► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 cha ▲ show me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptySam 18 Mai - 16:47

charlie plebs ;
vingt-trois ans française célibataire hétérosexuelle professeur des écoles muette depuis un accident de voiture la javanaise
MA VIE EN BREF

fille unique, elle est née dans une famille aisée. à l'âge de dix ans, elle et ses parents ont été victime d'un accident de voiture. c'est la seule qui ne s'en est pas sortie indemne. depuis ce jour, charlie est muette. dans le jargon médical, elle est atteinte d'une aphasie à cause d'un traumatisme cranio-cérébral. ses parents ont tout tenté pour la guérir, sans grand résultat. aujourd'hui, elle a plus ou moins accepté sa maladie.


JUST GO, WRITE OUR HISTORY.

[statut] ▲▲▲ titre du rp ; ft. prénom nom
[statut] ▲▲▲ titre du rp ; ft. prénom nom
[statut] ▲▲▲ titre du rp ; ft. prénom nom


(C) MADE BY MADY.
UTILISATION DE CERTAINS CODES DE OLLP. ♥


Dernière édition par Charlie Plebs le Dim 19 Mai - 13:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptySam 18 Mai - 16:48

top of my world
SI TU VIS JUSQU’À CENT ANS, JE VEUX VIVRE CENT ANS MOINS UN JOUR,
POUR NE PAS AVOIR À VIVRE SANS TOI. ❞



elie nguyen ;
YOU FILL THIS VOID IN ME ▲ depuis trois ans, je partage avec toi une amitié que je ne partage avec personne d’autre. tu dis toujours que je suis ta muse. pour moi, tu es celui qui me fait oublier que je suis muette. a tes côtés, je souris, je m’ouvre, j’ai la joie de vivre. je ne sais pas comment tu fais, mais tu comble ce vide en moi que j’ai depuis bien trop longtemps. tu as su passé outre mon handicap, tu as même fais l’effort d’apprendre le langage des signes. ce geste vaut bien plus que tout l’or du monde pour moi. et même si je ne peux pas pousser la chansonnette avec toi, un bon duo de guitare me fait toujours plaisir. tout comme venir aux répètes ou aux concerts du groupe. bref, j’ai du mal à me passer de toi. alors ne t'éloigne pas trop.


prénom nom ;
PETITE PHRASE ▲ blablabla.


prénom nom ;
PETITE PHRASE ▲ blablabla.


(C) MADE BY MADY.
UTILISATION DE CERTAINS CODES DE OLLP. ♥


Dernière édition par Charlie Plebs le Lun 20 Mai - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptySam 18 Mai - 16:48

beautiful my girl
ELLES SONT D'UNE DOUCEUR ON DIRAIT DES PAQUETS DE COTTON HYDROPHILE
AVEC DES CHEVEUX. MAIS, SI ! DU MOLLETONELLE. C'EST ÇA, DU PQ EN FAIT... ❞



prénom nom ;
PETITE PHRASE ▲ blablabla.


prénom nom ;
PETITE PHRASE ▲ blablabla.


prénom nom ;
PETITE PHRASE ▲ blablabla.


(C) MADE BY MADY.
UTILISATION DE CERTAINS CODES DE OLLP. ♥


Dernière édition par Charlie Plebs le Dim 19 Mai - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptySam 18 Mai - 16:49

so shut up boy
TU DEMANDES À UN GARÇON CE QU'IL FAUT SUR LA PLANÈTE
C'EST FACILE : UNE PORCHE, UNE VACHE, UNE PATATE. ❞



honoré m. monier ;
TUTOR ONE DAY, TUTOR FOREVER. ▲ il fut un jour où nous étions de simples étudiants. et oui. a cette époque, qui ne date pas de si loin, tu étais mon tuteur à la fac. je n’étais alors qu’en licence et toi en master. tu as su m’aider à m’organiser malgré cette barrière entre nous qu’était mon handicap. tu m’as soutenu dans mes choix d’avenir mais aussi dans mes cours. et même si tu étais là pour ça, je t’en remercie. aujourd’hui, nous avons suivi le même chemin : l’enseignement. nous n’exerçons pas notre métier au même niveau, mais nous avons gardé contact. tes conseils sont toujours les bienvenus.


prénom nom ;
PETITE PHRASE ▲ blablabla.


prénom nom ;
PETITE PHRASE ▲ blablabla.


(C) MADE BY MADY.
UTILISATION DE CERTAINS CODES DE OLLP. ♥


Dernière édition par Charlie Plebs le Lun 27 Mai - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptyDim 19 Mai - 20:15

MADY LA CRÉATRICE D'AVATARS ASIATIQUES SEXY JE T'AI RECONNUE. cha ▲ show me. 1524524252
Mais mise à part ça, je veux un lien Arrow tu veux être ma muse dans le sens littéraire du terme ? Arrow j'essaye de cacher tant bien que mal mes influences de SUFBB mais c'est duuur. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptyLun 20 Mai - 11:24

mais oui, mais oui, mais je dis oui ! sexyminki bave
oh, je pensais pas du tout qu'on me reconnaîtrait sur les forums occidentaux. e.e comment t'as fait d'ailleurs ? cha ▲ show me. 1790976234
muse littéraire, pour tes chansons et tout ? c'trop chou. :*-*: pour la rencontre, je pensais à l'université, étant donné qu'elle sort tout juste d'un master. depuis combien de temps ? aussi longtemps que tu veux tant que ça dépasse pas cinq ans puisqu'elle est à paris seulement depuis cinq ans. logique.... bon et t'es au courant qu'elle est muette ? ça te pose pas de problème ? e.e sinon, elle fait de la guitare depuis ses dix ans, ça peut aider pour le lien aussi peut-être. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptyLun 20 Mai - 12:26

Et ben c'est simple, avec le crédit dans le codage et avec ton pseudonyme, j'ai tout de suite pensée que c'était toi mais après tout, j'aurais très bien pu me tromper Casserole c'était à mes risques et périls ! cha ▲ show me. 2684926262 justement, c'est de savoir qu'elle est muette qui m'a encore plus inspirée. What a Face c'est pas le mec qui a le plus de talent pour écrire les morceaux et les chansons du groupe mais je pense que l'on peux partir dans l'idée que depuis qu'il a rencontré charlie, il a eu un gros coup de coeur pour elle et d'être avec elle a dicté sa plume. Razz et genre, les autres membres du groupe (en cours de recherche, j'espère que je vais trouver des musiciens pour la bande d'élie, le groupe s’appelle "martine was sixteen") l'apprécierait tout autant que lui. il serait du genre à la coller - un peu comme tout le monde, il est relou -, à l'inviter au restaurant, à l'inviter autant que possible à leurs concerts itout, elle serait autant une muse qu'une amie pour élie et le reste du groupe. cha ▲ show me. 4158577679 et genre même, elle pourrait jouer avec eux pendant les répets. moh je dirais que ça a commencé il y a trois ans, ça t'irait ? et pour ajouter un détail supplémentaire, comme elle est sa muse, qu'elle est muette et que du coup c'est un peu plus difficile de se faire comprendre, il aurait carrément apprit le langage des signes avec ferveur pour pouvoir communiquer avec la demoiselle. (là sur le coup, il se sent encore plus privilégié que le reste de la bande cha ▲ show me. 3458505197 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptyLun 20 Mai - 12:43

c'est grave une bonne idée. cha ▲ show me. 3458505197 elle qui adore la musique et la guitare, elle sera ravie. d'autant plus qu'elie (et le reste du groupe) ne s'est pas arrêté au mutisme de cha. et c'est ça qui la touchera le plus. ♥️ ils seraient la plupart du temps ensemble, partageraient cette même passion pour la musique, c'est-y pas mignon. :*-*: et si en plus elie apprend le langage des signes pour pouvoir mieux communiquer avec elle, c'est juste un trop beau geste. elle retrouvera en elie l'ami qu'elle a perdu quand elle était jeune. avec lui, elle retrouverait le sourire, la joie de vivre, elle oublierait qu'elle est muette. bref, il comblerait le vide qu'elle a dans son cœur, elle aurait du mal à se passer de lui. ♥️
ça me plait tout ça. ** je t'ajoute dans la journée. ♥️
et si t'as besoin d'aide pour trouver les membres du groupe, je peux passer un appel sur facebook. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptyLun 20 Mai - 12:47

aaaan je suis trop contente que mon idée te plaise et je dois dire que ce que tu viens d'ajouter me plait encore plus moh je trouve même que ce lien gère trop. mow de wiwe c'est trop mignon. cha ▲ show me. 3997999705 moi aussi je t'ajoute dans la journée (au passage ton nouvel avatar est cha ▲ show me. 2628946855 ) et je ne dit pas non pour l'appel sur facebook What a Face va falloir que je m'occupe de lancer la pub de cette idée de lien cha ▲ show me. 2113965524 j'ai posté ici ma demande pour plus de détails. cha ▲ show me. 969836949 yeaaah, je suis heureux. cha ▲ show me. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptyLun 20 Mai - 12:57

je garde le lien et je le posterai sur facebook dans la journée. ♥️
ouais notre lien il est trop canon. cha ▲ show me. 3846838978 pis je suis contente de trouver des célébrités asiat' (surtout minki cha ▲ show me. 1743600346 ) sur ce genre de forums (vu que j'ai un peu délaissé les forums asiatiques à cause de leur temps de vie). et dieu seul sait à quel point ça me manquait de voir des avatars asiat' quoi. :*-*: bwef, j'awête de flooder. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptyLun 20 Mai - 14:37

an bah moi aussi j'ai complètement délaissée les forum asiatiques Neutral à cause comme toi, de leur temps de vie et puis je ne sais pas, j'ai de plus en plus de difficultés à trouver mon bonheur dans les thèmes proposés, dans les contextes et dans l'ambiance générale des forum asiats. cha ▲ show me. 3997798681 m'enfin bon, j'arrête aussi de flooder sur ta fiche ma muse What a Face et réserve moi un rp ! cha ▲ show me. 4158577679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptyLun 20 Mai - 15:48

ajouté. ♥
et c'est quand tu veux pour le rp. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptyLun 27 Mai - 13:11

moi (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptyLun 27 Mai - 18:09

c'est une évidence. ♥ on va chercher ensemble hein, à moins que tu es déjà une idée. e.e
ce que je peux déjà dire, c'est qu'ils se connaissent depuis trois ans (puisque cha a connu le groupe quand elle a connu elie). bon et puis charlie vient beaucoup aux répétitions du groupe ainsi qu'aux concerts. elle les suit de très près. donc je veux du mégapositif. ♥ (ah et pis elle est muette n.n)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptyLun 27 Mai - 18:50

un lien ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptyLun 27 Mai - 19:32

avec plaisir. ♥️ tu as déjà une idée ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptyMar 28 Mai - 7:16

Charlie Plebs a écrit:
c'est une évidence. ♥️ on va chercher ensemble hein, à moins que tu es déjà une idée. e.e

ce que je peux déjà dire, c'est qu'ils se connaissent depuis trois ans (puisque cha a connu le groupe quand elle a connu elie). bon et puis charlie vient beaucoup aux répétitions du groupe ainsi qu'aux concerts. elle les suit de très près. donc je veux du mégapositif. ♥️ (ah et pis elle est muette n.n)

Ben voui qu'on va chercher à deux même si j'ai une petite idée XD ♥️ ce qui se rejoints c'est qu'on veut tout les deux du super positif (a)

Déjà on part de cette base alors en créant une amitié depuis ces 3 ans, ils s'apprécient, sont assez complices, se taquinent en langage des signes qu'elle pourrait lui avoir apprit après une gaffe de Saru (ce qui est possible).

Donc voilà mon idée : que dirais tu d'un futur couple ? Sourirered angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. EmptyMar 28 Mai - 18:11

Charlie Plebs a écrit:
avec plaisir. ♥️ tu as déjà une idée ? :*-*:

pas vraiment cha ▲ show me. 1448428924 ou peut-être un début d'idée (a)
Est-ce que Charlie est née à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cha ▲ show me. Empty
MessageSujet: Re: cha ▲ show me.   cha ▲ show me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cha ▲ show me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My life it's show U.C
» M-Ezra ∆ But now you never show that to me, do you ?
» prudence + show me the stars
» Pearl ✿ Show Me The Love
» JADE ☂ show me how you burlesque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-