► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 message :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

message :)  Empty
MessageSujet: message :)    message :)  EmptyLun 14 Nov - 15:40

Je savais pas trop ou caser ça. Mais j'ai un petit message à vous faire passer.

En ce moment je n'arrive plus tellement à rp sur ce forum, le seul soucis c'est que j'ai pas envi de la quitter, enfin je serais pas une grande perte, mais disons que j'ai l'impression que mon personnage n'avance pas, ou plus. Et ça m'ennuie. La fait que j'ai plus mon créateur, même si j'ai refait l'histoire en scénario, avant qu'il ne débarque les poules auront des dents je pense. Et le truc c'est que mon histoire est basé sur ça, donc si je ne peux plus avancer je ne sais pas trop quoi faire..

Donc j'aurais besoin d'un avis.. comme je disais je n'ai pas envi de quitter le forum.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

message :)  Empty
MessageSujet: Re: message :)    message :)  EmptyLun 14 Nov - 16:04

Hello Pernelle,
Je pense que tu aurais très put caser ça dans la partie suggestion mais ce n'est pas grave. (aa)
Bon ton cas est assez délicat, quand on est le scénar' de quelqu'un et que le créateur est parti c'est toujours très difficile pour rebondir, surtout lorsque l'histoire ne tourne qu'autours du lien.
J'ai trois conseils à te donner: Tu peux essayer de refaire ton personnage sans prendre en compte le lien que tu avais avec ton créateur. En gros, t’approprier complétement Pernelle, la modifier à ta guise pour pouvoir de nouveau avancer.
Tu peux aussi crée un scénar' allant avec ton histoire. Amber Heard est assez prisé, j'imagine du coup que tu n'auras pas autant de mal que tu le penses à le voir débarqué.
Après si tu n'arrives vraiment plus à avancer avec Pernelle je peux toujours demander aux restes du staff si tu peux crée un nouveau personnage. mais réfléchis-y bien, ce n'est pas une décision à prendre à la légère.
En tout cas, on ne veut pas non plus que tu quittes le forum ma poule ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

message :)  Empty
MessageSujet: Re: message :)    message :)  EmptyLun 14 Nov - 16:06

Je pensais virer oui la partir avec mon ancien créateur pour pouvoir avancer un peu. j'vais attendre d'autre avis merci Chechou :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

message :)  Empty
MessageSujet: Re: message :)    message :)  EmptyLun 14 Nov - 16:56

Oh non ne pars pas ma Pernelle ! Je suis assez d'accord avec Cheshire, n'hésite pas à te faire des scénarios ou à refaire ton personnage à ta sauce si celui ci ne te plait plus mais ne nous quitte pas (: Si je peux t'aider n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

message :)  Empty
MessageSujet: Re: message :)    message :)  EmptyLun 14 Nov - 18:16

Je veux pas partir ! si j'avais voulu je me serais pas recensée Very Happy
Mais je pense refaire un perso, dans le genre de pearl, puisque j'adore son caractère, juste avec une histoire différente et j'ai mon idée déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

message :)  Empty
MessageSujet: Re: message :)    message :)  EmptyJeu 24 Nov - 13:10

Bon j'ai pris une décision, je pense que je vais changer mon perso ( avatar aussi ) Je vais refaire une fiche. J'aimerais garder les liens que j'ai déjà par contre :) Voila je voulais aussi l'accord du staff bien sur :) Pernelle n'inspire plus tellement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

message :)  Empty
MessageSujet: Re: message :)    message :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

message :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» message personnel.
» le nombre de message de ton vdd
» le nombre de message de ton vdd
» 1er message de remerciement officiel de la fondatrice
» une composition apporte un message pv. Cole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-