► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 JADE ☂ show me how you burlesque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyDim 19 Fév - 17:41


JADE NIELS O'BRILLIANT
❝ des quatre coins de mon enfance et de cette île qui porte chance. ❞





quelques informations bonne à savoir

Jade a 19 ans, il est né à Brighton et a beaucoup voyagé. Il est le fils cadet d'une famille qui compte 5 enfants et a toujours été presque invisible aux yeux de ses parents. Il n'a jamais eu de complicité qu'avec sa soeur ainée de deux ans plus âgée que lui. Très jeune, il s'est intéressé à la danse et très jeune, le coup de foudre a opéré. Danseur semi-professionnel, il a été sacré champion plus d'une fois pour les catégories en couple, solo et en groupe. Il a été la vedette de la comédie musicale Billy Elliot pendant plusieurs années et puis, il a étudié à l'école des arts de Londres pendant 3 ans. C'est ensuite qu'il a décidé de prendre une année sabbatique pour venir en France, apprendre le français. Ce que personne ne sait, c'est que cette décision découle d'une rupture qui l'a beaucoup affectée.

ce(ux) dont il a besoin.

idée de lien, à venir.


Dernière édition par J. Niels O'Brilliant le Dim 19 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyDim 19 Fév - 17:43



les boyz


JADE ☂ show me how you burlesque. Tumblr_lnoa0dQiJp1qdy1hko1_500 GUILLEM, Julian-Kaspar
feat. harvey haydon newton
Cousins éloignés, la grand mère de Jade était la soeur de la grand mère de Julian. Toutes deux anglaises pures souches, c'est par la suite que la grand-mère de Julian s'est installée en France et y a fondé sa famille. Une chose en entraînant une autre, lorsque Julian a appris l'arrivée en ville de son cousin, il ne s'est pas gêné pour l'accueillir avec le sourire. Depuis, ils ont une relation très complice et partagent beaucoup de choses ensemble. Julian est un peu trop protecteur envers Jade, mais celui-ci ne s'en plaint pas.


JADE ☂ show me how you burlesque. Tumblr_lznf85XokH1r9v3q7o1_500 ARCHDEACON, Alee-Allana
feat. zayn malik
Tout a commencé par une annonce postée par Alee ! Celui-ci cherchait un colocataire pour éviter d'avoir à vivre seule dans son énorme appartement. A la recherche d'un nouveau chez-lui, et se refusant à se payer un appartement à lui tout seul, Jade s'est présenté à la porte d'Alee et de suite, le feeling est passé. Entre eux, c'est à la vie à la mort, ils s'apprécient beaucoup et passent énormément de temps l'un avec l'autre. Ils apprécient chacun de leur défaut au moins autant que leur qualité. Frères de coeur plus que de sang, ce sont aussi leurs origines anglaises qui les ont rapprochées. Et puis, Jade a besoin de soutien pour apprendre le français le plus rapidement possible.


JADE ☂ show me how you burlesque. Tumblr_lyk4fhEG4G1ro4e15o1_500 AVERY, Celestin
feat. adam gallagher
ils se sont rencontrés par hasard. Un jour, lorsque Jade était à la bourre pour attraper son train et qu'il percuta de plein fouet Celestin dans sa course folle. Une chute qui s'en suivit et puis, un seul regard, un simple regard. Ils se sourirent et s'excusèrent, bafouèrent quelques mots et puis décidèrent de poursuivre ce coup de pouce du destin autour d'un verre. Ils se revirent plusieurs fois, et puis, le feeling continua de passer et petit à petit, l'attachement fit place à de réels sentiments. Du moins, du côté de Jade qui, petit à petit, tombe amoureux de Celestin et de son caractère aussi sensible et terre-à-terre que lui.



JADE ☂ show me how you burlesque. Tumblr_lyqhk6OCVR1qg2nwyo1_500 CARPENTIER, Marcus
feat. vladimir ivanov
A l'occasion d'un voyage à Santa Barbara, Niels y a fait la rencontre tout à fait inopinée de Marcus, un garçon charmant, gentil, adorable quoi. Un hasard, un clin d'oeil du destin et puis, une petite romance, qui durera le temps des vacances de la famille O'Brilliant. Une semaine et demie, pas moins de 10 jours pendant lesquels Marcus et Niels flirtent, s'amusent, se découvrent et puis, se séparent. Ils sont restés en contact quelque temps et puis, petit à petit, ils se sont perdus de vue. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'aujourd'hui, ils sont tous les deux à Paris, en ce moment même, après plus de 2 ans sans la moindre nouvelle. Les retrouvailles risquent d'être particulièrement cocasses.






Dernière édition par J. Niels O'Brilliant le Jeu 23 Fév - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyDim 19 Fév - 17:43



les gurlz



JADE ☂ show me how you burlesque. Tumblr_lzlpoz5v4b1r0arleo1_500 AVERY, Elyon
feat. georgie henley
Elle est la sœur de Celestin, et donc, le meilleur moyen d'approcher convenablement le cœur du garçon. Niels sait que pour plaire à l'objet de son désir, il doit aussi plaire à ses proches et, par conséquence, à sa famille. Elyon, c'est une femme au tempérament de feu avec laquelle, soit ça passe, soit ça casse. Heureusement pour lui, le feeling est bien passé, tout de suite. Et depuis, ils s'entendent comme cul et chemise même si la récente liaison Elyon / Alee a tendance à mettre de l'eau dans le gaz entre Elyon et Niels.


JADE ☂ show me how you burlesque. Tumblr_lu3i72NrqG1qdf0ywo1_500 WOODS, Marie
feat. leah michele
La cousine de Celestin, et en plus d'être une fille plutôt tolérante, ouverte d'esprit et amusante, elle est carrément sous le charme du couple potentiel que pourraient former Niels et son cousin. Du coup, ça n'a pas été compliqué pour Niels de s'attirer les bons vouloirs de la cousine de Celestin et depuis, ils s'entendent à merveilles. Entre eux, le courant est tout de suite passé et depuis, ils échafaudent souvent des plans dans le but de faire craquer Celestin une bonne fois pour tout et le forcer à admettre ses sentiments pour Niels. Rusés, n'est-ce pas.


JADE ☂ show me how you burlesque. Tumblr_lzru4xEMoJ1qlh3vto1_500 LOISEAUX, Alexie
feat. blake lively
Ils se sont rencontrés tout à fait par hasard, au Moulin Rouge. Après une représentation, Jade est resté un peu plus longtemps parce qu'on lui offrait un verre. C'est tout à fait par hasard qu'il a croisé la route d'Alexie qui, naturellement, est venue le féliciter pour sa prestation. Et puis, le feeling passe, la soirée avance et petit à petit, Alexie commence gentiment à perdre pied. Jade se dévoue pour la ramener chez elle et ce qui aurait pu finir par une soirée "on s'envoie en l'air" resta tout simplement ancré dans les anals comme une soirée "je te raccompagne parce que, sans le savoir, je tiens déjà à toi et je m'inquiète pour toi". Et depuis, entre eux, c'est l'entente cordiale.






Dernière édition par J. Niels O'Brilliant le Mer 22 Fév - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyDim 19 Fév - 21:21

un petit lien? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyDim 19 Fév - 21:40

putaindemerde BLAKE ! JADE ☂ show me how you burlesque. 713858961
oui, et j'en veux un super positif en plus **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyDim 19 Fév - 21:44

aw ça tombe bien, du méga positif me disait bien aussi moh
que dirais-tu d'une relation fusionnelle? genre méga hard proche, ambigüe itout? super amis, ils passeraient bcp de temps ensemble, dormiraient chez l'un, chez l'autre; desfois ça déraperait un ptit peu, ce genre de relation quoi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyDim 19 Fév - 21:53

je suis AFOND pour beauté (a) une relation plus que fusionnelle ouais (8 deux comparses qui partageraient tout, tout, tout (aa). JADE ☂ show me how you burlesque. 4218649218 calins, bisous, confidences, etc. (8 bref, ça m'plaît, énormément ton idée (8 il nous faut juste trouver comment qu'ils se sont rencontrés :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyDim 19 Fév - 21:59

han yeah, trop bien 8D (ptain en plus il est carrément trop canon ton ava bave) pour ce qui est de la rencontre.. hm, que dirais-tu d'une soirée? genre Alexie était un peu pétée, et Niels se seraient dévoué pour la ramener chez lui pour pas qu'elle fasse un coma éthylique (ou l'inverse hein, Niels qu'est pété, Alexie qui le ramène chez elle (a)), de là serait née leur complicité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyDim 19 Fév - 22:01

va pour la bourrade :roll: ton avatar est bien plus sekshy que le mien babe (aa) Et c'est Alexie qui est pleine parce que Jade ne boit pas Sad mais oui, ce serait une chouette idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyDim 19 Fév - 22:03

ouhf, i'm not sure of that JADE ☂ show me how you burlesque. 2684926262 so c'est couuule, je t'ajoute rapidement, et puis, rp oblige quoi JADE ☂ show me how you burlesque. 444366788 (enfin si t'as le temps of course Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyDim 19 Fév - 22:12

Tu m'oublies. JE TE POUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyMar 21 Fév - 9:59

Alexie K. Loiseaux a écrit:
ouhf, i'm not sure of that JADE ☂ show me how you burlesque. 2684926262 so c'est couuule, je t'ajoute rapidement, et puis, rp oblige quoi JADE ☂ show me how you burlesque. 444366788 (enfin si t'as le temps of course Arrow)

Non je suis pas trop pris donc je veux bien un rp ma belle **
Nope, Elyon, je t'oublie pas (8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyMar 21 Fév - 13:50

ooh yeah ♥ on le fais où? qui commence? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyMar 21 Fév - 14:21

Ow, ça m'est égal (a) par contre, faut que tu le commences, j'en ai trop en attente là 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyMar 21 Fév - 14:24

okay no problem dude! je te mpotte quand je l'ai fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyMar 21 Fév - 15:13

1D JADE ☂ show me how you burlesque. 3458505197 je veux un lien :pp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyMer 22 Fév - 11:39

et un lien tu auras (a)
une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyMer 22 Fév - 11:54

Mmh, j'ai envie d'un truc bien spécial mais je suis pas douée pour trouver ce genre de trucs en fait. Donc ... à toi l'honneur JADE ☂ show me how you burlesque. 3041377103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyMer 22 Fév - 11:56

ahah. à moi l'honneur (8 c'est chou **
tu peux m'en dire plus sur Pauline ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyMer 22 Fév - 13:34

Moiiii ? moh moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyMer 22 Fév - 13:37

ALORS. Pauline est une fille mature et studieuse, qui sait aussi s'amuser quand il le faut. Elle est amicale, drôle et digne de confiance, mais n'a pas beaucoup de confiance en soi, peut-être parce qu'elle a été adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyVen 24 Fév - 18:34

Bon toi, j'te baise.

Et sinon, notre lien mon Kenny ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyLun 27 Fév - 11:03

Pauline B. Bourgeois a écrit:
ALORS. Pauline est une fille mature et studieuse, qui sait aussi s'amuser quand il le faut. Elle est amicale, drôle et digne de confiance, mais n'a pas beaucoup de confiance en soi, peut-être parce qu'elle a été adoptée.

Manque de confiance en soit, pas mal :**: ça leut faire un point commun **

AARON JADE ☂ show me how you burlesque. 3681609067 j'ai trouvé (8 c'est simple, étant donné que ton lien avec Celestin est plutôt bien défini, on pourrait partir du principe que tu cherches, de ton côté, à pousser de manière involontaire Jade dans les bras de Celestin et vice versa. En fait, le problème, c'est que Celest' a peur de s'engager et Jade n'a jamais été vraiment amoureux Razz'' Et puisque Jade serait, évidemment, venu deux trois fois au chevet de son cousin préféré ** c'est là que tu aurais pu le rencontrer pour la première fois. Evidemment, tu te serais d'abord approché de lui pour en apprendre plus sur ce qu'il ressent pour Celestin mais au fil de votre "première conversation", Jade se serait bien plus confié que tu ne l'imagines, t'avouant ainsi s'être fait plus ou moins violé, n'avoir jamais eu d'expérience sexuelle avec qui que ce soit et avoir perdu sa meilleure amie il y a peu. Du coup, tu te serais attaché à cette petite bouille innocente et tu le conseillerais pas mal :) Etant donné qu'il a des problèmes pour apprendre la langue, tu pourrais même l'épauler durant son séjour, ici, à Paris :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyLun 27 Fév - 17:49

Moiiii ? moh moh moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. EmptyLun 27 Fév - 18:09

C'est juste parfait Honey. J'adore, j'adhère ! moh
Maintenant, au boulot monsieur l'entremetteur ! Ahaha. XD

(Pauvre Jade... C'est triste quand même le viol et tout... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JADE ☂ show me how you burlesque. Empty
MessageSujet: Re: JADE ☂ show me how you burlesque.   JADE ☂ show me how you burlesque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JADE ☂ show me how you burlesque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» décadence burlesque, (anouche)
» cha ▲ show me.
» My life it's show U.C
» M-Ezra ∆ But now you never show that to me, do you ?
» Pearl ✿ Show Me The Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-