► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 # Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyVen 9 Mar - 21:02


SMS Inbox ; Melrose PRESCOTT








Code:
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center>
</div>
</div>


Dernière édition par Melissa R. Prescott le Mar 31 Juil - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptySam 10 Mar - 0:50


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Deserter le 10/03/2012 à 00h :50 Comme tu voudras...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptySam 10 Mar - 20:15


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 10/03/2012 à 20h15 : Je refuse que tu penses ça de toi, Melissa ! Hors de question ! Tu n'es pas une... chose inutile. Tout d'abord parce que 1) tu es un être humain, comme tous les autres et 2) tu es utile. Tu m'es utile - à ta façon. Et ça n'a pas de prix. Tu m'aides beaucoup, moi. Tu m'aides à me calmer, à ne pas péter un plomb. Tu m'aides à tenir dans cette vie de dingue dont je ne contrôle rien.
Tu n'as pas à avoir peur de ce week-end. Je ne veux pas que tu aies peur. Il est pour toi ce petit moment à deux, uniquement pour toi. Je t'ai promis d'être plus présent, de ne plus autant te délaisser. Je ne veux plus. Je ferai tout pour la tenir. Alors je sais bien que ce n'est pas ce que tu espères, ce que tu attends de moi, mais je tiens au moins à te donner ça - à défaut de pouvoir te donner plus.

J'espère que tu me pardonneras mon égoïsme, cet égoïsme qui fait que j'ai voulu te retrouver, même après tout ce temps alors que je suis toujours marié.
Je t'aime ma Lily-Rose. Ma magnifique Lily-Rose.





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptySam 10 Mar - 21:12


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 10/03/2012 à 21h12 : Je suis désolé.
Je suis désolé que tu penses ça de moi, de notre relation. Je suis désolé que tu penses que je ne suis avec toi que pour te voir écarter les cuisses. Je suis désolé que tu penses que ce week-end est pour moi. Je t'assure que tu te trompes. Je n'ai organisé ce week-end que pour toi. Pour qu'on soit juste tous les deux, pour une fois. Juste toi et moi, sans mes obligations à côté. Je me fiche de décompresser, je me fiche de faire l'amour avec toi durant ce week-end, du moment que tu es heureuse et que tu en profites. Je suis désolé que tu penses que je ne te vois que comme ma chienne. Alors que je t'aime sincèrement.
Mais si c'est ce que tu veux, on peut toujours l'annuler. Ce n'est pas grave si tu n'en as pas envie, je ne vais pas te forcer.

Et non, je ne t'ai jamais dit ces mots pour que tu enlèves ta petite culotte. Je les ai dit parce que je les pense. Sincèrement. Et je me sens stupide et mal de me rendre compte que tu ne les crois même pas...





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyLun 12 Mar - 0:53


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 12/03/2012 à 00h53 : Même si j'ai l'impression que tu te forces, je suis content que tu n'aies pas décidé d'annuler notre petit week-end à deux. Vraiment. Parce que je tiens réellement à t'offrir ça, à te faire plaisir.
Pardon de n'avoir pas répondu avant mais je n'ai pas eu une minute à moi aujourd'hui.

Je t'aime Melissa.
J'aimerais passer dans la semaine, si tu es d'accord. Pour déjeuner par exemple si ça te convient.





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyLun 12 Mar - 23:42


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 12/03/2012 à 23h41 : D'accord. J'espère que tu gardes la tête hors de l'eau quand même... Je t'apporterai des macarons cette semaine, si tu veux. A défaut d'arranger tes soucis, ça pourra peut-être te mettre un peu de baume au coeur. (:

Je ne passerai pas demain, donc - j'ai le droit de demander pourquoi ? Sûrement mercredi ou jeudi, je te tiendrai au courant de toute façon. Je peux me charger d'apporter le déjeuner cette fois ? Bon, ce ne sera pas fait maison vu que je suis un piètre cuisinier - et j'aurais trop peur de me mesurer à toi - mais j'ai envie qu'on inverse les rôles cette fois. Alors dis-moi si quelque chose te ferait plaisir et je m'en chargerai.

Je t'envoie une myriade de baisers. Je t'aime.





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyMar 13 Mar - 21:51

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephora (Inrocks) le 13/03/2012 à 21h52 : Sur une échelle de 1 à 10, je dirai 2 en ce qui concerne l'amélioration de mon état. J'ai toujours une place sur le sofa pour regarder des comédies niaises, manger des macarons et boire du vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyMar 13 Mar - 22:14

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephora (Inrocks) le 13/03/2012 à 22h14 : Je t'expliquerai, même s'il n'y pas vraiment d'explication tellement c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyMar 13 Mar - 22:31

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephora (Inrocks) le 13/03/2012 à 22h31 : Je ne peux qu'approuver ce programme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyMar 13 Mar - 22:40

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephora (Inrocks) le 13/03/2012 à 22h40 : Tu me dis ça alors que j'allais poser mon doigt sur l'interphone de l'immeuble. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyMer 14 Mar - 12:34

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephora (Inrocks) le 14/03/2012 à 12h34 : Merci pour la proposition, je vais essayer de passer du temps avec mon chéri, mais vu qu'il bosse pas mal pour ses examens... Ca explique les bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyMer 14 Mar - 21:32


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 14/03/2012 à 21h32 : Pardon ma Lily-Rose, j'étais complètement absorbé par mon travail et hier, je suis rentré trop tard pour te prévenir que je venais effectivement Jeudi.
J'ai déplacé ma réunion de demain à aujourd'hui pour avoir plus de temps et ne pas devoir me précipiter chez toi pour manger en cinq secondes. (: Alors je te dis donc à demain, 12.30 chez toi.

Je t'embrasse. Je t'aime Melissa.

PS ; Oublie pas que c'est moi qui me charge du déjeuner !





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyMer 14 Mar - 21:52


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 14/03/2012 à 21h52 : Tout le plaisir est pour moi. (:
J'ai hâte d'être à demain.

Des baisers.





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyMer 14 Mar - 22:10


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 14/03/2012 à 22h10 : J'ai pu me libérer pour trois heures. Je sais que ce n'est pas énorme mais au moins, tu m'auras à toi pour trois heures. Est-ce que... c'est bien ?





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyMer 14 Mar - 22:25


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 14/03/2012 à 22h25 : Alors si tu en es heureuse, ça me va. (:
Tu n'as pas à me remercier, je suis content aussi de partager ce moment avec toi.

On se voit demain - et moi je retourne à mes chiffres, ahah.
Bonne soirée !





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyMer 14 Mar - 23:27


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 14/03/2012 à 23h27 : Merci pour tes encouragements, je crois que je vais en avoir besoin - et d'un litre de café aussi. Ahah.
Et promis, j'irai dormir dès que possible. Je veux aussi être en forme demain - et ne surtout pas m'endormir à table. (Tu sais que ça m'est déjà arrivé d'ailleurs ? Un soir, je me suis carrément endormi à table, entre la viande et le fromage. Bref. Grand moment de solitude.)

Je t'aime. Des baisers.





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyJeu 15 Mar - 22:06


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 15/03/2012 à 22h06 : J'ai passé également un moment très agréable en ta compagnie. Je n'avais pas autant apprécié un simple déjeuner depuis bien longtemps, vraiment.
J'aime bien aussi quand tu restes sage, tu sais. Je ne dis pas non à ton petit côté diablesse, mais c'est plaisant de rester là, à simplement profiter de ta présence.

J'espère te revoir très vite.
Je t'aime. Des baisers en cascade.





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyVen 16 Mar - 23:46


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 16/03/2012 à 23h46 : Mais non, ça n'a rien de stupide ou de ridicule - et promis, je n'ai pas ri. Non, j'ai souri. Parce que ta demande est juste toute mignonne.
Et je te donnerai tout ce que tu voudras. Je sais que tu aimes bien ma chemise bleue, style bûcheron - parce qu'elle va bien avec mes yeux il paraît. Alors je peux te la laisser dans ton armoire la prochaine fois que je passerai si tu veux.
Est-ce que ça t'irait ?

Je t'aime Lily-Rose. Des baisers.





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyVen 16 Mar - 23:57


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 16/03/2012 à 23h57 : Alors la rouge sombre ? Celle que je portais lors de notre rencontre à ta fac. Tu t'en souviens ?





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptySam 17 Mar - 0:15


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 17/03/2012 à 00h15 : Eh bien oui, je l'ai encore. Elle me rappelle toi alors, j'ai eu envie de la garder.

Je m'en souviens comme si c'était hier.





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptySam 17 Mar - 0:34


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 17/03/2012 à 00h34 : Je n'ai pas que cette chemise qui me rappelle toi, crois-moi. Et puis, même sans chemise ou autre, je n'ai pas besoin d'objets matériels pour me rappeler de toi. Même si j'aime avoir ces genre de souvenirs. Juste pour me dire que tout ça est bien réel.

Tu portais une petite roble bleue ciel, avec des fleurs vert anis imprimées dessus. Tu avais également des balerines blanches, tu avais un noeud de la même couleur dans les cheveux. Et un gilet que tu portais au bras parce qu'il faisait plutôt doux ce jour-là. Tu avais même les cheveux un peu plus courts que maintenant, à l'époque.
J'ai bon ?





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyDim 18 Mar - 1:36


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 18/03/2012 à 01h36 : Partir... ? Mais... Quand as-tu décidé de partir comme ça... ? Pourquoi ne pas m'en avoir parlé quand on s'est vu jeudi... ?
Enfin... D'accord. Je pourrai avoir de tes nouvelles quand même ? Et tu me diras où tu es ? (Et désolé, mais ton 'Ne t'inquiète pas' ne marche pas...)

Tu vas me manquer également. Fais attention à toi Lily-Rose.
De tendres baisers. Je t'aime.





Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyDim 18 Mar - 2:26


Vous avez reçu un Nouveau Message

De Nolan le 18/03/2012 à 02h26 : Ah, d'accord. En effet, un peu dur de me prévenir avant même que tu aies pensé à quitter le pays. ^.^'
Enfin, ok. Bon tourisme à NYC alors. J'espère que tu passeras un bon moment dans la Grosse Pomme. Fais attention quand même.

Reviens (moi) vite. Je t'embrasse.



Dernière édition par Nolan A. Cooper le Ven 6 Avr - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyDim 18 Mar - 9:07

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephora (Inrocks) le 18/03/2012 à 09h07 : Mh, désolée de te déranger un dimanche aussi tôt. Est-ce que ta proposition de m'exiler chez toi tiens toujours ? J'ai besoin d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott EmptyDim 18 Mar - 14:12

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Sephora (Inrocks) le 18/03/2012 à 14h12 : Oh ne t'embête pas avec ton concierge, ça aurait été juste l'affaire d'une journée ou deux avant que je prenne aussi l'avion de mon côté. Tu vas bien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# Melrose Prescott Empty
MessageSujet: Re: # Melrose Prescott   # Melrose Prescott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# Melrose Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▬ JOURNAL INTIME DE Prescott Melrose ❝ No woman, no cry ❞
» SMS de Melrose à Aaron
» Aylina Prescott ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥
» [TERMINE] « SMS d’Aaron à Melrose »
» « SMS d’Aaron à Melrose »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-