► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 billy, glory box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

billy, glory box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:53

owai, c'une idée comme une autre qui gère \o donc du coup, j'opterais plus tôt pour qu'billy lui vole quelque chose. billy, glory box - Page 2 2684926262 après, vu qu'ils ont cassé l'truc, il pourraient remettre ça souvent, ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 8:53

Billy E. Crimson a écrit:
    Tu as une idée particulière ? moh

Tu pourrais m'parler de Billy ? que j'y réfléchisse :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box - Page 2 EmptySam 10 Mar - 17:16

Twaggle-Jagger Creawley a écrit:
owai, c'une idée comme une autre qui gère \o donc du coup, j'opterais plus tôt pour qu'billy lui vole quelque chose. billy, glory box - Page 2 2684926262 après, vu qu'ils ont cassé l'truc, il pourraient remettre ça souvent, ou ?

    Ca me va. billy, glory box - Page 2 2684926262 A la limite à chaque fois que Twaggy viendrait chercher son truc, il oublierait de le récupérer, ce qui fait que Billy a toujours un moyen de l'attirer à lui quand ça lui chante. billy, glory box - Page 2 2684926262

    Alors Billy c'est quelqu'un de plutôt ouvert, qui a tendance à prendre la vie à la légère, à rire de tout même quand il ne faut pas. C'est sa façon d'éviter la confrontation, se moquer. Hum, il est gay, l'assume totalement. Il collectionne les figurines d'avions et tout ce qui touche à l'aviation, il est également Dj, musicien, il joue un paquet d'instruments et breakeur. Il a vécu une partie de son enfance en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

billy, glory box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 12:37

ouais m'enfin, il «oublierait» le truc à chaque fois, hein. billy, glory box - Page 2 2684926262 du coup on fait ça, rien à rajouter ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

billy, glory box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: billy, glory box   billy, glory box - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billy, glory box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pris en plein vol [Billy]
» llywelyn rhywiol → glory to the father, and to the son, and to the holy spirit
» Billy ◈ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
» Juliette E. Dubois ♠ The edge of glory
» ENQUÊTE ◈ Mais où est passé Billy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-