► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 # Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 21 EmptyMar 31 Juil - 20:25


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Bombasse le 31/07/2012 à 20h25 : Ce soir... Ce soir je peux pas trop, désolée. J'attends la visite de Grayson alors... demain soir ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 21 EmptyMar 31 Juil - 20:30


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Bombasse le 31/07/2012 à 20h31 : J'amènerai tout un tas de conneries au chocolat.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 21 EmptyMar 31 Juil - 20:35


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Bombasse le 31/07/2012 à 20h35 : Mieux vaut trop que pas assez.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 21 EmptyMar 31 Juil - 20:40


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Bombasse le 31/07/2012 à 20h40 : Bref. Sinon ? Comment ça se passe dans ta vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 21 EmptyMar 31 Juil - 20:53


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Bombasse le 31/07/2012 à 20h53 : Tout va de pire en pire mais bon, j'commence à m'habituer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 21 EmptyMar 31 Juil - 20:57


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Bombasse le 31/07/2012 à 20h57 : Disons que je me découvre des sentiments un peu trop poussés pour mon meilleur ami homo jusqu'à l'os et en couple. C'est joyeux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 21 EmptyMar 31 Juil - 21:05


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Bombasse le 31/07/2012 à 21h06 : Ouais... D'où l'envie subite de Grayson de me voir d'ailleurs... Mais j'commence à m'habituer de tomber amoureuse des mauvaises personnes. Ce n'est que le troisième mec qui me brise le coeur, volontairement ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 21 EmptyMar 31 Juil - 21:08


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Bombasse le 31/07/2012 à 21h08 : Grayson le jaloux, surtout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 21 EmptyMar 31 Juil - 21:13


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Bombasse le 31/07/2012 à 21h13 : J'avais oublié à quel point tu peux lui en vouloir... Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de m'éloigner le plus possible de lui. Ils ont pas besoin qu'une imbécile vienne foutre le bordel dans leur vie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 21 EmptyMar 31 Juil - 21:21


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Bombasse le 31/07/2012 à 21h21 : Puis j'en avais marre de faire comme si tout va bien devant Aaron, j'dois avouer.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# Melrose Prescott - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

 Sujets similaires

-
» ▬ JOURNAL INTIME DE Prescott Melrose ❝ No woman, no cry ❞
» SMS de Melrose à Aaron
» Aylina Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥
» [TERMINE] « SMS d’Aaron à Melrose »
» « SMS d’Aaron à Melrose »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-