► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 choix d'avatar : des idées, ou ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ombria
Invité

choix d'avatar : des idées, ou ...? Empty
MessageSujet: choix d'avatar : des idées, ou ...?   choix d'avatar : des idées, ou ...? EmptyVen 24 Fév - 18:58

Bonsoir, bonsoir !
En ce vendredi après midi j'étais à la recherche d'un bon RPG où prendre racine & le votre m'a tapé dans l'oeil. L'ésthétique, l'activité, le contexte, m'ont donné envie de m'inscrire.
Seulement, je ne sais pas quel avatar choisir. J'ai déjà deux idées bien définies (Hilary Duff ou Anna Paquin), donc je poste ici pour voir laquelle des deux aura le plus de succès. Après, si il y a des scénarios/PVs libres et desquels vous avez besoin, je suis preneuse aussi !
choix d'avatar : des idées, ou ...? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

choix d'avatar : des idées, ou ...? Empty
MessageSujet: Re: choix d'avatar : des idées, ou ...?   choix d'avatar : des idées, ou ...? EmptyVen 24 Fév - 19:02

Bonsoooir moh
moi j'ai pas de scénario, donc je te dis direct: Hilary Duff choix d'avatar : des idées, ou ...? 1001256540, en plus d'être super jolie elle est assez rare sur les rpgs \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

choix d'avatar : des idées, ou ...? Empty
MessageSujet: Re: choix d'avatar : des idées, ou ...?   choix d'avatar : des idées, ou ...? EmptyVen 24 Fév - 19:21

Je plussois Marcus, Hillary ** Parce que ... c'est Hillary :') Et puis elle est tellement rare sur les rpg que voilà (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
ombria
Invité

choix d'avatar : des idées, ou ...? Empty
MessageSujet: Re: choix d'avatar : des idées, ou ...?   choix d'avatar : des idées, ou ...? EmptyVen 24 Fév - 20:24

ce sera Hil' choix d'avatar : des idées, ou ...? 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

choix d'avatar : des idées, ou ...? Empty
MessageSujet: Re: choix d'avatar : des idées, ou ...?   choix d'avatar : des idées, ou ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

choix d'avatar : des idées, ou ...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» azy, j'ai pas d'idées de titre ->
» BOÎTE À IDÉES
» J'ai pas vraiment d'idées de titre.
» SUGGESTIONS D'INTRIGUES ▲ vos idées.
» ► des idées de prénoms/noms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-