné ces gosses et même s'il le regrette il le montre pas. En résumé c'est un gamin piégé dans le corps d'un vieux.
Vala, j'suis nul pour les résumés x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptySam 2 Juil - 17:13

ça c'est du perso' ! Il ressemble en certains points à Cardamine (elle ressemble un peu à tout le monde, elle n'a pas vraiment de caractère définit, elle a deux facettes Razz). Peut être que Simba verrait l'autre facette de Cardamine ? La fille fragile, malheureuse, triste et hyper sensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptySam 2 Juil - 18:31

Pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptySam 2 Juil - 21:17

Alors Carda', ouais c'est possible, enfin pour ça faudrait qu'ils se connaissent depuis un moment parce que bon, Simba est pas du genre a chercher à regarder plus loin que le bout de son nez en ce qui concerne ces "connaissances" vu qu'il se fit pas mal aux apparences <_<' . A moins qu'il soit tombé sur toi un jour où t'étais dans une mauvaise passe, en train de péter un câble, et lui il a fait le pitre histoire de te dérider et te faire marrer ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyDim 3 Juil - 10:18

Elle aurait pu finir sa journée de cours, en finissant par une classe qu'elle déteste et donc serait de mauvaise humeur. Mais triste aussi, se disant qu'elle est une mauvaise prof'. Et elle serait tombée sur Simba par hasard et elle lui aurait parler, ou alors ils se seraient bousculés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyDim 3 Juil - 13:41

Hum, ouais possible Ö. Et du coup Simb' lui aurait remonter le moral à sa manière - c'est à dire en faisant le con, en l'emmenant dans les bars, en la draguant s'il le faut pour lui redonner confiance *bam* - ? Et depuis ils se voient de temps à autre et sont devenu pote ? o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyDim 3 Juil - 13:54

je trouve ça très bien, je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyMar 5 Juil - 23:55



    D'où on a pas de lien pour le moment ?
    Ce me semble invraisemblable.
    Etant donné le prénom, étant donné Robert, étant donné ce super montage avec le corps de house, étant donné la whovian fever et étant donné le fait que je suis la marraine de tes futurs enfants... c'est inconcevable !

    REMEDIONS A CELA IMMEDIATEMENT ! Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyMer 6 Juil - 2:51

AH MAIS OUI REMÉDIONS A CELA \o/.
T'as une petite idée ? Ö
Ou même une envie particulière ?
Un truc de taré a proposé ?
Dis tu m'aimes ?
Tu crois qu'un jour on verra New New New New New New New New New New New New New New New New York ?
ARHEM.
SO UN LIEN DONC XD.
LET'S THINK ABOUT IT e_e'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood EmptyMer 6 Juil - 12:00



    YAAAAAAAY !
    un truc de taré un truc de taré, je veux un truc de taré ! Je veux même un MASTER-LIEN :P
    Bien sûr que je t'aime, bien sûr qu'on ira !
    On ira même visiter raxacoricofallapatorius (aa)

    hum hum hum. Donc bon.
    let's have an idea.
    Déjà peut-être que Elisa aurait pu voir un ou deux de ses films. Et qu'elle le connaitrait donc vaguement en tant qu'acteur.
    Rhalala j'ai en tête un truc tellement taré ben je le dis quand même: quelque chose comme Elisa se faisant agresser dans la rue ou je sais pas quoi, un truc comme ça. Et Simba venant à sa rescousse en mode il donne un coup au méchant, prend la main d'Elisa lui fait "ayez confiance, je suis le docteur" et ensuite l'entraîne dans une folle course en mode "run for your life" ...
    Oui je suis folle ! T_T

    Ou aussi je les aurais bien vu faire ressortir leurs geeks intérieurs et aller à des conventions Doctor Who (comme le comic con auquel on a pas pu alleeeeer T_T snif) et des trucs comme ça.

    Ou peut-être que tu as d'autres idées. Moins folles. Plus vraisemblables. Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty
MessageSujet: Re: Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood   Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es un adulte. Tu es mature. Les jeunes peuvent te prendre comme exemple. FAUX Ϟ Simba D. Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oh mon dieu. Nan mais c'est bon appelle moi Simba ♣ Mister Wood.
» Oh mon dieu. Nan mais c'est bon appelle moi Simba ♣ Mister Wood.
» MIMI ☼ L'amour comme un vertige, comme un sacrifice, et comme le dernier mot de tout.
» Tu m'aimes ? Mais comme un fou, comme un soldat ou comme une star de cinéma ? Ö
» (cléa) comme moi, comme toi, comme nous. des hommes-chiens devenus hommes-loups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-