► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 AGRON ••• On est riche que de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 10:42

Adjugé vendu !=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 10:57

Super, je t'ajoute dés que possible :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:08

Pareillement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 15:46

un lien comme tu as le même nom de famille que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:50

cousine éloignée?v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 8:19

Bonjour mademoiselle, un petit lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:52

oui sur le coté de ma mère XD car Sherazade a le même nom de famille que sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptySam 31 Mar - 8:42

Mishal: Avec plaisir !Une idée? Une envie?
Sherazade: D'accord, mais à savoir que Mady a perdu sa maman depuis ses 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptySam 31 Mar - 20:12

J'ai le droit à un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:29

Ian AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 2006429247 AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 891098728
Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:34

Je sais pas vraiment, tu as besoin de quelque chose en particulier? Ou une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:01

J'ai besoin d'un peu de tout à vrais dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:06

D'accord donc le choix est vaste!
Qu'est-ce que tu préfèrerais du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 21:07

Et bien j'avoue que ... pas vraiment xD

Il te faut quelque chose ? J'imagine un lien plutôt marrant à jouer.
Je sais pas si Mady à une âme de gamine encore.
Ils auraient puent se trouver un point commun : les Disney. Du coup ils passeraient leurs soirées au canapés en matant les disney avec du popcorn et des batailles de polochons, des weekend à DisneyLand tout ça.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:06

ok sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 20:01

Clément: Positif, ian quoi ♥️
Mischal: Je suis fan des disney!!!j'aime ton idée Razz
Sherazade: On fait comme ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 0:23

je te rajoute dés ma mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 9:13

Cool !! Quelque chose à ajouter ou on reste la dessus ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 20:33

Je fais de même Sherazade, surement pendant les vacances =)

J'aime bien ton idée Razz on peut rester dessus à moins que tu ne veuilles autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:48

Nan pour moi c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 0:35

D'accord du positif! mais ça reste vaste...
Histoire d'un soir? Ami et plus si affinité? Connaissance positive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 9:43

Tu peux me décrire un peu le caractère de Clément stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:20

C'est un gars très bosseur, généreux, toujours là pour ses amis. Avec les femmes ça lui arrive d'être dragueur mais il est toujours très respectueux et il supporte mal quand des hommes ne le sont pas.
Il est curieux et s'intéresse à pas mal de chose, il aime voyager même si pour le moment avec son boulot de chirurgien il a pas le temps surtout qu'il vient de finir ses études.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:31

Mady est steep teaseuse, on peut jouer sur ça =) Et le peut de temps libre il passe à la boîte de streep tease
Sexefriend? Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:32

Il est pas du genre à trainer dans une boîte de striptease mais j'ai une idée en lien avec ça!
Des amis à lui ont pu lui faire un cadeau pour sa titularisation comme chirurgien et ce cadeau aurait pu être un show d'une stripteaseuse. En partant il aurait oublié sa veste et c'est Mady qui l'aurait récupéré. Dans une poche elle aurait trouvé une carte professionnelle avec le numéro de Clément, l'aurait appelé et ils auraient convenu d'un rendez vous pour qu'elle lui rende sa veste. Appréciant son geste honnête, parce qu'elle aurait pu la garder il lui offre un verre. De là ils sympathisent bien, vraiment bien même et sans qu'ils comprennent vraiment ça aurait fini au lit. Et pourrait de temps en temps recommencer, ils se voient pour ça mais sont assez complices aussi.

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AGRON ••• On est riche que de ses amis    AGRON •••  On est riche que de ses amis   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AGRON ••• On est riche que de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♦ On est riche que de ses amis
» BUSH ♦ On est riche que de ses amis
» Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.
» (f) Dianna Agron ▲ La mère de ma fille
» (F) Dianna Agron ϟ J'avoue, j'en ai bavé pas vous, mon amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-