► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 # Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:35

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephora (Inrocks) le 18/03/2012 à 14h35 : Merci beaucoup. Je n'oublierai pas. Je pars aux Canaries, loin de la pollution, de la famille, de mes proches et du mauvais temps, il parait que le soleil et la vitamine D aide pour le moral. Croisons les doigts pour que ce soit vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:21

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephora (Inrocks) le 18/03/2012 à 14h35 : Vu les histoires dans lesquelles je suis, si je dois fuir autant m'expatrier là bas. Disons qu'officiellement, c'est plus une façon de prendre le recul, faire le point, savoir si mes baisses de morales valent le coup. Bref, les trucs classiques. Merci encore de l'invitation. Je n'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:29


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Inconnu le 18/03/2012 à 15h29 : Voilà mon numéro.
Tu m'inquiètes, j'espère que ça n'est pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:48


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 18/03/2012 à 16h48 : Je dois avoir encore une liste de tous les bons coins de la ville, je la chercherai et je t'enverrai tout ça si tu veux.
Ne t'en fais pas, je comprends. Prends le temps qu'il te faudra et profite bien de New York. Amuse-toi bien.

Tu vas me manquer.



Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 18:05


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 18/03/2012 à 18h05 : Mais non, je peux essayer de te la retrouver. Elle ne doit pas être bien loin de toute façon, mes affaires de Wall Street sont toutes au même endroit.
Tu n'es pas obligée... Profite de NYC - même si j'ai envie que tu me donnes des nouvelles... Alors je veux bien quelques sms finalement... Tout plein de sms en fait...

Des baisers de France.



Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:02

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephora (Inrocks) le 18/03/2012 à 19h02 : Si je devais m'exiler définitivement, ils s'en sortiraient pas trop mal. Pas de problème pour ton retour, je ne pars pas avant mardi soir. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:59


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 18/03/2012 à 22h59 : D'accord. J'espère que ce n'est pas trop grave. Tu me tiendras au courant ? Et puis, si jamais tu as besoin fais-moi signe. Je me libèrerai quand tu voudras s'il le faut.
Dommage que ton séjour ait été écourté - même si mon côté égoïste se sent rassuré de te savoir de nouveau en France bientôt.

Je t'embrasse. Je t'aime ma Lily-Rose.
J'espère que tout ira bien.



Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 23:56


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Aaron le 18/03/2012 à 23h56 : Désolé de te répondre aussi tard - j'espère que tu ne dors pas ou qu'il n'est pas trop tard à NYC parce que je n'ai vraiment pas vérifié le décalage horaire. Pardon si je te réveille, en tous les cas.

Alors tu es partie à new York mmh... Je dois admettre que tu as sûrement eu une bonne idée en allant là-bas surtout si ça t'aide à reprendre ta vie en mains. Je suppose que tu en avais grand besoin. J'espère quand même que tu n'y resteras pas trop longtemps - même si je préférerais que tu y passes autant de temps que tu veux parce que ça ne peut que t'être bénéfique.
Je ne suis jamais allé à New York. Je devine que ça doit vraiment être bien en effet.

Tu sais, je me retrouve un peu quand tu parles de ce pincement au coeur, de la douleur qui t'empêche de respirer à plein poumons. Parce que, crois-le ou non, mais je ressens la même chose. Je pense beaucoup à toi aussi. Je me repasse nos conversations en boucle, je tente de trouver un espoir pour toi et moi, une solution. J'aimerais tellement le trouver ce putain de miracle...
Tu as raison, je suis incapable de vivre sans toi. Et il n'y a qu'à voir ce qu'est devenu ma vie pour s'en rendre compte. Aujourd'hui plus que jamais. Parce que, même si ça te paraît invraisemblable, tu auras toujours ta place dans ma vie quoiqu'il arrive. Et peut-être que ce qu'on aura ne sera pas comme avant mais au fond, c'est peut-être mieux ainsi non ? Parce qu'avant, il y avait tous ces secrets sur nous, notre vie. Notre passé. Plus de mon côté que du tien, je l'avoue. Alors peut-être que maintenant qu'il n'y a plus de cachotteries, peut-être qu'on peut faire quelque de bien tous les deux cette fois ?

Grayson m'a quitté aujourd'hui. Avant de faire une crise et de me demander de l'aide mais... Il m'a quitté.Tout du moins, même si on a pu parler, c'est toujours la sensation que j'ai. Et ça fait mal. J'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer. D'être complètement glacé, paralysé. Il n'y a que cette douleur qui semble me bouffer de l'intérieur, comme un acide. J'ai envie de vomir. De dormir. J'ai envie que ça s'arrête parce que c'est insupportable. Je suis tombé amoureux, comme un abruti, comme un gosse, et j'ai a sensation que tout est fini. Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de me pincer pour vérifier que je ne suis pas en train de faire un cauchemar. J'ai envie de pleurer ; non, je crois que je pleure déjà en fait. Je ne sais même pas. J'ai seulement envie qu'on plonge une main à l'intérieur de ma poitrine pour m'arracher le coeur. Pour que la douleur s'arrête.
Je sais bien que tu ne l'aimes pas, que tu penses sûrement qu'il gâche ma vie, mais il n'en reste pas moins que j'ai des sentiments pour lui et que je me retrouve perdu, démuni. Je ne comprends pas ce que j'ai fait pour en arriver là. Et... Je me sens seul. (En rentrant ce soir, c'est pas un chat mais mon perroquet qui m'a accueilli. Je suppose que ça ne vaut pas mieux que ton chat...)

En tout cas, ça m'a fait plaisir que tu m'envoies un texto.
Profitez bien de New York toi et ton chat - toujours en forme ta bestiole d'ailleurs ?

Je t'embrasse.
I miss U. Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:22


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 19/03/2012 à 00h22 : Bien évidemment que je m'inquiète enfin !
Tout d'abord, tu m'as parue bien plus fatiguée que d'ordinaire, plus maussade également, ensuite j'apprends que tu t'es exilée à NYC pour une durée indéterminée - ou tout du moins jusqu'à notre week-end et ensuite tu me dis que tu rentres à cause d'un problème familial.

Honnêtement, comment veux-tu que je ne m'inquiète pas ?

Bon, j'espère que tu m'éclairciras quand même un peu. Parce que pour que tu rentres aussi rapidement, c'est bien parce que ça doit être important. Au moins pour toi.

Je t'embrasse. Bon retour sur Paris alors - fais bon voyage. (Tu me préviendras que tu es arrivée, s'il te plaît ?)
Je t'aime.



Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:31


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 20/03/2012 à 22h31 : Je suis bien content d'avoir de tes nouvelles. Je commençais vraiment à être inquiet.
J'espère que ça s'arrangera pour ton ami/frère. Je suppose que ça ne doit pas aller bien fort pour toi aussi si tu tiens tellement à lui.

Tu retourneras bien à NYC un jour, t'en fais pas. Il faudra que tu découvres la ville ! Même si je n'en ai pas que des bons souvenirs, c'est vraiment une ville à découvrir. Y'a tellement à voir que tu ne sauras même plus où donner de la tête.

Je peux me libérer demain en fin d'après-midi. Je ne pourrai pas t'accorder énormément de temps (une heure trente) mais je peux passer chez toi si tu le souhaites. Ou où tu voudras. Est-ce que ça t'irait ?
Et je t'apporterai la fameuse chemise. Promis, je n'avais pas oublié non plus. (:

Je t'aime ma Lily-Rose. Des baisers, tout partout.

PS ; Oui, oui. Même si j'ai abandonné. La photographie m'intéresse toujours beaucoup.



Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:09


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 21/03/2012 à 10h08 : Juste un petit message rapide pour bien confirmer notre tête à tête de tout à l'heure, ma Lily-Rose - remercie encore une fois les toilettes pour me permettre cette petite pause ahah. Tu auras autant de câlins que tu le souhaites, évidemment.
Je passe te chercher en bas de chez toi et on se trouvera un petit coin rien que pour nous, promis.

Je t'aime. Des baisers.

PS ; Oui, je sais bien que je suis devenu un vieil ours un peu aigri ces derniers temps. Je t'en demande pardon. J'essaierai de te montrer plus souvent ce Nolan un peu fou que tu aimes tant.



Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:36


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 21/03/2012 à 23h36 : Tout le plaisir a été pour moi, ma Lily-Rose.
On essaye de se refaire ça très vite, mmh ? Et profite bien de ma chemise rouge. J'aime l'idée que tu la porteras cette nuit en pensant à moi. Vraiment.

Des baisers. Je t'aime.



Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 16:25


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 22/03/2012 à 16h25 : Je pense à toi.
Je t'aime.



Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 22:57


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 05/04/2012 à 22h57 : Ma Lily-Rose, mon Dieu, je suis tellement désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant... Je suis vraiment, vraiment désolé.
Mais pour tout t'avouer, j'ai eu quelques petits soucis de santé qui m'ont conduit à l'hôpital pendant quelques jours. Et j'étais privé de tout. Je ne devais que dormir, manger et dormir encore - pas même regarder la télévision... J'ai cru mourir d'ennui entre ces quatre murs... Le fait est que, trop épuisé par mon boulot, j'étais complètement mort de fatigue et je n'ai plus réussi à tenir debout. Je me suis effondré au travail et depuis, c'est repos complet. Je suis encore arrêté pour deux ou trois jours. Je devrais reprendre le chemin du travail mardi prochain si tout va bien. Mon médecin devrait passer dans le week-end et donner son accord pour que je bouge ENFIN.

Je sais bien que tout ça va t'inquiéter, mais je tenais à te dire la vérité. Seulement ne t'en fais pas. Je vais beaucoup mieux, je n'ai jamais autant dormi que depuis que je suis malade et j'ai même repris du poids. Je passerai chez toi pour te montrer que ça va mieux et te rassurer.
Encore désolé pour ce silence...

Tu me manques atrocement. Je t'aime ma Lily-Rose. Et j'espère que tu vas bien toi aussi.



Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:25

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 05/04/2012 à 23h.. : Je suis vraiment désolé de t'inquiéter...
Je t'assure que je n'ai pas voulu me retrouver dans ce lit d'hôpital. Je ne sais pas ce que j'ai foutu. D'accord, je manquais de sommeil et je ne mangais pas toujours à tous les repas mais je pensais être résistant... A croire que je me suis surestimé.

Ne t'en fais pas, je suis les recommandations du médecin. Je suis surveillé de près dans cet hôpital - pire qu'une prison... Heureusement que je sors samedi matin parce que je crois que je finirais par péter un plomb, enfermé ici.
Encore désolé.



Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:49


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 05/04/2012 à 23h49 : Bien sûr que tu peux venir ! Viens, s'il te plait. J'aimerais beaucoup te voir... Tu me manques.
(Et je vais ralentir le rythme. Je te le promets.)



Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:09

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 06/04/2012 à 00h09 : Andrea vient généralement pour déjeuner, vers 12h45 et ensuite elle revient vers 17h30 avec les filles jusqu'à l'heure du dîner. Si tu peux venir en dehors de ces heurs-là, alors tu ne feras pas de mauvaises rencontres.
Je vais faire attention désormais et je le fais également pour mes enfants. J'ai vu la peur dans leurs regards et je ne veux plus revoir ça dans leurs yeux. Jamais. Alors je vais ralentir le rythme.

Tu me manques aussi. Je t'aime.



Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:27


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 06/04/2012 à 00h27 : Viens à 15h, ce sera parfait. Mais reste un peu plus longtemps que cinq minutes hein ? J'ai envie de profiter de ta présence... Et puis, tu ne m'épuiseras pas.
Je fais que dormir et manger toute la journée alors...

Je te vois demain - j'ai hâte que tu sois là.
Je t'embrasse.





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 20:43


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 06/04/2012 à 20h43 : Merci.
Merci d'être passée, merci de m'avoir tenu compagnie. Merci pour le millefeuille, il était délicieux. J'aurais aimé que tu restes plus longtemps également. Parce que ça m'a fait beaucoup de bien de te voir...

Tu m'as tellement manqué... J'espère te revoir très vite.
Je t'aime.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:26


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 06/04/2012 à 21h26 : Tu serais d'accord pour que je passe dans la semaine prochaine ? Quel jour t'arrangerait le plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:09


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 06/04/2012 à 22h09 : D'accord, alors j'essaierai de passer le plus rapidement possible. Je t'enverrai un sms pour te préciser le jour. Ce ne sera sûrement pas avant mardi par contre.
Je t'amènerai des macarons et une bouteille de Muscadet.

Je t'embrasse. Je t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:30


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 06/04/2012 à 22h30 : Même obèse, tu resteras magnifique, j'en suis sûr. ♥
Je te le promets. Je vais ralentir le rythme et rester raisonnable quant à mon travail de fou. Je vais faire attention, tu as ma parole.

Je te souhaite une bonne soirée également.
Je t'embrasse. Je t'aime et tu me manques déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:19


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 07/04/2012 à 11h19 : Je tenais juste à te prévenir que j'étais (ENFIN) sorti de l'hôpital. Le médecin n'a pas fait d'histoire et m'a laissé sortir sans problème - heureusement, sinon, je crois que j'aurais été capable de le bouffer sur place, ce con.
En tous les cas, je suis dehors, bien content de respirer un autre air que celui aseptisé de l'hôpital.

Je te vois la semaine prochaine.
Je t'envoie plein de baisers - partout. Tu me manques. Et je t'aime ma Lily-Rose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:45


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 09/04/2012 à 00h46 : Un cauchemar...
J'ai l'impression d'être un handicapé, un assisté. Une personne âgée dans une maison de retraite. C'est un supplice. Je ne peux RIEN faire tout seul. Et c'est limite si je peux bouger du canapé...

Enfin, au moins j'suis chez moi...
Et toi, comme tu vas ma Lily-Rose ? ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:57


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 09/04/2012 à 00h57 : Mais je n'ai fait que me REPOSE à l'hôpital... Je vais mieux. Et franchement, une semaine de plus et je devenais fou à lier entre ces quatre murs... Y'a rien pour se divertir dans un hôpital, c'est déprimant.
Et puis... Je suis pas si horrible que ça.... Si ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# Melrose Prescott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ JOURNAL INTIME DE Prescott Melrose ❝ No woman, no cry ❞
» SMS de Melrose à Aaron
» Aylina Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥
» [TERMINE] « SMS d’Aaron à Melrose »
» « SMS d’Aaron à Melrose »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-