► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 FCS ♦ un carreau côté coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCS ♦ un carreau côté coeur   FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 15:56

Rien que pour le nom c'est enorme FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCS ♦ un carreau côté coeur   FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:41

C'EST MOOOOOOOOOOOOI NICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLAAAAAAS FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 713858961

EDIT: Ce Camille qui devient Jules Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCS ♦ un carreau côté coeur   FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:40

JE SUIS MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 2486224328

pour la dernière fois SORS DE MA FICHE CLEMENTINE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCS ♦ un carreau côté coeur   FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:17

you know you love me What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCS ♦ un carreau côté coeur   FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:31



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. De plus, Ooh la la Paris adhère au système facebook qui consiste à créer un vrai compte facebook à ton personnage afin de faciliter l'intégration avec les autres membres du forum. FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 3681609067 Évidemment, la chatbox et le flood sont deux autres moyens très efficaces et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 3909417325

Grayson, Yannie, Ella, Lumen & Cheshire. hystérie



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCS ♦ un carreau côté coeur   FCS ♦ un carreau côté coeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FCS ♦ un carreau côté coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ashley Elyza Night • Coeur en or ou Coeur de pierre.
» joachim ; coeur ouvert, coeur amer.
» Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho
» cloé ₰ Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tous les garçons de la Terre. Mais moi j'ai le coeur comme du chewing gum, tu me goûtes et je te colle.
» à côté de chopin - natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-