► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. Empty
MessageSujet: Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥.   Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. EmptyVen 9 Mar - 0:57

    Je viens d'arriver, je sais. N'empêche que j'ai quelques petites choses à dire. Déjà je veux remercier Andy de m'avoir reparlée ce forum un peu avant que je m'y inscrive et aussi de me supporter depuis bientôt un an. - han ça fera un an le vingt et un. - Puis Alee aussi qui est venue ici un peu après moi et avec qui je suis ravie de pouvoir à nouveau rp. Tu sais bien que j'peux pas me passer de toi, je t'aime trop. ♥. En arrivant sur ce forum, je ne pensais pas pouvoir me trouver une place. Il me semblait trop grand et avec mes problèmes personnels, mon état, il m'était incapable je crois de m'intégrer. Merci à Mélissa de m'y avoir encouragée. ♥. Pour ceux qui sont au courant, petite mésaventure sur facebook. Mais en fait, Grayson, je te remercie plutôt parce que sans celle-ci, je ne t'aurais parlée, et je n'aurais pas touché le fond pour mieux remonter. On a beaucoup parlé et je te remercie de l'aide que tu as su m'apporter ainsi que les putains de fou rire ce fameux soir où tu étais sur la CBox ... XD. Promis, ma première cuite avec toi. (a). Ensuite, Aaron. On a parlé pendant trois nuits, tu te rends compte ? Mais seulement une où je suis vraiment moi. Je suis vraiment contente de t'avoir abordée sur facebook parce qu'au final on s'entend bien et t'es presque aussi dingue que moi. Boon, t'as pas toujours raison ... mais je fais avec. (a). Sincèrement, au plaisir d'avoir encore de longues conversations qui ont su m'empêcher de faire des conneries. Merci à toi. Et enfiiiin ... Julian ahah. Je ne peux que te consacrer une partie sur ce message ... On a tout de suite bien accroché tous les deux même si je n'ai pas pu avoir ton scénario, ce n'est pas bien grave. Mais je n'aurais jamais pensé que tu puisses me sauver la vie. Pour la première fois depuis des mois, j'ai réellement pu répondre que ça allait, en le pensant. Pour la première fois depuis des mois, je me sens libérée d'un énorme poids. Tu es un garçon formidable et je ne peux que le clamer HAUT ET FORT. Tout le monde doit le savoir, parce que oui tu m'as retirée mes idées suicidaires de la tête. Je te suis reconnaissante d'avoir réussi à me faire aller mieux, tu dois avoir des pouvoirs magiques j'te jure. Garçon formidable va. ♥.

    Enfin bref, à vous tous, je ne peux que dire merci. Maintenant je souris. Puis vous êtes géniaux il faut dire. Sans chacun d'entre vous je ne serais plus de ce monde probablement mais sachez maintenant que je reprends tout simplement ma vie en main. S'il arrive que vous ayez un problème un jour, je serais là pour vous comme vous avez su être là pour moi. Voilà voilà. ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥.   Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. EmptyVen 9 Mar - 1:35

Ça me touche réellement, non seulement parce que tu me cites, mais encore plus parce que tu vas mieux et vraiment, ça me fait tellement plaisir. moh
Ne me remercie pas, c'était avec plaisir et n'hésite jamais si vraiment tu replonges ou je ne sais pas, si tu as d'autres soucis moins importants. Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. 3846838978

Sinon pour cette fameuse soirée sur la chatbox, je vais sortir un simple : NO COMMENT. XD
Et y'a intérêt que tu prennes ta première cuite avec moi, non mais oh. What a Face Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. 3458505197
Au plaisir de te reparler très prochainement. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥.   Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. EmptyVen 9 Mar - 12:39

Whaaaaa **
C'est trop mignon ça ma Brindille ! Même si pour le coup je me sens vachement nulle de pas avoir été là quand t'allais mal ;_; Enfin paraît que je réconforte mal alors c'est pas plus mal :3
Cependant je suis contente que t'aille mieux et même si je sers à rien tu peux toujours venir m'en parler :)
Un an, uuuuun aaaaan ça paraît mega long mais en faite pas tant que ça x) Moi je suis contente de te connaître, je t'aime Very Happy Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥.   Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. EmptyVen 9 Mar - 12:56

    Si si merci beaucoup Grayichou. - ^o) - & oui au plaisir de se reparler. Wink.
    ANDY. Non mais j'veux bien que Calvin ait une brindille mais pas Sylvester ! Un tronc qu'on avait dit alors chut. Je ne t'en ai pas trop parlé c'est un fait mais tu étais là quand même, pour me faire rire toussa et c'était pas rien. ♥️. Promis je t'en parlerai la prochaine fois que ça ne va pas. OUAIS UN AN que tu me supportes et ça putain c'est long hein, avoue ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥.   Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. EmptyVen 9 Mar - 13:06

Mais non c'est pas long un an ! Pis t'es pas chiante à supporter !
Vraiment j'ai dis que Syl c'est un tronc ? Ah bon merde je me suis louper alors
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥.   Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. EmptyVen 9 Mar - 13:19

Oh ! affraid je m'y attendais pas à celle-là Razz Mais j'avoue être agréablement surpris, vraiment. J'vais pas faire tout un épitaphe mais j'suis ravi d'avoir pu t'aider, même un peu. :) de là à dire que je t'ai sauvé la vie... *rougit* Mais j'suis ravi que t'ailles mieux, vraiment. Et si t'as besoin de quoi que ce soit, de discuter, de conseils ou autre, t'hésite pas. J'sais que j'suis qu'un parmi des millions, mais parfois, il suffit d'ça hein :) et puis, moi j't'aime bien même si t'as pas pu avoir mon scénario Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. 4197597986 et même si on n'a toujours pas de lien Sylv/Jade et Sylv/Julian. (aa) Je suis là, si tu as besoin, n'oublie pas :) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥.   Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. EmptyVen 9 Mar - 13:28

Andy K. Gauthier a écrit:
Mais non c'est pas long un an ! Pis t'es pas chiante à supporter !
Vraiment j'ai dis que Syl c'est un tronc ? Ah bon merde je me suis louper alors
Very Happy Wink
    J'suis pas chiante ? MERDE j'ai mal fait mon boulot ! et puis non c'est moi qui aie dit qu'il avait un tronc parce que toi tu dis toujours brindille. :roll:.

    Julian t'es un amour. ♥️. De très bonne compagnie, en plus toujours souriant et ça, c'est franchement pas donné à tout le monde. Je t'adore et te remercie encore. Wink. je n'hésiterais pas ahah sauf si c'est pour te faire déprimer. (a). Siiii on a un lien avec Julian mais je crois qu'il faut trouver autre chose, c'pas très très captivant en fait. XD. Sinon j'pourrais t'en proposer un comme tu sors avec Celestin. Wink. Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥.   Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. EmptyVen 9 Mar - 14:21

Parce que c'est mignon brindille :3 Et qu'on avait tripé sur ça à la base xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥.   Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. EmptyVen 9 Mar - 14:23

    Ouais BEH arrête de triper là-dessus hein ! Syl est un homme viril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥.   Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. EmptyVen 9 Mar - 17:01

AHAHAHAHAHAHAH oui oui viril XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥.   Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. EmptyVen 9 Mar - 19:24

On en aura encore plein des nuits de papotte mon chou, promis ! moh
En tout cas, contente que tu ailles mieux et tout et tout. Vraiment. Quoique maintenant que j'ai ton Fb je vais pouvoir genre te surveiller. Mouhahahahahah ! XDDD

Ravie d'avoir fait ta connaissance en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥.   Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. EmptyVen 9 Mar - 20:05

    T'as mon facebook mais étant donné que j'ai ma famille &tout je n'y mets rien, rêve pas. XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. Empty
MessageSujet: Re: Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥.   Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lumière sur ... Des gens en or. Remerciements. ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sonic - A la vitesse de la lumière j'dégaine et pan le criminel
» Éteins la lumière ; regarde les ombres qui errent.
» Dalilas Eleonora Krùm • Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière... •
» Pâle et froide comme la Lune, ma lumière n'atteint personne...
» La Team Rocket plus rapide que la lumière, rendez-vous tous ou ce sera la guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-