► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 billy, glory box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: billy, glory box   billy, glory box EmptyMar 6 Mar - 22:21

et de un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMar 6 Mar - 22:21

et deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMar 6 Mar - 22:22

et trois. moh
Vous pouvez y aller. billy, glory box 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMar 6 Mar - 22:29

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! billy, glory box 4218649218 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMar 6 Mar - 22:51

    Oui toi. moh Tu as une idée particulière ? :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMar 6 Mar - 22:56

Pas vraiment. Mais j'aimerais bien jouer sur le fait que Cassou sort beaucoup en ce moment et qu'il aurait pu rencontrer Billy lors d'une soirée arrosée et où il aurait été complétement défoncé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMar 6 Mar - 22:59

Moiiiii parce que voilà et j'ai mon idée du tonnerre qui tue et en plus, avec Ches aussi billy, glory box 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMar 6 Mar - 23:08

MOI, MOI, MOI. tu m'la montres cette ruelle très, très sombre ? billy, glory box 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMar 6 Mar - 23:11

    Ok donc ils se seraient rencontrés lors d'une soirée ? Billy se serait foutu de sa gueule en pensant que Cassoulet ne tien pas l'alcool, à la limite c'est même lui qui l'aurait insisté à boire un peu plus jusqu'à s'en faire péter le ventre. billy, glory box 2684926262
    Alex, je ne refuse rien à William, d'autant plus si il est lié à un Tobias. moh Plus sérieusement. billy, glory box 277638789 Quelle est cette idée. billy, glory box 2684926262
    Twaggy déjà ton pseudo est trop bizarre, je devais le dire au moins une fois. Arrow Arrow Mais je t'aime quand même va. billy, glory box 2684926262 Quand tu veux honey. billy, glory box 583886846 Une idée particulière ? billy, glory box 2684926262 billy, glory box 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMar 6 Mar - 23:24

moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMar 6 Mar - 23:32

Tant mieux si tu me refuses rien et en plus j'ai mis un de tes vavas billy, glory box 3967998059 . C'est les seuls que j'aime sur baz et trop la flemme d'en faire -ouiouijesuisflemmarde-
Alors mon idée. En fait, Alex s'est le connard de service depuis que son ex a fait un trait définitif sur leur relation. Son ex, c'est Joshua K. Rolling. Du coup, il couche a tout va, sors beaucoup, fait la plein de connerie juste pour l'énerver. En ce moment, Josh est dans le coma mais ça osef Arrow
Ok donc, en fait, Ches et Alex vont sortir ensemble pour jor une semaine un truc comme ça, en tout cas jusqu'au réveil de Josh dans euh ouais une semaine et demi environ :roll: et en fait, je me rends compte que je sais pas si je vais réussir à expliquer billy, glory box 277638789 c'est clair dans ma tête mais alors vas-y pour l'expliquer. Mais genre en gros, Billy et Alex devraient finir dans le même lit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMar 6 Mar - 23:35

    Alors attends je résume. Alex a son ancien copain dans le coma tout en sortant avec Ches jusqu'au jour où l'autre va se réveiller et Alex va coucher avec Billy ? billy, glory box 1448428924 Ça me parait très confus. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMar 6 Mar - 23:40

Ouais, attend je vais essayer de mettre ça au clair dans ma tête et écrire mon idée billy, glory box 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMar 6 Mar - 23:46

    J'attends ça avec impatience donc, en attendant je vais continuer à regarder ton gif. billy, glory box 2684926262 Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMar 6 Mar - 23:56

mais ouais, mais c'ça qui est trop bon, quand c'est bizarre. 8D mais c'est vrai, t'es vraiment trooop sayks, j'veux trop qu'on s'trouve un lien qui gère. Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMer 7 Mar - 0:07

Continue donc à regarder mon gif mais en fait, la fin de mon idée. Billy et Alex se retrouvent dans le même lit billy, glory box 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMer 7 Mar - 0:10

    Reste à trouver pourquoi, comment et d'où ils se connaissent. billy, glory box 2684926262 billy, glory box 277638789
    Twaggy continue de me complimenter, j'aime ça, haha. billy, glory box 2684926262 Mes chevilles beaucoup moins. Arrow Hum décris moi vite fait ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMer 7 Mar - 10:57

Billy E. Crimson a écrit:
    Ok donc ils se seraient rencontrés lors d'une soirée ? Billy se serait foutu de sa gueule en pensant que Cassoulet ne tien pas l'alcool, à la limite c'est même lui qui l'aurait insisté à boire un peu plus jusqu'à s'en faire péter le ventre. billy, glory box 2684926262
Sachant qu'en plus, il serait défoncé... L'alcool + la drogue ne font pas bon ménage. Mais oui on peut faire comme ça. Après le petit Billy aurait pu avoir un semblant de lucidité en empêchant Cassandre de repartir dans son état. Possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMer 7 Mar - 11:36

au pire, si tes chevilles vont trop mal, j'te ferait un massage. billy, glory box 2684926262 Arrow euhm, donc vite fait, Twag' vient d'une famille d'gros cathos, donc au début il suit itou, fait son gros prude. mais genre après il rencontre une fille, ça dérape et il s'fait chopper par son frère qui veut l'dire à ses parents. donc Twag' l'envoie à l'hosto et s'tire. donc maintenant, c'un peu le genre de type à s'foutre en l'air, à se droguer, coucher à droite et à gauche, à boire. pis l'est dealeur et strip-teaseur. ça m'fait penser, faut qu'j'lise ta fiche. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMer 7 Mar - 12:51

Oh je vois. billy, glory box 2684926262 Il a été perverti le petit ! Je te laisse la lire et tu me dis ça. moh
Guillaume ça me va on fait comme ça ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMer 7 Mar - 13:18

n'empêche que j'pense qu'ils pourraient vach'ment bien s'entendre, j'veux dire niveau caractère ils se ressemblent quand même pas mal, quoi. après, là tout d'suite j'ai pas vraiment d'idée, faut creuser. l'truc hard, c'est que Twag' est aussi du genre à pas r'prendre contact avec ses conquêtes, en général, als Billy, donc faut chercher un moyen qu'ils gardent contact, neup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMer 7 Mar - 13:23

On fait comme ça. Je t'ajoute rapidement dans ma fiche. Mais t'aurais des icons de ton gars. Sachant que tu ne veux pas donner son nom, je ne pourrais pas chercher par moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyMer 7 Mar - 16:56

    Un moyen qu'ils gardent contact hum... à la limite un des deux pourrait avoir oublié quelque chose chez l'autre ? Arrow C'est banal. billy, glory box 1448428924 Ou alors rien que parce que Billy sait que Twaggy ne garde aucun contact avec ses conquêtes, il aurait pu lui voler quelque chose rien que pour l'obliger à se revoir, et casser sa "tradition". Arrow

    Guillaume, prends la photo de ma présentation au pire. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyJeu 8 Mar - 8:53

avant que Guillem te saute dessus sur FB, faut qu'on s'fasse un lien :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box EmptyJeu 8 Mar - 19:28

    Tu as une idée particulière ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

billy, glory box Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billy, glory box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juliette E. Dubois ♠ The edge of glory
» llywelyn rhywiol → glory to the father, and to the son, and to the holy spirit
» Billy ◈ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
» Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »
» Il parait que je suis une emmerdeuse ( Billy ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-