► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 je ne suis pas une lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 15:32

Alabama, Naïs St-James


nom complet ▲ St-James, Alabama, Naïs lieu de naissance ▲ Lille.  âge ▲ 21 ans, 22 en fin d'année.. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ bac sti arts appliqué avec mention bien, un bafa qui sert à rien, et un premier cycle validé aux Beaux Arts de Paris métier ▲ multitude de boulots merdique et sous payés en intérim. statut matrimonial ▲ célibataire, libertine. orientation sexuelle ▲ bisexuelle, à préférence féminine situation financière ▲ on mange de pâtes en fin de mois mais on survit. idole(s) de vie ▲  Ambroise St-James ( son grand père) George Sand Janis Joplin & Elisabeth Badinter.  nombre d'amis facebook ▲ peu.  moyen de déplacement ▲ permis sans voiture alors c'est vélib, métro, ou les pieds. groupe ▲ un autre monde avatar ▲ frida.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ naïs a un caractère de merde ( comme beaucoup de monde dirons nous ) elle s'énerve très facilement et pars en général au quart de tour. mais ceci est surtout la cause de son lunatisme. naïs peut changer d'humeur à la minute. aussitôt très énervée. aussitôt docile à s'demander si il y'aurait pas un bouton on/off sur elle.deuxième point ▲ naïs a été élevée par ses grand-parents qui sont tout les deux très connus dans leur dommaine. grand-père peintre. grand-père écrivain. elle en est très fière. sa mère est vivante bien sûr mais ne s'est jamais occupée de naïs. quant a son père. on ignore tout de lui.  troisième point ▲ naïs est une jeune fille très cultivée. adolescente très timide avant rébellion elle lisait beaucoup. naïs n'est absolument pas idiote contrairement à ce qu'elle peut laisser paraître au premier coup d'oeil. elle lit beaucoup et va à l'opéra ou au théâtre très fréquemment  quatrième point ▲naïs est juive et elle pratique sa religion, elle fait partie du peu d'héritage que lui aura laissé sa mère. du coup, elle vous offrira rien à noël et vous forcera à bouffer casher.  cinquième point ▲ son prénom en vrai c'est alabama. elle le trouve très moche et il n'est utilisé que par sa mère où les membres de sa famille ( comme son beau-père ou les autres ) elle préfère qu'on l'appelle naïs. d'ailleurs c'est aussi le prénom de sa grand-mère. si vous cherchez naïs st-james sur wikipédia vous tomberez sur la biographie de la grand-mère qui était une écrivainsixième point ▲ bisexuelle elle l'affirme complètement. elle peut même se montrer très agressive auprès des femmes qui lui plaisent. rien ne l'énerve plus qu'une lesbienne refoulée d'ailleurs. les mecs c'est différent. elle déteste 90% d'entre eux pour n'être que des tas de bêtise. les autres 10% sont gay. on l'aura compris naïs a tendance à pencher pour les femmes..  septième point ▲ a cause de sa mère qui est un musicienne très connue. naïs a du s'essayer au piano et au violon. elle en joue pas très bien certes mais ça n'arrache pas les oreilles de tout spectateurs. c'est pas sa passion. depuis son jeune âge elle aime peindre et dessiner. la sculpture peut l'interesser mais ça n'est pas son domaine  huitième point ▲ naïs a toujours eu envie de rencontrer son père. elle ne sait rien de lui c'est d'ailleurs même pas sûr que sa mère en sache quelque chose mais ça l'intrigue beaucoup. étant donné que naïs ne voit plus sa mère elle se pose encore plus de question.  neuvième point ▲sa plus grand qualité : son optimiste. naïs est toujours très heureuse même quand plein de crase lui tombe dessus. disons qu'elle relativise et qu'elle ne sait pas reste malheureuse. la vie c'est tellement de la merde que ça serait totalement con de se laisser submerger par tout ça. bref. elle voit le bon côté de chaque chose.  dixième point ▲ nais est très jalouse dès qu'elle s'attache aux gens. c'est une maladie chez elle. les gens qu'elle considère comme étant à elle doivent faire très attention avec les autres. Louise en a fait les frais pendant des années. C'est un défaut que naïs tient de sa peur de se retrouver seule. étant donné que son entourage à tendance à la dégager


alors, voilà la petite note qui va vous couper toute envie de lien. c'est ma fiche, je l'ai rempli alors je vous prie de la lire avant de poster, j'incendie le premier qui m'demande de décrire mon perso. ensuite, les touristes qui savent qu'ils n'auront jamais d'idée et qui me laisseront faire tout le travail, vous pouvez vous abstenir. enfin, les dislexiques qui ne savent pas conjugué un participe passé, abstenez vous ! comme ceux qui compte n'être que de passage sur le forum, si vous estimez votre durée de vie ici à un mois, c'est pas la peine. bref, maintenant que j'ai fait ma connasse, les plus courageux d'entre vous peuvent poster.


Dernière édition par A. Naïs St-James le Jeu 1 Aoû - 19:56, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 15:33

ella, la coloc, la meilleure amie, la soeur que j'ai pas.
louise, l'ex copine qui sera toujours à moi.
derp, le petit geek trop accroc à moi.
félix, le copain d'école.
joachim, le connard de patissier homophobe qui m'fait marrer

allez, faut pas avoir peur d'poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 15:43

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 15:51

j'y pensais en plus. je ne suis pas une lady. 277638789 ( parce que ça y'est, je me sociabilise ) mais ce qui est compliqué c'est que nausicaa, elle ressemble beaucoup à naïs. alors amie, ennemie j'sais pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 15:57

Je veux une amie je ne suis pas une lady. 2684926262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 16:03

j'en ai pas, ça tombe pas trop mal alors mow de wiwe
le truc c'est que naïs c'est une pourriture, j'vois même pas ce qui pourrait l'amener à avoir une amie Arrow genre, j'suis en train de me demander " mais comment on fait ? je ne suis pas une lady. 3997798681 "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 16:07

Un coup d'un soir mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 16:24

elle les traite comme des chiotes ses coups d'un soir t'sais ? mais ça peut s'faire. disons que nausicaa aura pas apprecié, aura revu naïs, aura suivi une grosse disputes et puis l'issus " hey t'es cool quand même toi, on devient pote ? " et voilà, l'amitié qui naît. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 16:29

C'est vachement recherché mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 16:33

ah ? j'trouve que je me suis pas foulée en fait, mais bon c'est pas simple, naïs elle a jamais eu d'amis sans que ça soit la merde mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 16:34

Nausi aussi elle a pas eu de pote mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 16:35

je sais, on joue des pourritures Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 16:37

Cpour ça qu'on s'aime mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 16:39

exactement, mais du coup, je me demande ce qu'on pourrait s'trouver comme contexte de rp je ne suis pas une lady. 3997798681 Arrow
un truc où elles font les connasses, ça serait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 17:53

Baaaah, disons qu'elles foutent la merde ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 17:55

oh, j'ai eu une idée entre temps. est ce que nausi serait capable de simuler une dispute dans un café pour s'en faire virer au lieu de payer la note ? je ne suis pas une lady. 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 17:57

Ouais, enfin elle se barrerait plus sans rien dire mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 17:59

naïs aussi, mais bon se barrer sans rien dire, c'est moins drôle. Arrow enfin, comme tu veux après je ne suis pas une lady. 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 18:00

Ouais bah okay elle se barre en scandale, et après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 18:16

je sais pas, t'as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 18:17

Non mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 18:19

génial je ne suis pas une lady. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 18:21

J'suis un peu out là mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptyDim 14 Juil - 19:06

bah honnêtement, j'suis un peu à chier pour trouver la fin des rp, déjà parce que je prévois pas souvent, et aussi parce qu'on me laisse jamais en finir un mow de wiwe mais en somme, à part ma proposition, j'ai les mains vides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. EmptySam 3 Aoû - 22:18

ha ouais t'as une fiche xD

bon, tu penses qu'il s'est passé un truc en particulier à la fin de notre rp qu'on a pas pu finir ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

je ne suis pas une lady. Empty
MessageSujet: Re: je ne suis pas une lady.   je ne suis pas une lady. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne suis pas une lady.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ¤ je suis le souffle du vent, je suis la pluie sur tes fenêtres, je suis les courants d’air qui font claquer les portes, je suis les craquements du parquet que la nuit emporte
» Je suis gentil mais je suis pas Charles Ingalls non plus ! - IAN - FICHE TERMINÉE
» (F) Kaya Scodelario ϟ Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers
» Alexis ♪ Je ne suis pas méchant mais putin qu'est ce que je suis chiant!
» (m) je te suis depuis des années! ... Sur twitter, je suis pas un psycopathe hein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-