► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 azy, j'ai pas d'idées de titre ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

azy, j'ai pas d'idées de titre -> Empty
MessageSujet: azy, j'ai pas d'idées de titre ->   azy, j'ai pas d'idées de titre -> EmptyMer 9 Mai - 19:35

Date : Du 09/05/12 au 12/05/12
Motif : c'est relativement simple, j'ai une infection oculaire et je ne peux pas rester longtemps devant un écran. étant donner que j'aurais jeudi et vendredi 9 heures d'informatiques, je ne peux pas me permettre d'être devant l'ordinateur lorsque je suis chez moi, afin de tenir le coup en cours. Et comme je serais en CCF, je ne préfère pas prendre de risques inutiles. j'reviendrais en forme, c'est promis azy, j'ai pas d'idées de titre -> 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azy, j'ai pas d'idées de titre -> Empty
MessageSujet: Re: azy, j'ai pas d'idées de titre ->   azy, j'ai pas d'idées de titre -> EmptyMer 9 Mai - 19:42

Bon courage !!! Reviens-nous en pleine forme y tout. Razz azy, j'ai pas d'idées de titre -> 713858961 azy, j'ai pas d'idées de titre -> 2486224328 Et soignes-toi bien azy, j'ai pas d'idées de titre -> 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azy, j'ai pas d'idées de titre -> Empty
MessageSujet: Re: azy, j'ai pas d'idées de titre ->   azy, j'ai pas d'idées de titre -> EmptyMer 9 Mai - 19:47

Cassandre D. Lefèvre a écrit:
Bon courage !!! Reviens-nous en pleine forme y tout. Razz azy, j'ai pas d'idées de titre -> 713858961 azy, j'ai pas d'idées de titre -> 2486224328 Et soignes-toi bien azy, j'ai pas d'idées de titre -> 239769179

Et pas aveugle aussi, hein. moh
je t'aime sexysarah. azy, j'ai pas d'idées de titre -> 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azy, j'ai pas d'idées de titre -> Empty
MessageSujet: Re: azy, j'ai pas d'idées de titre ->   azy, j'ai pas d'idées de titre -> EmptyMer 9 Mai - 19:53

Reviens viiiiiiiiiiite. Super Moutmout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azy, j'ai pas d'idées de titre -> Empty
MessageSujet: Re: azy, j'ai pas d'idées de titre ->   azy, j'ai pas d'idées de titre -> EmptyJeu 10 Mai - 22:37

Bon courage ma poule et reviens nous en forme ! o/ azy, j'ai pas d'idées de titre -> 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azy, j'ai pas d'idées de titre -> Empty
MessageSujet: Re: azy, j'ai pas d'idées de titre ->   azy, j'ai pas d'idées de titre -> EmptyLun 14 Mai - 9:30

so', après avoir réfléchis un peu et en avoir parler à quelques uns j'ai décidé de cesser le rpg, pour un temps, tout du moins. a l'origine, j'voulais carrément quitter c'monde là, n'ayant ni le temps, ni l'envie de m'y consacrer, maintenant, quelqu'un m'a conseiller de prendre un peu d'recule et j'compte bien l'écouter. je vais donc prendre une pause vis à vis d'ollp et ayant franchement peur de le regretter, je ne compte pas demander ma suppression -pour l'moment en tout cas-. ma pause va aussi me permettre de voir où j'en suis et de me fixer un peu mieux sur ce que je compte faire de mes personnages. si vous avez envie de me parler, suffit de me demander mon adresse msn par mp, j'vous la filerais avec plaisir. sinon j'suis souvent connecté sur bazzart', vous pouvez toujours m'choper là-bas.
bref, portez-vous bien. j'vous aime azy, j'ai pas d'idées de titre -> 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azy, j'ai pas d'idées de titre -> Empty
MessageSujet: Re: azy, j'ai pas d'idées de titre ->   azy, j'ai pas d'idées de titre -> EmptyMar 15 Mai - 6:51

je te souhaite une bonne continuation de ton côté. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azy, j'ai pas d'idées de titre -> Empty
MessageSujet: Re: azy, j'ai pas d'idées de titre ->   azy, j'ai pas d'idées de titre -> EmptyMar 15 Mai - 9:31

Bonne continuation sexymaman et au plaisir de peut-etre te revoir parmi nous <3 (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azy, j'ai pas d'idées de titre -> Empty
MessageSujet: Re: azy, j'ai pas d'idées de titre ->   azy, j'ai pas d'idées de titre -> EmptyMar 15 Mai - 12:58

vous m'donnez l'impression que j'me casse azy, j'ai pas d'idées de titre -> 277638789
mais merci les meufs azy, j'ai pas d'idées de titre -> 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azy, j'ai pas d'idées de titre -> Empty
MessageSujet: Re: azy, j'ai pas d'idées de titre ->   azy, j'ai pas d'idées de titre -> EmptyMar 15 Mai - 14:09

Pour tout avouer, on attendait que ça ! Arrow
Blague à part, c'est pas cool mais je comprends - les crises existentielles du genre, c'est mon dada - du coup, j'espère que ta réflexion profonde sur toi-même ne te poussera pas vers la porte de sortie. Et si tel est le cas, et bien je te souhaite plein de bonnes choses - mais je tiens à préciser que c'est pas le dénouement que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

azy, j'ai pas d'idées de titre -> Empty
MessageSujet: Re: azy, j'ai pas d'idées de titre ->   azy, j'ai pas d'idées de titre -> EmptyMar 15 Mai - 16:56

Camel Kristiansen a écrit:
vous m'donnez l'impression que j'me casse azy, j'ai pas d'idées de titre -> 277638789
mais merci les meufs azy, j'ai pas d'idées de titre -> 3681609067

pas question, tes rêves avec tes histoires de sushi (azy, j'ai pas d'idées de titre -> 3980666296) finiraient par me manquer. et puis hein, tu dois m'apprendre à en faire. èé
mais ceci dit, prends l'air et tout, surtout avec ce magnifique temps. :roll: et puis si t'as besoin de temps, j'espère que tu reviendras pour nous annoncer que t'as eu ce putain de bac. azy, j'ai pas d'idées de titre -> 3458505197
si je t'aime, je te l'ai déjà dit je sais plus combien de fois. azy, j'ai pas d'idées de titre -> 3681609067

ps : en fait, j'étais gavé en retard ce matin, message laissé à toute vitesse. -raconte ta vie- Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

azy, j'ai pas d'idées de titre -> Empty
MessageSujet: Re: azy, j'ai pas d'idées de titre ->   azy, j'ai pas d'idées de titre -> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

azy, j'ai pas d'idées de titre ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'voulais un titre qui gère du steak. Mais j'ai juste ce titre à la con à la place.
» ASYA - Un titre ? Pourquoi faire ? La vie est tellement mieux sans titre.
» Un titre? Là où on va il n'y a pas besoin... de titre.
» un titre... chérie, c'est moi le titre.
» AIS ▬ titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-