► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  Empty
MessageSujet: C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │    C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  EmptyVen 24 Fév - 17:22


« I read somewhere...how important it is in life not necessarily to be strong...but to feel strong. »

Les Buttes Chaumont. Après le quartier de Montmartre, c'était sans nul doute un de mes endroits préférés à Paris. Le XIXème arrondissements et ses contrastes... J'arpentais les chemins de cet immense parc, en m'imaginant celui-ci à l'époque de la Révolutions. Paris, c'était tout une histoire remplie de souvenirs qui persistaient encore pour la plupart des gens. Il y a deux types de populations ici : les natifs, et les migrants. Je venais tout juste d'arriver, mais mon adoration pour cette ville était aussi proche que ceux qui avait grandis ici. Paris, une poésie.... Si j'étais ici, dans ce parc, c'est que j'avais osé proposé à un jeune homme que je ne connaissais pas de venir me rejoindre, pour simplement discuter autour du lac, sur un banc. Rien de très bling bling, mais il ne me semblait pas accorder beaucoup d'importance à tout ceci. J'accompagnais mes petits bouts au Musée d'Orsay il y a quelques jours, car je portais un grand intérêt à la Culture et à tout ce qu'elle peut apporter dans la construction de ces jeunes. Et il était là... Je n'y ai pas fait plus attention au départ, c'était une personne de plus que je croisais, ici c'était de l'ordre du quotidien de rencontrer des gens, sans même leur parler. Mais quelque chose en lui m'a interpellé, m'a touché. C'est totalement stupide de se baser ainsi sur l'apparence, mais il était si sensible, si sincère à la fois lorsqu'il regardait les tableaux sur le mur. Comme s'il était touché par leur beauté. Et c'est ce qui m'a plu. Nous regardions alors le même auteur, et il m'a regardé un instant, prenant ensuite la parole. Et ce qu'il a alors marmonné m'a presque subjugué. « La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie ! » Phrase d'une réalité troublante. Nous avions alors discuté, malheureusement que peut de temps. Et j'ai alors fait ce que je ne faisais jamais : échanger mon numéro avec un étranger. C'est la raison pour laquelle j'étais assise sur ce banc, en face d'un manège enchanté, attendant ledit homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  Empty
MessageSujet: Re: C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │    C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  EmptySam 25 Fév - 16:25

C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  Tumblr12

Lullaby Spencer O'Connor & T-Léo Igor Zerkev


C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde.


I read somewhere...how important it is in life not necessarily to be strong...but to feel strong.
.


    J'ai longtemps cherché mon chemin. Une voie sur laquelle je pourrais m'engager sans me poser de questions, un but à atteindre. Je pensais ne pas avoir de destin, être contraint à rester dans mon mutisme et ma solitude, dans mes pleurs et mes cris, loin des gens, loin de l'amour. Mais sur ma route, j'ai rencontré des gens, des personnes qui n'avaient pas qu'un but dans leur vie, qui cherchaient à aider les autres. J'ai détruis des gens, des personnes comme Aubrey, d'autre ont trouvé une issue en me rencontrant, comme moi j'ai trouvé mon chemin en croisant le leurs. Lorsque j'ai fais la connaissance de Ziggy, perché sur mon skate au dessus du vide, j'ai su que cet homme jouerait une place importante dans ma vie, voilà pourquoi je n'ai eut aucun mal à parler de moi. Il m'a fait réfléchir, et me reprendre en main, je me suis rendu compte, que finalement, j'avais peut-être une raison de vivre. L'art, voilà la chose qui faisait battre mon coeur. L'amour n'avait sur moi, aucun effet, je pouvais aimer, et encore, ça restait à voir... Mais je ne pouvais m'engager. C'était bien trop de responsabilités, puis en amour, il faut se connaître, se dévoiler. Ce n'est pas pour moi. Depuis ma révélation, je me rendais souvent à des expositions, j'essayais tous les styles, et étrangement, je me sentais vraiment à l'aise dans le travail d'Andy Warhol. Je trouvais ses tableaux magnifiques, son originalité, son talent tellement époustoufflant.
    Il y a quelques jours, alors que je me trouvais au musée d'Orsay, j'ai fais la connaissance d'un femme. Ce n'était pas une rencontre banale, ce n'est pas l'apparence qui nous a attiré, ce n'est pas pour le sexe que nous nous sommes abordés. Non.. C'est pour l'amour de l'art. Je la regardais s'intéresser aux tableaux, et je me disais que peut-être, je n'étais bel et bien pas le seul à m'intéresser à d'autres choses que la vie, la télé et l'amour. Cela m'a fait sourire, et je ne sais pas pourquoi, cette fille est venue m'aborder. Je n'aime pas faire connaissance, parceque ça demande forcément un besoin de parler de soi, or j'ai horreur de ça. Mais cette fille éveillait ma curiosité et j'ai accepté avec plaisir de lui parler, j'ai même échange mon numéro avec elle, et aujourd'hui, je me dirige vers le parc des buttes chaumont pour la retrouver. Les mains dans mes poches, ma tête droite, je la cherche, et finis par la trouver assise sur un banc. Je m'approche d'elle et murmure un petit « Hey, ça va bien ? ». Je n'attendis pas plus longtemps pour m'assoir à son côté, puis je me mis à fixer droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  Empty
MessageSujet: Re: C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │    C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  EmptySam 25 Fév - 16:58


« I read somewhere...how important it is in life not necessarily to be strong...but to feel strong. »

Attendre. La plupart des gens détestent attendre, et leur impatience leur a sûrement, à de nombreuses reprises, éloignaient de bien des possibilités, des opportunités. Car en attendant, on réfléchit, et en réfléchissant, on y voit bien plus clair. Alors, attendre ne me gênait point, et surtout quand ça en valait la peine. Installée sur ce banc, j'observais les passants, remarquant alors que j'étais bien différente d'eux. Le passé vous forge, et les souvenirs vous reste. Je les voyais, se retourner, cherchant le regard des autres, comme si c'était l'autre qui pourrait les autoriser à vivre. C'était d'un pathétique. Et la nouvelle génération est encore plus pathétique que la nôtre, c'est certain. Je n'ai jamais compris comment on peut se regarder vivre, comme si nous n'étions que notre simple et triste reflet. J'avais connu cette période, et je ne la connaîtrais plus. En effet, on avance dans le temps, et on fait le bilan de ce que l'on a accompli, rectifiant le tir en continue. Et moi, je n'ai aucunement besoin des autres pour vivre. C'est ainsi que j'aime observer les autres, alors même qu'ils ne se savent pas observer. Les gosses criaient et courraient un peu partout ici. On sentait leur naïveté à plein nez. J'aurais aimé me lever, et hurlé pour eux ces quelques mots : « Vous n'avez aucune idée de ce que vous allait vivre, pitié de grandissait jamais ! » Quelques mots de prévention sans plus. Mais je ne l'ai pas fait. Croisant mes jambes découvertes au vu du temps éblouissant qu'il faisait aujourd'hui, j'attendais Igor, cet inconnu. Il portait en lui un lourd passé, je le ressentais si fortement que j'en avais presque mal pour lui. Et en même temps, cet homme, c'était l'Espoir. Voilà, l'espoir de s'en sortir, peut importe tout ce que l'on traverse. Je me faisais peut-être des films, très certainement même.Très certainement, il ne m'annoncerait rien de fort, rien de très triste dans son passé. Mais je ne pouvais le croire, il témoignait - sans même s'en rendre compte - des choses magnifiques. Et quand j'ai levé mon visage et que j'ai vu le sien, lorsque j'ai compris que ce que je pensais était vraie, j'ai alors souris. « Hey, ça va bien ? », a t-il alors marmonné. Il observait quelque chose droit devant lui, et ce qui me faisait rire, c'était qu'il était naturel. Sans ressentir le besoin de regarder les gens même s'ils étaient à côté de lui. Je l'ai alors imité, répondant ensuite à sa question. « Et bien, oui je vais bien merci. Mais c'est une question bateau. Est-ce qu'on a sincèrement déjà répondu " Non, je vais pas bien, je suis sur le point de m'éteindre, as-tu une corde ? " ? » J'aurais pu me taire aussi, d'autant plus que le sujet du suicide était sûrement pas un très bon sujet pour la découverte d'un autre. Mais tant pis, je disais ce qui me passait par la tête, et c'est ainsi que je continuerais à être. « Et toi ? » continuais-je ensuite, vraiment intéressée par sa prochaine réponse. Allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  Empty
MessageSujet: Re: C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │    C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  EmptySam 21 Avr - 16:05

Ow, il était loin d'être fini ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  Empty
MessageSujet: Re: C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │    C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  EmptySam 21 Avr - 16:45

Je suis d'accord avec toi --'

(oui je sais mauvais compte Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  Empty
MessageSujet: Re: C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │    C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  EmptyMar 24 Avr - 11:27

Je vais demander a le remettre on vient de me dire qu'on peut :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  Empty
MessageSujet: Re: C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │    C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  EmptyMer 25 Avr - 16:25

Cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  Empty
MessageSujet: Re: C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │    C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace
» betje ♚ nous ne sommes rien, ce que nous cherchons est tout.
» Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤
» luce (+) les grands artistes sont ceux qui imposent à l’humanité leur illusion particulière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-