► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 une composition apporte un message pv. Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

une composition apporte un message pv. Cole Empty
MessageSujet: une composition apporte un message pv. Cole   une composition apporte un message pv. Cole EmptyMar 7 Fév - 2:56

une composition apporte un message pv. Cole Tumblr_lz028gP9i41r91kl9o1_500


La journée avait passé très vite et je n’avais pas vue le temps passé comme à chaque fois lorsque je suis dans un de mes cours qui me passionne follement. J’avais passé mon cours à composer et composer des chansons pour mon album qui me tourmenta l’esprit depuis quelques temps. J’ai déjà plusieurs composition de fait et la plupart des gens qui fréquente les bars que je performe adore les entendre et me demande toujours de les jouer. Ce soir, je vais pouvoir montrer deux de mes nouvelles composition avec un nouveau thème et comme la saint-valentin approche, je me suis dit que de faire quelque chose de romantique sur scène était pour bien entrer dans cette ville romantique. Lorsque je suis arrivé chez moi, ma mère m’a acheté une teinture rose pour ce soir. Elle aura pu m’apporter une rouge, mais rose va faire complètement différent. Pendant la durée de la teinture, je me suis habillé d’un jeans léopard, un chandail blanc à manche courte bien simple avec un colle V et je me suis rincé les cheveux pour avoir une belle tête toute rosé. Ma guitare était prête avec mon cahier et mes partitions. Mes bottes en cuir maintenant dans mes pieds et mon stresse embarqua automatiquement lors de mon arriver au bar. Les gens m’avaient reconnu et d’autre non avec ma nouvelle tête et mon nouveau style de maquillage que j’avais mis pour combler le reste. Je pris quelques gorger d’eau avant de commencer ce qui fait autant de bien et c’est de chanté et de jouer de la guitare. Ma guitare en main, mes partitions sur un côté et mes paroles sur une table basse, je commençai à chanter. Mon cœur s’envola avec chacune des paroles et comme j’ai toujours tendance à fermer mes yeux en chantant, mais lorsque je les ouvris, un choque émotionnelle est venu dessiné un sourire dans mon visage. Un joli garçon se trouva entre les gens qui s’étaient avancé pour me voir. Il était attirant et complètement charmant. Je continuai à chanter complètement alaise et parfois nos regards se croisèrent et la couleur rouge afficha dans le début d’une attirance dans mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
 

une composition apporte un message pv. Cole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cole ► music is what makes this whole thing less painful
» bmp φ Tu sais ce qu’on dit à propos de l’espoir ? Il n’apporte que le malheur.
» la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr
» J-C Andrea ◘ « La came prend tout et n'apporte rien, sinon une assurance contre les douleurs du manque. »
» message :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-