► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty
MessageSujet: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.    Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  EmptyLun 30 Jan - 22:32



Saint Exupéry Amédée Cléanthe
Âge, date et lieu de naissance : Né un 3 Mars 1990 en Estonie. Âgé de Vingt-ans. Statut : Puceau ignorant. Nationalité : Estonienne. Origines : Eurasienne. Métier/Études : Futur Anthropologue. Peintre grotesque pendant ses heures perdues. Joueur imbattable au Bowling. Sexualité : Inconnue. Semble complètement paumé dans ce domaine. Groupe : Un autre monde.


je m'aime, pas toi ?

⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ écrire ici.
Où avez vous connu OLLP ⇝ écrire ici.
Age ⇝ écrire ici.
Présence sur le forum ⇝ écrire ici.
Votre avatar ⇝ écrire ici.
Pour nous aider ⇝ écrire ici. (remplir correctement avec les codes indiqués plus bas, cela nous permettra lors de votre validation, de vous inscrire dans le bottin des avatars.)





Dernière édition par Cléanthe A. Saint Exupéry le Mar 31 Jan - 19:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.    Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  EmptyLun 30 Jan - 22:32

Oh la la paris


l'histoire vous est totalement libre sauf si vous êtes un scénario, nous demandons un minimum de dix lignes, faîtes attention à l'orthographe et n'hésitez pas en cas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.    Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  EmptyLun 30 Jan - 22:33

Bienvenue à toi sur OLLP et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.    Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  EmptyLun 30 Jan - 22:52

Bienvenue :heartt:
Il est tout mignon moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.    Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  EmptyLun 30 Jan - 23:01

CALLUM CALLUM CALLUM MON AMOUR Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  891098728 Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  2006429247 J'vais t'aider à trouver ta sexualité moi tu verra. - sors -

Bienvenue au passage. Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.    Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  EmptyLun 30 Jan - 23:17

Bienvenue. Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  2371081705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.    Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  EmptyMar 31 Jan - 0:20

Joshua K. Rolling a écrit:
CALLUM CALLUM CALLUM MON AMOUR Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  891098728 Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  2006429247 J'vais t'aider à trouver ta sexualité moi tu verra. - sors -

+1, si après Joshua t'es toujours pas certain, je peux t'aider moi aussi. Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  583886846 Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  3458505197 Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  2176505670 moh

Sinon bienvenue magnifique toi et bonne chance pour ta fiche. moh angel Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  516676228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.    Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  EmptyMar 31 Jan - 9:29

juste pour ton nom de famille j'aimerais te faire un enfant 8) :roll: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.    Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  EmptyMar 31 Jan - 14:41

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.    Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  EmptyMar 31 Jan - 16:04

Oh God un autre Dieu sur ce forum ! moh

Bienvenue parmi nous BG ! <3
En espérant que tu te plairas parmi nous, que tu t'amuseras bien aussi, je te souhaite bon courage pour ta fichounette ! Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.    Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  EmptyMar 31 Jan - 20:05

Oooooooooooooooooooh que tu es beau toi ! moh Bienvenue mon chou ! Je me réserve un lien pour quand tu seras validé ! :P Et je suis pressée de lire ta fiche ! Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  675700275 En plus tu porte le nom de mon lycée !!!! Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.    Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  EmptyMer 1 Fév - 16:44

CALLUM *-* quel super choix de vava Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  3967998059 Bienvenue Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.    Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  EmptySam 4 Fév - 19:24

Bienvenue sur OLLP Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  2713627830

J'adore le titre de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.    Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  EmptyDim 5 Fév - 12:34

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.    Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  EmptyDim 5 Fév - 19:57

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  4021420466 Quel accueil !
Merci beaucoup tout le monde ! Vos avatars sont sublimes, est-ce que je peux avoir un autographe ? Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  2176505670
Sans problème, je suis ouvert à toutes propositions Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty
MessageSujet: Re: Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.    Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cléanthe|| Le pouvoir est un grand aphrodisiaque et je suis une personne très puissante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne mais j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement.
» andrestannah Ҩ personne ne ment à personne, personne ne manque à personne, personne ne hait personne, pourquoi même en parler
» Je suis très bien comme je suis ! [PV Ma Chérie]
» Savannah ϟ "C'est pas très loin de la ville, c'est pas plus grand qu'un coeur tranquille, c'est nos racines..."
» Spencer ◘ Si toi aussi t’as été très proche d’une personne et maintenant c’est comme si tu l’avais jamais connue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-