► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. Empty
MessageSujet: CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.   CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. EmptyDim 29 Jan - 23:39


madeleine clovis beaulieu


Madeleine est fille unique, née dans une famille relative modeste dans la banlieue de Paris (Clichy), elle n'a cependant jamais manqué de rien. ㄨ Son père est mort très jeune, Madeleine ne l'a que très peu connu puisqu'il est parti alors qu'elle n'avait que sept ans. ㄨ Elle est juive, très croyante et très proche de sa religion. Chaque semaine, elle va à la mosquée en compagnie de sa mère et de sa grand-mère. Elle ne manque jamais une occasion de célébrer une fête juive. ㄨ Femme un peu déjantée, elle a toujours été plutôt libérée et plutôt bien dans ses pompes. Madeleine est une femme tolérante et ouverte d'esprit. ㄨ Elle a vécu plusieurs relations amoureuses mais n'a jamais rencontré l'homme, le vrai ! ㄨ Dans sa famille, le sens du mariage est très important et depuis toujours, Madeleine a été victime de pression vis-à-vis des siens quant à ses relations. ㄨ La mère de Madeleine souhaiterait plus que tout que sa fille se marie ㄨ Madeleine a abandonné ses études pour devenir nourrice, même si son papier n'a rien d'officiel, elle a déjà été engagée dans plusieurs familles et fait du très bon travail. ㄨ Aujourd'hui, elle est en quête du prince charmant même si ce n'est pas chose facile ! Elle espère néanmoins qu'elle finira par tomber un jour dessus.

à ajouter.
Ziggy Zahri - complices et amis.


Dernière édition par M. Clovis Beaulieu le Lun 30 Jan - 12:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.   CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. EmptyDim 29 Jan - 23:40

plouch' un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.   CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. EmptyDim 29 Jan - 23:40

plouch deux.
mais vous pouvez demander !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.   CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. EmptyLun 30 Jan - 10:40

CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. 1001256540 Je veuuuux ! Alors Miss Fran sur un rpg, c'est bien la première fois que je la vois ! moh CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. 3475408126 Quel bon choix !
Aurais-je droit à un petit lien si tu le veux bien ? moh (Et si je le vaux bien ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.   CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. EmptyLun 30 Jan - 10:44

8) évidemment que tu as l'droit ! en plus, Bruno Mars quoi bave moh je t'avouerais que c'est un superbe choix, aussi ! qu'est-ce que tu recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.   CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. EmptyLun 30 Jan - 10:50

Je ne sais pas trop ce qu'on peu tirer d'eux, sachant qu'elle est plus âgée, mais je note pas mal de points communs. Ils sont des banlieues (Bien que Ziggy soit originaire d'Israël, il vit en Banlieue Parisienne depuis qu'il a 19 ans, âge de son arrivée en France.) et ils sont tous les deux Juifs. Peut-être aurait-elle pu faire parti des gens qui ont aidé Ziggy lors de son arrivée en France ? - Voir peut-être, des connaissances Françaises de sa famille d'Israël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.   CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. EmptyLun 30 Jan - 10:56

Effectivement, ils sont plus âgés... officiellement ! Car Clovis persiste à croire qu'elle peut berner son monde en se faisant passer pour une femme de 29 ans (soit 2 ans de plus que toi) donc on pourrait partir de ce point là pour créer un malentendu dans un bar, un soir, une rencontre et peut-être même un flirt qui n'aurait abouti à rien de bien concret :**:

Ou alors se servir effectivement du fait qu'on soit tous les deux juifs. Si tu vas à la mosquée de temps en temps, on aurait pu s'y croiser et je suis persuadée que, vu l'entêtement de ma mère à me trouver un mari, on aurait pu s'y rencontrer ! Sinon, on peut aussi dire que le rabin m'aurait demandé d'être ton "guide" pour t'aider à t'intégrer au mieux dans cette nouvelle vie parisienne :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.   CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. EmptyLun 30 Jan - 11:32

On peu sûrement mélanger un peu toutes tes idées *.*
Ziggy pourrait être persuadé que tu n'as que 29 ans comme tu le prétends (Ce qui pourrait être assez fun s'il tombe sur ta carte d'identité x)). Ils peuvent s'être rencontrés à la Mosquée à la base. Je ne compte pas faire de Ziggy quelqu'un de très pratiquant, mais je ne le vois pas non plus tirer un trais sur ses origines, alors j'aime à croire qu'il s'y rendrait de temps en temps, peut-être qu'il y allait principalement lors de son arrivée à Paris, pour s'intégrer plus facilement, et qu'aujourd'hui il y vient moins souvent. Donc, ils peuvent s'être rencontrés là bas, via peut-être la mère de Clovis. Elle aurait profité du fait qu'il soit nouveau lors de son arrivée à Paris, pour faire connaissance avec lui, et un jour, elle l'aurait poussé vers Clovis, par son entêtement de mariage. Ziggy et Clovis auraient alors pu sortir quelques soirs ensemble, et flirter légèrement. Mais il aurait pu ne jamais rien se passer, ils sont devenus de très bons amis, ce qui pourrait avoir le don d’exaspérer la mère de Clovis, qui comme dans Miss Fran, insisterait très souvent au près de Clovis XD - Le remake Excité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.   CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. EmptyLun 30 Jan - 11:57

C'est une idée parfaite ! j'adore et j'adhère. on pourrait être proches et spécialement complices toi et moi. Je trouve cette idée superbe, en plus, je serais bête de te dire non :**: et notre rencontre me convient parfaitement :) (n'espère pas trouver ma carte d'identité, je la planque trop bien et puis, j'ai réussi à falsifier mon âge alors t'sais CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. 3681609067 faudra te contenter de croire que j'ai 29 ans Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.   CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. EmptyLun 30 Jan - 12:15

angel Si ça fait sept ans qu'ils se connaissent, je pense qu'il se doute de quelque chose quand même. Mais il n'a jamais été très doué en mathématique, alors Evil or Very Mad
Donc c'est parfait CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. 713858961
Est-ce que tu as un petit icône 100*100 sous la main que je t'ajoute ? Sinon j'y part à la chasse ! CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.   CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. EmptyLun 30 Jan - 12:19

Effectivement, mais si t'es mon ami, tu f'ras semblant de m'croire hein ? Very Happy Very Happy

tiens, c'est pas glorieux mais c'est tout ce que j'ai trouvé ! j't'en ferais un à l'occasion et je te le mpotterais :)

CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. FranDrescher13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.   CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. EmptyLun 30 Jan - 12:22

8) Of course, il ne cherchera pas à comprendre, il sait à quel point les femmes sont compliquées angel
Je file t'ajouter de ce pas, merci beaucoup !! yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. Empty
MessageSujet: Re: CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.   CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLOVIS ㄨ une nounou d'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clovis | she is the lady in red.
» why don't you love nounou? (lilith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-