► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr Empty
MessageSujet: la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr   la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr EmptyMar 20 Mar - 20:46

« L'arriver a Paris depuis notre dernière tournée que nous avions fait aux États-Unis était très complexe avec le mauvais temps et surtout que moi qui n'aime pas beaucoup voyager lorsqu'il fait un temps mauvais, je viens totalement hors de moi. Il fallait bien qu'une chose pour me calmé et s'était la voie de ma douce et jolie copine que j'aime énormément. J'ai du par contre donner un appuie fatal à mon meilleur ami Joey avec sa rupture et l'anullation de ses fiansailles avec ma cousine qui déteste tout au plus ma copine. Bien que moi j'ai du respect pour la plupart des gens qui me connaisse très bien, j'ai du intervenir et ma mère a du faire des rencontres avec elle. Bon, petit passage de ma vie plate avec ma cousine et ma mère que j'aime beaucoup en passant vite faite.

Lorsque je suis arriver chez moi, le téléphone sonna et s'était le docteur de Saphyr qui était sur l'autre côté de la ligne. Bon. Qu'elle est la réaction que je dois donner en ce moment ? J'en ais aucune idée parce que ma copine est à l'hôpital et cela va mal quand elle n'a pas pu me rejoindre avant que je reçoit un appelle de son docteur. Son message pour calmé était sur mon répondeur que je n'avais regarder encore tous les messages textes qu'elle m'a envoyer pour me dire qu'elle était à l'hôpital. J'ai du dépassé la limite permisse et par chance que je ne me suis pas fait prendre par la police et cela n'aurai pas été la première fois non plus. Je me suis dépécher pour allez à l'étage que j'ai pris en note dans mon téléphone portable et je cogna à la porte de son bureau.

Docteur ? C'est moi, Louis-Simon. Dis-je ésouffler. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr Empty
MessageSujet: Re: la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr   la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr EmptyMar 20 Mar - 21:11

    Bon...c'était le grand jour. Il y a quelques jours j'apprenais que j'avais un petit être qui grandissait dans mon ventre, même si je ne m'en étais pas aperçu. D'ailleurs, je l'avais plutôt mal pris au début. C'est très perturbant d'apprendre qu'on va être maman dans trois mois alors qu'on a appris seulement la veille qu'on allait l'être. Heureusement, Aaron et Grayson avait été là pour moi et maintenant que Louis était au courant je me sentais mieux. Lui aussi avait accepté pour mon plus grand bonheur. Bref aujourd'hui j'avais donc rendez-vous avec mon docteur. Je lui avais expliqué la situation rapidement : comme quoi j'avais fais un déni et que j'étais très inquiète pour mon enfant maintenant que je savais que j'en attendais un. Il m'a rassuré avant de m'expliquer qu'on allait faire une échographie. C'est là que j'ai demandé si on pouvait attendre que mon copain arrive, parce que je ne voulais pas être seule pour ça. Il a accepté, me disant même qu'il allait l'appeler pour le lui dire.

    Quelques instants plus tard j'ai vu un Louis-Simon arrivé tout essoufflé dans le bureau du docteur. J'ai souris avant de lui faire un bisou sur la joue, lui disant qu'il n'était pas obligé de faire aussi vite. Bref, une fois que mon médecin eu fais connaissance de mon petit ami nous sommes allé dans la pièce à côté pour l'échographie. J'avais un peu peur et pendant que le docteur préparait j'ai attrapé la main de Louis et je l'ai serré fort dans la mienne. J'ai sentis le gel froid sur mon ventre et j'ai fermé les yeux, de peur de voir l'écran. "Hum...étrange. Mademoiselle Delacour, le moins que l'on puisse dire c'est que vous avez une grosse pour le moins étrange." J'ai ouvert les yeux prise de panique. Qu'est-ce qu'il voulait dire par : une grossesse étrange ??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr Empty
MessageSujet: Re: la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr   la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr EmptyMar 20 Mar - 21:22

« Je ne peux pas dire que je m'attendais au pire, mais disons que ma mère m'a souvent raconter des histoires lorsqu'elle m'a eu et lorsqu'elle a eu mon frère et ma soeur bien avant moi. Disons que avec des photos, cela n'a pas aidé parce que je me trouvais laid. Oui, je me trouvais laid, mais les docteurs n'avait pas enlever cette espèce de couche blanche que j'avais sur moi. En tout cas, je peux dire que j'avais de grosse couilles, mais bon j'arrête de dire n'importe quoi. En ce moment, j'afficha un énorme sourire dans mon visage en la voyant assis dans le bureau du docteur et elle me donna un bisou sur la joue pour me réconforté et cela fonctionne à tous les coups. Je lui donna un baisé à mon tour sur son front et nous nous sommes diriger vers la salle de l'échographie. Ouais, là où est-ce que le docteur de ma mère ma vue à poile dans son ventre. J'avais bien le droit à mon espace personnelle aussi.

J'aida à Saphyr pour se coucher sur le lit et je ne comprennais plus rien. Oui, je le savais qu'elle était enceinte, mais pas de moi. J'ai bien accepter cette décision pour elle, car je ne veux pas la laissé et cela serais bien stupide de ma part, car bien avant, on ignorais que l'on se connaissais déjà. Le docteur nous informa qu'elle avait une grossesse qui n'était pas normal. Je ne veux pas que cela soit de ma faute, car nous avons coucher pas mal de fois ensemble, mais il n'y avait simplement qu'un soir que je n'avais pas mis de protection. Je ne peux me sentir mal pour cela ? Mais d'une manière oui. Je regarda attentivement la télévision qui montrait notre trésor, mais je ne voyais pas en quoi cela pourrai être aussi bizarre dans ce qu'elle dit.

Je ne connais rien la dedans. Pouriez-vous nous expliqué davantage docteur ? Lui demande ais-je en caressant la main de Saphyr qu'elle avait pris tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr Empty
MessageSujet: Re: la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr   la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr EmptyMar 20 Mar - 21:57

    J'avoue que moi aussi je voulais des explications. Parce que là j'étais totalement paniqué. Le médecin m'a fis un sourire, puis il c'est assis et à commencé à l’expliqué. "Vous souffrez d'une malformation appelé utérus bicorne. C'est une mal formation qui se produit lors du stade embryonnaire et dont on se rend compte souvent seulement quand on tombe enceinte." Je détestais les médecins quand il parlait avec leurs charabia médical, ils savaient qu'on avait pas fait 10 ans de médecine nous ?! Mon docteur à dû lire sur mon visage parce qu'il a ajouté : "Vous avez deux utérus mademoiselle Delacour. Mais rassurez-vous cela n'est pas grave, bien qu'un peu gênant." J'ai ouvert la bouche avec l'intention de lâcher un : pardon vous vous foutez de moi ?? Mais...rien n'est sortie. Deux utérus ! Non, mais c'était pas possible ?! Je crois que j'ai littéralement écrasé la main de Louis dans la mienne tellement j'étais sur le cul. "Et concrètement...ça veux dire quoi que j'ai deux utérus au lieu d'un ??" Oui, parce que c'était bien beau d'en avoir deux, mais ils fonctionnaient pas tous les deux ?! On se serait cru dans un feuilleton télévisé où il se passe des trucs improbable, qu'on imaginerais jamais en vrai. Bah faut croire que ces feuilletons étaient pas si bidon que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr Empty
MessageSujet: Re: la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr   la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr EmptyMer 21 Mar - 2:34

« Ceci m'a fais beaucoup de bien d'être assis à côté d'elle et de pouvoir tenir sa main, mais lorsque le docteur commençais à dire ce qu'elle avait, je fus complètement perdu dans ma tête ou il m'avait complètement perdu parce que je ne suis pas aussi savant dans cette connaissance qui ne fais simplement pas de sens avec ce qu'il venais de dire. Non, mais je crois que un peu de français dans cette pièce ne ferais pas mal entre moi et le petit trésor qu'il y avait dans son ventre. Je voulais le lui demander si s'était un garçon ou une fille, mais le coeur ma lever complètement quand elle ma dit que Saphyr avait deux utérus.

Merde, docteur. Êtes-vous sérieux ? Dis-je avec aucune gêne.

Je sentie la main de Saphyr serrer la mienne comme si elle voulait me la brisé en deux et je fis une grimasse tellement que mon coeur était sensible en ce moment. Je ne voulais pas regarder la télé et je crois que Saphyr en avait encore plus a en prendre que moi en ce moment parce que cela ne m'en prend pas gros pour tombé malade. J'essayais d'oublier ce qu'il venais de dire, car je voulais absolument changer de sujet pour ne pas que je tombe sous la conscience.

Doc, pourriez-vous me dire si s'est un garçon ou une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr Empty
MessageSujet: Re: la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr   la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr EmptyMer 21 Mar - 14:24

    Je crois qu'en voyant nos têtes aussi paniqués, le docteur a compris que nous ne comprenions pas tout. Elle c'est assise à côté de moi et à donc commencé à m'expliquer :"Il ne faut pas vous inquiétez Mademoiselle Delacour, cette malformation se retrouve assez fréquemment chez les femmes. Il n'y a rien de grave là dedans. Cependant, maintenant que nous connaissont cette malformation, il faudra surveiller votre grossesse car celle-ci est plus risquée qu'une grosses normale." Si pendant quelques instant elle avait réussis à me rassurer un peu, elle m’inquiétait de nouveau en me disant que j'avais une grossesse à risque. J'ai alors demandé de quels risque elle parlait exactement. "Une grossesse comme celle-ci est plus sujette aux fausses-couches, cependant comme vous en êtes à 6 mois, il y a peu de risque que vous en fassiez une maintenant. Il se peut par contre que vous accouchiez prématurément ou que vous ayez besoin d'une césarienne." Mine de rien ce qu'elle me disait me rassurais un peu. Si j'étais bien suivis il n'y avait aucun risque pour mon bébé ou du moins beaucoup moins. J'ai esquivé un petit sourire avant de desserrer un peu la main de Louis.

    Il venait de demander quel était le sexe du bébé et j'avoue que j'aimerais bien le connaître aussi. Le médecin à donc repris l'échographie et après plusieurs minutes elle nous a souris. "Vous attendez une petite fille. Je ne peux pas vous dire le sexe de l'autre enfant pour le moment." L'autre enfant ?! Comment ça l'autre enfant ?! J'attendais des jumeaux ?? Tout ce que je fus capable de sortir c'est un : euh... genre, vous pouvez nous le faire en français là ?? Le docteur m'a alors expliqué en pointant son doigt sur la petite forme à l'écran que j'attendais une fille dans une des parties de mon utérus et ensuite elle m'a expliqué que j'attendais un autre enfant dans l'autre partie. Un foetus de un mois et demi environ. J'ai alors tourné la tête vers Louis les larmes aux yeux avant de murmurer : "Louis...le tiens...le notre..." Oh mon dieu, c'était trop d'un coup là. Je me suis mise à pleurer, sans vraiment savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr Empty
MessageSujet: Re: la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr   la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr EmptyMer 21 Mar - 15:41

« Bon premièrement, je ne peux pas surporté une tellement information de se genre parce que je vais probablement vomir si sa continu comme sa, mais d'une autre manière j'ai été fasciné de voir à qu'elle point comment s'était fou de voir un bébé dans un ventre. J'ai eu une drôle de pensé en ce moment dans ma tête et une chance que Saphyr ne peut pas lire dans mes pensé parce qu'elle m'aurait bien battu en ce moment. Oui, un homme peut tombé enceinte si on lui donne des hormones de femmes et qu'on change son sexe, mais c'est une expériance très risqué, mais pourquoi je pense a sa en ce moment ? Je suis un con et c'est normal parce que je suis un gars, mais normalement, je devrais être troublé parce que le docteur nous dis en ce moment. J'ai été soulager quand Saphyr repris sa force normal pour donner la chance à ma main de respirer un peu.

Ouff, ma main... Dis-je en chuchotant.

Moi je voulais savoir le sexe du bébé et en ce moment, ma bonne humeur repris le dessus en sachant que s'était une fille. Une belle petite fille. J'espère qu'elle va ressembler a sa mère et qu'elle me donnera un sentiment de soulagement. Mais, après quelques minutes de parlage, je resta figé. Un deuxième enfant. Mon enfant. Ma progéniture. Mes gênes des plus pûre grandis dans son ventre et dans son deuxième utérus. Elle pleurait. Faut croire que moi non plus, je me suis pas retenu pour cacher mes émotions. Il n'y avait pas de mot pour décrire cette situation tellement que s'était agréable. J'ai promis a Saphyr de prendre soins de son enfant qui n'était pas le miens, cette petite fille est désormait bien ma fille que je vais prendre soins même si nous sommes pas relier, mais de tout manière, elle est relier au deuxième enfant.

Mon amour. C'est comme un cadeau venu du ciel. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr Empty
MessageSujet: Re: la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr   la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr EmptySam 5 Mai - 2:53

Soirbooon, est-ce que je peux archiver ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr Empty
MessageSujet: Re: la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr   la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la nervosité n'apporte pas de mauvaise chose, mais parfois il est mieux de ne pas s'en fait pv. Saphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « on nait, on meurt et s'il se passe quelque chose entre les deux, c'est mieux. » Octave
» (F) Au choix ϟ même Shakespeare aurait pas fait mieux !
» vos pires lectures ▲ ils auraient mieux fait de terminer dans le feu de votre cheminée
» mais en fait, il est où Perry ?
» JAYDEN Ҩ “ Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. „

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-