► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jake cooper ▲ t'es ma nicotine t'es mon oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m) jake cooper ▲ t'es ma nicotine t'es mon oxygène. Empty
MessageSujet: (m) jake cooper ▲ t'es ma nicotine t'es mon oxygène.   (m) jake cooper ▲ t'es ma nicotine t'es mon oxygène. EmptyMer 12 Juin - 15:58

ALEX AU CHOIX


nom complet ▲ comme tu veux, mais j'vois bien un nom très français avec un 'truc de truc'. lieu de naissance ▲ quelque part en france. âge ▲ dix huit ans. nationalité ▲ française. métier ▲ lycéen. statut matrimonial ▲ célibàterre. orientation sexuelle ▲ frite & moule pas d'préférence, cool le mec. groupe ▲ if you want. avatar ▲ jake cooper. avatar négociable? ▲ j'dirais bien non parce que c'est jake quoi, mais si t'aimes pas sa gueule, ok. tu m'proposes, mais j'me garde le droit de dire non, keur. crédits ▲ tumblr.

le personnage

précisions sur le caractère?

tellement parfait, tellement différent. il est suivit par tout l'monde et s'en fou. il est sociable, il s'en fou d'la vie, il est drôle, il aime faire des conneries. il est puéril avec ses amis, mais sérieux, protecteur et rassurant quand il le faut, quand fizzy va pas bien par exemple. il est pas du tout pudique, il est pas du tout timide non plus. il est 'tactile', les câlins et tout, bah ça lui plaît bien. il arrive pas à tenir en place plus de cinq minute. il est pas rancunier, mais déteste être trahi. il est casse-cou, il boit et fume. 

précisions sur l'histoire?

l'histoire est à peu près libre, faut juste respecter ces quelques petits point :
▲ il est pas né à paris.
▲ il n'a jamais connu sa mère.
▲ il fait du skate & de la guitare.
▲ il est populaire.
▲ il a rencontré fizzy quand il avait douze, et traîne toujours avec.
▲ il a donc déménagé à paris quand il avait douze ans.


les liens

k. félicite callaghan feat. kristina bazan


Citation :
ça fait maintenant deux ans qu'axel n'est plus là. il est partit au ciel, j'ai tenté de le rejoindre, et j'me suis retrouvée à l'hôpital, encore, et ça m'a rendu encore plus mal parce que j'ai repensé à lui. tout me faisait penser à lui, absolument tout. c'était de ma faute, c'est à cause de moi qu'il est mort. je ferais tout, absolument tout pour revenir en arrière, pour être dans ses bras. ses bras... et deux ans après, un gars arrive dans la classe, un nouveau au collège. il vient du sud, et il est beau, je trouve. j'faisais même pas attention à lui pour tout dire, il a dut se présenter, j'l'ai pas écouté, j'écoutais plus rien. c'était l'anniversaire de la mort d'axel.. j'avais envie de pleurer. le gars est venu s'installer à côté de moi dans le fond de la classe, parce que personne ne voulait de moi à mes 12 ans. j'étais discrète, froide, renfermée. et ce garçon est arrivé avec son p'tit air de gamin qui m'a fait pensé à axel. « salut ! moi c'est alex. » QUOI ? il.. il a dit axel ou alex ? « quoi ? » « t'es sourde ? j'ai dit que j'm'appelais alex, et toi ? » « non. moi c'est... » j'avais envie qu'il m'appelle fizzy, comme les gens le faisaient avant mais.. « marguerite. enfin.. appelles moi marguerite, c'est mon troisième prénom, mais appelles moi marguerite. » comme axel. et j'ai parlé avec ce garçon, cet inconnu ce jour là, il m'inspirait confiance.. je lui ai dévoilé toute ma vie, je lui ai parlé d'axel, et j'lui ai dit qu'il lui ressemblait beaucoup. moi j'avais envie qu'il devienne ami avec moi. et il s'est mit à côté de moi dans tout les cours, et ça m'a fait sourire. ce mec, il m'a fait revivre du jour au lendemain. il faisait tout pour me voir sourire. et puis quand j'allais mieux, il est devenu.. normal. il était lui même, j'étais redevenue moi même. et tout cas gens qui me fuyaient sont revenus. j'suis restée méfiante, parce qu'ils sont pas 'vrai'. ils sont pas comme alex, ils sont pas comme axel. et alex, c'est devenu mon meilleur ami, comme ça, du jour au lendemain. « attends, tu m'as pas dit que ton 'premier' prénom c'était kiara ? » « si, comme la lionne dans disney tavu ? » « donc ça fait initiales c'est kiara félicite callaghan ? » « bah ouais pourquoi ? » « HAHA ENOOORME ! tes initiales forment le nom kfc ! » beh il est allé loin lui. putain il m'a fait trop rire, on a rit comme des gueux pendant jesaispascombiendetemps. et on était tellement pliés qu'on s'est prit un mot dans l'carnet. oh mon dieu alex, je t'aime. il est toujours là, quand ça va mal, quand ça va moyen et quand ça va bien. il est énorme, génial, fantastique. y'a rien de mieux que de pleurer dans ses bras. il m'arrive parfois de l'appeler axel, mais il comprend, lui. et puis en fait, j'ai l'impression que tout se déroule comme avec axel.. parce qu'un jour il m'a dit « t'es amoureuse ? » et là, j'ai pas su quoi répondre. alors j'ai répondu comme avec axel « ça sert à rien de tomber amoureuse, et puis, j'ai déjà toi. » et je sais pas comment je réagirais ce jour où tu me diras que tu m'aimes, si ça fait comme avec axel. mais je ne ferais plus de bêtises, je ne me permettrais pas de le perdre lui.










alex aime fizzy, fizzy aime alex. et elle attend ce jour où il lui avouera tout. et elle est sûre que ce jour viendra, comme avec axel. et ce jour là, elle sait pas vraiment ce qu'elle va faire. mais elle veut plus faire de conneries, alors ça s'ra p't'être un oui. 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) jake cooper ▲ t'es ma nicotine t'es mon oxygène. Empty
MessageSujet: Re: (m) jake cooper ▲ t'es ma nicotine t'es mon oxygène.   (m) jake cooper ▲ t'es ma nicotine t'es mon oxygène. EmptyMar 2 Juil - 20:28

si t'es toujours là, belle marguerite, belle fleur, permets que je te cueille et hume ton parfum enivrant jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au bout de l'éternité. (m) jake cooper ▲ t'es ma nicotine t'es mon oxygène. 2427345927 
p.s.: je poste ma fiche, elle est déjà à moitié terminé, ne reste que l'histoire à écrire.

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jake cooper ▲ t'es ma nicotine t'es mon oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULIETTE LEROY ► Car nicotine ou corbillard peu m'importe demain on sera des voleurs envolés.
» JAKE ► we don't have the power but we never say never.
» JAKE ► titre à trouver.
» JAKE ► titre à trouver | OUVERT
» (M) Andrew Cooper ▲ who's getting out alive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: scénarios-