► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptySam 21 Jan - 8:38



Leroy Juliette Rose
Âge, date et lieu de naissance ⇝ Vingt deux ans . Quatorze avril . Paris Statut ⇝ En couple Nationalité ⇝ Française Métier/Études ⇝ Etudiante en journalisme Sexualité ⇝ Bisexuelle Groupe ⇝ La javanaise


je m'aime, pas toi ?

⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.
⇝ une petite anecdote, un tic, ou une habitude votre personnage.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ Bloody Mary
Où avez vous connu OLLP ⇝ Sur PRD
Age ⇝ Dix huit ans
Présence sur le forum ⇝ 6/7j
Votre avatar ⇝ Amanda Seyfried
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Amanda Seyfried</b> ◈ R. Juliette Leroy


Dernière édition par R. Juliette Leroy le Sam 21 Jan - 12:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptySam 21 Jan - 8:38

Oh la la paris


Mademoiselle Juliette. Une vie de princesse pour cette fille d’un riche homme d’affaire français et d’une femme au foyer seulement occupée à faire les boutiques de luxe tout au long de sa vie en se privant de chocolat pour pouvoir faire rentrer ses grosses fesses dans la dernière robe Chanel. Elle voulait tout. Elle avait tout. Pas besoin de caprice pour la blondinette, ses parents s’exécutaient devant les moindres désirs de la gamine. Petite prodige elle ne se rendait pas compte de la sphère d’amour étouffante que ses géniteurs étaient en train de créer autour d’elle. Tourne la page. Vers sa dixième années, Juliette devait faire face à de violentes disputes entre ses parents. La cause ? Les cornes de sa maman. Autant dire que le papa ne se gênait en rien pour aller voir ailleurs si l’herbe était plus verte. La demoiselle était loin d’être naïve, mais elle faisait comme si elle n’entendait pas les cris, les menaces de divorce. Pourtant la famille Leroy restait intacte. Ni monsieur, ni madame n’osait demander le divorce craignant les représailles de leurs familles respectives. Ils préféraient se déchirer dans l’intimité et faire bonne figure lors des sorties. En apesanteur. Les gamines ne restent pas des petites filles. Un visage de poupée, un teint de porcelaine, des yeux clairs et de longs cheveux blonds, Juliette était de plus en plus jolie. Elle devenait une femme. Tous voulaient le meilleur pour elle et c’est tout naturellement qu’elle faisait son entrée dans l’un des plus grands lycées parisien. Une école privée où seule l’élite avait un accès. Comme partout il y avait des studieux et des turbulents. Comme tous les jeunes gens de son âge, Juliette avaient les hormones en ébullition et rêvait d’interdit. Un interdit qui venait transformer sa vie du tout au tout. Soit simplement belle, souris, assume. Depuis sa naissance Juliette avait été élevée dans le but de devenir comme sa mère, une épouse obéissante et fidèle. Elle suivait le même chemin qu’elle. Adolescente, lors d’une réception, elle rencontrait son futur époux, le fils d’un collaborateur de son père. Les familles des adolescents ont tout fait pour pousser indirectement les deux jeunes gens dans les bras l’un de l’autre. Ils ont tout fait jusqu’à organiser des fiançailles quelques mois après le début de cette relation. Un prince beau, intelligent et riche par-dessus le marché. De quoi rendre jalouse n’importe quelle demoiselle. Je suis moi.Elle en avait l’apparence, mais pas le caractère. Elle n’était pas une poupée de chiffon que l’on pouvait manipuler à sa guise. Elle ne pouvait pas lutter contre cette relation forcée, mais elle comptait tout faire pour rester le plus loin possible de son futur époux. Il détestait la voir se pavaner dans les boutiques de luxe, elle le faisait. Il avait horreur de savoir qu’elle était sur la bonne voie pour devenir une journaliste reconnu, elle persévérait. Ce petit bout de femme au caractère bien trempée vous réserve encore tout plein de surprises. Si son destin est déjà tracé, elle va tout faire pour le détourner.


Dernière édition par Juliette R. Leroy le Sam 21 Jan - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptySam 21 Jan - 9:09

Amandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptySam 21 Jan - 9:10

Bienvenue ! Superbe choix d'avatar JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptySam 21 Jan - 9:29

Merci à vous deux moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptySam 21 Jan - 9:34

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptySam 21 Jan - 10:43

Merci JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptySam 21 Jan - 11:27

Oh bienvenue !!!
Quel superbement magnifique choix d'avatar ! moh

En espérant que tu te plaises parmi nous, je te souhaite un bon jeu parmi les fous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptySam 21 Jan - 11:30

Amandaaa JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. 713858961 Excellent choix ! JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. 239769179 J'adore les 2 gifs de ta fiches moh
Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptySam 21 Jan - 12:37

Merci à vous deux JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptyDim 22 Jan - 6:58

bienvenue ici demoiselle. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptyDim 22 Jan - 16:57

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :heartt: moh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptyLun 23 Jan - 12:36

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptyLun 23 Jan - 20:52

Bienvenue demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptyMar 24 Jan - 18:15

Bienvenue par ici. JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. 713858961
Et bonne continuation de fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptyMar 24 Jan - 19:09

AMANDA JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. 239769179 Réserve moi un lien !

& surtout welcome on OLLP JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. EmptyDim 29 Jan - 0:09

Bienvenue JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty
MessageSujet: Re: JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.   JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour interdit à la Roméo et Juliette 'fin nous ça sera plus Juliette et Juliette
» SIMON." Le succès est de taille mais faut garder nos repères. Plus belle sera la médaille plus lourd sera le revers. "
» (m) jake cooper ▲ t'es ma nicotine t'es mon oxygène.
» #garance leroy
» Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-