► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nine ♕ pick me, choose me, love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 15:20

OMFG! Di Caprio Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 713858961
Bien sur que y a une place pour toi! Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 3458505197 moh Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 891098728

T'as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:57

non pas vraiment, comment est Nine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:27

Alors, les traits de caractère que j'ai mis dans sa fiche de présentation : généreuse - compréhensive - sage (genre intelligente, et réfléchie, qui ne prend pas de décisions à la légère) - susceptible - naïve - impatiente.
Elle s'est fait planté à son mariage, le jour même, elle a donc une confiance très limité en les hommes, cependant, quand elle connaît bien les gens elle a tendance à se livrer un peu trop facilement.

Ca t'éclaire un peu? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 18:58

Ils auraient put se croiser à l'hôpital, elle aurait amené un gosse pour le faire soigner et il l'aurait draguée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:22

Attention je surveilles quand même moi >< >< Et sa me plaît pas forcément ><

Mais sinon, je veux bien un lien avec toi Nine angel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:30

Liam - Good idea! Mais inquiète pour l'enfant, elle l'aurait rembarré. Et puis elle aurait pu retourner à l'hôpital quelques jours après, pour s'excuser - parce qu'il hantait un peu ses pensées, le beau jeune homme -, et ensuite ils se seraient revus. Depuis, ils seraient devenus assez proches, mais amicalement - même s'ils sont encore attirés l'un par l'autre. T'en pense quoi? (:

Maëlys - Avec plaisir! Vu que tu sembles tenir à ton Liam, je verrais plutôt du négatif - vu que Nine lui tourne un peu autour. Non? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:34

Mdr Maelys Razz

Nine => impec, j'adore et j'adhère. Au plaisir d'un rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:36

Oh, je suis contente que ça te plaise! Et un RP, c'est vrai que ça me semble obligé! C'est quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:59

E. Nine Bourgeois a écrit:
Alors, les traits de caractère que j'ai mis dans sa fiche de présentation : généreuse - compréhensive - sage (genre intelligente, et réfléchie, qui ne prend pas de décisions à la légère) - susceptible - naïve - impatiente.
Elle s'est fait planté à son mariage, le jour même, elle a donc une confiance très limité en les hommes, cependant, quand elle connaît bien les gens elle a tendance à se livrer un peu trop facilement.

Ca t'éclaire un peu? (:

oui. Je vois bien William lui mentir littéralement, juste pour qu'elle lui dise tout sur elle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 9:35

Roh le méchant :o Dans quel but il ferait ça?
Mais oui, ça peut être une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:22

peut être que nine saurait un truc qu'il veut savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 13:32

E. Nine Bourgeois a écrit:
Liam - Good idea! Mais inquiète pour l'enfant, elle l'aurait rembarré. Et puis elle aurait pu retourner à l'hôpital quelques jours après, pour s'excuser - parce qu'il hantait un peu ses pensées, le beau jeune homme -, et ensuite ils se seraient revus. Depuis, ils seraient devenus assez proches, mais amicalement - même s'ils sont encore attirés l'un par l'autre. T'en pense quoi? (:

Maëlys - Avec plaisir! Vu que tu sembles tenir à ton Liam, je verrais plutôt du négatif - vu que Nine lui tourne un peu autour. Non? angel

Liam C. Jones a écrit:
Mdr Maelys Razz

Nine => impec, j'adore et j'adhère. Au plaisir d'un rp avec toi :)

Alors, j'ajoute mon grain de sel... Ayant fait le lien entre Maëlys & Liam, votre lien ne me plaît pas trop, car j'ai l'impression que Nine/Liam vont finir ensemble alors que mon scénario du lien est construit pour que Liam/Maëlys finissent ensemble vu qu'ils ressentent des sentiments l'un pour l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 14:09

:heartt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:25

Cyprien T. Berthelot a écrit:
E. Nine Bourgeois a écrit:
Liam - Good idea! Mais inquiète pour l'enfant, elle l'aurait rembarré. Et puis elle aurait pu retourner à l'hôpital quelques jours après, pour s'excuser - parce qu'il hantait un peu ses pensées, le beau jeune homme -, et ensuite ils se seraient revus. Depuis, ils seraient devenus assez proches, mais amicalement - même s'ils sont encore attirés l'un par l'autre. T'en pense quoi? (:

Maëlys - Avec plaisir! Vu que tu sembles tenir à ton Liam, je verrais plutôt du négatif - vu que Nine lui tourne un peu autour. Non? angel

Liam C. Jones a écrit:
Mdr Maelys Razz

Nine => impec, j'adore et j'adhère. Au plaisir d'un rp avec toi :)

Alors, j'ajoute mon grain de sel... Ayant fait le lien entre Maëlys & Liam, votre lien ne me plaît pas trop, car j'ai l'impression que Nine/Liam vont finir ensemble alors que mon scénario du lien est construit pour que Liam/Maëlys finissent ensemble vu qu'ils ressentent des sentiments l'un pour l'autre...

Je vais te répondre par mp pour pas polluer sa fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:50

CYPRIEN - t'inquiète je compte pas mettre Nine avec Liam, j'ai bien compris qu'il était pour Maëlys - oui, j'ai lu le scénario. Wink C'est juste de la séduction, hein.

ELLA -
Ella L. Maresquo a écrit:
    la cancérologie l’intéresse ?
Comme je le disais précédemment, elle aurait pu faire un stage dans ce domaine. Je sais que les personnes qui bossent avec les enfants ont des sortes de 'conférences' sur des sujets précis, Nine aurait pu en faire un il y a peu de temps dans le domaine de la cancérologie, et elle aurait rencontré Ella pour qui elle aurait tout de suite eu de l'affection (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 11:42

GEMMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:23

Oh, une petite Selena!
En passant, j'adore le prénom 'Lise'. (:
Une idée de lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:43

ça change comme prénom ♥

Euh je ne sais pas trop ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:51

Etant donné que Lise à une fille et que Nine bosse dans une crèche.. elles pourraient s'être rencontrées comme ça! Elles auraient discuté plusieurs fois, et s'apprécieraient (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:57

Ouais on peut partir sur ça et puis peut être qu'un jour alors que Lise n'allait pas bien à cause d'une baisse de morale par rapport à sa vie, elle se serait confiée... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:12

Très bonne idée! Du coup, Nine l'aurait aidé. Puis le soir, elles auraient pu aller prendre un café, quelque chose dans le style. Et depuis, Nine est un peu comme une grande soeur pour Lise (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:16

Oh ben oui avec grand plaisir. =)
Quand tu aura le temps pour un RP, je ne dirai pas non Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 14:02

Je suis libre en ce moment, par contre si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 1448428924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 9:58

C'est possible d'avoir un lien ? moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:49

On ne refuse pas un lien à quelqu'un qui à pour avatar la sublime Zooey! moh
Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nine ♕ pick me, choose me, love me   Nine ♕ pick me, choose me, love me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nine ♕ pick me, choose me, love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» HARRY HADEN HAMILTON ✱ You can’t choose what stays and what fades away
» blaise ▲ hold my gun and watch the door, pick the lock and cut the phone.
» (+) pick a fight, but on my side.
» Edouard ☮ Choose your last words, this is the last time.
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-