► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE    Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  EmptySam 28 Jan - 0:56

Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  Tumblr_lyhbr22FKE1qjvgkjo1_500


Cerbère Sitael Kyros
_______________________jump and touch the sky.
34 ans. Ϟ Grec. Ϟ Croque mort Ϟ Seul. Ϟ Encore et toujours paumé. ♥

    «Cerbère est l'incarnation même du type maniaque par excellence. Le genre de truc hyper désagréable à supporter. Montez dans son lit avec vos chaussettes et il vous tapera la crise du siècle avant de passer tous ses draps au vanish. Bah oui, les produits ménagers sont de loin ses plus fidèles compagnons et dieu sait qu'il les chérit avec amour et tendresse. On dit pas du javel mais de la javel. Le savon de Marseille pour les tâches, c'est le top, s'pèce d'inculte. Ϟ C'est aussi un véritable mythomane. On n'sait jamais s'il dit vrai et kiffe par dessus tout s'inventer une vie. 'un lion m'a déjà sauté dessus lors d'un voyage en Afrique. Si j'avais pas eu l'intelligence de me fabriquer une lance juste avant, j'serais mort. A DEUX DOIGTS ! Ses griffes étaient à deux doigts de mon visage.' Ϟ Même s'il ne se l'avoue pas, Cerbère est légèrement maniaco-dépressif. Une simple larme versée par bob l'éponge peut changer son humeur pour les jours à venir. Ϟ Ancien toxico, Cerbère a tendant à se parler à lui-même pour s'empêcher de céder à la tentation. Ϟ Toujours habillé sur son 31, il ne se sépare jamais de ses costards. Encore un de ses tocs à la con. S'il ne peut pas tripoter sa cravate à longueur de journée, c't'un homme perdu. Ϟ Sinon, Cerbère se tape tout ce qui bouge du moment que vous sentez bon et que vous êtes propre. Donc, si vous avez des traces de freins dans le caleçon, vous pouvez passer votre chemin. Sauf si vous avez la flemme de passer à la laverie. Ϟ Tous ses tocs lui permettent d'oublier qu'au fond, il est complètement brisé. »
___
Parano
Susceptible
Impulsif
Fragile
Désespéré
Attachant
Maniaque
Mythomane
Comédien
Pas sûr de lui
Irresponsable
En ruth
Infidèle
Clean
Accro aux psy
Pas rancunier
Sociable
Méfiant

___


Dernière édition par Cerbère S. Kyros le Sam 28 Jan - 2:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE    Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  EmptySam 28 Jan - 0:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE    Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  EmptySam 28 Jan - 0:56

+2 à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE    Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  EmptySam 28 Jan - 0:58

CERBICHOUUUUUUUUX JE VEUUUUUUUUX Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  3458505197 Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  65185977 Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE    Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  EmptySam 28 Jan - 1:16

Moi aussi ! On a presque le même âge en plus What a Face
Et j'veux un lien positif, il m'en faut un peu quand même Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE    Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  EmptySam 28 Jan - 13:14

    Maureen-Lyve Z. Ackermann a écrit:
    CERBICHOUUUUUUUUX JE VEUUUUUUUUX Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  3458505197 Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  65185977 Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  3846838978

    OUIIIII, une idée ? une envie ? 8D

    Roswell M. Dewhurst a écrit:
    Moi aussi ! On a presque le même âge en plus What a Face
    Et j'veux un lien positif, il m'en faut un peu quand même Evanoui

    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VEUX AUSSI. Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  3458505197 Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  2176505670
    Alors, j'ai peut-être une idée, un peu débile mais bon hein, faut pas trop m'en demander ->

    Donc voilà, Cerbi était dans un bar pour essayer de combattre le fait qu'il soit maniaque. Donc voilà, j'le vois bien au bar, un ivrogne éternue pas loin de lui, lui vomit limite dessus et là ... LE DRAME. -> Cerbère tape une crise de panique de fou et, Roswell pourrait lui venir en aide ? (: une base hein, si t'as une autre idée, j't'écoute o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE    Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  EmptySam 28 Jan - 16:20

    De la place pour ton Pika ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE    Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  EmptySam 28 Jan - 17:39

Moi je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE    Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  EmptySam 28 Jan - 19:36

OMG ton gif en haut de ta fiche me donne déjà des idées salaces Very Happy
Alors pour ton idée de lien de départ, c'est super lol. J'imagine bien Roswell agir en t'enlevant ton haut angel

Mais curieusement, il ne baverait même pas sur toi (ce qui est très rare tu peux me croire), préférant t'aider sincèrement. Bon, on peut dire qu'il y a une tension sexuelle entre eux, mais dont ils n'ont pas conscience. Tu sais, genre ils se chauffent et tout, mais soit c'est pour rire, soit ils ne le font pas exprès. Un truc comme ça quoi :)

Enfin tu me dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE    Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  EmptySam 28 Jan - 21:48

On garde ce qu'on avait et on le fait virer en positif par RP? moh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE    Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous ne sommes pas des changeurs de monde. Ϟ CERBERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est un art de discuter. Nous sommes donc les plus grands artistes au monde. │
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace
» betje ♚ nous ne sommes rien, ce que nous cherchons est tout.
» Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤
» ► nous sommes de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-