► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ On est riche que de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Juin - 21:55

DERAVIN Aurore

Fiche par Twi-art , le forum


Wanted
Un amoureux
♦ Une meilleure amie & Un meilleur ami
♦ Protégé
♦ Ex-BoyFriend
♦ Friend
♦ Ennemie
♦ De la famille
♦ Un & Une ami(e) d'enfance
♦ Vos idées ?! =)
Lien Rapide
♦ PRESENTATION
♦ MP
♦ PROFIL
♦ TOPIC


Dernière édition par Aurore D. Deravin le Lun 27 Juin - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Juin - 21:55

Jensen S. Roy• Boyfriend
Ils se sont connus en boîte de nuit. Le jeune homme était assis à une table avec des amis. Il jeta un coup d'œil sur la piste de danse et remarqua Aurore. Alors qu'Aurore sortait tranquillement avec ses amies, elle retrouva son ex-petit ami, qui devenait de plus en plus collant avec elle. Jensen voyant la scène, se précipita pour voler au secours de la belle.La demoiselle fut sous le choc, car ça lui a rappeler le jour ou ce dernier la violer. Le jeune homme décida de la ramener chez elle, afin de s'assurer qui ne lui arrive rien. Le lendemain, ce dernier était venu chez elle pour s'assurer qu'elle aille mieux. Les jours ont passé et une amitié forte et sincère s'installèrent entre eux. Jensen, n'a jamais cru en l'amour, mais depuis qui connait la brunette, elle lui fait douter de ses sentiments. Un an plus tard, les deux amis décidèrent de faire évoluer leur amitié en quelque chose de plus fort, en tans qu'amant. Au début, c'était juste un jeu, ami le jour et amant la nuit, mais très vite ils décidèrent d'arrêter afin de pouvoir former un couple. Ce fut la première fois, que le jeune homme soit fidèle avec une fille. Il ne voit plus l'intérêt d'aller voir ailleurs, car il est amoureux de la brunette. Aurore découvrit que son petit ami se droguer, il allait sur ses 19 ans. Aurore l'encouragea à arrêter et de se rendre en cure de désintoxication. Malgré les quelques disputes, il finit par céder. La jeune femme ne le lâcha pas pour autant, bien au contraire, elle lui apporter tout son soutien possible. Au final, il restera 6 mois dans ce centre. Il y a quelques mois, Jensen a demandé Aurore en mariage et sans hésiter, la belle lui a dit oui. Mais depuis quelques semaines, plus rien ne va. Aurore devient distante et froide avec lui, lorsqu'il souhaite coucher avec elle. Chose qui ne sait pas, la jeune femme a fait une fausse il y a quelques semaines et elle ne lui a toujours rien dit, et chose qu'aurore ne sait pas, c'est que son fiancé à reprit sa consommation de drogue, car il croit que cette dernière la tromper. Leur couple s'effondera? ou alors, l'amour reignera? !


Mathéo W. Deravin • Brother
Aurore allait sur ses 2 ans, lorsque son petit frère montra le petit bout de son nez. La jeune enfant n'en fut pas jalouse, bien au contraire! Elle était épanouie de pouvoir avoir un petit frère. Au fil des années, Mathéo et Aurore devinèrent très complice et se sont les premiers à faire les 400 coups. Il faut admettre qu'il y avait pas mal d'ambiance à la maison. Le soir où ses parents ont décida de divorcé, les cris régnaient tellement dans le salon, qu'il s'était levé. Gentillement, sa grande soeur l'avait prit par la main afin d'aller dans sa chambre comme venait de lui demandé son père. Pendant quelques minutes, Aurore avait déposé ses petites mains sur ses oreilles afin qu'il évite d'entendre les cris de ses parents. Trois mois plus tard, il apprend la triste de nouvelle de la bouche de son père: le décès de sa mère. Deux ans plus tard, le paternel refait sa vie avec une femme à peine plus jeune que lui. Contrairement à Aurore, il l'accepta pratiquement tout de suite. Le petit enfant, réussit à convaincre sa soeur de lui donner une chance. Chose qu'elle fit. Les années passent et les deux frangins sont toujours aussi proches. Lorsqu'Aurore, se mit en couple avec Jensen, il voulait la mettre en garde du fait qu'il est réputé à l'université pour être un coureur de jupons. Il faut admettre, qu'au début de leur relation, il ne l'apprécier guerre. Les disputes s'enchaînaient. Mais au final, Mathéo se rendit compte qu'il s'était peut-être trompé. Aujourd'hui, leur couple dure et Mathéo est heureux de voir sa soeur heureuse. Cependant, il voit que quelque chose ne va pas depuis quelques semaines... Oui, mais quoi?


cyprien t. berthelot • Confident
bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla


Nom prénom • Statut
bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla


Nom prénom • Statut
bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla


Nom prénom • Statut
bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla


Dernière édition par Aurore D. Deravin le Lun 27 Juin - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Juin - 22:50

Un lien familial t'intéresserait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Juin - 22:56

Oui =) Cousine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Juin - 23:28

Ca me va :) Tu as une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Juin - 23:33

Je vais faire travailler mes méninges :P
Et toi, une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyDim 26 Juin - 23:40

J'avais pensé à une découverte plutôt récente. On aurait appris par je ne sais quel hasard que nous étions cousines Razz Tu habites à Paris depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyLun 27 Juin - 9:28

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyLun 27 Juin - 12:08

Célia: J'aime beaucoup ton idée. Depuis ses 6 ans, elle habite à Paris.

Annabelle: Avec plaisir =) Une idée? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyLun 27 Juin - 12:20

J'avais pensé à Amie de soirée, elles se sont connus lors d'une soirée, et très vite on traîné ensemble en délirant, ce serait drôle de lier du cap ou pas cap dedans aussi. On aurait donc nos délires et on sortirait presque jamais l'une sans l'autre, car Aurore + Anna = TONIGHT'S GONNA BE A GOOD NIGHT Razz :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyLun 27 Juin - 12:54

J'aime ton idée (a) je t'ajoute au plus vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyLun 27 Juin - 15:24

D'accord, donc notre rencontre pourrait être que récente? Comme ça on pourra la jouer en rp Razz Ou alors elle date? Dans ce cas, on aurait un lien de cousine très proches, qui adorent faire les boutiques ensemble, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyLun 27 Juin - 15:41

L'idéal est d'apprendre de se connaître non? Donc, cousine récente, si ça te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyLun 27 Juin - 22:42

Coucou ! Le rôle de meilleure amie est-il toujours à pourvoir ? :)
J'ai lu le caractère de ton personnage, et il est très compatible avec celui de mon personnage. Cependant, vu que Odelia vient d'arriver à Paris, ce serait une jolie amitié en construction. Vu qu'elles sont toutes les deux têtues, elles pourraient de temps en temps se disputer pour des broutilles mais toujours revenir l'unes vers l'autre, et se raconter toutes leurs petites histoires et secrets sans tabou. Elles ont aussi les mêmes centres d'intérêts et feraient souvent la paire en soirée.

Si jamais le rôle est pris, celui de simple amie pourrait me suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyLun 27 Juin - 22:46

Ca me convient :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyLun 27 Juin - 23:24

Le rôle de meilleure amie est toujours disponible Odelia. J'adore ton scénario, et par la même occasion, j'en profite pour te dire que je l'adopte ♦ On est riche que de ses amis 713858961

Clélia, je t'ajoute a u plus vite alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyLun 27 Juin - 23:45

Génial, je sens que ça promet de chouettes RP ! ♦ On est riche que de ses amis 4218649218
Je t'ajoute dans la semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyMar 28 Juin - 6:59

Je le sens aussi (a) Sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis EmptyMer 29 Juin - 22:57

Je t'ai ajoutée, j'espère que ça te convient :

Citation :
La meilleure amie ; certaines personnes sont faites pour se rencontrer et ça a été le cas avec Aurore. J'ai rencontré Aurore à une soirée et notre côté fêtard et déluré nous a immédiatement rapprochées. Entre nous, on ne prend jamais de gant, que ce soit pour parler mode, fric ou sexe... aucun tabou ne nous empêche de nous confier et de rigoler de nos petites histoires avec cette bête impression – mais pourtant réconfortante – d'avoir Paris à nos pieds. Certes, notre franchise peut aussi jouer en notre défaveur. Il suffit qu'on ne soit pas d'accord sur un point, le moindre stupide détail, pour qu'on cherche à plier l'autre à notre avis jusqu'à se détester. On ne se parle plus et puis le temps passant, on se rappelle que c'est justement pour cela qu'on aime l'autre. Alors le point n'est plus jamais abordé, et on se retrouve pour sauter dans les bras l'une de l'autre, comme au premier jour. C'est pas ça l'amitié ?

Hésite pas à me dire si des points te conviennent pas ou si je dois rajouter des éléments Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ On est riche que de ses amis Empty
MessageSujet: Re: ♦ On est riche que de ses amis   ♦ On est riche que de ses amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ On est riche que de ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AGRON ••• On est riche que de ses amis
» BUSH ♦ On est riche que de ses amis
» Un ami, deux amis, dix amis... peu importe tant que c'est pour la vie.
» AARON ♣ www.recherche-amis.com
» CELESTINE ღ Quand on nait avec une petite cuillère en argent dans la bouche, on s'étouffe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-