► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyMer 22 Juin - 13:41


Jezekaël Billy Bordognac



Carte d'identité
Je suis né à Paris il y a 22 ans et on m'a prénommé Jezekaël Billy. Je suis Français. Je suis également l'enfant d'une famille plus que modeste. Passionné de longue date, aujourd'hui je suis devenu un artiste tout support évoluant dans le milieu underground. Cela fait d'ailleurs un peu plus d'un an que j'ai monté ma propre boite: dernier cri. Déjà intéressé par quelqu'un, je suis membre du groupe Javanaise . Cela fait de moi un mec un peu compliqué, mais surtout un pur gay. La célébrité sur ma carte d'identité est Ash HOT Stymest et je remercie tumblr




Un peu plus...
Il déteste la chaleur attire les ennuis A un appartement dans un style contemporain s'oppose à la religion adore la vodka peut se mettre à poil n’importe où, même dans une église si on le lui défi est polyvalent est persuadé que Dieu est un pigeon se paume avec une facilité étonnante aime le punk, Bob Dylan, Jimmy Hendrix et Joe Strummer. rêve de faire éclaté un feu d'artifice dans un magasin est rassuré par le chaos est un pro du skate s'attache facilement adore embrasser des inconnus dans la rue vis dans un autre monde adore danser la java et la valse s'endort n'importe où Blesse les autres pour se protéger n'a jamais songer à passer la barre des 30 ans est tomber "sentimentalement" amoureux d'une fille ne tient pas en place quand il va faire une connerie peut danser en plein milieu de la rue, avec n'importe qui, n'importe quand N'a aucune limite est végétarien interromps les gens quand ils s'embrassent déteste faire les boutiques est une personne qui a besoin d'attention Fait souvent le fier traine dans des lieux complétement insolite est insupportable lorsqu'il veut une chose A un serpent - non pas celui que vous pensez, l'autre - qui s'appelle Cannabis Il perd tout, même son serpent... Son appartement est un vrai motel, tout le monde peut entrer Il ouvre souvent la porte à moitié à poil Il est vraiment gentils en fait.












Dernière édition par J. Billy Bordognac le Dim 21 Aoû - 22:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyMer 22 Juin - 13:42

I kiss a Boy




Julian Ole A. Guillem
Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » 262690341Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » 643799343

Ce mec c’est mieux que tout. Mieux que n’importe quel drogue à la con, que n’importe quel sensation forte, que n’importe quel histoire d’amour, mieux que n’importe quel partie de baise. Julian c’est mon tout, mon oxygène, j’suis pas sur qu’un monde sans lui soit devenu possible. Il m’appartient, il est à moi. Personne n’a le droit de me le prendre, ils n’ont pas le droit d’y penser. Il a toujours été là pour moi, même lorsque je faisais le con et que je menaçais de chuter, il m’a toujours soutenue, prêt à faire n’importe quoi pour que j’sois heureux. Amelia n’est plus là, j’dois me résoudre à cette idée, j'dois apprendre à vivre sans elle, mais Julian, lui, il est encore là, il est encore au prêt de moi et j'crois que ca me suffit à être heureux. J’aime pas tellement écouter ce que les gens me disent, je n’aime pas tant obéir aux autres, personnes vraiment de me dire quoi que ce soit. Mais lui c’est différent, il peut me demander n’importe quoi, je le ferais. C’est l’homme de ma vie et j’sais que quoi qu’il advienne, j’reviendrais toujours vers lui. Toujours. J'suis pas trop en sentimentale pourtant, mais c'mec, il a le don de me foutre complétement à l'envers.


Aaron J. Welter
Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Dqp5ipBilly ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » 28re7ox

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos
.



Pacôme-Léopold Verlaine
Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Norl88Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Norl89

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos
.


Grayson K . Langrois
Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » 15qq9maBilly ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » 21jc0ht

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos
.







Code:
<center><blockquote><div style="background-color: #FDF8AF;overflow: auto; width: 350px; padding-left: 10px;  padding-right: 10px; border: #ebce6a 1px solid;">[center]<div style="font-family: Times New Roman; font-style: italic; font-weight: bold; font-size: 32px; letter-spacing: -3pt; text-transform: lowercase; text-shadow: 0px 0px 1px; TEXT-ALIGN: center; ">[i][color=#E62A5C]prénom prénom nom[/i][/color] </div>[/center]
[img]http://img833.imageshack.us/img833/847/sailinghomeart10.jpg[/img][img]http://img844.imageshack.us/img844/8690/sailinghomeart1.png[/img]
<div style="width:350px;height:100px;overflow:auto;">
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos</div></blockquote>
</div></blockquote></blockquote></div></div></center>





Dernière édition par J.B Owen Tendosk le Sam 17 Sep - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyMer 22 Juin - 13:42

I kiss a girl



prénom prénom nom
Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Sailinghomeart10Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Sailinghomeart1

Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.






Dernière édition par J. Billy Bordognac le Dim 21 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyMer 22 Juin - 13:43

Vous pouvez faire vos demandes (a)
j'mord une fois sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyMer 22 Juin - 13:43

    *Croise les doigts* Mordue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyMer 22 Juin - 15:16

Moi je veux que tu me mordes! :P
Avec le message si inspiré que tu m'as envoyé hier, tu te dois d'accepter! XD
Puis Ash quoi *_* Impossible de passer à côté Monsieur! Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyMer 22 Juin - 15:40

    JE VEUX ABSOLUMENT *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyMer 22 Juin - 17:19

Maintenant je t'adore pas seulement à cause que t'as Ash, mais aussi pour le magnifique message que t'as écrit sur la CB hier à Pacôme. ♥️ (x

Si tu me mors, je vais te mordre aussi. Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » 713858961
Je viens te réclamer un petit lien positif en rapport avec le dessin, la photographie et les tatouages. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyMer 22 Juin - 20:05

Ah Amélie, j'sais pas trop, t'es mordante comme fille alors bon... What a Face
j'te mangerais la prochaine fois.
Un envie peux être en attendant?

haha, Pacôme, Bébé (a)
J'te dis pas comment tu m'inspires dude, parce que j'ai déjà une idée pour toi.
Et comme j'suis timide, j't'envoi illico un MP pour te l'exposer à l’abri des regards indiscret x)

Avec plaisir Ella, une envie, un désir, un fantasme?
Dis-moi tout.

Alaska, apparemment ce message a vachement marqué les esprits, ca va, j'vais devenir l’idole de peuple.
En tout cas, tu as déjà un début d'idée?
En cas, vu le nombre de tatouages que possède Billy & son boulot, y'a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyMer 22 Juin - 23:31

J. Billy Bordognac a écrit:

Avec plaisir Ella, une envie, un désir, un fantasme?
Dis-moi tout.

    TOI ? Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » 675700275
    J'ai besoin d'un meilleur ami si c'est libre pour toi ? Mais Ella à 17 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyMer 22 Juin - 23:55

Ah, mais c'est une môme la Ella alors. Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » 675700275
Pour la situation de meilleur ami, ça va être compliqué, mais si on gère bien, on peut faire quelque chose de vraiment intéressant.
Au niveau de la rencontre, je vois bien un plan un peu dingue qui leurs permet d'oublier la différence d'âge:
Spoiler:

Il s'apprécient vraiment mais Billy n'utilise pas le mot "meilleur amis" pour définir leurs relations, à cause d'Amelia, la fille dont je parle dans mon histoire, c'est un terme qui est limite tabou pour parler d'une fille, ça le bloque. Alors il aurait plus tendance à dire qu'Ella est sa puce, ce genre de truc tout en ayant bien conscience qu'elle tient une place énorme dans sa vie.

Ca te convient? Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyMer 22 Juin - 23:59

    Je trouve ça parfait Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » 675700275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyJeu 23 Juin - 0:18

Ce message digne d'un célèbre poète a marqué les esprits! Naaaan mais tu déchires ♥️ Je suis carrément Gaga. ♥️

Et puis,

Je sais. J'inspire pas mal de monde ainsi que mon beau-frère Ha!
Parfait. Je suis impatient de voir ta fameuse IDEE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyJeu 23 Juin - 20:57

Un lien ? Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » 239769179
Tu vois quoi avec une fille... Excentrique ♦️ Instable ♦️ Poétique ♦️ Imprévisible ♦️ Droguée ♦️ Confiante ♦️ Craintive ♦️ Perdu ♦️ Brisée , mais se tient bien droite sur ses pieds ♦️ À du mal à faire confiance aux gens ♦️ .


Dernière édition par Flavie P. Chevalier le Jeu 23 Juin - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyJeu 23 Juin - 21:07

ASH Very Happy
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyJeu 23 Juin - 22:35

Alors Flavie, j'vois bien un lien à l'équilibre précaire, le genre de relation dont on ne saurait vraiment définir la teneur. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire....(a)
Si Flavie a du mal à faire confiance aux autres. Elle aura obligatoirement du mal à faire confiance à Billy. Il est assez critique et froid, même avec ceux qu'il aime plus que tout, ça l'empêche de tisser de vrai lien si on est incapable de supporter ce côté de sa personnalité. Il a perdu des tas de gens à cause de ça.
Néanmoins, c'est quelqu'un d'excentrique et à part, qui peut se révéler vraiment attachant. Alors Flavie ne sait pas trop sur quel pied danser avec lui, si elle doit le considéré comme un ami ou une personne à ne pas fréquenter. Il la met mal à l'aise. Du côté de Billy, c'est toujours l'éternel torture, il aime bien embêter les gens, mais c'est la plupart du temps amical. Flavie est une fille intéressante et il le sait pertinemment.
Au niveau de la rencontre, Billy possède un studio de création, spécialisé dans l'art underground. C'est assez spécial comme dessin, faut aimer quoi. Alors que Flavie flâner, elle aurait put être intrigué par le studio et serait rentrer, pour voir ce qu'il s'y passe et ce que l'on y fait. Elle fera la connaissance de Billy (et au passage de Julien qui bosse avec lui et qui est un futur scénar') et de son monde un peu foireux. Si elle a des amis qui sont successible d'aimer le style de "dernier cri", je la vois bien commander une création pour l'offrir. A partir de là, ils ont fait connaissance au fur et à mesure des entrevues.

Dit-moi si ça te convient, c'est tout ce que j'avais en tête x)

Clélia, c'est avec plaisir. Par contre, pour toi, je sèche pour le moment donc est-ce que tu pourrais me résumer vite fais le genre de personnage qu'est Clélia? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyJeu 23 Juin - 22:37

Hooo j'adore c'est suuuper comme lien *-* Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » 713858961
Je l'adopte de suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyJeu 23 Juin - 22:45

Alors, Clélia est plutôt amusante, sociable, compréhensive, mais aussi têtue, colérique, peste, même hautaine :) Elle est issue d'un milieu très aisé. A ses seize ans, elle a eu un accident de voiture avec quatre amis dont sa meilleure amie qui est décédée, voilà Very Happy

Mais je veux du positif hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyJeu 23 Juin - 23:07

OH un lien avec moi aussi Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptySam 25 Juin - 3:32

Alors Clélia, nos deux caractères peuvent coller, même si je pense que Billy ne serait jamais venu te parler de lui-même. Du coup, j'me suis creuser pour une idée de rencontre, un truc qui nous aurait pas trop laisser le choix. Pour se rendre à son boulot, Billy prend le métro, l'essence étant trop chère, je les vois bien prendre le même métro chaque matin. Ce fameux métro toujours bondé qui te laisse à peine le temps de rentrer dedans. Il y'a des jours où tout ce passe pour le mieux et y'en a d'autres où on tombe sur de gros abruti pas foutue de se tenir tranquille. Ce jour-là, alors que Billy et Clélia sont côte à côté dans le même wagon, une dispute éclate entre deux gars dont l'un a un accent à faire marrer un mort, le ton monte & leur connerie tourne limite au ridicule. C'est le genre de truc qui amuse Billy et généralement dans ses moments-là on regarde un peu autours de soi pour voir si on est le seul à avoir envie de rire. Le regard de Clélia et Billy se sont croiser, amusé par la situation, ils se sont mis à chuchoter tout les deux pour se foutre de la gueule des deux gars ou tout simplement se plaindre de la situation. Lorsqu'il est descendu du métro, Billy l'a saluer, riant à moitié et lorsque le lendemain, il l'a revu dans le métro, c'est le plus naturellement du monde qu'il est venu la voir, faisant cette fois-ci connaissance avec elle.

Voilà ce que je visualise, c'est un peu un lien évolutif, parce que bon, Billy ne va pas être pote en quelques jours avec tout Paris, surtout que les études qu'ils ont suivis n'ont rien à voir. Ils pourront avec le temps se faire des petits sorties pour quitter le "sentier" du métro qui est pour le moment le seul endroit où ils voient. Ça te convient?



Annabelle
c'est avec grand plaisir. Ton prénom est juste wow d'ailleurs. bave
Tu as une petite idée sinon? une envie? Un désir particulier?
Si non, tu peux me décrire en quelques mots ton perso' que je puisse réfléchir à une idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptySam 25 Juin - 12:23

Merci :P
Annabelle étudie dans l'architecture. Elle n'aime pas parlé de son passé, a rogné ses parents et sa soeur jumelle de sa vie. Adore les nouvelles aventures. A était dépendant de la drogue au collège pour des raisons de famille. N'a jamais vraiment eu de parents. Elle est mystérieuse, souriante, sociable, délirante en gros capable de faire tout et n'importe quoi pour gagner un pari. Sinon elle est très rancunière, jalouse et lunatique. Elle en a rien à faire des regards des autres. Le soir, vers 11h elle se transforme en une autre personne, on l'appelle donc Belle lorsqu'elle se déhanche sur la scène du moulin rouge ou autour d'une barre, pour payer son loyer ... etc Elle se cache, et a deux personnalité, la Anna de tous les jours que vous rencontrez à l'université, et la Belle qui se fait désirer le soir, d'ailleurs elle se cache et n'en parle qu'à peut de gens.

Voilà :) j'ai pas trop d'idée, mais je sais que je veux Ash' dans mon répertoire :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptySam 25 Juin - 12:38

Et bien, ça me va parfaitement! Notre lien évoluera en amitié si j'ai bien compris? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyLun 27 Juin - 15:53



    Muahahahaha môssieur tu n'échapperas pas à Elisa !
    Que tu mordes, griffes ou embrasses je resterai accrochée. Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » 713858961

    Elisa est mariée. Elle a un frère pour qui elle sauterai dans le vide sans hésiter. Ces deux personnes qu'elle aime le plus au monde, mari et frère, s'envoient en l'air sans qu'elle le sache. Elle est cocu. Elle est naïve et crédule. Elle tient une boutique de fleurs La vie en rose. Elle est fragile mais tenace et ambitieuse. Elle a tendance à être très franche. C'est une grande rêveuse. Amatrice inconditionelle de tournesols et de Van Gogh et très grande optimiste. Elle est une bien piètre cuisinière (bien que son frère soutienne qu'il préfére souvent ses plats à ceux de leur mère) et adore prendre croissant et jus d'orange à la terasse d'un café.
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyMar 28 Juin - 8:35

Genre que je veux un lien avec toi. Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » EmptyMar 5 Juil - 9:55

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty
MessageSujet: Re: Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »   Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billy ◈ « Quand j'étais petit, j'étais un Jedi tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait, souvent je m'électrocutais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CAMERON ϟ T'es tellement moche que quand t'épluches un oignon... Bah c'est lui qui pleure.
»  Matteo ♥ Je suis tellement beau que quand je me vois dans le miroir , j'ai un orgasme
» earlina ▬ ta mère est tellement poilue que quand elle va promener le chien, c'est elle qu'on carresse.
» LEAH | Parce que quand on était petit c'était si simple : Tu veux être mon amoureux ?
» Petit, il nous tarde d'être des adultes, mais quand on rentre dans le monde des adultes, on rêve de redevenir enfant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-