► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty
MessageSujet: Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho   Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho EmptyVen 20 Jan - 16:13

Julian a écrit:
Ce soir, au pied de la tour Effeil, je t'y attendrais b*tard.

Jericho a écrit:
Sans problème, tu peux commencer à creuser ta tombe Wink



i'll be your worst nightmare.


Il jeta son portable sur son pieu et s'habilla. Un t-shirt simple, un jean délavé et un veston en jean, il fit un rapide tour dans la salle de bain pour se passer la tête sous l'eau et ainsi réveiller légèrement son esprit engourdi. Il était temps que les choses changent, tant qu'il reprenne sa vie en main. Si Ella avait été là, si Chesh' avait été présent, ils l'lauraient retenu, ils l'auraient canalisé. Mais récemment, Julian semblait perdre tous ceux qu'il aimait et tous ceux qu'il appréciait... la faute à qui ? A cet enfoiré de Jericho qui, gentiment, s'appropriait tout ce que Julian autrefois possédait. C'était la goutte d'eau de trop. Le fait que ce b*tard se permette de lui écrire pour lui demander de convaincre Ella de ne pas toucher à la drogue, à sa drogue, l'avait carrément mis hors de lui. Enervé, à bout de nerf, il lui avait proposé un rendez-vous, au pied de la tour Effeil. L'enjeu était simple, ce soir, il lui explosait les dents et lui cassait les bras. Il profita du trajet qui le séparait du 7e arrondissement pour se fumer un premier joint qui, mine de rien, eut pour effet de le détendre légèrement. Pourtant, tous ses muscles tremblaient, tout son corps était alerte. Il n'était pas dû genre à se battre, il avait horreur de ça, mais à présent, c'était devenu une nécessité. Il lui fallait remettre les choses au clair avec son pire ennemi. Son rival de toujours ! Celui qui tournait autour de Chesh' et qui avait eu, récemment, le culot de s'amouracher de sa meilleure amie, Ella. Durant tout le temps que dura le trajet, Julian senti en lui bouillonner la colère, la haine et la rage. Il était fin prêt, fin prêt à mettre un terme à tout ça. Et s'il devait s'en sortir avec deux jambes cassées et un nez complètement péter, il s'en fichait. La justice avait un prix, ce soir, Jericho allait devoir le payer... Le dénouement était inconnu, mais déjà, Julian sentait ses muscles se crisper. Il arriva au pied de la tour Effeil alors que la nuit, déjà, était tombée. Le silence tombait partout, bien que l'endroit soit bondé. Julian plissa les yeux, jeta le joint qu'il venait de terminer et avança d'une démarche assurée. Non, il ne planait pas, mais il lui avait suffit d'un seul joint pour retrouver cette confiance en lui. Il était en avance, Jericho ne tarderait plus à arriver ! Alors Julian attendit, bouillonnant, hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho   Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho EmptyVen 20 Jan - 18:43


























You must dig your tomb,









Et dire que j'étais bien, assis tranquillement en train de discuter avec Ella, mangeant un chili. Bien sûr que ça ne pouvait pas durer, à croire qu'il y avait un complot m'empêchant de passer une soirée en paix avec elle. Quand c'était pas Clémence et Gaël c'était le toutou de Cheshire qui s'y mettait. Sérieusement c'était quoi leur problème à tous? Bref, maintenant je vois rouge, et pas qu'un peu. Je suis de mauvais poil. D'humeur sadique. Casser la gueule Julian devient presque vitale. Voilà, j'avais envie d'une effusion de sang. Je vais repeindre la tour Eiffel en rouge ce soir. C'est à peine si j’écoutais Ella me suppliant de ne pas y aller. Je m'en tape, ça n'a aucune importance ce qu'elle peut penser à ce moment là. Julian m'a demandé de venir ce soir au pied de la tour Eiffel et je compte bien régler mes comptes une fois pour toute avec lui. Que je termine à l'hôpital ou au commissariat n'est qu'une futilité. Je me lève, attrape une veste et je m'en vais sans me retourner, laissant Ella seule au restaurant. Je serre les poings de rage,mon sang bouillonne comme de la lave en fusion, mon coeur bat de plus en plus vite. J'étais même pas capable de conduire sans être sûr de faire un accident. J'avais du prendre un putain de taxi qui avait mit dix minutes à se pointer. Julian allait croire que je tentais de fuir. Un soupir s'échappa de mes lèvres alors que je marchais d'un pas rapide et déterminé sur le lieu de rendez-vous. La tour Eiffel passa inaperçu devant mes yeux, seul la silhouette de plus en plus proche de Julian m'accaparais. J'avais l'impression de marcher sur un fil de soie, suspendu au dixième étage. Un seul faux pas et je me cassais la gueule. C'était une sensation désagréable et j'avais juste envie d'en finir. "Je t'ai manqué?" Un sourire cynique se dessina sur mes lèvres. La provocation était toujours un moyen d'arriver vite à ses fins et à ce moment là j'avais la net impression qu'il allait se retourner et m'en coller une. Je me tenais juste prêt. Prêt à esquiver, à anticiper le moindre de ses gestes. " Tu parais tendu mec, c'est parce que tu as vu la mort arrivée ?"



Julian, Cheshire, Ella & Jéricho


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho   Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho EmptyVen 20 Jan - 20:23

Peu lui importait le dénouement de la soirée. S'il devait finir le visage éclaté sur le goudron, les membres brisés, il le supporterait. Une seule chose était sûre, ce soir, il allait défendre non seulement ses intérêts, mais aussi son honneur. Depuis trop longtemps Jéricho jouait avec ses nerfs, s'amusait à le provoquer gratuitement et à le tester. Il était temps que les choses changent. Et si Jéricho avait le dessus, alors Julian s'effacerait, il n'aurait pas le choix. Combat de coq, véritable guerre qui se préparait cette nuit là. Tout était réuni, de la rage de vaincre à la fureur de vivre, ce soir allait sonner le glas d'une relation conflictuelle qui durait depuis trop longtemps. Les bras croisés sur la poitrine, Julian fulminait, Jéricho avait du retard. A bout de nerf, il aurait exploser la tronche du premier venu si seulement il n'avait pas été aussi focalisé sur la silhouette de Jéricho. Il l'imaginait, il le voyait déjà se foutre ouvertement de lui, il le devinait sourire, il savait que le jeune homme débordait d'une insuffisance débordante, une assurance qui avait tendance à mettre Julian hors de lui. Et puis, le combat débuta. « Je t'ai manqué. » Un sifflement qui bourdonna dans les oreilles du jeune antiquaire qui, d'instinct, se retourna. Plantant ses yeux dans ceux de Jéricho, il y lu exactement ce qu'il s'attendait à y trouver. Une p*tain d'assurance qui, déjà, le rendait complètement fou. Les membres crispés, le visage déformé par une grimace exprimant clairement la fureur dont il subissait les foudres actuellement, Julian resta de marbre à cette première remarque. « Tu parais tendu mec, c'est parce que t'as vu la mort arriver ? » Julian se rapprocha, dangereusement. Ils n'étaient plus à l'abri de rien. Dans un rituel cinglant, ils se dévisagèrent, sans rien ajouter. Julian décroisa ses bras et serra les poings, il était à deux doigts de lui coller une droite qui aurait pour effet de lancer les hostilités... pas tout de suite. « J'avais hâte de t'exploser les dents, b*tard ! » décidément une insulte qui revenait souvent ces derniers temps. Il n'agit pas de manière excessive, se contentant de fulminer. Ils se tournèrent autour, doucement, sans se quitter des yeux. Le premier à frapper l'autre aurait la plus grande responsabilité dans ce qui s'en suivrait, Julian était-il seulement prêt à supporter cette responsabilité ? Il était furieux, certes, mais lui n'avait jamais été quelqu'un de violent. Ce soir, il était au pied du mur... Contraint d'agir contre ses principes, pour défendre son honneur. Pitoyable. « Tu pensais que je te laisserais foutre la vie d'Ella en l'air en l'entraînant dans tes plans foireux, que je te laisserais jouer avec Chesh' sans jamais réagir ? T'as été beaucoup trop loin, Jéricho. Je vais me faire un plaisir de ramener ta fierté sur terre... » Le ton était lancé, l'atmosphère était lourde et le décor... planté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho   Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho EmptyVen 20 Jan - 20:44


























You must dig your tomb,









L'issue finale de ce combat de coq était déjà écrite. Chacun des adversaires se battaient pour leurs propres convictions. Pour leur honneur. Peu importait au final qui gagnait ou qui perdait. Ce n'était qu'une simple manche, une bataille au milieu d'une guerre sans merci où deux hommes se battaient pour des raisons qui étaient aussi stupides que ce combat. Peu importe. Une tension électrique était palpable à des kilomètres. Si un regard pouvait tuer alors, ils seraient déjà mort simultanément. Leur corps commençait à se raidir, les muscles se contractent par la rage qui les brûlait rapidement. Julian s'approche plus près, je le vois serrer les poings, prêt à m'en coller une, mais ce crétin hésite encore. Je lâche un soupir à peine audible. Je cache mes émotions, je cache ma tension, mon appréhension. Je voulais pas lancer les hostilités, ce n'était définitivement pas une bonne idée. Vaut toujours mieux se faire passer pour la victime non ? « J'avais hâte de t'exploser les dents, b*tard ! » Je lui lâche qu'un sourire arrogant. Le genre sourire presque amusé, qui se fou ouvertement de votre tronche. Celui qui est fait pour vous faire démarrer au quart de tour. J'étais doué pour mettre l'huile sur le feu. Pour pousser les gens à bout avec subtilité. Je pousse les limites jusqu'à ce qu'il craque et oui, j'y trouve une certaine jouissance. Je compte bien le faire chier jusqu’au bout le petit Julian. Après tout n'avait-il pas lancé les hostilités dès notre première rencontre ? Venant après faire des excuses aussi bidon que de pisser dans un violon. « Tu pensais que je te laisserais foutre la vie d'Ella en l'air en l'entraînant dans tes plans foireux, que je te laisserais jouer avec Chesh' sans jamais réagir ? T'as été beaucoup trop loin, Jéricho. Je vais me faire un plaisir de ramener ta fierté sur terre... » J'arque un sourcil et lâche un petit rire ironique, plongeant mon regard dans le sien. " T'es drôle enfaîte comme mec. Le truc qui casse tout c'est que t'es un peu con sur les bords. Tu piges rien, tu sais rien et tu joues les bad boy au risque de te faire enterrer. Sérieusement ça risque de te perdre ce soir. Au pire après je pourrais profiter du chagrin de Cheshire. T'en fais pas, j'irais le consoler" Non enfaîte pas vraiment subtil. Ça se voir comme le nez au milieu de la figure que joue les provocations. Honnêtement? Je m'en tape parce qu'il est le gars à rentrer dans mon jeu tellement facilement que ça en devient presque ennuyant. " Je fous pas la vie de Ella en l'air. Mais bon, elle doit déjà te l'avoir dit non? Le truc c'est que de ce côté elle là, elle ne t'écoutera pas. D'ailleurs elle ne te parles même plus. C'est une grande fille, elle est capable de faire ses propres choix."



Julian, Cheshire, Ella & Jéricho


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho   Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho EmptyVen 20 Jan - 21:13

La tension était à son comble, à présent, ils se faisaient tous les deux face et on pouvait sentir qu'entre eux, le gouffre était bien trop profond pour que de simples excuses puissent rattraper ce qui s'était déjà cassé la gueule entre eux depuis longtemps. Il était trop tard pour réparer, autant pour Julian que pour Jéricho. Même s'ils n'avaient jamais pris le temps de discuter, Julian n'avait jamais pu supporter la présence du jeune home qu'il avait à présent en face de lui. Ce mec qui avait joué avec Cheshire, qui s'amusait à rendre Julian jaloux, fou de jalousie. C'était de là que tout était parti, exactement de là que tout avait commencé. Une haine que Julian portait à l'encontre de Jéricho et qui n'avait fait que s'accroître au fil des semaines et des mois. Le dernier coup de poignard ? Le fait qu'il s'affiche ouvertement en couple avec celle que Julian considérait comme sa meilleure amie. Qui plus est, Jéricho avait eu le culot de venir demander à Julian de l'aide pour empêcher la jeune femme de le suivre dans ses plans tordus. Une goutte de trop qui avait eu pour simple conséquence que de pousser Julian au bord du gouffre. A présent, ils se faisaient face, et s'il ne manquait plus que la pluie pour rendre ce tableau parfait, l'atmosphère était déjà cauchemardesque. Et plus les secondes avançaient, plus la situation se dégradait. Et lorsque Jéricho reprit la parole, répondant aux menaces de Julian, ce fut l'éclat total d'une haine enfouie en lui qui l'étouffa. " T'es drôle enfaîte comme mec. Le truc qui casse tout c'est que t'es un peu con sur les bords. Tu piges rien, tu sais rien et tu joues les bad boy au risque de te faire enterrer. Sérieusement ça risque de te perdre ce soir. Au pire après je pourrais profiter du chagrin de Cheshire. T'en fais pas, j'irais le consoler" Julian n'en revint pas, jouer de sa faiblesse encore une fois pour le pousser à bout, c'en était trop. Le poing serré, il poussa un grognement distinctif. Jéricho le connaissait que trop bien à présent, il savait où appuyer pour faire mal, pour provoquer. " Je fous pas la vie de Ella en l'air. Mais bon, elle doit déjà te l'avoir dit non? Le truc c'est que de ce côté elle là, elle ne t'écoutera pas. D'ailleurs elle ne te parles même plus. C'est une grande fille, elle est capable de faire ses propres choix." Julian se stoppa net, plus de mouvement, plus rien. Les nerfs à fleur de pot, il aurait été capable du pire actuellement et s'il avait eu une arme, Dieu sait qu'il aurait aimé s'en servir. Comble de malchance, il n'avait que ses poings pour blesser. Alors il n'attendit pas, et avant même de s'en rendre compte, son poing rencontra le visage de Jéricho une première fois. Un énorme soulagement traversa son corps de la pointe de ses cheveux à son plus gros orteil. Un énorme soulagement ! Satisfait de ce premier coup qui envoya valser Jéricho dans les étoiles au moins quelques instants, Julian grogna. « Fils de p*te ! » Il secoua son poing, qui brusquement trembla de douleur. Enervé comme jamais il ne l'avait été, Julian perdit pied. Jamais son corps n'avait été dans une transe aussi intense, aussi forte, aussi puissante. Subissant les affronts d'une haine qu'il avait gardé trop longtemps enfouie au fond de lui, Julian s'abandonnait clairement à cette fureur qui le dominait à présent. Et la guerre venait d'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho   Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho EmptyVen 20 Jan - 21:43


























You must dig your tomb,









J'appuis jusqu'à ce que ça fasse mal. J'appuis sur la faiblesse que je connais. Sur ce pourquoi nous sommes ici au final. Le vrai fond du problème. Je m'amuse à le blesser, à le provoquer et je sais même pas quand quel but au final. Je ne le sais même plus. La seule chose que je sais c'est que je suis venu ici pour lui faire regretter d'être venu au monde et que je compte le faire. Je serais capable de le tuer si je le pouvais. Seulement Ella avait beau dire que ce n'était plus son ami, elle allait déjà m'en vouloir d'être venu ici. Je ne fais pas attention autour de moi, Julian non plus d'ailleurs. Je me masse doucement les tempes, putain de mal de crâne qui se pointe au bon moment. Résultat de s'enfiler le moitié d'une bouteille de vodka avant de venir. Je commence déjà à le regretter. Je crois que j'ai enfin fais couler la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le goutte d'eau, j'ai nommé Cheshire. L'ancien squatteur de l'appartement de Lumen qui à tenté de me mettre dans son lit et qui au final, à embrassé mon jumeau. Ches et moi, ça n'a jamais vraiment collé, voir même pas du tout. Je le supporte pas et il ne me supporte pas. Le truc c'est que Julian y croit cet idiot. Laissons le croire, il s'en rendra compte trop tard. Et BANG, celle-ci je m'y attendais pas, pas maintenant. Son poing atterrit directement dans ma mâchoire avec force. Celle-ci craqua sous l'impact. Replié sur moi même, les mains sur mes cuisses pour supporter le haut de mon corps, je fais doucement aller ma mâchoire en grimaçant, crachant du sang. J'avais tellement reçu de coup en étant gamin que je ne ressentait plus vraiment une douleur aussi forte. Et jusque là ça me rendait service. Merci papa. Je ne redresse pas, j'attends replié sur moi même. Il ne donne plus de coup, il baisse sa garde. Je profite de quelques secondes pour me redresser, l'attrape et le plié plus bas pour envoyer mon genoux avec force dans son ventre. Sauf que je n'ai aucune pitié moi, il peut être plié en deux, je le relève et lui envoie sans hésiter mon poing dans sa belle gueule. " Tu comptes sérieusement te battre comme ça ? Tu hésites. On dirait que tu as peur de me blesser" Je ne lui laisse pas pas le temps de me répondre que mon pied atterrit dans son entre-jambe ( C'est bas, pardonne moi (aa) )



Julian, Cheshire, Ella & Jéricho


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho   Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho EmptyVen 20 Jan - 22:29

Le coup part tout seul, Julian n'a pas le temps de s'en rendre compte que déjà son poing s'écrase sur le visage de Jéricho. Même s'il ne l'avait pas spécialement souhaité, la fureur s'était emparé de chacun de ses membres, ne répondant plus que par l'instinct plutôt que par l'esprit. L'impulsivité était maîtresse de la situation et Julian aurait dû anticiper la suite des évènements... Mais son poing tremblait, son visage suintait et son corps tout entier semblait pris d'une fièvre qu'il n'avait pas l'habitude de supporter. C'était toujours ainsi, lorsqu'on s'approchait de trop près à celui qui lui était le plus cher. Cheshire était son seul point faible, sa plus grande faille. Il fallait être bête pour ne pas le comprendre, il suffisait de les voir, de les entendre parler. Cheshire était le talon d'achille de Julian et Jéricho l'avait parfaitement intégré. S'il ne voulait pas être celui qui débuterait le combat, il avait tout mis en oeuvre pour que celui-ci ait bel et bien lieu, ce soir-là. Le coup était parti tout seul, Julian ne s'en était même pas rendu compte. Et à peine quelque seconde plus tard, il senti les mains de Jéricho s'abattre sur ses épaules, le forçant à se plier. Le genoux de son ennemi s'écrasa avec force et puissance dans son estomac, Julian hurla de douleur. Sans avoir le temps de répondre, le poing de Jéricho enchaîna, défigurant le jeune antiquaire qui fit un pas en arrière. Et alors qu'il crachait le sang que sa gorge semblait refuser d'avaler, une nouvelle douleur le pris là où c'est fragile, chez tout homme qui se respecte. La douleur fut flagrante, éreintante, insupportable même. Julian gémit de douleur. Jéricho était apparemment fier de sa force, de ce premier round qu'il remportait tout juste. Levant les yeux vers son rival, Julian grogna. Il ne répondrait pas, pas verbalement, ce n'était plus le moment, ça ne servait plus à rien. Il puisa la force qu'il restait en lui pour s'élancer, se jeter contre son ennemi au niveau du ventre afin que ce dernier ne vacille. Ce qu'il se passait autour d'eux n'avait plus d'importance, à califourchon sur Jéricho, Julian lui asséna une droite, puis une gauche. Dominant la situation, pour les quelques secondes à venir, il laissa libre court à sa colère sans se douter que c'était cette colère qui l'emmènerait droit dans le mur, qui briserait ses douces illusions de victoires. C'était cette fougue qui le conduirait à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho   Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho EmptyVen 20 Jan - 22:40


























You must dig your tomb,







Mes veines me brûlent, ma gorge est nouée et ma respiration haletante. J'ai envie de le tuer.De l'achever. La rage, la colère, la fierté c'était emparé rependu en moi comme du poison. Je ne réfléchissait même plus à ce que je faisais. Autour de moi c'était le néant. Je ne pourrais même pas dire si on nous regardé en ce moment, si des visages s'étaient tournés vers nous, ou même si quelqu'un essayait de nous séparer. Une seconde d’inattention et il me fait vaciller sur le sol, tombant du un bruit sourd. J'ai même pas le temps de réagir qu'il me colle une nouvelle fois une droite, puis un autre qui m'arrachent un cri de rage et de douleur. Je ne compte pas. Je ne sais plus. Mon instinct de survit se réveille et je tend mes muscles pour le repousser à côté de moi, je le chevauche. Mon genoux se place immédiatement sur son ventre où j'exerce toute la pression de mon poids sur lui, lui coupant toute respiration. Mon coude percute violemment son visage sans vraiment que je cherche où viser. Je frappe c'est tout. Je frappe avec le plus de force possible. Mes poings se serrent et le frappe encore, chacun leur tour, sans arrêt. Sans que je lui laisse souffler. Il pourrait être dans le coma en ce moment, je ne le vois même pas. J'arrive pas à m'arrêter. C'est comme si j'étais un animal. Un animal qui défend son territoire. Je m'arrête de le frapper, mes mains se glissent sur son cou et le serre, avec l'envie d'en finir. Derrière moi j'entend de très quelqu'un crier, et me pousser vers l'arrière pour que je le lâche. J'ignore qui, je connais juste son parfum, sa voix. Elle brise doucement le silence en moi.



Julian, Cheshire, Ella & Jéricho


Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho   Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho EmptyVen 20 Jan - 23:11

Ce soir je n'ai pas le courage, pas le courage de parler ou de dire les choses. Je suis une âme triste et un peu perdu dans des choses qui me dépasse. Assise dans le canapé du salon, le silence me rend folle mais je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui et à ce que cette soirée va apporter. Je tente de respirer calmement mais les mots de Cheshire me brise, l'idée de le perdre me fait mal mais il semble que ce soit la solution la plus facile qu'il ai trouvé. Les heures passent sans réellement de nouvelle. Avec le temps j'ai appris à connaître Jéricho et sa forte personnalité, je connais son coté impulsif par cœur, je sais qu'il est capable de dire des choses qu'il ne pense pas sous le coup de la colère et je sais qu'il peut être dure le regrettant la seconde d'après. Le besoin de le défendre est plus fort que moi, je sais qu'il ne le connait pas comme je le connais et qu'il est incapable de voir ce qu'il y a de bon dans l'homme dont je suis tombé amoureuse. Je soupire en me levant d'un bon, je me déteste déjà d'y aller mais je me déteste encore plus de ne rien faire. Je suis de ces filles qui ne supporte pas l'injustice, les disputes ou la haine, ce soir c'est juste trop pour moi. Enfilant un manteau et une paire de bottes plates, je prend le premier taxi qui passe au coin de la rue, le suppliant d'aller le plus vite possible pour se rendre au lit ou tout se passe. Cet endroit que j'ai longtemps considérer comme magique devient le centre de mes cauchemars ce soir. Le temps dans le taxi semble interminable et la musique n'est pas pour le calmer. En arrivant je dépose l'argent sans même reprendre ma monnaie avant de courir le plus vite possible le rejoindre. Mes yeux fixent la scène avec peur, le corps de Julian allongé sur le sol, Jéricho au dessus de lui et toute cette haine pour des histoire d'enfant au fond " Non, arrête je t'en prie, arrête" hurlais-je en attrapant la main de Jéricho les larmes aux bords des yeux pour le tirer de toutes mes forces loin du corps, je me surprend même à en avoir autant. Mes yeux le supplient d'arrêter ça, un mélange de peur et d'angoisse me gagne rapidement quand je me mets à genoux devant le corps de Julian. Tremblante j'écoute son poux " Il est respire encore, faiblement mais il respire " je tourne mon regard vers Jéricho, il n'exprime en aucun cas de la haine ou du dégout mais juste de la peur, de la peur de le perdre surtout. Les mains tremblantes et le cœur battant trop vite je saisi mon portable appelant un médecin que je connais assez bien pour que cette histoire ne se termine pas avec des questions dans une salle de commissariat " Je fais ça pour toi, calme toi j'ten supplie " je raccroche le téléphone alors que l'ambulance doit arriver. Je panique en tentant assez mal de le cacher, l'idée de voir Jéricho en prison me tue et l'idée de perdre Julian me fait mal même après tout ce qui s'est passé. Je retire mon manteau couvrant son corps pour ne pas qu'il tombe plus faible que ce qu'il n'est encore " Ca va ? " je regarde Jéricho ayant besoin d'être rassuré plus que jamais. Je pose le crâne de Julian doucement sur mes genoux alors que le temps semble s'arrêter. Je sors une dernière fois mon portable composant le numéro de Cheshire besoin de toi. tour Eiffel, vite. je sais qu'il comprendra ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho   Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho EmptyVen 20 Jan - 23:22

Cette fois ça y est, c'est la fin. Je le sens, je le vois. Je ne sais pas ce qui a vraiment motivé ma haine à me conduire ici ce soir, je ne sais même pas pourquoi j'ai décidé de quitter mon appartement pour me rendre à ce rendez-vous stupide. Je ne suis pas comme ça, je ne l'ai jamais été. Pourtant, je suis là, je frappe un homme que je connais à peine de toutes mes forces et y trouve du plaisir. Mais à l'instant même où mes poings s'écrasent sur ce visage, je sens monter en moi ce dégoût qui me porte, qui me fait faiblir. Des doutes, j'en vois partout. Et parce que j'oublie un instant la raison de ma venue ici ce soir, je perds l'équilibre et la situation se renverse. Cette fois ça y est, c'est la fin. Je reçois, je ne donne plus. Mon visage me brûle, je peine à respirer et je ne sens plus rien d'autre qu'une douleur si forte, si intense, que j'en perds connaissance, doucement. Cette dernière image, c'est la tienne... Cheshire, je suis désolé ! Tellement désolé. J'ai cru bon de venir ici ce soir, pour toi, pour te prouver à quel point je tenais à toi, à quel point je suis fou de toi. Pardonne moi parce que j'ai voulu te prouver à quel point je t'aime. Je me suis perdu dans cet enfer, et je sais qu'involontairement, je t'ai perdu à présent. Cette dernière image, je la sens m'échapper, pourtant je m'y accroche. Ton visage, ton sourire, tes lèvres, tes mots. Plus j'y repense, et plus j'ai mal. Pourtant, tout devient flou, et doucement, tu disparaît. Cheshire, ne m'en veut pas, je t'aime, mon coeur, je t'aimerais toujours. Et puis, la douleur fait place à cette confortable sensation, plus de problèmes, plus rien. C'était finalement ça que je recherchais ce soir, en finir une bonne fois pour toute avec cette vie qui ne me laissait qu'un goût amer en travers de la gorge. Oui, en finir ! Cette fois ça y est, c'est la fin. Ma respiration se coupe, mon corps se crispe... Et cette dernière image, c'est la tienne, mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho   Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho EmptySam 21 Jan - 0:07

Cheshire besoin de toi. tour Eiffel, vite T’as toujours été capable de tout pour lui, du meilleur comme du pire. Capable de le laisser faire ses propres choix même lorsque tu ne les approuves pas, capable d’être à ses côtés, quoi qu’il advienne et sans te préoccuper de ce que tu pourrais perdre pour ça. Alors ça te semble logique, à toi, de courir à en perdre haleine, de filer droit sans faire attention à ce qu’il se passe autours. Bousculer, manquer de se faire écraser, t’es au dessus de tout ça. Quelle importance après tout ? Ces gens ne sont pas Julian et tu ne ferais pour aucun d’entre la moitié de ce que tu serais capable de faire pour lui. Tu cours, tu cours et alors que tu vois la tour de fer qui s’approche de plus en plus, t’as la sensation que ton cœur battant à vive allure va passer le seuil de tes lèvres. Ca te fais horrible peur, cette perspective de le perdre, t’as l’impression d’être qu’un putain de môme, spectateur incapable de mettre un terme à la situation. Tu aurais pus pourtant. T’as jamais été capable de lui dire clairement ce que tu pensais de tout ça, ce que tu ressentais clairement vis-à-vis de lui et l’inutilité de sa jalousie. C’pas comme si tu aurais pensé qu’un de ces soirs, les choses dégénèreraient à ce point. Non, tu ne le savais pas et pourtant. Tu vois une légère foule qui se dessine sous tes yeux, souriant, riant à gorge déployés alors que tu cherches du regard celui pour lequel t’as couru à travers les rues de Paname. Et enfin, tu le vois. Y’a cet espace bruyant où règne une atmosphère pesante de voyeurisme, tu rejoins l’attroupement et pousse les gens, tentant de te frayer un léger chemin dans le foule. Ca te rend hors de toi, cette attroupements de personne qui s’permettre d’observer comme s’ils assistaient à la scène culte d’un film Américain. Mais dans un sens, ce n’est pas ton problème, y’a plus important. Tu arrives enfin au milieu du cercle formé par la foule et tu les vois, tu le vois, lui, surtout lui. Ella en larmes, Jéricho perdu dans un autre monde et Julian, inconscient et blessé, affreusement blessé. Tu serres légèrement le poing et t’approches rapidement, parlant d’une voix sèche, rauque. « Bouges de là. » tu t’agenouilles et pousse Ella, prenant place au côté de Julian. T’as même pas la force d’espérer qu’il puisse te répondre si tu venais à prononcer son nom, tu le sais bien, qu’il est partit loin, trop peux être pour se rendre compte que tu es enfin à ses côtés. Tu serres doucement ses doigts, le visage sérieux alors que tu te penches légèrement sur son visage. Il respire, encore et ce léger souffle te soulage, à peine mais assez pour ne pas craquer. C’pas le moment, tu le sais bien alors tu prends sur toi. Tu prends entre tes doigts le tissu qui le recouvre et le jette sans chercher à comprendre où est-ce qu’il va atterrir, le remplaçant par ta propre veste. Pris d’un désir égoïste d’être le seul à le protéger. Tu sens ta main qui tremble légèrement alors que tu serres la sienne, tu sens tes tempes qui te font horriblement souffrir et tu te sens perdre pied, lentement. C’est presque viscéral, tu vérifies encore une fois qu’il respire et te lèves, observant la foule. Putain de voyeurs, d’incapable, pourquoi aucun d’entre eux n’à chercher à mettre un terme à tout ça ? Scène trop jouissive peux être ? « Putain, circulez, c’pas un spectacle merde. » tu hurles, à bout de nerfs et tu le sens, ton cœur qui menace de lâcher, cette peur qui te brûle les veines, tu fais quelques pas et ramasses la veste d’Ella que tu as jeter, quelques secondes plus tôt, la lui balançant, hors de toi. « T’es fier de ton bâtard de copain ? C’toujours un type bien ? Cassez-vous, tout les deux. Vous n’avez rien à foutre ici. Aller crever dans un coin, baiser en faisant semblant que tout va bien mais cassez-vous. » t’as envie de lui cracher à la figure, mais tu te retiens, incapable de réfléchir pour le moment. Alors tu retournes t’agenouiller prêt de Julian, tes doigts effleurant légèrement son visage. T’as peur de l’perdre Cheshire, t’as peur de le perdre alors qu’il ne sait même pas à quel point tu peux l’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho   Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho EmptySam 21 Jan - 0:42

Je fixe son corps dans mes bras et mes mains tremblent de peur. A cet instant je donnerais tout pour le ramener, tout pour l'entendre respirer un peu plus fort malgré mon cœur qui se serre en souvenir de ces paroles. J'ai vu la mort trop de fois s'approcher pour le laisser pourrir, personne ne mérite ça et surtout pas un ami. Une larme glisse le long de ma joue doucement rougit par le vent plutôt froid alors que je tentais de cacher la tristesse profonde qui grimpe en moi. Ma seule envie est de faire en sorte que tout ceci s'arrêter. Je relève le visage vers Jéricho, plongeant mes yeux dans son regard; je ne suis pas en colère contre lui, j'ai juste peur, peur et froid. Sans crié gardé il arrive, sa marche, son regard que je connais par cœur, la haine, Cheshire. Je sais d'avance que le faire venir va rendre les choses plus compliqué mais je sais l'importance de cet homme pour lui, il doit être là absolument. Sa force m'expulse rapidement, appuyé sur ma main je tombe sur le sol sans avoir la force de riposter a ça, je ressens presque sa colère en voyant mon manteau jeté dans l'eau fraiche de la pluie parisienne, son regard me transmet sa haine et sa colère envers moi. Je baisse les yeux, ne voulant pas prendre ces quelques minutes qui lui sont précieuse, je le connais par cœur, c'est mon meilleur ami et il est brisé. Sans surprise ces paroles se montre dur, froide et presque cruelle, je refuse alors que ma propre veste trempée me revient au visage, je la laisse glissé sur le sol, les larmes aux yeux, sans force de les retenir plus longtemps " Bordel c'est moi, c'est toujours moi ... Cheshire, Ella. " j'approche doucement la voix tremblante comme le reste de mon corps suppliant son regard. C'est en réalité trop pour moi, tout les sentiments que je déteste son là ce soir, la mort, la peur, la haine, la tristesse, la colère, le mépris, je veux juste que tout s'arrête " Je veux juste que ça s'arrête, tout dois s'arrêter ... Regarder nous, on est tous pareils et on à tous fait des erreurs tout les quatre ... " je panique, je pleure, je le supplie du regard, il me connait, il me connait par cœur, je le connais, mes yeux croisent ces prunelles, j'ai peur, vraiment peur " Je suis désolée ... tellement désolée " je m'approche doucement de Jéricho ayant besoin de sentir que tout va bien, je glisse ma main sur son visage déposant mes lèvres sur sa joue lui murmurant quelques tendres paroles pour le calmer. Je fais peut être une erreur mais j'approche, me tenant à coté de Cheshire, nerveuse ma main glisse sur la sienne " Laisse moi t'aider, laisse moi vous aider, l'aider " il est tellement furieux mais ça ne peut pas finir si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho   Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho EmptySam 21 Jan - 12:08


























You must dig your tomb,









Je sens ses mains se poser sur moi. Seule sa voix brise ce silence. Cette noirceur en moi s’efface. Elle disparaît aussi vite qu'elle était venue. Mes muscles se détendent. Je la laisse me reculer, je ne sais pas comment je trouve la force de me lever mais celle-ci ne dure pas longtemps, mes jambes commencent à trembler, mes mains aussi, je me laisse glisser à genoux sur le sol. La fatalité me frappe de plein fouet beaucoup plus douloureuse que les coups de Julian, j'ai l'impression de mourir. Me respiration n'est plus qu'un souffle discret, à peine audible. Le temps se fige, je commence à entendre la foule lointaine autour de moi, résonnante, mais je ne regarde pas. Non mes yeux sont fixés sur le sang. J'en ai partout, sur les mains, sur mon visage, sur mes vêtements et je ne comprends pas. Je ne sais même plus où je suis. Mes yeux se lèvent doucement pour la chercher. Je la vois, ce type allongé, la tête posé sur ses genoux. Soudainement les images défilent comme dans un film d'horreur, comme un cauchemar. J'entends les spectateurs derrière moi distinctement, je sens les regards posés sur non. La stupeur, l'incompréhension laisse sa place à la peur alors que je comprends ce que j'ai fait. Je sais qui est l'homme inconscient sur Ella. Julian. Ma gorge se serre, elle se serre tellement que ça en devient impossible à respirer. Je ferme les yeux. Je chercher mon souffle. Je tente de reprendre mes esprits. Je n'entends ni Cheshire arriver, ni Ella me parler. C'est trop loin. Je n'ai pas le courage de répondre. Mon regard est vide, posé sur le corps de Julian inconscient. J'ai besoin d'enlever ce sang sur moi. Je me sens sale. Je puise la force qu'il me reste pour me lever, inspirant une grande bouffée d'oxygène. Sa main me caresse le visage, et mes yeux se posent sur elle, je tente de la rassurer par un regard comme je peux alors que j'arrive même pas à le faire pour moi. Elle ma calme. Elle me ramène douloureusement à la réalité. Je me sens terriblement soulagé. Soulagé qu'elle ne me juge pas. Qu'elle ne me rejette pas. Elle me connait. Elle a toujours su cette facette sombre de moi. Ce côté impulsif et violent. Je ne réfléchit toujours que trop tard. Place aux regrets. Je n'aurais jamais du venir ici. Et je n'ai rien à faire là. Ella s'approche de Cheshire et lui prend la main. Je m'étonne à pouvoir encore réfléchir. Ella pose sa main sur lui et je sais déjà que c'est une mauvaise idée. Je ne connais pas ce type, mais je sais ce qu'il ressent et qu'elle va être sa réaction. Alors j'anticipe. J'anticipe pour éviter qu'il ne la blesse. Je m'approche et la recule de lui, la prenant dans mes bras et l’emmenant plus loin. "Je t'en prie Ella. Emmène moi loin d'ici." Je veux partir. J'ai besoin de me laver de ça, même si je sais qu'une simple douche n’effacera rien. Je commence à craquer une nouvelle fois. Je le sens. Je recommence à trembler. Mon corps vacille. J'ai besoin d'elle.



Julian, Cheshire, Ella & Jéricho


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho   Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho EmptySam 21 Jan - 16:05

C’est dingue, comme l’air frais peut te brûler la gorge et te donner la sensation de suffoquer. Tu as si froid que tu ne sens plus tes doigts mais tu le sens encore Julian, là tout contre toi et ça te semble suffisant, t’as juste besoin de ça. Tes doigts tremblent encore, tu renifles légèrement, réprimant un sanglot. T’as pas envie de craquer, pas ici, pas devant cet étalage de voyeurisme qui scrute le moindre signe de faiblesse mais tu n’y peux rien pourtant, c’est plus fort que toi. Ta main continue d’effleurer sa joue, c’est si doux et tu peines encore à prendre conscience de la situation. Les choses auraient put être si différentes. Mais c’est un peu tard pour dire que tu es désolé maintenant, t’as presque la sensation d’être celui qui l’a roué de coup lorsqu’il était à terre, ça fais si mal. Tu sens la culpabilité qui remonte le long de ta gorge et tu sers la mâchoire, doucement. Oui ça fait si mal. Dans ton esprit, tu lui murmures à quel point tu l’aimes et à quel point t’as besoin de lui, t’aimerais vraiment qu’il puisse l’entendre, ces putains de mots mais tu n’es pas assez fou pour parler face au vent en sachant très bien que rien ne lui parviendra. Alors tu inspire, une fois encore, il faut que tu sois fort Cheshire, que tu sois fort, pour lui, peu importe les erreurs. Tu passes ta main libre sur ton visage, c’est humide, tu dois probablement chialer comme un enfant mais tu ne t’en rends pas compte, préoccupé par l’état de Julian. Tu lui murmures quelques mots, serre doucement sa main afin de voir s’il est conscient mais trop épuisé pour ouvrir les yeux. Rien, alors tu continues ton inspection minutieux, sérieux, trop sérieux peux être mais c’est ta seule échappatoire. Il respire encore, il respire et c’est tout ce qui t’importe, tu t’accroches à cette espoir, paniqué à l’idée de ne plus sentir son souffle, de perdre véritablement pied. La voix d’Ella te parvient, emplis de détresse mais tu l’ignores. Sa douleur te semble si insignifiante, si dénoué d’importance à ce moment-là. Julian a toujours eu ce don d’effacer dans ton esprit le reste du monde d’un simple regard. « Je suis désolée ... tellement désolée » tu relèves les yeux un instant, fixant le couple à tes côtés alors que tu luttes pour maintenir le souffle de ton propre amour intacte et ça t’écœure, cette effusion de sentiments, cette façon de se rassurer lorsqu’eux sont assuré de ressortir vivant de cette soirée, pas comme lui, pas comme toi. T’es pas sur de supporter sa perte. Ton regard se reporte à nouveau sur Julian et tu te penches, déposant légèrement tes lèvres contre sa tempe, glissant jusqu’aux siennes et ça te répugne, ce goût de désespoir mais t’en as besoin, affreusement besoin. Tu entends le bruit de talons qui claquent contre le sol tendis qu’une main se glisse doucement sur la tienne, tu fermes les yeux un instant, tes doigts effleurant les cheveux de Julian d’un geste rassurant et tu inspires, une fois encore. Etre fort, pour lui. « Laisse moi t'aider, laisse moi vous aider, l'aider » tu sens cette haine encore intacte qui remonte à toi, tu l’as revois rassurer Jéricho, tu l’as revois le prendre doucement dans ses bras et à nouveau tu te sens écœuré, en colère. C’comme ça que les choses doivent finir ? Un clignement d’yeux et l’envie de repartir main dans la main ? Non, t’es pas assez fort pour ça, pas assez fort pour elle. « Je n'ai pas besoin de toi, j’n'ai plus envie de te voir, casse-toi Ella, vraiment, casse-toi, emmène ton bâtard et éloigne-toi. J’ai pas le cœur d’être compréhensif ce soir. J’vous déteste tellement. » Tu retires doucement ta main de la sienne et la repousse, te contrôlant pour ne pas lui faire mal à nouveau. T’y peux rien si l’état de ton amour te donne juste envie de la détester, c'pas contre elle mais t'as juste l'impression d'haïr le monde entier. Tu entends l’ambulance qui débarque et tu souffles soulager lorsque les secours se dessine devant tes yeux. C’est ce moment que tu choisis pour te laisser aller, pour perdre véritablement pied. Tu sens la panique qui monte en toi et tu perds ton sérieux. On peut être fort même en larmes, alors peu importe, peu importe si tu ressemble à un môme.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho   Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho EmptyMar 24 Jan - 11:42

J'étais bouffé par la peur, je n'arrivais plus à contrôler mes gestes et la seule chose à laquelle je pensais c'était la souffrance qui nous entourait à cet instant. J'avais le cœur brisé par toute cette haine et ce manque de courage me gagnant totalement. Je devais le soutenir, j'avais fait ça depuis des années, nous nous connaissions par cœur Cheshire et moi, je connaissais son caractère fou et arrogant par cœur mais il était le genre de personne à qui je pouvais tout pardonné sans aucune exception. J'avais une confiance aveugle en ce type tout droit sorti d'un film étrange et complexe. Son regard se posa en moi, je sentais sa douleur comme si elle était mienne mais je ne voyais que la froideur de ces mots et la rage de son regard me transpercée. J'aurais pu m'effondrer en larmes, le supplier de me pardonner mais mon regard se tourna vers Jéricho, mes mains glissant sur son cou en douceur le calmant " Viens " dit-je en le redressant. J'enlaçais mes bras autour de lui offrant un regard à Cheshire, celui qui demande le pardon, celui qui regrette mais je savais d'avance qu'il aurait besoin de temps pour se remettre et pour me pardonner tout ça. Je pris la main de Jéricho faisant quelques pas en sa compagnie sous le froid Parisien. Je le regardais en douceur, sans colère, sans peine ou sans haine. Je le rassurais du mieux que je pouvais, passant mes bras autour de lui dès que j'en eu occasion " Calme toi mon amour " égale à moi même, je me montrais douce et compréhensive. Je savais qu'il n'avait pas besoin que je cris et de toute façon ceci serait totalement inutile. Je voulais simplement le soutenir. Je posais mes lèvres sur les siennes doucement avant de rentrer chez moi avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho   Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'y a que les faibles qui finissent au carreau Ҩ Jericho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (jéricho) ∞ i will never let you.
» Every sky is blue, but not for me and you. Ϟ JERICHO
» (M) PAUL WESLEY ▲ Les fantômes du passé finissent toujours par resurgir...
» (M) Joe Jonas ϟ Peut-être que l'amitier garçon fille n'existe pas vraiment... Les sentiments finissent un jour ou l'autre par évoluer.
» What I want to do, I can't do. I do what I hate. Ϟ Jéricho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Terminés-