► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyDim 18 Déc - 22:30




LEROY Lise
Âge, date et lieu de naissance ⇝ 19 patates toute fraîches, née le 7juillet 1992 à Paris. Statut ⇝ compliqué. Nationalité ⇝ française. Métier/Études ⇝ je suis mère à temps plein et je fais quelques heures entant que pédiatre. Sexualité ⇝ bisexuelle. Groupe ⇝ Hymne à l'amour.


je m'aime, pas toi ?

⇝ Je me souviendrai toujours du jour où ma petite princesse a dit, pour la première fois, maman. Un sentiment fort m'a alors frappé en plein coeur.
⇝ Je suis une personne qui a toujours peur de donner son coeur à quelqu'un .. de peur de souffrir comme dans son passé.
⇝ Je suis quelqu'un qui rigole toujours et qui n'aime pas faire la tête ... c'est vrai qu'il ne faut pas oublier qu'elle a un fort carafon celle là.
⇝ J'ai une grande facilité a aller voir les gens .. même inconnus car j'ai une générosité assez conséquente.
⇝ Je suis une très grande sensible...eh oui un rien me fais pleurer mais attention, je suis aussi très fière et je ne montre pas cela à tout le monde.
⇝ Je me fais souvent des ennemis car je dis trop vite ce que je pense sans prendre le temps de réfléchir ... Je suis peut être un peu trop franche.


je suis une superstar.

Votre pseudo sur le net ⇝ .cranberry
Où avez vous connu OLLP ⇝ gogole mon ami.
Age ⇝ 19ans.
Présence sur le forum ⇝ 7j/7.
Votre avatar ⇝ Selena Gomez.
Pour nous aider
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Selena Gomez</b> ◈ Lise Leroy


Dernière édition par Lise Leroy le Lun 19 Déc - 21:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyDim 18 Déc - 22:31

Oh la la paris



Ma vie est parfois un peu palpitante mais le reste du temps...elle reste banale. Voilà comment je vois ma vie en ce moment même. Vous voulez peut être que je vous raconte mon histoire pas vrai ? Vous voulez certainement être au courant de tout ce qui s'est passé dans ma petite tête depuis que je suis née ?! Il ne fallait pas le demander deux fois. Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] 239769179

Mes parents sont deux êtres fous amoureux l'un de l'autre. Ils s'aiment depuis plus de 25ans. Je suis le seul fruit de leur passion. Pourquoi suis-je la seule d'un amour si parfait ? Si je vous dit que mes parents sont deux membres de famille riches, en France. Vous comprenez mieux, non ? Ils ont toujours été élevé avec cette maturité là. Un enfant par famille. Un enfant né par amour. Oui, le reste est mal vu par la famille. J'en ai payé les frais. Mais ça je vous raconterais dans les prochains paragraphes.

Je suis arrivée sur cette Tertre, un beau jour d'été. Le 7juillet 1992, plus exactement. J'ai eu une enfance superbe. Je ne me souviens de rien jusqu'à mes 6ans. Je suis rentrée dans une école où seule les enfants de riches pouvaient aller. A cet âge on ne fait pas attention à tout ce qui se passe et on ne comprends pas tout. J'ai eu une scolarité très brillante, toujours première de la classe. Vous pouvez penser que je suis quelqu'un d'ennuyeuse...mais vous avez totalement raison ...

Après être passé par la case de l'école primaire, me voilà entrer au collège. C'est à partir de ce moment que tout changea en moi. Je n'aimais plus être la fille ont j'étais et j'avais pris conscience que ce domaine de famille riche, n'était pas fait pour moi... mes parents avaient déjà trouvé l'homme que je devais épouser. A l'âge de 15ans, j'ai commencé à me rebeller ... J'ai alors débuté l'école buissonnière. Ce fut le départ de ma descente aux enfer, pour ma famille. Ils ont dont décidé de m'envoyer pour mes 16ans et demi à Londres ... pour 2mois, dans une famille pas comme les autres.

Des vacances. Voilà à quoi je pensais. J'ai fais beaucoup de rencontre là bas. 2mois, ce n'est rien. Pas vrai ? Et pourtant ma vie a changé du tout au tout. Je suis tombée amoureuse d'un homme. Jéricho. Nous avons alors profité l'un de l'autre et nous avons prit beaucoup de bon temps ensemble. Nous étions bien l'un et l'autre...Oh, la différence d'âge ne m'a jamais dérangé. 6ans avions nous de différence. Alors que ça faisait 2semaines que nous étions ensemble tout bascula, intérieurement...bien que je l'ai appris quelques longs mois après. 2mois se sont écoulés...et nous voilà sur le quai de la gare à se dire au revoir...

5mois après, j'ai appris que j'étais enceinte. Je ne pouvais plus faire demi tour. Tout était joué. J'avais fait un déni de grossesse. Mes parents m'ont alors mise à la porte. J'ai du refaire ma vie de jeune fille ... seule et contre tous. Je n'ai pas eu le courage de reprendre contact avec Jéricho, de peur de foutre sa vie en l'air. Je mettais toujours dit que je ferai adopter mon enfant...mais quand j'ai vu cette petite bouille d'ange pointé, à son tour, son nez...je n'ai pas pu la laisser partir. C'était ma fille.

Maintenant 2ans et demi se sont passé. Je suis toujours folle de ma fille. Je suis devenue une infirmière en pédiatrie. Je prends beaucoup de temps avec ma fille et je sais une chose ... Je ne redeviendrais plus jamais cette fille pété de tune qui ne savait pas s'amuser avant ces 15ans... Mes parents, quant à eux...je n'ai plus eu de nouvelle, j'ai été le ''déchet'' de la famille, que voulez vous.

Je n'ai peut être plus mes parents...je vis dans un loft de 3pièces...je n'arrive pas toujours à finir mes mois avec beaucoup d'argent ... mais je suis heureuse. C'est le principal, non ?


Dernière édition par Lise Leroy le Lun 19 Déc - 12:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyDim 18 Déc - 22:31

Désolé d'avoir fait un petit post après ma présentation mais je voulais juste poser une question .. en réalité.

J'avais déjà posté des questions ici . Suite à ça j'ai pris ma décision.

→ Lise aurait eu un petit ami il y a maintenant 3ans et il l'aurait mis enceinte sans le faire exprès, simplement elle aura fait un déni de grossesse donc impossible d'avorter. Elle aura essayer de faire adopter son bébé, mais l’instinct de mère l'a rattrapé. Elle est donc maman d'une petite Anaïs, de 3ans.

J'aurai aimé savoir si une personne était intéressée pour être son ex (ou pas) petit ami ?! et donc d'être père... ??
(à voir par MP si il y a des volontaires, à savoir que ce lien est assez important pour mon personnage.)


MERCI , mes choux

LE LIEN VIENT D'ÊTRE PRIS


Dernière édition par Lise Leroy le Lun 19 Déc - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyDim 18 Déc - 22:39

Bienvenue à toi ravissante demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyDim 18 Déc - 22:41

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyDim 18 Déc - 22:55

Bienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyDim 18 Déc - 23:05

Bienvenue Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] 2253835432
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyDim 18 Déc - 23:17

hann merci beaucoup vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyLun 19 Déc - 11:24

Bienvenue! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyLun 19 Déc - 11:28

Merci beaucoup Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] 4218649218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyLun 19 Déc - 11:41

Bienvenue à toi ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyLun 19 Déc - 11:42

Que de beaux mâles. Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] 891098728 Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] 1448428924

Merci beaucoup à toi Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] 969836949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyLun 19 Déc - 12:39

Désolé du Dp.

Alors voilà j'ai terminé ma fiche, mais j'aurai une question ... vous pensez que le groupe qui mirais le mieux serait lequel ? (car je ne sais pas trop :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyLun 19 Déc - 13:07

Bienvenue Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] 2486224328 Tonton >< NAAAN PAS CAA affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyLun 19 Déc - 14:02

    Bienvenue sur ohlala paris :heartt:
    je dirais l'hymne à l'amour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyLun 19 Déc - 16:23

Bienvenue ! moh

(Selena ! Elle est trop mignonne ! Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] 713858961)

Bon jeu parmi les fous ! x)
(Et j'aurais dit pareil qu'Ella : Hymne à l'Amour. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyLun 19 Déc - 16:26

bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyLun 19 Déc - 21:25

Je prends l'hymne à l'amour alors =D

Merci beaucoup à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyLun 19 Déc - 22:20

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyLun 19 Déc - 22:22

MERCI Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] 4218649218

J'ai fini ma présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] EmptyLun 19 Déc - 22:57

Je te valide :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty
MessageSujet: Re: Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]   Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lise Leroy ♦ mavieestpalpitante.com [1oo%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #garance leroy
» Lena Leroy ❀ I'm a nightmare dressed like a daydream
» Liise Leroy ... La perfection au féminin ♥ (ft. selena gomez)
» JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-