► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyMar 17 Jan - 21:58


Harmony J
Blackwood

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ KW3-1
She is...
...


AGE ▲ 34 ans MÉTIER ▲écrivaine STATUT ▲ célibataire DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 14 juin 1977 à Paris LIEU DE RÉSIDENCE ▲ Paris GROUPE ▲ un autre monde AVATAR ▲ Kate Winslet
I. Je suis une personne qui est rarement triste, quand je le suis devant certaines circonstances, je ne le montre pas, je n'aime pas me faire plaindre par autrui car çà me gène. II. Je n'ai honte de rien, je peux aborder n’importe quel sujet, ça en étonne certain mais moi ça me semble naturel. III. J'aime faire rire les gens, je blague donc souvent ce qui peut énervé certains, mais je n'en tiens jamais compte, pour moi rire est le remède à tous les intempéries de la vie. IV. Je suis une bonne cuisinière, je tiens toujours à servir des repas savoureux, tout en étant pointilleuse sur la décoration. Je ne mange jamais de surgelé, plutôt me couper un bras que de m'y forcer, à en goûter.


WANTED


Lancez vous! :aww:



Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Tumblr_leyh36BRDm1qahk5t


Dernière édition par Harmony J. Blackwood le Mar 17 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyMar 17 Jan - 21:58



    NOM

    LU


    [img][/img]
    (c) Gwiñver




    TEXTE


~¤~



    NOM

    LU


    [img][/img]
    (c) Gwiñver




    TEXTE


~¤~



    NOM

    LU


    [img][/img]
    (c) Gwiñver




    TEXTE


~¤~



    NOM

    LU


    [img][/img]
    (c) Gwiñver




    TEXTE


Dernière édition par Harmony J. Blackwood le Mar 17 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyMar 17 Jan - 21:59

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyJeu 19 Jan - 3:13

    je me lance ! Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ 1001256540
    est-ce qu'il tu veux quelque chose de précis là, tout de suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyJeu 19 Jan - 12:28

KATE moh

On peut trouver quelque chose si tu veux Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyVen 20 Jan - 15:32

J'ai rien de précis en faite, je suis ouverte à tout ... Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ 3823275963

Pourquoi vous avez une idée tous les deux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyVen 20 Jan - 23:50

Aloooooors, j'ai une idée, mais ça peut être n'importe quoi! Je propose qu'Harmony soit une amie de la mère de Lucas, qu'elles se connaissent vachement bien et tout le tralala et quand Lucas a décidé sur un coup de tête de partir s'installer à Paris il y a 5 ans, Madame Delaunay, inquiète pour son fils a demander à Harmony de garder un oeil sur le jeune homme afin de verifier de tant à autre qu'il menait une vire correcte et que tout allait bien pour lui. Enfin c'est un base de lien, on peut l'ameliorer ou partir sur autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 13:34

C'est pas mal du tout, Harmony qui surveille l'enfant d'une de ses amie.
Tu préfères un lien amicale ou l'inverse, accepterais-tu son comportement ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 19:38

Oh Kate moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 20:34

Oh Natalie j'ai hésité à la prendre j'aime cette actrice ... moh Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ 1620254389

Oui il nous faut un lien mais très positive une idée ? Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 20:39

Dommage qu'elle ne soit pas psychologue Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ 1448428924
Je ne sais pas dans quel cadre elles auraient pu se rencontrer, mais pour deux raisons Harmony auraient pu aider Octave à remonter la pente : son rire et le fait qu'elle cuisine que du frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 20:42

Oui c'est de bonnes idées on peut faire un mélange des deux.
Je pense que suite à cela une amitié serait née, une complicité et un attachement réciproque aussi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 20:47

Oui voilà moh Un attachement comme une relation entre deux membres d'une même famille ? Harmony essaierait parfois de lui donner des conseils sur son hygiène de vie, ou un truc du genre ? (pas une relation mère/fille pour autant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 20:48

Oui ça serait vraiment très bien. Pas de relation mère fille.
Mais pourquoi pas un lien comme si elles étaient soeur ? Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 20:53

Parfait moh
Ça te dirait un RP bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 20:54

Je suis disponible je te laisserai le commencer quand tu seras dispo de ton côté.

J'ai hâte en tout cas de RP avec toi! Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 20:58

J'essaierai dans le courant de la semaine alors :heartt:
(si jamais tu as des idées sur le quand ? où ? comment ? je t'écoute (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 21:06

J'aimerai l'un de ses trois lieux si il te plaise

- disneyland paris
- par champ de mars

ou

tour eiffel

Un divertissement, on se verrai pour s'amuser, pour passer un moment agréable ensemble ... entre bonne amie quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 21:08

Je note ça et je t'envoies un MP quand c'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 21:10

Ca marche ça me convient tout simplement! Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 21:21

Harmony J. Blackwood a écrit:
C'est pas mal du tout, Harmony qui surveille l'enfant d'une de ses amie.
Tu préfères un lien amicale ou l'inverse, accepterais-tu son comportement ou pas ? :)

On peut faire un lien qui évolue, au début Lucas n'appreciait pas trop la situation, mais après sa première année parisienne -veine tentative de devenir musicien- Harmony a pu l'aider un peu à remonter la pente et depuis ils s'entendent plutôt bien même si elle tient toujours la mère de Lucas au courant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 21:23

On peut dire ça, au début c'était pas gagné pour une évolution positive de leur relation.

Désormais, elle le soutiendrait de son mieux et ferait tout ce qu'elle peut pour le combler et le soutenir dans ses moments difficile mais aussi de joie. Par contre, elle resterait quand même brève envers sa mère, respectant Lucas en fonction de ce qu'il voudrait qu'il soit gardé secret ou non.

Ca va ? Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 21:26

Ohhhh oui c'est parfait moh

C'est tout choupinet comme lien, j'aime beaucoup Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ EmptyLun 23 Jan - 21:28

Contente que le lien te plaise. :)

Cher ami! Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ 530908632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty
MessageSujet: Re: Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤   Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harmony ¤ « Nous sommes ce que nous décidons d'être. » ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes ♯Grace
» betje ♚ nous ne sommes rien, ce que nous cherchons est tout.
» Charlène Sarah Laurent - „Nous devons être prêts à abandonner la vie que nous avons imaginée afin de vivre pleinement la vie qui nous attend.“
» Jouons au cons ensemble nous sommes plus sexy encore
» ANDY Ϟ A noter qu'un développement parfait n'existe pas, nous sommes tous, au mieux, normalo-névrotiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-