► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 JADE ☂ show me how you burlesque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:10

Ils pourraient donc être amis, des confidents JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 8:11

Cédric D. Williams a écrit:
Moiiii ? moh moh moh

Qui serai-je pour refuser un lien avec GU ? bave
tu as une idée ?

N. Aaron Parker a écrit:
C'est juste parfait Honey. J'adore, j'adhère ! moh
Maintenant, au boulot monsieur l'entremetteur ! Ahaha. XD

(Pauvre Jade... C'est triste quand même le viol et tout... T_T)

YEP ! Au boulot **
et oui, c'est triste pour Jade JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 3681609067

Pauline B. Bourgeois a écrit:
Ils pourraient donc être amis, des confidents JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 1839924927

Oui, ils pourraient l'être (a) Genre ils ne se font vraiment confiance qu'à l'un et l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 15:06

Hmmm désolé je n'ai pas trop d'idée x) Mais j'ai vue que tu avais un lien avec Alee donc on pourrait faire le lien... Ou si tu as une autre idée je prend Wink (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:42

Non, ça m'va bien qu'on parte du lien que tu as avec Alee. C'est quoi ? :roll: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:49

Alee est comme le protégé de Cédric... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:56

Ho un danseur *.* Je peux avoir un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:22

LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 moi please :) et du très positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:26

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:56

Cédric D. Williams a écrit:
Alee est comme le protégé de Cédric... x)

Okay, donc on peut s'inspirer de là étant donné la relation Alee/Jade (a)
Ils sont co-locataires et meilleurs amis, btw. :)

Saphyr R. C. Delacour a écrit:
Ho un danseur *.* Je peux avoir un lien ??

Oui oui oui (aa)
je veux :**:

Capucine J.-S. Thibaud a écrit:
LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 moi please :) et du très positif :)

on en discute par mp JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 3681609067

E. Lux Black-Grazioli a écrit:
JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 239769179

bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:51

Ouui donc on peut dire qu'ils se sont rencontré grâce à Alee. Que au début ils ont eu un peut de mal a sympathiser... Mais au fil du temps ils ce sont rapproché ... ? :) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:45

Qu'aurais-tu pour moi ? Very Happy moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:21

Moi ? JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 En plus c'est Louis Tomlinson quoi.
J'ai vu que Jade est venu en France pour apprendre le français, donc comme Jordane est bilingue on pourrait dire qu'elle lui a donné quelques cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:09

J'ai besoin de quelqu'un qui redonne l'envie de danser à Blue, qui est aussi passionnée qu'elle, mais pour qui même un coup dure ne lui enlève pas l'envie de se trémousser. Ils ont tous les deux vécu une rupture difficile à ce que j'ai pu lire, ça leur fait un deuxième point en commun avec leur passion pour la danse Very Happy
Bref, en gros, je veux ABSOLUMENT un lien entre Apple et Monsieur, n'importe lequel si ce que j'ai dit ne te plaît pas JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 1620254389
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:19

Je pense qu'il nous faut un lien JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961

si tu veux bien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:31

TU SORS AVEC MON COUSIN TU ES POTE AVEC MA SOEUR ET TU ES BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAR JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961

on va s'aimer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 18:44

un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:23

moh JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 13:11

Bon tout d'abord, j'tiens à m'excuser pour le retard pris Ö
Mais me revoilà **

Cédric D. Williams a écrit:
Ouui donc on peut dire qu'ils se sont rencontré grâce à Alee. Que au début ils ont eu un peut de mal a sympathiser... Mais au fil du temps ils ce sont rapproché ... ? :) (a)

Toujours d'actualité ? Ö Si oui, pour moi c'est okay.
Ils se sont rencontrés grâce à Alee et puis, doucement ils se sont rapprochés.

E. Lux Black-Grazioli a écrit:
Qu'aurais-tu pour moi ? Very Happy moh

Tout est disponible, t'as qu'à demander **
tu peux m'en dire plus sur Lux ?

Jordane C. Hennelly a écrit:
Moi ? JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 En plus c'est Louis Tomlinson quoi.
J'ai vu que Jade est venu en France pour apprendre le français, donc comme Jordane est bilingue on pourrait dire qu'elle lui a donné quelques cours ?

Ahahahah Ö
Oui, ça peut être sympa (a) Razz et on développe ou pas ?

G. C. Apple-Blue Sanders a écrit:
J'ai besoin de quelqu'un qui redonne l'envie de danser à Blue, qui est aussi passionnée qu'elle, mais pour qui même un coup dure ne lui enlève pas l'envie de se trémousser. Ils ont tous les deux vécu une rupture difficile à ce que j'ai pu lire, ça leur fait un deuxième point en commun avec leur passion pour la danse Very Happy
Bref, en gros, je veux ABSOLUMENT un lien entre Apple et Monsieur, n'importe lequel si ce que j'ai dit ne te plaît pas JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 1620254389

JE SUIS TON HOMME (a)
Je veux bien être celui qui redonnera l'envie de danser à Blue (a)
Si t'en as toujours besoin Very Happy

Roxan M. Meyer a écrit:
Je pense qu'il nous faut un lien JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961

si tu veux bien Embarassed

DONE Razz
btw, j'adore notre lien Very Happy

Léo J. Woods a écrit:
TU SORS AVEC MON COUSIN TU ES POTE AVEC MA SOEUR ET TU ES BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAR JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 713858961

on va s'aimer What a Face

AHAHAHAHAHAH ! :)
Je veux un lien avec toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Ö Ö
je sais j'suis beau -bam-

Paddy E. Flanery a écrit:
un lien ? Very Happy

Volontiers, tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Lénor E. De Finiguel a écrit:
moh JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 3458505197

AHHHHHHHHHHHHHH (a)
OUIIIIIIIIII JE VEUX UN LIEN 8) JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 444366788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptySam 21 Avr - 17:23

Ouui toujours (a) Je te rajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:52

FAITES NOUS DU LARRY STYLINSON VENDEZ NOUS DU RÊVE ArrowArrowArrow

Hum, hum, un lien nous disions? Léo pourrait simplement t'avoir connu par son charmant cousin? Et vous êtes tous les deux potes avec Lucas aussi et on fait des doubles rencars Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 10:21

Cédric D. Williams a écrit:
Ouui toujours (a) Je te rajoute Very Happy

Okay, on reste sur un lien de base donc (a).

Léo J. Woods a écrit:
FAITES NOUS DU LARRY STYLINSON VENDEZ NOUS DU RÊVE ArrowArrowArrow

Hum, hum, un lien nous disions? Léo pourrait simplement t'avoir connu par son charmant cousin? Et vous êtes tous les deux potes avec Lucas aussi et on fait des doubles rencars Arrow

SI SEULEMENT (a) Mais il est hétéro sur le forum -bam-
un des seuls mecs ici encore hétéro Razz

Sinon, oui pour la rencontre mais les doubles rencards... ça va être compliqué.
Jade et Celestin vont rompre *s'enfuittrèsloin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:41

M'en fous, je reste ami avec toi JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:17

J. Niels O'Brilliant a écrit:
Ahahahah Ö
Oui, ça peut être sympa (a) Razz et on développe ou pas ?

Oui pourquoi pas moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:38

bave moh JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 891098728 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 2176505670 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 65185977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 15:47

Léo J. Woods a écrit:
M'en fous, je reste ami avec toi JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 1001256540

Okay, super ** alors, je l'espérais aussi :)

Jordane C. Hennelly a écrit:
Oui pourquoi pas moh

Alors, de quoi t'as envie ? Ö

Jake B. Norris a écrit:
bave moh JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 891098728 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 2176505670 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 65185977


JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 3967998059 Copain Evanoui moh JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 2920538797 JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 3909417325
(désolé d'avoir mis le temps pour te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JADE ☂ show me how you burlesque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» décadence burlesque, (anouche)
» cha ▲ show me.
» M-Ezra ∆ But now you never show that to me, do you ?
» Cannelle ☎ Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» Pearl ✿ Show Me The Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-