► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help Empty
MessageSujet: ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help   ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help EmptyMer 29 Juin - 20:16



Annabelle Claire Cartier-Rimbault
28 ans ▪ Amanda Seyfried ▪ Métier au choix
Annabelle est née dans une famille parisienne assez riche Ҩ Elle n'a jamais eu de difficultés à obtenir ce qu'elle voulait, cela dit, n'étant pas très exigeante, elle n'était pas pourrie gâtée Ҩ Ses parents étaient très croyants et très stricts Ҩ Elle était une lycéenne assez sérieuse ce qui ne l'empêchait pas de faire la fête avec ses amis et bien souvent de boire un peu trop Ҩ Elle adore la ville de Paris et même si c'est une très grande ville elle la connait presque par cœur Ҩ Elle est très attentionnée et aime aider les autres Ҩ C'est une bonne vivante qui croque la vie à pleines dents et qui n'est pas du genre à abandonner les choses auxquelles elle tient Ҩ Très impulsive elle ne réfléchit pas forcément avant d'agir et réalise souvent trop tard que ses actions peuvent avoir de graves conséquences.

Ma relation avec Raphaël

« Épouse moi ! » « Pardon ? » « Épouse moi Anna. » « T’es fou ou quoi ? Ma mère péterait un câble si on faisait ça … » « Et puis ? T’as plus dix ans, t’es pas obligée de lui obéir … » « Mais c’est ma mère et elle te déteste … » « Mais toi tu m’aimes ? » « Bien sûr que je t’aime … » « Alors pour une fois dans ta vie, fais un truc dingue sans l'accord de tes parents et épouse moi » « D’accord, faisons ça alors ! » « Sérieux ? C’est un oui ? » « Oui, oui oui ! » Quelle idée farfelue il avait eue encore ? Il savait que les parents de la jeune femme ne seraient pas d'accord avec ce mariage, parce que pour une raison qu'il ignorait, ils ne l'aimaient pas mais pourtant c'était fait, il lui avait demandé sa main, ils avaient bien le droit de se marier après avoir passé deux ans ensembles de toute façon. Il voulait l'épouser et en cet instant rien ni personne n'aurait pu lui faire changer d'avis.

« Mademoiselle Annabelle Claire Cartier, acceptez vous de prendre comme légitime époux Monsieur Raphaël Alexandre Rimbault, ici présent ? » « Oui, je le veux. » « Monsieur Raphaël Alexandre Rimbault, acceptez vous de prendre comme légitime épouse Mademoiselle Annabelle Claire Cartier, ici présente ? » « Oui, je la veux. » « Je vous déclare mari et femme, vous pouvez maintenant embrasser la mariée » Et voilà, c'était fait. Ils étaient maintenant mariés, pour le meilleur et pour le pire, dans la santé comme dans la maladie et blablablabla, ils s'étaient juré fidélité. Il aimait Annabelle, le bonheur était là devant lui, il était prêt à le saisir et elle aussi. C'est ce qu'il croyait à cette époque, alors qu'il était dans cette fichue église depuis plus d'une heure tout ça pour écouter le laïus d'un prêtre qui mit bien trop longtemps à son gout à lui dire qu'il pouvait ENFIN embrasser sa femme. Enfin, c'était le pris à payer pour les potentielles années à venir ...

« Qu’est-ce … » « Raphaël ! » « Vous … Ok … » « Ho mon dieu, c’est une terrible erreur, je t’en suppli, pardonne nous … » « Fichez le camp tous les deux ! » « Raphaël écoute … » « J’ai dis … Fichez le camp … » « Attend, s’il te plait, faut qu’on en discute … » « FICHEZ LE CAMP BORDEL ! » « Ok, ok, on parlera plus tard … sache juste que je suis terriblement désolée, j’ai fais une erreur et … » « Putain, y a quelque chose que tu comprends pas quand je te dis de te barrer d’ici ? Tu veux que je te fasse un dessin peut-être ? Casse toi et on parlera pas Annabelle, je veux plus jamais te voir est-ce que je suis clair là ? » « Raphaël … » « Je t’assure que si tu ne quittes pas cet appartement dans les trente secondes à venir, je t’en ferais sortir par la force … » « Ok Ok … Je t’aime Raphaël » Le jeune homme leva les yeux au ciel alors que sa femme quittait leur appartement, elle venait de coucher avec son meilleur ami sur son canapé dans son appartement. Son meilleur ami et sa femme sur le canapé. Une vision qu’il n’arrivait pas à effacer de son esprit même après avoir casser la moitié des objets fragiles de l’appartement. Elle fini par revenir le voir quelques jours plus tard, elle voulait lui parler calmé et tout ce qu’elle trouva c’était un Raphaël avec une gueule de bois terrible qui lui tendait les papiers du divorce, papiers qu’elle ne signerait pas avant d’être sûre qu’il s’agisse de la seule option.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help Empty
MessageSujet: Re: ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help   ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help EmptyMer 29 Juin - 20:16

Tout d'abord merci à la personne qui prendra ce scénar (a) Ce personnage est important pour Raphaël ♥. Les prénoms négociable, pas le nom de famille, l'avatar aussi, mais demandez moi avant (a)
Il va de soit que j'aimerais bien quelqu'un d'actif pour se rôle ainsi qu'un bon Rpgiste qui parte pas en courant quand on lui fait un Rp qui dépasse les trente lignes (a)
Voilà voilà, je construirais un temple en chocolat à la personne qui prendra mon scénario, et je lui accorderais 3 prières par jours pour lui prouver la puissance de mon amour infini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help Empty
MessageSujet: Re: ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help   ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help EmptyMer 29 Juin - 20:30

    Oooh je suis tombée amoureuse de ton scéna ! C'est rare les histoires qui se terminent, on en voit trop souvent qui débutent, c'est d'un ennui Razz
    Puis-je tenter ? Et le prénom Madeleine (et Lola) te convient-il ? :$
    Je peux changer sans soucis si ça ne te convient pas ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help 197842979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help Empty
MessageSujet: Re: ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help   ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help EmptyMer 29 Juin - 20:33

Ravie qu'il te plaise et merci de l'avoir pris si vite xD
C'est marrant aussi quand y a des disputes moi je dis What a Face
Bien sûr que tu peux tenter (a) Pour les prénoms c'est parfait, par contre le nom tu as mit Rimbaud alors que c'est Rimbault écrit un peu bizarrement *baff* (je suis bizarre donc je met des écritures bizarres et j'assume xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help Empty
MessageSujet: Re: ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help   ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help EmptyMer 29 Juin - 20:35

On va s'entendre dans ce cas ! Very Happy
Je viens de remarquer mon erreur, j'ai corrigé x) Je commence ma fiche tout à l'heure dans ce cas ! ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help Empty
MessageSujet: Re: ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help   ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help EmptyMer 29 Juin - 20:37

Yeah (a)
Parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help Empty
MessageSujet: Re: ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help   ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help EmptyMer 6 Juil - 14:08

J'ai vu qu'il était à nouveau libre et comme c'était le seul que j'avais adoré en lisant le scénario, je suis heureuse (a)
Hâte de rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help Empty
MessageSujet: Re: ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help   ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help EmptyMer 6 Juil - 21:43

Merci de t'interesser à mon scénar ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help Empty
MessageSujet: Re: ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help   ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help EmptyJeu 7 Juil - 11:30

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help Empty
MessageSujet: Re: ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help   ◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Amanda Seyfried ◈ Well if you can't I guess we all need help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Amanda Seyfried ϟ « En opposant la haine à la haine, on ne fait que la répandre, en surface comme en profondeur. »
» Amanda ; People haven't always been there for me but music always has.
» Danse sur roller, flamme de mon coeur, petite fille retrouvée (Amanda♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-